| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:31:45 ![]() ![]() |
burnman | si pas de news d ici fin de semaine,
|
think nsb |
|
think nsb | |
JohnDoe010101 | Bonjour, je n'arrive pas à accéder au suivi en ligne, j'obtiens un error 404. C'est comme ça depuis longtemps ? |
burnman | Sur quel suivit allez vous?
|
JohnDoe010101 | C'est bon, j'ai réussi à accéder au suivi grace à un autre lien. Il l'ont reçu le 16 mais c'est toujours sur (waiting) :l |
burnman | Bonjour,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:46:50 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Salut a tous... voila j'ai un probleme je cherche comment retrouvé le numero de serie de mon asus... ( A6T ) car j'ai fait la demande au sav ( probleme de trait sur l'ecran meme avant le lancement de l'Os donc probleme de chip graphique a mon avis...) --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
burnman | Bonjour, tu à une photo de la batterie? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Why? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
|
burnman |
burnman | yep |
kitebird ( . )( . ) | Message édité par kitebird le 04-08-2007 à 09:58:05 |
Lapoboca Asus G2Pc |
|
bootoo | Testé également => 0 problemes... |
Titdav49 | merci Arbalest |
burnman | Hélas normalement cett personne aurait dut t'aider et non juste te faire un retour.... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le truc c'est que j'aurais au moins voulu entendre un "oui monsieur, effectivement, votre pv a un pb".
|
burnman | bonjour,
|
Titdav49 | Bon SAV d'ASUS |
burnman | Tu aurai pas des mails en réponse commequoi ton dossier est refusé?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour la petite histoire, il a été refusé pour quel motif?
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 11-08-2007 à 10:49:44 |
D3ffrich |
Message édité par D3ffrich le 11-08-2007 à 11:51:32 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
burnman |
|
burnman |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | quand le statut passe de "repairing" à "waiting" au lieu de "final testing", ça veut dire quoi? |
burnman | Qu'il attends un pièce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |