|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:49:38 |
zourgol Choisir c'est renoncer | oui je le trouve sur certains sites mais je me demande si c'est pas un pb de rafraichissement de ces sites.
|
blueice | Pour les photos de sport, Anathema te conseillera le même objectif que moi je pense, et d'ailleurs je le laisse trouver |
Gnub |
|
KrX All your base are belong to us | et alors la 1ere page est bourrée de lien t'as pas matté :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... | Comparaison f/4 et IS :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Tu m'étonnes, moi j'exclus aussi d'office la f/4 pour cause de trop fermé. Me brancherait bien aussi un ptit comparatif entre Sigma et Canon sur le 2.8. Message édité par Anathema le 26-01-2005 à 12:33:21 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:32:51 |
cooltwan | f4 c'est super leger et pratique, 2.8 ca commence à faire lourd |
Anathema Justice for all... | Pour du concert, le f/4 sans stab avec l'AF qui chasse, non merci --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Moi aussi et je le referai, mais entre 50 et 300 c'est pas mal d'avoir un truc, si on peut en plus éviter d'être à 3200 ISO ou bloqué dans un coin pour avoir l'appui (qui ne fait pas le moine, ni le beau temps)... Message édité par Anathema le 26-01-2005 à 13:05:10 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
blueice |
|
Anathema Justice for all... |
am7 tadam | moi je me payerai bien un f/4 comme prochain télé. |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Bah on tombe sur la même chose, sauf que le 85 est trop près du 50 pour moi, et le 100 f/2 trop mou. Je m'étais fixé sur le 135 et je le suis toujours plus ou moins, mais ça douille --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chin jo |
|
chin jo | C'est du EF donc ça se monte sur tout boiter reflex num canon L'USM n'a rien à voir la dedans.
|
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi | --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi | tiens j'avais pas vu la réponse de chin Jo...faut que j'arrête de boire --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
am7 tadam |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
styx |
|
Message édité par Anathema le 26-01-2005 à 20:00:49 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | pas photo d'interieur mais photo EN interieur.
|
zourgol Choisir c'est renoncer | bah nan, les places des photographes sont imposées et les organisateurs rigoles rarement sur ce point la. Message édité par zourgol le 26-01-2005 à 22:06:21 |
am7 tadam | la raison a raison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |