| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:29:30 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
Mais le 135 est vraiment super de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-10-2007 à 13:31:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
skf670 | En un peu plus grand : |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pourquoi ils ne font toujours pas de 400mm f/4 à prix raisonable Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 16-10-2007 à 13:43:38 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:43:05 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Naxos \o/ |
pekbull | pas encore de prix annoncé, mais il y a de forte chance oui edit: réponse pour naxos Message édité par pekbull le 16-10-2007 à 13:47:23 |
eponge | bah chez Nikon il est 4000€ donc... |
pekbull | Bon vous donnez combien de temps à Riderfou pour qu'il se procure les deux objos |
eponge |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | j'pense pas qu'il voudra d'un 800 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull | Je suis d'accord avec toi, mais on sait jamais ce que nous cache un Riderfou |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-10-2007 à 14:34:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
delantera Hail Seitan. | EF ou EFS si tu as un 400D, ça changera rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:27:39 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Nan mais sérieux t'es bourré elcap? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
webzeb |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:37:27 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:44:53 ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
bricocoman j'aime les modos |
djalex Ancien Modérateur | ben jsuis un canoniste invertébré !!! essayant de comprendre le charabia ambiant --------------- ------------------------------------------ |
gunsman La bonne affaire... | Canon c'est le bien ! Nikon c'est mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |