Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°231609
cybercouf
Posté le 23-02-2004 à 00:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as finit de me contredire? :D

je suppose que pour les filtres, on doit pouvoir obtenir le meme résultat par traitement numérique, mais meme pour le filtre polarisant? (car c'est fonction des rayons du soleil je crois)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 00:33:47  profilanswer

n°231628
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 23-02-2004 à 02:05:06  profilanswer

juste poru illustrer, l angle avec la lumiere pas tout a fait le meme mais ca donne qd meme une bonen ID.

Pas regarder la qualite c compress a mort ,)
Sans
http://ssc.travel.free.fr/test_photos/sans_pola.jpg

avec
http://ssc.travel.free.fr/test_photos/avec_pola.jpg

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°231637
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 23-02-2004 à 06:58:45  profilanswer

sayb1 a écrit :

peux t on vraiment travailler correctement avec un zoom sigma 17-35 f2.8 en numerique ?
c a dire la focale est el suffisante?
car g l habitude de trvailler en 28-80 sur argentique.
ceux qui ont ce style de focale pourrait il donner leur avis d utilisateur?
savoir si c assez ou si il utilise svt un zoom pluas grand!
merci

Pour l'instant il n'y a pas de solution 28-80 de bonne qualité en numerique.
A part le nouveau 18-70 Nikon (pas encore sorti).

Sinon pour l'utilite du 17-35 2.8-4 sigma (27-56 en num), il n'y a que toi pour savoir si ca te convient.
Comme t'es habituer au 28-80 argentique, je dirais que ajouter le 50 1.8 on retrouve ce range. Puis il ne coute rien, et de bonne qualité optique.

n°231638
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 23-02-2004 à 07:03:39  profilanswer

zourgol a écrit :

juste poru illustrer, l angle avec la lumiere pas tout a fait le meme mais ca donne qd meme une bonen ID.

Sans

avec

tu en met du temps pour mettre un filtre !!
Vu la vitesse de croisiere des voilier.

Sinon on dirait que c'est pas le meme lumiere, en voyant les nuages.

n°231668
cybercouf
Posté le 23-02-2004 à 09:17:14  profilanswer

zourgol a écrit :

Sans

avec

ouaa ça fait apparaitre des fonds-blanc!  :lol:

n°233095
bolomatic
Posté le 25-02-2004 à 19:21:37  profilanswer

Je viens de passer à Objhectif bastille pour un 50mm 1.8 et le vendeur m'a dit que tous les 10D avaient des problèmes d'autofocus avec le boitier et qu'il me déconseillait très fortement de l'acheter.  :sweat:  

Alors bon j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui ont l'objo et un 10D, votre avis ? Y a des soucis d'AF ou pas ?

---------------
Feedback (avant 2011)
n°233186
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 25-02-2004 à 21:36:03  profilanswer

bolomatic a écrit :

Je viens de passer à Objhectif bastille pour un 50mm 1.8 et le vendeur m'a dit que tous les 10D avaient des problèmes d'autofocus avec le boitier et qu'il me déconseillait très fortement de l'acheter.  :sweat:  

Alors bon j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui ont l'objo et un 10D, votre avis ? Y a des soucis d'AF ou pas ?

Ca veut rien dire ta phrase ;)

Tu veux pas plutôt dire : "tous les 10D avaient des pb d'AF avec le 50 1.8" ?

Auquel cas je réponds, tous sauf le mien alors :lol:

Message édité par jascooby le 25-02-2004 à 21:36:35

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°233198
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-02-2004 à 21:50:59  profilanswer

Comme dirait Benoît : Il ne faut JAMAIS ! Au grand jamais ! Ecouter/faire confiance à/parler à/s'adresser à/regarder un vendeur.
Il faut avec toute l'assurance des hommes de belle lignée, se renseigner, savoir mieux que ces gueux sans éducation qui ne pensent qu'à faire ripaille de vos billets, avant de se rendre en ce lieu de débauche commerciale.
Vous demandez fermement le matériel que vous savez être idoine et coupez court à toutes suggestions en argumentant de vos beaux termes scientifiques fraîchement appris saupoudrés de formules absconses qui ne manqueront pas d'épater les quelques fraîches demoiselles qui vous avez déjà remarquer à l'entrée.

En vous r'merciant bonsoir :o

Message édité par Anathema le 25-02-2004 à 21:53:28
n°233199
driveofyou​rlife
Posté le 25-02-2004 à 21:52:11  profilanswer

Anathema a écrit :

Comme dirait Benoît : Il ne faut JAMAIS ! Au grand jamais ! Ecouter/faire confiance à/parler à/s'adresser à/regarder un vendeur.
Il faut avec toute l'assurance des hommes de belle lignée, se renseigner, savoir mieux que ces gueux sans éducation qui ne pensent qu'à faire ripaille de vos billets, avant d'acheter.
Vous demandez fermement le matériel que savez être idoine et coupez court à toutes suggestions en argumentant de vos beaux termes scientifiques fraîchement appris saupoudrés de formules scientifiques absconses qui ne manqueront pas d'épater les quelques fraîches demoiselles qui vous avez déjà remarquer à l'entrée.

Ptain, quel poète ce soir le gars :D

---------------
[Canon EOS Digital Rebel]
n°233201
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 25-02-2004 à 21:56:12  profilanswer

driveofyourlife a écrit :

Ptain, quel poète ce soir le gars :D

Ouaip, j'suis épaté par cette prose [:austin_powaaah]

Message édité par kazimodo le 25-02-2004 à 21:56:36

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:56:12  profilanswer

n°233211
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-02-2004 à 22:04:21  profilanswer

Vous jouez les fraîches demoiselles ? [:huit]

n°233303
bolomatic
Posté le 25-02-2004 à 23:59:48  profilanswer

jascooby a écrit :

Ca veut rien dire ta phrase ;)

Tu veux pas plutôt dire : "tous les 10D avaient des pb d'AF avec le 50 1.8" ?

Auquel cas je réponds, tous sauf le mien alors :lol:

Oui, c'est l'émotion  :D  :lol:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°233310
jascooby
Posté le 26-02-2004 à 00:28:43  profilanswer

bolomatic a écrit :

Oui, c'est l'émotion  :D  :lol:  

Te prive pas d'un si bon objo !  

Effectivement l'AF ne vaut pas celui d'un objo USM, mais si ce n'est pas pour de la photo d'action, il est parfait, même pour des rafales en portrait ;)

Au fait, je vais vendre un 24-85 USM très bientôt pour pas très cher ;)

---------------
n°233311
bolomatic
Posté le 26-02-2004 à 00:33:18  profilanswer

jascooby a écrit :

Te prive pas d'un si bon objo !  

Effectivement l'AF ne vaut pas celui d'un objo USM, mais si ce n'est pas pour de la photo d'action, il est parfait, même pour des rafales en portrait ;)

Au fait, je vais vendre un 24-85 USM très bientôt pour pas très cher ;)

C'est quoi pas très cher ?  :D MP moi si tu veux, ça pourrait m'intéressé, éventuellement... je prévois de me prendre un zoom juste après le 50...  :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°233368
jascooby
Posté le 26-02-2004 à 07:46:52  profilanswer

Je te MP dès que ce sera fait ;)

---------------
n°233530
bolomatic
Posté le 26-02-2004 à 14:21:20  profilanswer

:jap: no soucy

---------------
Feedback (avant 2011)
n°234261
jascooby
Posté le 27-02-2004 à 19:01:45  profilanswer

Bon ça y est, je passe demain à la banque pour faire le virement pour le 24-70 :love :p
Dès que je le reçois et que le test est ok, je vends le 24-85 :)

---------------
n°234278
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-02-2004 à 19:27:25  profilanswer

jascooby a écrit :

Bon ça y est, je passe demain à la banque pour faire le virement pour le 24-70 :love :p

Pas de nouvelle pour le 300 ?

Moi j'viens de recevoir celui de Jad, je regrette pas d'avoir choisi le stabilisé :D
Petite anecdote sympa : J'ai pu shooter que la lune pour test, et il se trouve que mon bout de lune est très exactement celui qu'on ne voit pas sur la tienne, je les ai superposés et ça me fait une pleine lune [:chacal_one333]

n°234286
jascooby
Posté le 27-02-2004 à 19:39:43  profilanswer

Le 300 viendra après le 24-70 ;)

J'ai pour l'instant pas l'intention de l'acheter neuf (+ de 4000? c un poil cher :D)

---------------
n°234294
bolomatic
Posté le 27-02-2004 à 19:54:01  profilanswer

J'ai testé un Sigma 50mm Macro EX cet aprem avec mon 10D.

Err 99 :sweat:

Passe pas donc, faut sûrement faire une mise à jour et je ne sais même pas si c'est gratuit.

Enfin bon voilà y en a qui ne passent pas sur 10D en tout cas :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°234310
maui
Posté le 27-02-2004 à 20:09:13  profilanswer

bolomatic a écrit :

Passe pas donc, faut sûrement faire une mise à jour et je ne sais même pas si c'est gratuit.

oui il faut faire la MAJ c'est gratuit :)

n°234311
maui
Posté le 27-02-2004 à 20:09:53  profilanswer

jascooby a écrit :

+1 :D

n°234313
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-02-2004 à 20:10:28  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est pas spécifique au 10D sur le 300D c'est la même histoire mais comme déjà dit, c'est gratuit.

n°234325
bolomatic
Posté le 27-02-2004 à 20:25:03  profilanswer

:jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°234821
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-02-2004 à 13:01:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Il faut avec toute l'assurance des hommes de belle lignée, se renseigner, savoir mieux que ces gueux sans éducation qui ne pensent qu'à faire ripaille de vos billets, avant de se rendre en ce lieu de débauche commerciale.
Vous demandez fermement le matériel que vous savez être idoine et coupez court à toutes suggestions en argumentant de vos beaux termes scientifiques fraîchement appris saupoudrés de formules absconses qui ne manqueront pas d'épater les quelques fraîches demoiselles qui vous avez déjà remarquer à l'entrée.

sublime :jap:

---------------
Flickr
n°234914
jascooby
Posté le 29-02-2004 à 17:08:10  profilanswer

:hello:  

Comme vous avez dû voir, fotoboom remonte ses prix mais c'était attendu :/

J'ai tjs mon 24-70 de réservé à l'ancien prix, mais ces ... :fou:  de ma banque me font que les infos données par fotoboom ne suffisent pas pour faire un virement et ils m'ont donné un virement complet à remplir avec 3000 tonnes d'infos :/ Caisse d'Epargne, vraiment le service est lamentable ! A croire qu'ils oublient qu'ils se servent gratos de notre argent et que les transactions étant payantes, la moindre des choses serait de proposer une aide à ses clients ! Et ben non ! Rien du tout !  :pfff:  

Denio, est ce que les infos de Fotoboom étaient suffisantes auprès de ta banque quand tu as acheté le 24-70 2.8 stp ?

---------------
n°234940
maui
Posté le 29-02-2004 à 18:05:20  profilanswer

jascooby a écrit :

J'ai tjs mon 24-70 de réservé à l'ancien prix, mais ces ... :fou:  de ma banque me font que les infos données par fotoboom ne suffisent pas pour faire un virement et ils m'ont donné un virement complet à remplir avec 3000 tonnes d'infos :/ Caisse d'Epargne, vraiment le service est lamentable ! A croire qu'ils oublient qu'ils se servent gratos de notre argent et que les transactions étant payantes, la moindre des choses serait de proposer une aide à ses clients ! Et ben non ! Rien du tout !  :pfff:  

Denio, est ce que les infos de Fotoboom étaient suffisantes auprès de ta banque quand tu as acheté le 24-70 2.8 stp ?

j'espere que cela suffira parceque ça met deja 1 semaine pr leur parvenir :(

n°235003
Denio
Posté le 29-02-2004 à 20:01:45  profilanswer

jascooby a écrit :

Je suis étonné car je suis allé au guichet de ma Caisse d'Epargne et le gars m'a rempli par deux fois en 5 minutes le document de transfert sans aucun prb avec le doc word fourni par Javier. Ils sont juste polios dans ta caisse d'epargne, mais le service dans cette banque varie vraiment du très bon au très mauvais suivant les agences (déjà remarqué !).

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°235009
sirthomasl​ipton
-
Posté le 29-02-2004 à 20:10:44  profilanswer

T'inquiètes c'est pour toutes les banques pareil.

Maintenant à la société générale, les 3/4 des agences ne gérent plus l'argent liquide, il faut que tu mettes ça dans des enveloppes dans une bal! Même si tu déposes 10 000?, ça rassure!!!
Mais ça s'appelle encore une banque.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°235061
jascooby
Posté le 29-02-2004 à 21:18:32  profilanswer

Je pense effectivement que c'est surtout le fait que les employés n'ont pas envie de bosser dans cette agence, c'est lamentable  :pfff:  

J'ai même pas ralé tellement j'étais outré ! La nénette qui me dit : on ne fait pas d'opérations banquaire le samedi...

Je lui dit : Vous pouvez quand même prendre le document pour faire le virement mardi (ils sont fermés le lundi).

Ah ben non, il faut remplir le formulaire ! Tu parles qu'elle m'aurait proposé  :pfff:  

Je l'ai rempli, mais certains trucs je ne sais pas. Je vais leur joindre la feuille de Javier avec en leur priant de bien vouloir compléter si j'ai omis qques chose et qu'ils me contactent en cas de soucis !

J'ai déjà failli me barrer de cette banque plusieurs fois, ce qui me retient ce sont tous les prélèvements :(

Enfin bref, je l'aurai ce 24-70  :o  ;)

---------------
n°235094
david42fr
Posté le 29-02-2004 à 22:38:15  profilanswer

jascooby a écrit :

Je pense effectivement que c'est surtout le fait que les employés n'ont pas envie de bosser dans cette agence, c'est lamentable  :pfff:  

J'ai même pas ralé tellement j'étais outré ! La nénette qui me dit : on ne fait pas d'opérations banquaire le samedi...

Je lui dit : Vous pouvez quand même prendre le document pour faire le virement mardi (ils sont fermés le lundi).

Ah ben non, il faut remplir le formulaire ! Tu parles qu'elle m'aurait proposé  :pfff:  

Je l'ai rempli, mais certains trucs je ne sais pas. Je vais leur joindre la feuille de Javier avec en leur priant de bien vouloir compléter si j'ai omis qques chose et qu'ils me contactent en cas de soucis !

J'ai déjà failli me barrer de cette banque plusieurs fois, ce qui me retient ce sont tous les prélèvements :(

Enfin bref, je l'aurai ce 24-70  :o  ;)  

[mode HS on]

renseigne toi, il y a un tas de banque qui te propose de s'occuper du transfert des prélèvements et de toutes les tracasseries si tu viens chez eux

[/mode HS off]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°235146
bolomatic
Posté le 01-03-2004 à 04:40:00  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai de quoi me prendre un Objo ! [:obawi] :D

Mais là j'hésite entre :

Sigma 28-70 2.8 EX (~350?)
et
Tamron 28-75 2.8 Di XR (~430-450?)

Ma question :
Si vous avez des feedback ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à trancher, je suis preneur.

Je compte utiliser l'ouverture à 2.8 car souvent en intérieur et sans flash pour commencer, mais aussi pour des portraits.
Je pense qu'à petites ouvertures les objos se valent, mais c'est surtout pour le 2.8 où je m'inquiète vraiment d'avoir une qualité potable pour maxi des agrandissements 20x30.
Je suppose que plus c'est cher mieux c'est, mais est ce que le jeu (ou l'argent) en vaut la chandelle ?

Voilou, si vous avez qqchose, n'hésitez pas !
Merci :hello:

Message édité par bolomatic le 01-03-2004 à 04:41:49

---------------
Feedback (avant 2011)
n°235152
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-03-2004 à 06:38:56  profilanswer

jascooby a écrit :

ah la caisse d'epargne !!  :lol:  :lol:  

http://eck2002.free.fr/divers/cde.jpg

n°235153
jascooby
Posté le 01-03-2004 à 07:25:44  profilanswer

eck a écrit :

:hello:  :lol:

---------------
n°235155
maui
Posté le 01-03-2004 à 07:53:54  profilanswer

bolomatic a écrit :

Bon, ca y est, j'ai de quoi me prendre un Objo ! [:obawi] :D

Mais là j'hésite entre :

Sigma 28-70 2.8 EX (~350?)
et
Tamron 28-75 2.8 Di XR (~430-450?)

Ma question :
Si vous avez des feedback ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à trancher, je suis preneur.

Je compte utiliser l'ouverture à 2.8 car souvent en intérieur et sans flash pour commencer, mais aussi pour des portraits.
Je pense qu'à petites ouvertures les objos se valent, mais c'est surtout pour le 2.8 où je m'inquiète vraiment d'avoir une qualité potable pour maxi des agrandissements 20x30.
Je suppose que plus c'est cher mieux c'est, mais est ce que le jeu (ou l'argent) en vaut la chandelle ?

Voilou, si vous avez qqchose, n'hésitez pas !
Merci :hello:

le tamron s'en sort tres bien d'apres ce que j'ai pu lire!

n°235156
maui
Posté le 01-03-2004 à 07:54:26  profilanswer

eck a écrit :

exellent!! :lol: [:fifiz]

n°235300
bolomatic
Posté le 01-03-2004 à 17:57:15  profilanswer

maui a écrit :

le tamron s'en sort tres bien d'apres ce que j'ai pu lire!

Pareil, il parait un très bon objectif :)
Faut juste tomber sur une bonne série   :p

---------------
Feedback (avant 2011)
n°235394
krypton
Posté le 01-03-2004 à 21:33:15  profilanswer

A ceux qui ont un Canon 70-200 F4 L, est-ce que le pare-soleil est livré avec ?
Merci de votre réponse.

n°235395
ricoco
Posté le 01-03-2004 à 21:35:36  profilanswer

krypton a écrit :

A ceux qui ont un Canon 70-200 F4 L, est-ce que le pare-soleil est livré avec ?
Merci de votre réponse.

nada ! et il coute bonbon le pare soleil
je dis ca de mémoire à vérifier

en plus sur le site de Canon France c'est marqué rien pour accessoire de série tandis que pour d'autre objo c'estmarqué pare soleil, collier, etuit ...

avec le Sigma 70-200 f2,8 t'as un collier et un pare soleil :D

Message édité par ricoco le 01-03-2004 à 21:40:03
n°235396
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2004 à 21:36:25  profilanswer

J'aurai dis oui, et c'est le collier qui n'est pas livré.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°235400
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-03-2004 à 21:42:48  profilanswer

Groody a écrit :

J'aurai dis oui, et c'est le collier qui n'est pas livré.

pour le colier c'est sur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)