| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2008 à 17:51:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:51:16 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
juliopolio |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Brik Hold the line ... | Photo de l'amie Message édité par Brik le 30-01-2008 à 19:41:59 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:41:40 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour la distance de MAP, je ne saurais pas dire, il faudrait faire des calculs, et il est encore trop tôt ce matin. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et bien tout d'abord, sur le 70-300mm, comme son nom l'indique, la focale va jusqu'à 300mm.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-01-2008 à 11:21:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, c'est vrai, on s'en fout y'en a un qui pese le double de l'autre mais rab Filter diameter 58 mm vs Filter Size: 77mm Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 31-01-2008 à 11:48:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rouergue | + 1 pour le sigma à 200mm pourra toujours etre à 2.8 alors qu'avec le Canon tu sera certainement à 5.6 donc le choix sera vite fait pour moi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lancevo7 | et pour mes bague kenko, on le fait comment le calcul ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dd_pak | Merci pour vos conseils, je vais prendre le sigma, même si il est plus chère car c'est pour du portrait et des photos d'aïkido en salle. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kabouik | La grande ouverture est avant tout un avantage pour la photo de sport (surtout en salle) où le sujet est toujours mobile, parce qu'en basse lumière, la stabilisation du 70-300 permet un bien meilleur gain. Pour le portrait cela a son importance aussi, un bon bokeh, ça poutre sa maman. Mais à moins que ce soit exclusivement pour du portrait ou de la photo sportive, je serais beaucoup moins catégorique que les précédents concernant le choix vers le 70-200. En 1500 pages, on n'a toujours pas réussi à donner un avantage définitif à l'un ou l'autre des deux objectifs, ce n'est pas pour rien. Sepultribe, si je me souviens bien, à 200 mm le 70-300 ouvre à F/5. À vérifier toutefois, je n'ai pas mon matériel sous la main là. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-01-2008 à 12:18:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon ben si c'est pour du portrait ou de l'aïkido en salle, c'est tout vu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Oxygen3 Tears from the moon | redface powaa En clair, le message était aussi de dire que le 70-200 ouvre certes plus, mais il est plus lourd et a une frontale plus grosse. C'est ptet un détail pour certains, mais pour d'autres ca a son impact Et comme Kabouik le dit, tout dépend aussi des usages, toussa Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 31-01-2008 à 12:07:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dd_pak | Merci, |
skylight Made in France. |
|
Piu | 'Tain faut pas essayer les série 1, après ça fait mal de revenir au 5D qui est pourtant déjà pas si mal ... |
|
dd_pak | Salut,
|
Message édité par zim_zum63 le 31-01-2008 à 12:39:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dd_pak | A terme, donc d'ici la fin de l'année 4 objectifs + mon 17-55 de base.
|
|
dd_pak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |