| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
Denio |
Denio |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:51:03 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
GRAPHIC1 |
Ripper_a like no other |
|
GRAPHIC1 | Niveau prix sensiblement les mêmes que Sigma.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberbob132 |
Anathema Justice for all... |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
amati | ...pas trop d'avis sur le Tamron 28-75 /2.8 XR Di SP Macro, est-il trés nouveau et donc peu connu? à priori un bon "compromis" sur des focales "habituelles"! quand dites-vous?
--------------- ...piato qued... |
Gnub |
amati | ...qu'en pensez-vous? de cet objo !... tu transforme tout --------------- ...piato qued... |
grybouille |
cbl Twingo's Powered |
Message édité par cbl le 10-12-2004 à 22:55:42 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Kezakel | j'étais tombé sur une page web expliquant le pourquoi et comment des objectifs grand angle très larges. |
jongliko | Bonjour je souhaite acquérir un D70 avec des objos allant de 18(ou 28) à 300. Mais je ne sais pas si il vaut mieux que j'achete le d70 avec objo 18-70 plus un sigma 70-300 F4-5,6 APO Macro Super II. Ou un boitier nu avec un objo Tamron AF 28-300mm F/3,5-6,3. |
bng | b |
bng | Oui si tu n'as rien vu sur le 28-300 (Sigma et Tamron) ça veut dire que c'est pas top top, moi je te conseille, si tu es vraiment exigent pour la qualité, tu prend le D70 en boîtier nu, et tu rajoutes les meilleurs objo actuelle, pour le 70-300 APO de sigma ya pas mieux actuellement sur cette focale, et le reste, entre 18 et 70 ya pas mal de choix tout dépend du budget !! Par contre si ya un cailloux que je pourrais recommander sur le D70, c'est le 28-75DI de Tamron mais ça commence a 28 a toi de voir.
|
GRAPHIC1 |
Ripper_a like no other |
|
rifflet | question:
|
jeunejedi |
|
jongliko |
|
amati | ...merci pour les liens concernant le Tamron 28/75 en 2,8 XRDI ! finalement je l'ai depuis ce matin et ne regrette pas ce choix, cependant à pleine ouverture la profondeur de champ est "trés courte"! mais je vais m'y habituer, surtout à ce piqué de ouf!.
--------------- ...piato qued... |
thekiller3 | désolé de reposer la question, mais il vaut quoi ce 18-50 sigma EX 2.8 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |