| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
galou551 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Plutôt meilleur que le 1.4 pour la construction et l'AF, côté optique, disons kif kif avec un max de frange violette à pleine ouverture. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est le King Crimson en quelques sorte --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | J'aime pas les maths |
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galou551 |
Message cité 1 fois Message édité par galou551 le 27-09-2007 à 20:36:27 |
Prince Hugues |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Moi aussi c'est pareil, toujours pas de réponse de leur part et 'avais acheté en juin ! |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:35:10 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Prince Hugues |
|
galou551 |
Message cité 2 fois Message édité par galou551 le 27-09-2007 à 20:48:05 |
Anathema Justice for all... |
|
galou551 |
|
Prince Hugues |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-09-2007 à 23:11:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
edit : dans mon message avec le dessin, je supposais implicitement que la densité des capteurs restait la même. Message édité par double clic le 28-09-2007 à 09:54:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 10:48:17 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
pilef |
|
bolomatic |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clair 216 c'est pas pour du portrait.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gunsman La bonne affaire... |
|
skylight Made in France. | Poogz est un noob, il trolle les jeudis |
Naxos \o/ | Full Frame c'est une techno de capteur
--------------- [Folio Photos] |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et voila, j'ai mis l'annonce :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Prince Hugues |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | Et le 350D et le 400D ils ont pas des capteurs Full Frame aussi ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bolomatic | Est-ce qu'à cadrage équivalent, le 24x36 donne une plus faible profondeur de champ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |