|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En construction... je remplirai le texte demain et les photos plus tard, mais j'en met quand meme une petite en attendant.
Message édité par Cpu Toaster le 16-11-2012 à 16:56:15 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:47:00 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | CPU
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | fdd_fr Quand tu veux le resto
Message édité par Cpu Toaster le 28-09-2007 à 18:19:56 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mici
Message édité par Cpu Toaster le 01-10-2007 à 16:58:32 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Suite de ma balade en jardin botanique
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, toujours la meme sortie
Message édité par Cpu Toaster le 06-10-2007 à 15:42:24 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one | pas mal, manque peut etre un poil de pdc à mon gout ou alors une map plus en arriere --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop, faudrait que je me mette plus souvent a f16 et que j'apporte plus de lumiere
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 10:11:29 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 11-01-2008 à 17:35:42 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un pti up avec deux macros de ce week end:
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un pti up ça faisait longtemps. Je fais de plus en plus de macros finalement. Message édité par Cpu Toaster le 31-03-2008 à 05:16:38 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one | j'aime bcp la 15 ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci, faudrait que je sorte faire des photos d'architecture... parce que dernièrement, ça respire beaucoup la nature... et je ne présente plus beaucoup HK à la fin... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Deux petites de ce week end:
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Retour au reflex, je ne suis pas sur de pouvoir répondre à ta question... Moi je prendrais un Nikon D90 parce que je suis équipé en D90. Mais si je devais tout recommencer, hmmm, soit ça reste Nikon, soit je serais tenté par Sony parce qu'ils ont un bon rapport équipements/prix.
Message édité par Cpu Toaster le 20-11-2008 à 02:56:19 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le printemps pointe le bout de son nez à HK. Première macro d'une longue série à l'expo floral locale. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Grosse mise à jour , faut pas que ce topic tombe en désuétude, comme bon nombre de mes autres projets... Depuis le dernier post, il s'est passé pas mal de choses: Pis ma femme qui était enceinte: Moi et mes délires culinaires: Et puis inévitablement, la naissance de ma fille:
Message édité par Cpu Toaster le 09-10-2009 à 09:07:06 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
croissant-cho | Superbe tes Photo Val ^^
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci mon pti Léon.
Message édité par Cpu Toaster le 14-11-2012 à 16:44:12 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Déterrage --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
WAKeupneo Captureur de temps. | Dis donc ça faisait un bail --------------- www.smooth-capture.com |
Cver1 ...alors avance. | 5 ans sur la même page. Belle perf. On attend la suite. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben, le taf :\ 5 ans dans la même boîte, des responsabilités de plus en plus élevé, une gamine et un autre qui arrive sous peu... ça freine un peu ma vie de blogger, puis surtout, j'avais pas vraiment trouvé de solution idoine pour le partage de photos... FB, c'est cool, mais on en fait profiter que ses amis... Finalement, j'ai acheté 2 ans chez Flickr, alors je me suis décidé à m'en servir.
marc4000 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | marc4000-> Merci J'étais parti sur du lowkey, mais j'ai fini par faire du clair-obscur, je maîtrise pas la technique du tout.
Message édité par Cpu Toaster le 16-11-2012 à 16:49:48 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et une petite d'un port local Message édité par Cpu Toaster le 04-12-2012 à 03:13:21 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Dernière expérimentation à f1.2
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, chuis sorti faire d'autre photo que mes enfants...
Message édité par Cpu Toaster le 04-02-2013 à 02:37:50 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Mathias | [Galerie] Le_Testeur de n'imp. |
[galerie] JazzMess | [Galerie ergerg] Balade à Ouessant |
[Galerie] Styx0 - Canon 20D | [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |
[Galerie] Desperado - Marrakech | [galerie] GregDeMons |
[Galerie] Braman | [Galerie] Pikachu_or |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong |