|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:49:23 ![]() ![]() |
Gognol II |
|
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker | Je rapelle le lien pour ce que ça interesse d'un test que j'avais fait du EF 50/1.8 contre le EF-S 18-55/3.5-5.6
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
reeflexe |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:20:32 ![]() ![]() |
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 23-06-2004 à 13:34:44 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Kezakel | Suis pas sur qu'il y ait besoin de lentilles à 2000 pour faire des filés !
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 23-06-2004 à 13:42:26 |
cybercouf | tiens justement dans mon choix de télé je me suis dit que je devrais aller tater/tester en magasin les objos visés, mais je sais pas si beaucoup de magasins ont du stock et laissent facilement les potentiels clients les manipuler.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
alpseb |
|
thekiller3 |
|
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § |
Chose que l'on fait très très souvent surtout --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker | le design chez contax, ça arrache --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cooltwan | comment veux tu juger à des isos comme ça ... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
thekiller3 | crop 100% non retouché, 1/60, 400mm, 400iso, f/5.6
|
thekiller3 |
|
alpseb |
|
cooltwan |
|
reeflexe | L'Irlande au GA, la vache! |
ricoco |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 23-06-2004 à 15:54:23 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |