| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
gogemax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 08:54:38 ![]() ![]() |
burnman | Ok je vois qui tu est ^^ |
gogemax | Ca fait du bien de "clavioter" quand on attend, et que l'on est impatient, comme un môme qui voudrait qu'on lui redonne son jouet tout suite. |
burnman | oui mais faudra payer pour l'écran |
chrismimi | merci pour ta reponse rapide, je me doutais pour la non prise en garantie. |
burnman | le temps je dirait 1 semaine en tout.
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:30:39 ![]() ![]() |
chrismimi | merci pour tes réponses
|
poki85 |
|
gogemax | Bonjour, S'il s'agit d'un portable, le n° de téléphone est le 01 64 73 30 45. Aprés acceptation de la prise en charge de la réparation, la procédure est transmise par mail, ainsi que les documents TNT pour l'acheminement vers les ateliers Asus ( Hollande ) et le retour sur site ( chez toi ). En moyenne compte 15 jours d'immobilisation ( en fait ça dépend du type de réparation ). Le site de suivi des colis TNT à l'adresse suivante : http://www.tnt.com/country/fr_fr.html ( suivre un colis ) Message édité par gogemax le 21-05-2007 à 09:30:02 |
burnman |
|
chrismimi | non, j'ai pas eu le temps. |
poki85 | je peux avoir le n° ? |
Oriane | |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
poki85 | désolé, je n'avais pas vu la réponse |
burnman | Ba sa fait toujours plaisir de voir des gens content.....
|
Oriane | d'où la création de ce topic à l'origine Message édité par Oriane le 30-05-2007 à 22:21:27 |
Oriane | Bonjour
|
burnman | bon je garde mon compte pour le sav asus....merci oriane... |
think nsb | je vous fais part de mon probleme SAV ASUS : Je possède un portable ASUS basé sur le modèle A6JA, mais fait sur mesure par mon vendeur. Il y a erreur de la part d'Asus, je ne dois en aucun cas récupérer un matériel de performances inférieur à ce que j'ai acheté! * soit Asus estime que le disque rentre dans le cadre de sa garantie, dans ce cas le changement DOIT faire correspondre un matériel IDENTIQUE * soit Asus estime que le disque ne rentre pas dans ce cadre, ayant été posé par le vendeur, dans ce cas il ne doit pas être changé mais renvoyé, ou alors avec autorisation de moi-même ou du vendeur ce qui n'est pas le cas. J'ai contacté mon vendeur, qui m'a confirmé la faute de la part d'Asus.
J'espere que ca va débloquer tt ca. ps: dommage qu'il y ai ce gros hic, parce que sinon le SAV n'a pas été trop long... Message cité 1 fois Message édité par think nsb le 03-07-2007 à 14:38:59 --------------- Think NSB |
burnman | Heu c est pas de l asiatique mais une allemeande qui parle acrosomia.....
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Hello, --------------- Last.fm |
burnman | Normallement oui,
|
cartemere |
|
|
think nsb |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
burnman | Ba sa devrait aller.
|
burnman | Ba heu non pas de soucis pour les frais d'envoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |