| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:20:50 ![]() ![]() |
Denio | IIII > Je ne connais pas le Nikon que tu cites (à vrai dire je connais peu d'objectifs Nikon --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
IIII | merci denio de ta reponse.
|
IIII | dans les news de photim ils s'emballent pour un nouveau logiciel d'analyse d'image numerique, d'une boite francaise apparement. Moi ca me fait ni chaud ni froid à part le fait qu'ils vont publier d'ici les trois prochains mois une nouvelle batterie de tests comparatifs : dans l'ordre : moi de mars grands angles, puis avril tele zoom et enfin en dernier objecitf à focale fixe
Message édité par IIII le 03-02-2004 à 17:03:58 |
IIII | mon pauvre petit quizz...
|
maui |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
IIII | bah je vous remercie |
maui | Pour des photos en salle (spectaccle, défilé etc) le canon F4 70-200 s'en sort bien pr des shoots à main levée? ou bien faut il privilegier un 2.8? (budget ds les 550? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 07:18:26 ![]() ![]() |
alpseb |
|
maui |
|
maui | Bonsoir je souhaiterai avoir votre avis sur le 28-135 IS F2.5-5.6 USM de canon au point de vue qualité d'image, etc... merci d'avance |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 07-02-2004 à 04:46:13 |
cuspides |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
maui |
Ok |
alpseb |
|
alpseb |
|
maui | et en transtrandard, vs en pensez quoi de canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS ? |
alpseb |
|
maui |
Message édité par maui le 07-02-2004 à 11:56:45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
maui |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- . |
jascooby Cruncher bio :) |
|
didier1809 ${citation_perso} | mais 5.6 a 135mm, meme avec l'is, si il fait sombre, laisse tomber. si tu toffe princpalement des dj et autre, prend plutot un 85mm f1.8, voir un 50mm 1.4 --------------- . |
maui |
|
--------------- . |
maui |
|
--------------- . |
david42fr | salut à tous, une petite question vous pensez quoi du 28-105 f/3.5-4.5 (celui dont on parle au dessus c'est le 4-5.6) on me le propose à 237? en occasion et il est en super état (pas de rayure, état apparent comme neuf, pas de point dur sur les bagues de MAP et de zoom). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui |
c'est sur qu'en f2.8 constant je ne me serais pas trop posé de questions (sauf le prix evidement |
didier1809 ${citation_perso} | c'est pas le 28-105 dont on parle ci-dessus, mais le 28-135 IS --------------- . |
--------------- . |
maui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |