|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
cooltwan | Topic dédié aux monopodes :
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-01-2005 à 00:59:58 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:24:11 |
meske | c'est quoi ? des peids ? |
fabd | komment ca tient debout? |
cybercouf | ha ça y est le topic des monopods est créé , je j'y plante alors mon drapeau --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-08-2004 à 16:57:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:26:39 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Antho53 | j'en ai un, modèle assez basique (velbon UP-4000), c'est vrai que c'est très pratique en photo de sport ou animalière. Le problème c'est qu'ils n'ont souvent pas de tête, ce qui est embêttant quand on doit viser en plongée ou contre-plongée.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
vanilles |
|
Antho53 |
ouai mais comme j'ai pas de vieux trépied ... --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
cooltwan | hotlinker pas trop sur SP |
meske |
|
cooltwan | tu peux laisser le lien ou la photo avec credit je pense |
jyvais et vlan! | la poignée ici
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jacpapac | J'en cherche un aussi, je penche pour celui là : Manfrotto monopod 679 B et quand j'aurais des sous je rajouterais une rotule avec plateau rapide... |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! | alors plus qu'une soluce: tu fais tout au pied levé et à mains levées. --------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing | j'ai commandé sur ebay un monopod + joystick dynatran AT-1016 :
Message édité par swing le 09-01-2005 à 18:58:45 |
GRAPHIC1 | Et moi chez eux aussi un joystick seul....
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
swing |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
swing |
|
Jahweed | Un cousin des monopodes
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
jacpapac |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 12-01-2005 à 00:26:45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jyvais et vlan! |
swing | ce qui serait cool, c'est de mettre la télécommande qq part sur le joystic ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |