| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:55:00 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bitoq |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ilorium |
|
benkerozen |
Message édité par benkerozen le 20-07-2005 à 20:36:05 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:39:03 ![]() ![]() |
benkerozen |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
benkerozen |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Anathema Justice for all... | Quelques samples du Sigma 10-20 sur 20D :
|
mahieu S+Ko |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | je reçoit le 70-200 F4L demain normalement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Enfin un site ou l'on a pas besoin de carte de credit --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Message édité par sat 08 le 27-07-2005 à 10:44:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cybercap Ours véritable |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ashram22 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | on a des tofs de cette demoiselle ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc | Yop,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | C'est le même sauf qu'il y en a un dont on est sûr qu'il est en monture Nikon. |
parappa taliblanc | Beh si c'est le même, c'est rudement intéressant. Je pense que je vais attendre un peu et économiser pour prendre le 70-200 2,8 plutôt que le 70-300 APO macro super II machin truc. Par contre monté il rentre pas dans mon sac ça fait un peu chier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est combien la différence de taille entre les deux ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-07-2005 à 09:32:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |