| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:04:16 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
zedeon | je voulais juste montrer qu'avec les deux extenders on pouvait faire encore des photos "potables" tout depend de l'objo sur lequels ils sont montés... |
Piu | Heu là en l'occurrence je sais pas si tu as montré qu'on pouvait faire des photos potables |
zedeon |
|
zedeon |
|
Piu | C'est "autorisé" de monter les 1,4 et 2 l'un sur l'autre ? |
Piu |
C'est pas une critique en fait mais plutôt un constat : je trouve les couleurs très moches en fait ... (= post traitement abusif ?) Message édité par Piu le 03-01-2008 à 12:26:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zedeon | non juste colorisation orangée par la couleur de la terre et les rayons de soleil couchant |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:28:05 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cosmospirit Dinde la soude | 3200 iso c'est pour les pauvres. Mon compact il fait du 25600 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ezzz 23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Naxos \o/ |
Tout à fait, au pire ça fait un effet "grain" (je préfère à du lissage) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-01-2008 à 14:46:06 --------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4760_1.htm
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmospirit Dinde la soude | Dites donc je viens de repérer des 17-35 sigma/tamron pas trop cher, ça peu être intéressant ça..... (f/2.8-4)
|
Sogoooood |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sogoooood |
|
Piu | C'est si important que ça que le 3.200 isos soit super ? Ça me paraît pas non plus si important que ça, pour le nombre de fois qu'on y est ... Non ? |
cosmospirit Dinde la soude | honettement , si je pouvais avoir du 3200 isos, je le rentabiliserai Adieu le flash. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-01-2008 à 15:40:13 |
ezzz 23 |
|
Piu |
|
Piu |
|
Naxos \o/ | Ca peut servir pour des tofs de sport en intérieur aussi Message édité par Naxos le 03-01-2008 à 15:49:47 --------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
|
mahieu S+Ko |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 03-01-2008 à 16:36:52 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 03-01-2008 à 18:19:27 |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |