| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:36:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cooltwan |
parappa taliblanc | Ah ça pourrait pas faire de mal à mes bras, pour sûr, mais mon cou lui n'a rien demandé, le pauvre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cooltwan | quand t'as un télé comme ça tu portes plus vraiment l'appareil autour du cou : |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
parappa taliblanc | Le tester d'accord, mais si je le prends sur hkdigi c'est déjà un peu plus délicat. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:03:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
parappa taliblanc | Ils ont pas ce modèle à la Fnac de Lille. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sat 08 Team Haque-Barre | teste pas un Canon par contre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
parappa taliblanc |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 29-07-2005 à 20:41:09 |
tr3nt |
|
Geppy |
|
Evil onE | Bonjour, j'aimerai me prendre un canon 50/1.8 pas trop cher, et j'ai trouvé ça : |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour pas bien plus cher, tu l'as en allemagne avec garantie et aucun problèmes de douane. |
Evil onE | OKi merci, tu aurai un lien par exemple, parceque l'allemand et moi... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as essayé www.technikdirekt.de ou www.topvision-online.de ? |
Evil onE | Ca a le mérite d'être exhaustif ! Message édité par Evil onE le 03-08-2005 à 10:17:42 |
lafuine |
|
tr3nt |
|
swing | hk_digi c'est du sérieux! mais comme le dit tr3nt, ca vaut pas l'os pour un 50mm. |
bird80 | J'ai une question concernant Hk_digit :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
swing |
|
bird80 | il est où le topic achat à l'étranger |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | à l'étranger peut-être...
|
sat 08 Team Haque-Barre |
swing |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 50mm f/1,8 est à 125 sur le site web, hors frais de port.
Message édité par Toxin le 03-08-2005 à 20:50:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-08-2005 à 20:52:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |