| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:03:36 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan | bha les fixes piquent plus que les zooms et le 200 a bonne reput comme fixe donc le choix selon ce critere est vite fait Message édité par cooltwan le 07-07-2005 à 18:44:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand on voit la qualité du 70-200 f/4 (quand tu vois les photos de Micmax par ex, MEME avec le Tc ..), et l'avantage de la plage de focale (+ poid, encombrement, qualité de construction, à la revente, etc.), je pense que c'est le meilleur choix.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Panini | Franchement la différence de piqué entre le fixe et 70-200, qui est déjà une optique qui tue, vaut-elle la perte de confort qu'offre le zoom ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:57:40 ![]() ![]() |
DarWinEvolution |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | et pour moi , le 70-200mm Sigma 2.8 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
meske | |
am7 tadam | ah bon déjà ? pourquoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske | je me sens bien avec le nikon 60mm en fait (pour la macro et le portrait) ... |
meske |
meske | on va partir sur 400euros fpin ...
|
meske | |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est interressant quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
meske | m'a suffi d'essayer le 60mm nikon |
sat 08 Team Haque-Barre | j'y pensais plus à çà .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
4bis | C'est pas bientot fini de conseiller le 70-200 f/4 ? |
4bis |
|
4bis |
|