| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:36:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
CHubaca Couillon | ouais enfin fo pas écouter tout ce que dit joce |
didier1809 ${citation_perso} | c'etais une feature en fait --------------- . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bon, là tu me saoules. Arrêtes de vouloir tjs avoir le dernier mot et de me prendre pour un con, je ne suis pas du tout patient aujourd'hui. Si pour régler l'histoire je dois TT je le fais sans prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
bolomatic |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Maverick10 Modérateur |
CHubaca Couillon | comme vous vous prenez la tete pour une connerie comme ça |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
sirthomaslipton - | Pfff, je vous rassure, même si j'ao cotoyer les lyonnais, je suis Lillois d'origine et même dans une région d'alcooliques on sait se servir instinctivement des drapeaux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
KrX All your base are belong to us |
De vraies collegiennes
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
J'ai du mettre 2 mois à comprendre comment ça fonctionne mais ça chie un peu parfois on reviends un peu avant son dernier message lu ??????? enfin c bien pratique --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
david42fr | on revient avant souvent quand il y a des images ( le drapeau te fait revenir au bon endroit mais le téléchargement des images décale la page --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KrX All your base are belong to us | Je voudrais parler des téléconvertisseurs, j'hésitais à faire un topic mais ça a un grand rapport avec les objos donc :
Message édité par KrX le 21-02-2004 à 18:27:19 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 22-02-2004 à 02:32:59 |
eck Mangeur de lumiere |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Meliok |
Message édité par Meliok le 22-02-2004 à 10:23:35 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Anathema Justice for all... | maui vend toujours son Sigma 70-300 APO macro super I... Sinon tu l'as à 199? là-bas :
|
CHubaca Couillon |
surtout qu'ils pourraient facilement créer des partenariats, la marque de filtre serais contente vu le nre de filtres qu'elle écoulerais, la marque d'objo donnerais un truc en plus, et le consomateur payerais son filtre moins cher |
cybercouf |
|
fondbleu naïf hart |
|
noldor Rockn'roll | je me demandais si le filtre était indispensable
|
Denio | Mouais, moi je n'utilise pas de filtre pour protéger les objectifs, j'essaye de faire attention bien sûr, mais pourtant je leur en fait subir des vertes et des pas mûres... et c'est solide ces bêtes là... donc bon, je ne vois pas l'utilité d'un filtre protecteur. Message édité par Denio le 23-02-2004 à 00:25:56 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 23-02-2004 à 00:38:48 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |