| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:17:40 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
|
cosmospirit Dinde la soude | se passe plus grand chose ici le vendredi |
double clic ModérateurWhy so serious? | bonjour, je suis nouveau, et j'ai trouvé un objectif 18-250 de Tamron à mettre sur mon EOS 40D, c'est bien ou pas ??? Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-10-2007 à 13:35:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:36:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Bloqué chez moi à cause de la grève, je me croyais un samedi tranquillou |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
babylone83 Corse :o |
|
gunsman La bonne affaire... | Moi c'est bizarre personne n'achète mes photos. Pourtant moi je les trouves pas mal. |
Micmax Râleur de naissance. |
Il permet de faire des photos. Comme les autres ( objectifs )... Message édité par Micmax le 19-10-2007 à 13:50:16 |
cosmospirit Dinde la soude | spa sympa |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | et sylvain je cherche les mêmes objo que toi |
Megalyth no way |
C'est sa mère qui en avait trop marre de l'entendre chouiner, elle a craquaÿ, a pris un pseudal et lui a commander 10 images histoire d'avoir la paix ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |