| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 18:10:10 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sat 08 Team Haque-Barre | un poil de cul tout de même |
swing |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 08-11-2005 à 17:48:02 |
Rasthor |
Un argentique: |
sat 08 Team Haque-Barre | détérrage de vieux topic = BAN --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:33:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas le Tamron, mais évite le 16-35, qui en num donne (bizarrement) des résultats pas terribles. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | C'est pas un f/2.8, mais un f/2.8-f/4. Il est très bon dans les tests, surtout niveau piqué. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le Tamron, ce ne sont pas des tests mais en attendant ça permet de se faire une idée.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing | |
swing | okay, j'ai pigé |
Kayou |
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 10-11-2005 à 10:25:08 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Kayou | Evidemment... |
swing | et par rapport à son 300mm ? |
tterracol | Bonjour,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les capteurs sont beaucoup plus réfléchissants que les films, donc l'amélioration du traitement anti reflet (en particulier sur la lentille arrière) n'est pas un mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kalapyu Lapin cretin |
|
Gnub |
am7 tadam | +1 Message édité par am7 le 22-11-2005 à 18:52:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kalapyu Lapin cretin |
|
bird80 |
kalapyu Lapin cretin |
bird80 |
kalapyu Lapin cretin |
|
swing | 2 nouveaux DG chez sigma :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |