| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:52:25 ![]() ![]() |
Piu | http://www.the-digital-picture.com [...] ng-Picture
|
cesy |
fondbleu naïf hart | Ca corrige aussi les fuyantes.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cesy |
Fredouye Shivers ! | Je dirais plutôt 10-22 + Tamron 28-75 2.8 ou Sigma 24-70 2.8 + 50 1.4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | Mais j'ai déjà le Tamron 17-50 ... Son seul apport dans le set en gros c'est le 2.8 à 17/20mm. Et éventuellement un piqué supérieur au 10-22 de 17 à 22mm... |
arfalchon |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:50:29 ![]() ![]() |
Snev |
|
arfalchon | Je confirme qu'en intérieur, le 10-22 c'est pas top |
double clic ModérateurWhy so serious? | Tokina 11-16 2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Il m'apporterait une toute nouvelle "ère" de photos tandis que le 50 1.4 ne m'apportera juste que de la luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-01-2008 à 00:03:51 |
arfalchon | C'est pas facile à utiliser comme objo par contre ! A 10mm, la moindre verticale se met à fuir très rapidement... Les personnes dans les coins du cadre ont de drôles de tronches |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev | J'ai un 400D. J'utilise Adobe Camera Raw 4.0
|
Snev | Non et j'ai pas le CD chez moi J'ai également un serial Capture One, pas chez moi non plus... Tu penses qu'il y aurait tant de différence au point que mes fonds soit lissés par DDP et pas par ACR ? O_° edit : c'est parti je d/l CO4 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-01-2008 à 00:24:41 |
Snev | Je n'ai jamais fait de JPEG avec mon 400D je peux pas te dire |
Message édité par JeanY le 26-01-2008 à 00:42:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon | je vois pas le problème d'avoir un 10-22 et un 17-xx --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skylight Made in France. |
|
arfalchon |
|
skylight Made in France. |
arfalchon |
Sûr de toi ? Message édité par arfalchon le 26-01-2008 à 22:12:30 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1/10 à 10mm en etant calé, ça passe bien.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Euh à 10mm des photos sans intérêt artistique ? Justement je trouve qu'avec de l'UGA on fait pas souvent du tata ginette mais plutôt des trucs travaillés/originaux... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-01-2008 à 22:25:10 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben, tu colles ton 10 mm au nez d'une vache, ça fait drôle mais c'est pas artistique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o |
|
Message édité par double clic le 26-01-2008 à 22:54:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | j'avai surement mal compri ton avis |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je suis fan absolu du bokeh du 85 f/1,8 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est moi ou la zone de netteté manque un peu de netteté ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |