| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:46:12 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
dd_pak |
|
dd_pak |
|
rouergue |
|
Prince Hugues |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lancevo7 |
map mini = distance de map minimum ? ca veut dire qu'on peut se raproché encore ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 31-01-2008 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Piu |
|
MatthieuL | Coucou les zamis! Quelqu'un se souvient-il du nom d'un site hollandais je crois, qui ressemble à "koeninjberg.nl"... je ne me souviens plus de l'orthographe exacte et j'ai oublié de noter!! C'est pour acheter un sigma 24-60 et je me renseigne pour un achat le moins cher possible en UE! Ou si jamais quelqu'un en revend un, je suis très preneur!! Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 01-02-2008 à 14:20:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a un dans A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2633_1.htm Message édité par Poogz le 01-02-2008 à 14:28:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmospirit Dinde la soude | oui , pas prendre le APO , c'est pas bien. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, qu'est-ce qu'il différe entre cette version : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=014
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
sylvainleleu | Petite question
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 | On m'a offert une ballade en hélico pour survoler tout le Bassin d'Arcachon, le Pylat, le Médoc et ses châteaux, Cordouan etc.... D'après vous quel serait l'objectif (ou les objectifs) idéal pour ce genre de situation avec un 40D ? 17-55 IS .... d'autres suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 02-02-2008 à 11:30:20 |
MatthieuL | 70-200 f4 pour la compacité ou 70-200 2.8 mais c'est plus encombrant!
|
skf670 |
skf670 | Peut-être que le 70-200 IS suffirait, pas sur d'avoir besoin de f/2.8, Je choisirai un jour ensoleillé !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 02-02-2008 à 11:34:02 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
skf670 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout entre 24 et 70mm
gunsman La bonne affaire... |
Snev |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | bon ben autant ( au temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est du Xl la monture, pas du EF. D'après ta photo, la baionette fait ± 4cm alors que de l'EF c'est ± 5cm Message édité par Poogz le 02-02-2008 à 17:00:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |