|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC concours externes |
cooltwan | Salut,
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2011 à 18:53:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:36:01 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-01-2005 à 20:37:00 |
eternity_78 | Tres bonne idée ce topic
|
amati | +1 pour la bonne idée du topic! --------------- ...piato qued... |
jacpapac |
Aquineas2 Damoiseau | si j'en crois l'article 2, ce concours me parait effectivement exclusivement professionel ...dur dur --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan | dommage ça me branchait |
Aquineas2 Damoiseau | boooh rien ne vaut nos bons vieux concours HFR beaucoup moins sectaires (mais certes moins lucratifs ) Message édité par Aquineas2 le 11-01-2005 à 23:06:54 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan | normal pour les concours externes |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:19:09 |
Cutter |
cooltwan | j'ai des connaissance qui ont été selectionné au coucours reportage photo de paris match dans les 15 premiers |
cooltwan | Concours dans le cadre du festival de l'Oiseau
|
cooltwan | Concours BHV
|
Florazoom | L'association ZOOM (Zone Ouverte aux Oeuvres Multiples) de Montpellier lançe son 3ème projet de mail art (art postal) lié au cinéma. |
cooltwan |
|
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 30-10-2005 à 08:34:06 |
Gnub |
Florazoom |
|
Gnub | la version argentique, 24 thèmes (et quels thèmes ) en 24 heures, c'est pas évident du tout |
Florazoom | mais c'est très chouette à vivre ! |
Florazoom | Faites de la pub autour de vous, photographes ! Vous ne vous rendez pas compte la chance que vous avez, moi j'peux pas participer parce que j'organise...(triste) |
Florazoom | UP ! Message édité par Florazoom le 04-11-2005 à 18:11:19 |
cooltwan | up |
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 14-11-2005 à 20:15:08 |
Florazoom | Merci a tous ceux qui se sont déjà inscrit !!! C'est bien de voir qu'on nous fait confiance ! |
Florazoom | up up !!! Il reste encore des places ! Avis aux curieux et passionés ! |
Gnub | je pense que tout le monde est à peu près au courant, là |
Florazoom | DERNIER APPEL, DERNIER APPEL !
|
Xas Freshershist | Allez hop un autre concours : un Café et l'addition. --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Florazoom | Hello ! Le marathon numérique est terminé, les gagnants sont dévoilés... et pour voir la galerie des photos primées : http://www.marathonphoto.fr
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
paparasta mamapasta | !!!!! GRAND COUCOURS PHOTO GRATUIT !!!!! Message édité par paparasta le 14-03-2006 à 23:26:27 |
Florazoom | (Merci Poogz et cygne_d_et ang pour votre aide... j'avais perdu le topic )
Message édité par Florazoom le 14-10-2006 à 10:24:28 |
Florazoom | Bon bin ça y est les inscriptions sont ouvertes... |
Florazoom | up quoi ! Il reste des places à gogo pour ce marathon photo :-)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |