Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°477153
cooltwan
Posté le 12-12-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eos 1D mark2 + eos 1Ds mark2 c'est complementaire :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

n°477155
houckaye
Wouff
Posté le 12-12-2004 à 19:59:40  profilanswer
 

bein il faut pas avoir des fins de mois difficile du moins

n°477156
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 12-12-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

je suis pas le seul à vouloir acheter un 20D... :sarcastic:  
 
y en a pleins. et pleins d'autres en ont déjà acheter, et avec des objo serie L pour aller avec. et eux, ils ont gagné au loto? :heink:  
 
faut gagner au loto pour acheter 1800€ de matos photo? :heink:


 
ben disons qu'il ne vaut mieux pas toucher le RMI, ceci dit il n'y a pas de honte d'être riche...


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°477158
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 12-12-2004 à 20:01:42  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

eos 1D mark2 + eos 1Ds mark2 c'est complementaire :D


 
ben oui ça au moins ça me parait logique comme choix, mais D70 et 20D  [:spamafote]  
ds un autre genre 300d (pour la balade légère) et 20D avec grip c'est aussi assez logique comme mix...
perso j'ai un D7d (ok vous le saviez) mais c'est pas impossible que j'achète pour ma copine et pour voyager léger un D5d ...


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°477159
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:02:05  profilanswer
 

Bastian a écrit :

jarrive pas a comprendre ce que tu fais avec ton appareil pour avoir de plus grand besoins que les vrai photographe, ceux qui font vraiment des photos (et des belles) dans de vrai situations genre irak, JO, Manifestations,...
 
comment peut tu, en temps que simple amateur qui ny connait absolument rien, prétendre avoir de plus grand besoins que ceux dont cest le métier? :heink:  
 
jai pas dis que un réflex nestp as utile, jai dis que posséder 2 réflex qui plus est de marques différentes et tout les deux tres récent, est ridicul
jai aussi dis quacheter un réflex a plus de 1500€ sans compter les objo, juste pour profiter des 1600iso au lieu des 800 sur le d70 est encore plus ridicule
ca fais cher les iso :sarcastic:  
 
et je concluerai par un proverbe chinois qui dis que "si 2 boitiers sont mieux qun seul, 3 boitiers sont toujours mieu que deux"
 :jap: (cest de chang )


 
c'est marrant, la virulence de tes réactions fait penser à de l'aigreur... ou de la jalousie. [:spamafote]  
apparament, ça te reste en travers de la gorge...
 
tu estimes que le fait que j'ai un 20D sera de la confiture aux cochons?

n°477161
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:03:15  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

je suis pas le seul à vouloir acheter un 20D... :sarcastic:  
 
y en a pleins. et pleins d'autres en ont déjà acheter, et avec des objo serie L pour aller avec. et eux, ils ont gagné au loto? :heink:  
 
faut gagner au loto pour acheter 1800€ de matos photo? :heink:

non et moi qui gagnes bien ma vie je ne me lancerai pas dans un débat friqué pas friqué ..
mais depuis que tu postes sur le forum tu donnes l'impression de changer sans arret de matos et maintenant tu veux doubler ton stock .
Permets moi juste de te dire que ca fait style gachis je fous mon fric en nl'air mais tu es libre, parfaitement libre

n°477162
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 12-12-2004 à 20:04:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

c'est marrant, la virulence de tes réactions fait penser à de l'aigreur... ou de la jalousie. [:spamafote]  
apparament, ça te reste en travers de la gorge...
 
tu estimes que le fait que j'ai un 20D sera de la confiture aux cochons?


 
perso, c'est pas mon point de vue, mais on peut quand même penser que c'est pas un bon choix de mélanger les marques, ça me parait bien plus source d'ennui qu'autre chose...
attends un peu tu verras le futur Nikon sera probablement bien meilleur que le D70 et peut être que le 20d donc pq changer? surtout qu'en attendant tu peux tjrs topher avec le D70, j'avoue que je ne comprends pas ta démarche...


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°477166
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

le matos photos se revends très bien tu sais...
rien n'est gaché. meme encore maintenant, je peux bien revendre mon D70 si je veux.
 
et oui, je peux donner l'impression d'avoir la bougeotte... et changer souvent de matos. et alors? ça semble vous gèner...
si ça m'amuse de changer souvent, c'est mon droit.
 
vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord... m'enfin là depuis qq pages, je me fait allumer.... c'est incroyable!
 
bonjour l'état d'esprit du forum! [:spamafote]

n°477167
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:07:47  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

non et moi qui gagnes bien ma vie je ne me lancerai pas dans un débat friqué pas friqué ..
mais depuis que tu postes sur le forum tu donnes l'impression de changer sans arret de matos et maintenant tu veux doubler ton stock .
Permets moi juste de te dire que ca fait style gachis je fous mon fric en nl'air mais tu es libre, parfaitement libre


 
effectivement il est libre des ses choix car ça ne regarde que lui
Mais surtout ce topic est sur les objectifs et pas sur le fait de savoir si les riches ont des grosses mains tremblotantes et si les pauvres avec "seulement" 2500€ de matos sont plus malins et peuvent se permettrent de polluer le topic sur 15 pages à debiter de bonnes vannes bien humiliantes...  
 
en tout cas vos remarques me gonflent franchement alors si c'est pour debiter des conneries allez dans la sections "bla-bla" et ne parlez ici que d'objectifs, car, apres tout, c'est le sujet
merci...

n°477171
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:09:39  profilanswer
 

Metalou a écrit :

effectivement il est libre des ses choix car ça ne regarde que lui
Mais surtout ce topic est sur les objectifs et pas sur le fait de savoir si les riches ont des grosses mains tremblotantes et si les pauvres avec "seulement" 2500€ de matos sont plus malins et peuvent se permettrent de polluer le topic sur 15 pages à debiter de bonnes vannes bien humiliantes...  
 
en tout cas vos remarques me gonflent franchement alors si c'est pour debiter des conneries allez dans la sections "bla-bla" et ne parlez ici que d'objectifs, car, apres tout, c'est le sujet
merci...


 
ben ouyai, en + à la base, moi je disais "c'est quoi le mieux, le 18-50 EX ou le 17-85 IS ?" .... et j'ai parrallèlement explique un peu ma démarche...mes projets. et puis ils sont tous devenus fou :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 20:09:39  profilanswer
 

n°477173
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
1) c'est marrant, la virulence de tes réactions fait penser à de l'aigreur... ou de la jalousie. [:spamafote]  
 
 
2) apparament, ça te reste en travers de la gorge...
tu estimes que le fait que j'ai un 20D sera de la confiture aux cochons?


 
pour la partie 1)
nullement :) je possede du matériel bien suffisant pour mes besoins
et en toute franchise, léducation que jai recu de mes parents fait que jai bien appris a économiser et gerer mon argent...ce qui fait que aujourdhui je pourrais me payer un 1dmarkII et refaire completement ma gamme dobjectif
mais ya des trucs qui me chipotent: pourquoi laisser tomber ce que mes parents mon apris et qui, jusqua présent, ma été fort utile?
pourquoi ajouter du matos si je narrive déja pas a gerer suffisament le mien pour en sortir des clichés dignes de ce nom?
ya til que la photo dans la vie? si jai économisé mon argent, cest parceque je compte pas etre un assisté toute ma vie :) je compte bien me payer mon appart, ma voiture,... sans que mes parents doivent encore sen meler pasque jai joué le petit bourgois égoiste :)  
a notre niveau, aucune personne na besoins dautant de matos que celui que tu taprete a aquérir...je sais bien que tu fais ce que tu veux de ton fric et que cest pas mon probleme, mais jestime (et je ne suis apparement pas le seul), que si tu viens te pavaner sur un forum, si tu viens demander des conseils (que tu ne suis dailleur jamais) sur ce meme forum, il faut accepter que les gens te disent ce quils en pensent :)
 
 
pour la partie 2)
en toute honneteté, oui :)  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°477174
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-12-2004 à 20:10:57  profilanswer
 

Bastian a écrit :

jarrive pas a comprendre ce que tu fais avec ton appareil pour avoir de plus grand besoins que les vrai photographe, ceux qui font vraiment des photos (et des belles) dans de vrai situations genre irak, JO, Manifestations,...
 
comment peut tu, en temps que simple amateur qui ny connait absolument rien, prétendre avoir de plus grand besoins que ceux dont cest le métier? :heink:  
 
jai pas dis que un réflex nestp as utile, jai dis que posséder 2 réflex qui plus est de marques différentes et tout les deux tres récent, est ridicul
jai aussi dis quacheter un réflex a plus de 1500€ sans compter les objo, juste pour profiter des 1600iso au lieu des 800 sur le d70 est encore plus ridicule
ca fais cher les iso :sarcastic:  
 
et je concluerai par un proverbe chinois qui dis que "si 2 boitiers sont mieux qun seul, 3 boitiers sont toujours mieu que deux"
 :jap: (cest de chang )

:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°477176
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:12:27  profilanswer
 

Bastian a écrit :

pour la partie 1)
nullement :) je possede du matériel bien suffisant pour mes besoins
et en toute franchise, léducation que jai recu de mes parents fait que jai bien appris a économiser et gerer mon argent...ce qui fait que aujourdhui je pourrais me payer un 1dmarkII et refaire completement ma gamme dobjectif
mais ya des trucs qui me chipotent: pourquoi laisser tomber ce que mes parents mon apris et qui, jusqua présent, ma été fort utile?
pourquoi ajouter du matos si je narrive déja pas a gerer suffisament le mien pour en sortir des clichés dignes de ce nom?
ya til que la photo dans la vie? si jai économisé mon argent, cest parceque je compte pas etre un assisté toute ma vie :) je compte bien me payer mon appart, ma voiture,... sans que mes parents doivent encore sen meler pasque jai joué le petit bourgois égoiste :)  
a notre niveau, aucune personne na besoins dautant de matos que celui que tu taprete a aquérir...je sais bien que tu fais ce que tu veux de ton fric et que cest pas mon probleme, mais jestime (et je ne suis apparement pas le seul), que si tu viens te pavaner sur un forum, si tu viens demander des conseils (que tu ne suis dailleur jamais) sur ce meme forum, il faut accepter que les gens te disent ce quils en pensent :)
 
 
pour la partie 2)
en toute honneteté, oui :)


 
c'est bon tu as fini de jouer au plus malin? tu peux arreter de polluer?

n°477177
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2004 à 20:12:43  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le matos photos se revends très bien tu sais...
rien n'est gaché. meme encore maintenant, je peux bien revendre mon D70 si je veux.
 
et oui, je peux donner l'impression d'avoir la bougeotte... et changer souvent de matos. et alors? ça semble vous gèner...
si ça m'amuse de changer souvent, c'est mon droit.
 
vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord... m'enfin là depuis qq pages, je me fait allumer.... c'est incroyable!
 
bonjour l'état d'esprit du forum! [:spamafote]


 
oui, mais quand tu viens tout déballer sur un forum public, cest notre droit de te donner notre avis :)
chose que lon a fait :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°477180
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

Bastian a écrit :

oui, mais quand tu viens tout déballer sur un forum public, cest notre droit de te donner notre avis :)
chose que lon a fait :)


 
bah oui mais non, ici on parle d'objectif, pas de savoir si ta maman t'a bien eduqué  :non:

n°477186
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:18:46  profilanswer
 

Bastian a écrit :

pour la partie 1)
nullement :) je possede du matériel bien suffisant pour mes besoins
et en toute franchise, léducation que jai recu de mes parents fait que jai bien appris a économiser et gerer mon argent...ce qui fait que aujourdhui je pourrais me payer un 1dmarkII et refaire completement ma gamme dobjectif
mais ya des trucs qui me chipotent: pourquoi laisser tomber ce que mes parents mon apris et qui, jusqua présent, ma été fort utile?
pourquoi ajouter du matos si je narrive déja pas a gerer suffisament le mien pour en sortir des clichés dignes de ce nom?
ya til que la photo dans la vie? si jai économisé mon argent, cest parceque je compte pas etre un assisté toute ma vie :) je compte bien me payer mon appart, ma voiture,... sans que mes parents doivent encore sen meler pasque jai joué le petit bourgois égoiste :)  
a notre niveau, aucune personne na besoins dautant de matos que celui que tu taprete a aquérir...je sais bien que tu fais ce que tu veux de ton fric et que cest pas mon probleme, mais jestime (et je ne suis apparement pas le seul), que si tu viens te pavaner sur un forum, si tu viens demander des conseils (que tu ne suis dailleur jamais) sur ce meme forum, il faut accepter que les gens te disent ce quils en pensent :)
 
 
pour la partie 2)
en toute honneteté, oui :)


 
je ne viens pas me pavaner. :non:  
je viens demander conseil. j'ai juste répondu a ceratins poste et j'ai tt simplement expliqué mes projets. je suis pas arrivé ici en disant "oué j'avais tous vous torcher, jvais acheter un 20D avec 3-4 objo L nananèreu!" :sarcastic:  
 
 
et déjà je sais plus qui m'a dit que le 18-50 était mieux. c'est un 1er avis que je vais suivre j'il ny en a pas d'autres.
 
 
et si tu trouves que le 20D j'en ferais rien de bon, ouai c'est ton avis. j'en ai un différent. voilà.
 
après les sales vannes sur le themes "diner de con", là c'est  :kaola:  et indigne de vous.
 

n°477187
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:20:02  profilanswer
 

Bastian a écrit :

oui, mais quand tu viens tout déballer sur un forum public, cest notre droit de te donner notre avis :)
chose que lon a fait :)


 
t'aurais pu le faire avec des gans quand meme... [:kiki]  
au lieu d'y aller franchement comme tu l'as fait.

n°477188
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:20:40  profilanswer
 

Metalou a écrit :

effectivement il est libre des ses choix car ça ne regarde que lui
Mais surtout ce topic est sur les objectifs et pas sur le fait de savoir si les riches ont des grosses mains tremblotantes et si les pauvres avec "seulement" 2500€ de matos sont plus malins et peuvent se permettrent de polluer le topic sur 15 pages à debiter de bonnes vannes bien humiliantes...  
 
en tout cas vos remarques me gonflent franchement alors si c'est pour debiter des conneries allez dans la sections "bla-bla" et ne parlez ici que d'objectifs, car, apres tout, c'est le sujet
merci...

t'es poli toi  
je crois pas qu'on se connaisse alors que le killer on le pratique depuis le debut du topic D70  c'est parfois rigolo


Message édité par mrduss le 12-12-2004 à 20:25:27
n°477191
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2004 à 20:23:46  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

t'aurais pu le faire avec des gans quand meme... [:kiki]  
au lieu d'y aller franchement comme tu l'as fait.


 
tu veux quoi au juste?
ici je pense pas avoir été agressif :jap:  
par contre, oui, jai été franc :) je suis pas dutout du genre hypocrite, ce nest donc pas moi qui viendrai te dire "waihwaihwaih, achete un 20d" si je sais que ten tirera rien de mieu quavec ton d70
 
tu nous demandent notre avis, je te donne le mien en toute franchise [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°477192
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:25:53  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

t'es poli toi  
je crois pas qu'on se connaisse


 
c'est de l'humour? oui je m'ennerve et deviens vulgaire mais apparement ça te gene plus que de voir un mec se faire massacrer parce qu'il a decidé de se faire plaisir? je trouve qu'avoir un D70 et un 20D n'a pas de reel interet, mais il le veut, qu'est ce que ça peut leur foutre?
 

Bastian a écrit :

tu veux quoi au juste?
ici je pense pas avoir été agressif :jap:  
par contre, oui, jai été franc :) je suis pas dutout du genre hypocrite, ce nest donc pas moi qui viendrai te dire "waihwaihwaih, achete un 20d" si je sais que ten tirera rien de mieu quavec ton d70
 
tu nous demandent notre avis, je te donne le mien en toute franchise [:razorbak83]


il y a une difference entre la franchise et l'insulte et ne fait pas semblant de ne pas la voire..


Message édité par metalou le 12-12-2004 à 20:26:49
n°477193
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:26:07  profilanswer
 

je demandais pas un avis sur mon peut-être futur 20D, mais sur les objos...
ensuite je me prends ds la poires des vannes. alors je réponds (très poliment)... et voilà.
 
 
en fait on peux plus rien dire ici... :o  


Message édité par thekiller3 le 12-12-2004 à 20:27:29
n°477194
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2004 à 20:26:56  profilanswer
 

c'est bon on a compris et on arrête le HS. Ici on parle d'objo, pas de la pertinence d'un autre choix.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°477196
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-12-2004 à 20:27:12  profilanswer
 

Metalou a écrit :

c'est de l'humour? oui je m'ennerve et deviens vulgaire mais apparement ça te gene plus que de voir un mec se faire massacrer parce qu'il a decidé de se faire plaisir? je trouve qu'avoir un D70 et un 20D n'a pas de reel interet, mais il le veut, qu'est ce que ça peut leur foutre?

Il vient demander des avis, il en obtient...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°477197
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:28:02  profilanswer
 

Groody a écrit :

Il vient demander des avis, il en obtient...


 
ben voyons... "c'est bien fait pour sa gueule" en gros?  :heink:

n°477198
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:28:18  profilanswer
 

Metalou a écrit :

c'est de l'humour? ou je m'ennerve et deviens vulgaire mais apparement ça te gene plus que de voir un mec se faire massacrer parce qu'il a decidé de se faire plaisir? je trouve qu'avoir un D70 et un 20D n'a pas de reel interet, mais il le veut, qu'est ce que ça peut leur foutre?

ecoute tu me fais penser a un mec qui debarque au milieu de gens qui se connaissent depuis un moment et qui a raté une partie du film killer il nous assomme de ce genre de truc depuis le debut du topic D70 ca peut faire rire non  surtout pour un mec qui ecrivait a l'epoque "deja que les reflexe c'est des enclumes " alors avec une poignée verticale ;;;;etc etc etc

n°477199
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2004 à 20:28:30  profilanswer
 

Metalou a écrit :


il y a une difference entre la franchise et l'insulte et ne fait pas semblant de ne pas la voire..


 
montre moi ou jai insulté stp  :jap:
 
edit: jai posté avant le post de vancrayon, donc tu peux me répondre en mp aussi, jaimerais voir ou jai insulté :jap:  
 
/hs donc


Message édité par Bastian le 12-12-2004 à 20:29:32

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°477200
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

Bastian a écrit :

montre moi ou jai insulté stp  :jap:


 
très concrètement j'en ai rien à cirer de qui a fait quoi. On stoppe là.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°477201
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:30:43  profilanswer
 

sinon je suis tres content de mon nikkor 35mm F2..  :whistle:  
 
 
mp envoyé

n°477202
thekiller3
Posté le 12-12-2004 à 20:31:18  profilanswer
 

Bastian a écrit :

trouve toi une copine alors, ce serait plus approprié :o


 
voilà par exemple une remarque purement déplacé ds ce topic. :o  
 
une attaque direct à ma vie privée.
 

n°477203
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:32:24  profilanswer
 


voilà par exemple une remarque purement déplacé ds ce topic.    
 
une attaque direct à ma vie privée
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
Bon qq a une idee sur le couple D70 nikkor 180 2.8 ED :hello:


Message édité par mrduss le 12-12-2004 à 20:33:26
n°477204
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2004 à 20:32:43  profilanswer
 

TheKiller a gagné un tour chez les [:carambar eloustic]  
 
au suivant  :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°477208
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:36:47  profilanswer
 

Serieux je repose la question pour le 180 mm parceque je suis assez satisfait des resultats mais je trouve que les images sont tres douces peu contrastées est ce une impression du a la focale ???

n°477209
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:37:49  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

Serieux je repose la question pour le 180 mm parceque je suis assez satisfait des resultats mais je trouve que les images sont tres douces peu contrastées est ce une impression du a la focale ???


 
à quelle ouverture?

n°477210
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-12-2004 à 20:40:59  profilanswer
 

Metalou a écrit :

à quelle ouverture?

tant qu'on a peu de profondeur de champ je ne parle pas du 2.8 qui d'emblee est un peu en retrait par arpport aux autres ouvertures

n°477211
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-12-2004 à 20:41:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le matos photos se revends très bien tu sais...
rien n'est gaché. meme encore maintenant, je peux bien revendre mon D70 si je veux.
 
et oui, je peux donner l'impression d'avoir la bougeotte... et changer souvent de matos. et alors? ça semble vous gèner...
si ça m'amuse de changer souvent, c'est mon droit.
 
vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord... m'enfin là depuis qq pages, je me fait allumer.... c'est incroyable!
 
bonjour l'état d'esprit du forum! [:spamafote]


 
Le pb c'est que tu poses sans arrêt des questions, les gens te répondent mais tu suis ton idée de départ... alors forcemment on a l'impression d'être pris poru des cons (ou du moins ceux qui te répondent)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°477213
Kezakel
Posté le 12-12-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

oh les mecs, c'est qu'un achat pour du matériel photo ! on est pas là pour refaire l'éducation des gens !
 
A y être, pourquoi ne pas faire la morale à tous les possesseurs de voitures qui dépassent les 130km/h, à ceux qui ont un gros PC pour venir poster ici sur ce forum, etc.
 
personne n'a jamais rien acheté pour se faire plaisir ? Chacun gère ses priorités dans la vie comme il se le sent. Et puis je crois que parmi nous tous, personne ne connait le salaire mensuel de killer, a part (peut etre ? :) )killer lui même. C'est un grand garcon, il a envie de s'offrir un autre appareil, il demande conseil.

n°477215
metalou
Posté le 12-12-2004 à 20:44:55  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Le pb c'est que tu poses sans arrêt des questions, les gens te répondent mais tu suis ton idée de départ... alors forcemment on a l'impression d'être pris poru des cons (ou du moins ceux qui te répondent)


 
je te rapelle qu'il ne peux plus le lire, et qu'ensuite un monsieur avec un avatar pour le moins etrange a dit "stop" donc c'est stop  :hello:

n°477216
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-12-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

Metalou a écrit :

je te rapelle qu'il ne peux plus le lire, et qu'ensuite un monsieur avec un avatar pour le moins etrange a dit "stop" donc c'est stop  :hello:


 
J'étais en retard d'un page :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°477218
jsb2001
Posté le 12-12-2004 à 20:47:27  profilanswer
 

Faites vous des bisous  :D

n°477221
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2004 à 20:50:28  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

J'étais en retard d'un page :D


 
t'as du cul de le dire, je viens de t'envoyer chez les  [:carambar eloustic] aussi :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°477222
lolo38
Posté le 12-12-2004 à 20:53:00  profilanswer
 

pour un 70.300 mieux vaut le tamron ou sigma pour aller avec un nikon d70

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR