|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:11:55 |
CHubaca Couillon | faudrais que je teste pour voir |
CHubaca Couillon | et pour les filés non ? |
ftikai |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ftikai |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:06:10 |
reeflexe |
|
cooltwan | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3838-1.htm
|
blueice | J'aimerai bien avoir quelques avis sur le sigma 100/300 f4.
|
blueice | Je viens de voir un test du 70/200 f4 L qui fait mal quand il est couplé avec un boitier numérique (un 10D en l'occurence)
Message édité par blueice le 04-08-2004 à 17:33:54 |
darialalala Advienne que pourra | Que signifie les lettres EF pour les objectifs canon ?
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-08-2004 à 17:04:30 |
darialalala Advienne que pourra | merci ricoco
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | yep --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
darialalala Advienne que pourra | merci merci ! |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je sais pas si ça a été dit mais je mets un petit post rapide:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben c'est écrit Août 2004...
Message édité par Cpu Toaster le 04-08-2004 à 20:25:45 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une si grane plage ca doit pas donner grand chose non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KrX All your base are belong to us |
Pour les numériques il le déconseille pour les problemes de focus (front/back), je croyais que c'était que le 2.8 L sur 10D cela arriverait aussi avec 10+4 L ? qu'en est il alors de 300D+2.8 L / 4 L Message édité par KrX le 04-08-2004 à 23:37:16 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
la liste des SP Di s'allonge manque plus qu'un 50 Macro 1:1 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
35-80 ca va etre tres tres tendu, equivalent 56mm . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
tu veux en racheter un ? c'est ça ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
menthole life is life |
|
menthole life is life |
Message édité par menthole le 05-08-2004 à 18:39:40 |
fabd | 75 300, c du canon a mon avis |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est sur même, sinon ca ne serait pas un EF. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
menthole life is life | et IS |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
blueice | Moi qui m'étais fixé sur le canon 70/200 f4 L, je commence à changer d'avis...
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 05-08-2004 à 21:32:52 |
Publicité | Posté le |