| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : TOPIC concours externes | 
cooltwan  | Salut,
 Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2011 à 18:53:25  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2005 à 20:36:01   ![]() ![]()  | 
cooltwan  | 
 Message édité par cooltwan le 11-01-2005 à 20:37:00  | 
eternity_78  | Tres bonne idée ce topic   | 
amati  | +1 pour la bonne idée du topic! --------------- ...piato qued...  | 
jacpapac  | 
  | 
Aquineas2 Damoiseau | si j'en crois l'article 2, ce concours me parait effectivement exclusivement professionel ...dur dur  --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images  | 
cooltwan  | dommage ça me branchait   | 
Aquineas2 Damoiseau | boooh rien ne vaut nos bons vieux concours HFR beaucoup moins sectaires   Message édité par Aquineas2 le 11-01-2005 à 23:06:54 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images  | 
cooltwan  | normal pour les concours externes   | 
Publicité  | Posté le 12-01-2005 à 01:19:09   ![]() ![]()  | 
Cutter  | 
cooltwan  | j'ai des connaissance qui ont été selectionné au coucours reportage photo de paris match dans les 15 premiers   | 
cooltwan  | Concours dans le cadre du festival de l'Oiseau
  | 
cooltwan  | Concours BHV
  | 
Florazoom  | L'association ZOOM (Zone Ouverte aux Oeuvres Multiples) de Montpellier lançe son 3ème projet de mail art (art postal) lié au cinéma.    | 
cooltwan  | 

| 
Florazoom  | 
 Message édité par Florazoom le 30-10-2005 à 08:34:06  | 
Gnub  | 
Florazoom  | 

| 
Gnub  | la version argentique, 24 thèmes (et quels thèmes   | 
Florazoom  | mais c'est très chouette à vivre !  | 
Florazoom  | Faites de la pub autour de vous, photographes ! Vous ne vous rendez pas compte la chance que vous avez, moi j'peux pas participer parce que j'organise...(triste)  | 
Florazoom  | 
 Message édité par Florazoom le 04-11-2005 à 18:11:19  | 
cooltwan  | up  | 
Florazoom  |   Message édité par Florazoom le 14-11-2005 à 20:15:08  | 
Florazoom  | Merci a tous ceux qui se sont déjà inscrit !!! C'est bien de voir qu'on nous fait confiance !    | 
Florazoom  | up up !!! Il reste encore des places ! Avis aux curieux et passionés !  | 
Gnub  | je pense que tout le monde est à peu près au courant, là   | 
Florazoom  | DERNIER APPEL, DERNIER APPEL !
  | 
Xas Freshershist | Allez hop un autre concours : un Café et l'addition. --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent  | 
Florazoom  | Hello ! Le marathon numérique est terminé, les gagnants sont dévoilés... et pour voir la galerie des photos primées : http://www.marathonphoto.fr
  | 
DannyElfman Kinrick o Scotland | 

--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...  | 
Xas Freshershist | 

--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent  | 
paparasta mamapasta | 
 Message édité par paparasta le 14-03-2006 à 23:26:27  | 
Florazoom  | (Merci Poogz et cygne_d_et ang pour votre aide... j'avais perdu le topic   Message édité par Florazoom le 14-10-2006 à 10:24:28  | 
Florazoom  | Bon bin ça y est les inscriptions sont ouvertes...    | 
Florazoom  | up quoi ! Il reste des places à gogo pour ce marathon photo :-)
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |