| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:04:27 ![]() ![]() |
swing |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sartene | 70-200 f/2.8 alors (IS ou non) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sartene | C'est trop lourd pour moi Message édité par Sartene le 16-05-2005 à 16:44:57 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-05-2005 à 17:18:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sartene | J'ai pris le 70-200 f/4 qui pèse 705g pour cette raison principalement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sartene |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chnies | ouais merci mais c'est quoi en gros les prix et quelles marques me conseillées vous ? |
swing | je sais pas si ca a passé, adorama a ajouté les nouveaux objos Sigma
|
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
djudju14 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | mais AMHA tu aurais dû effectivement mettre f2
|
metalou |
|
swing |
|
metalou |
djudju14 |
|
swing | ca change bcp de f/2 à f/3.5 vu la distance ? |
djudju14 | J'ai regardé et je n'ai pas pris de photos à f/2. Je sais pas où j'ai été cherché ça |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est mieux au niveau flou, mais c'est vrai que le premier plan est plus proche, donc ça aide |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sartene | Surtout quand il y a de jolies couleurs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moldar Eleveur de saltices |
|
swing | je crois que le bigma (50-500) est meilleur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Je recherche un site de test d'objectifs.
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Bigma "numérique" vient d'être annoncé !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a marqué DG dessus..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |