| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:06:48 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o | on sait bien que les paparazzi utilisent le 28-300 de chez Tamron ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Message édité par double clic le 19-10-2007 à 16:14:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Je kiff sur les paparazzis !!! Je mate régulièrement le film avec Timsit Message édité par gunsman le 19-10-2007 à 16:14:21 |
Sogoooood | Certains mate le film du samedi soir d'autres paparazzi avec timsit ...
|
eponge |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Putain, j'ai pas l'argent |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:55:41 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
double clic ModérateurWhy so serious? | et en plus il a une grosse rayure --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un tamron c'est pas vraiment un objo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tant que la rayure n'a pas de conséquence sur les photos, OSEB |
double clic ModérateurWhy so serious? | va l'expliquer à un potentiel acheteur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est bien ça le problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C't'à dire ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben, dans le fond tu t'en fous, mais ça fait quand même un argument pour faire baisser le prix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah bah oui c'est clair...
|
skylight Made in France. |
TonyZ | réponse: oui à condition que les objectifs ne soient pas EF-S |
tinc |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas l'inverse ? je croyais qu'il était plus long ...... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il me semble bien que c'est chez canon que c'est plus court et c'est pour ça qu'on peut utiliser des bagues qui rajoutent de la longeur pour avoir le trirage optique d'origine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bigbandicoot | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | je sais pas si je vais avoir le courage de dire une fois de plus Tamron 17-50 f/2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Je confirme, quand je vois la qualité des photos que je fais avec ce cailloux.
|
bigbandicoot | Le tamron est superieur? et le range reduit n'est pas un souci? avez vous quelques photos pour avoir une idée?
Message édité par bigbandicoot le 20-10-2007 à 23:07:06 |
pekbull | Le range ça sert à rien |
bigbandicoot | non non troll! ça m'informe! |
bigbandicoot | J'ai juste le 18-55 (celui du kit, honte à moi)
|
gunsman La bonne affaire... | oui le tamron est mieux que le canon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |