| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:10:23 ![]() ![]() |
cartemere | objo qui a pris un coup/pet qui aurait décalé les lentilles |
RemiFL |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
pour eux le pb n'était pas présent quand tu l'as récupéré Message édité par cartemere le 08-12-2025 à 20:37:49 |
tinc |
|
RemiFL | Merci tinc.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 29-12-2025 à 21:50:37 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | waouh |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 13:41:00 ![]() ![]() |
cartemere | un bon plan.
|
alanath | Je ne sais pas ce que tu as eu comme problème avec Fnac 2nde main , mais j'ai 2 achats chez eux sans aucun problème pour du matériel irréprochable dont un RF 70-200Z avec - 30% --------------- mon Feed-Back |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour mpb, j'en suis à un 24-105 et un 14-35 en 2 ans, le service est à chaque fois irréprochable. Message édité par Toxin le 14-12-2025 à 23:06:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | les BOULAYS !!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Même sur LDLC : mon 5d mkII au prix du 5d (et facture 5d) en solde de fin de vie du modèle. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
alanath | Sauf erreur de ma part , dans FNAC 2nde vie, c'est aussi un market place , d'où ces problèmes relatés .
--------------- mon Feed-Back |
cartemere |
|
alanath | Source ?
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 15-12-2025 à 22:50:49 --------------- mon Feed-Back |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | un autre 24-105 d'occasion ? |
tinc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tinc |
Entre 24 et 105 J'ai un 14mm, le 135 f/2 et une croûte de 70-300. Le peu de photo que je fais maintenant se faisait principalement avec le 24-105 qui est quand même très polyvalent, et avec le 135. Sigma en fait un qui a l'air pas trop mal, mais qui pèse 200g de plus Et sinon faut sacrifier soit le haut du range avec un 24-70 soit le bas avec ... Je sais pas quoi |
Gabii | 200g c'est rien hein |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 22-12-2025 à 08:55:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tinc |
Ça c'est pas con |
RemiFL |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |