| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 28-08-2025 à 18:35:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | il a fait son temps --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tinc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tinc |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:54:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | Perso je l'achèterai pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nubkratos | je précise quand même que je le mentionnerais dans la vente Message édité par nubkratos le 20-09-2025 à 14:16:02 |
Jp03 In Cagole we trust | Je pars du principe que "tout se vend ; ça dépend du prix"
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CCyril2 | Première fois pour moi dans ce topic, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour un futur cadeau Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-11-2025 à 17:53:27 |
randolf Unmitigated bastard ! | Pour avoir des réponses ciblées, précise quelques points :
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 25-11-2025 à 18:22:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gabii | Faut attendre qu'il réponde, mais pour des distances faibles, si ce sont pas des toutes petits animaux, le 300 F4 L Canon peut être une belle solution qui laisse la marge pour un x1.4 canon |
Zeross | 1000€ pour un 4000D c'est pas surdimensionné ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 26-11-2025 à 12:55:30 |
true-wiwi | Yes très bon conseil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere | euh, le tamron à 600mm sur un 4000D, on a encore l'AF ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 26-11-2025 à 16:48:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
Zeross | Vous craquez : on parle de piafs ou de hérissons à 15/20m sur un boîtier d'entrée de gamme vieux de 7 ans et vous partez sur des délires de 600mm ou des L --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zeross |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-11-2025 à 19:39:12 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 26-11-2025 à 20:38:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zeross | Mouais il précise aussi que c'est pour un néophyte qui va faire des photos dans son jardin et qui actuellement a un 18-55 de kit. donc c'est pas parce que le max de son budget c'est 1000€ qu'il faut les claquer pour de la photo tata ginette (sans jugement hein c'est ce que je fais aussi). Je suis pas chez moi là mais je peux partager des photos du 70-300 et le piqué me semble très bon et je pense qu'il conviendrait à 99% des gens,1 surtout sur un 4000D avec 18mpixels. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
albatar1976 |
true-wiwi | Qu'elle essaie quand même en vrai. C'est assez lourd quand t'es pas habitué. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |