| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:16:16 ![]() ![]() |
bigbandicoot | L'absence de stabilisateur ne se fait pas sentir?
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 20-10-2007 à 23:22:03 |
bigbandicoot | hmmm comment c'est trop difficile de choisir! ^^
|
eponge |
Message édité par eponge le 20-10-2007 à 23:34:31 |
bigbandicoot | Je pense prendre le tamron, il remplacera bien mon 18-55 du kit, c'est certain! Le seul truc qui me bloque c'est que j'aurais aimé un range plus élevé (meme si ça sert à rien ^^)
Message cité 2 fois Message édité par bigbandicoot le 20-10-2007 à 23:39:31 |
gunsman La bonne affaire... | t'es mieux de prendre 2 objectifs, le 17-50 ou 17-55 et ensuite prendre un 70-200 L. |
eponge |
|
bigbandicoot | c'est jsute que je voulais prendre quelque chose de polyvalent. mais tu as raison c'est certain. |
eponge | beaucoup te diront : plus polyvalent = bridge
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 00:03:34 ![]() ![]() |
eponge | Sigma ou Tamron, mais demande à cosmospirit pourquoi il revend le sien 3 mois après l'avoir acheté.
Message édité par eponge le 21-10-2007 à 00:17:22 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 21-10-2007 à 00:42:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
Pour 830€ env. tu as un ensemble cohérent et performant. |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | Globalement je suis d'accord avec toi, sauf que si un peu plus de sous, le 70-200 en 2.8 aurait été encore plus judicieux ! |
webzeb |
webzeb |
|
bolomatic |
|
webzeb |
|
Message édité par double clic le 21-10-2007 à 00:54:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bigbandicoot | c'est sur que la différence elle est nette : 280 euros pour el tamron et 850 (sur ce site) pour le canon.... voilà quoi... |
double clic ModérateurWhy so serious? | après y a toujours le facteur plaisir... mais bon, ça fait quand même une facture salée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
|
gunsman La bonne affaire... |
bigbandicoot | arret double clic, sinon ma femme va m'engueuler! ^^ |
gunsman La bonne affaire... | Maintenant si ça gêne que je donne un lien ebay, je l'enlève, je ne voudrais pas qu'on se fache.
|
webzeb |
|
bigbandicoot | moi c'est bon j'ai le lien en mp ^^ |
bigbandicoot |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 21-10-2007 à 01:53:05 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-10-2007 à 08:37:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |