Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°674391
burnman
Posté le 04-07-2007 à 16:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba heu non pas de soucis pour les frais d'envoi.
Bien sur tu ne paiera pas.
Un envoi par ups ira tres bien.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 16:31:45  profilanswer

n°674392
burnman
Posté le 04-07-2007 à 16:32:01  profilanswer

si pas de news d ici fin de semaine,
merci de me remailer sur boite profesionel.

n°676443
think nsb
Posté le 07-07-2007 à 13:19:02  profilanswer

burnman a écrit :

si pas de news d ici fin de semaine,
merci de me remailer sur boite profesionel.

pas de news, donc mail envoyé!

n°678437
think nsb
Posté le 10-07-2007 à 15:43:56  profilanswer

:(  toujours pas de nouvelles....
je sais bien que c les vacances mais bon, pas pour tout le monde

n°686659
JohnDoe010​101
Posté le 19-07-2007 à 01:05:39  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au suivi en ligne, j'obtiens un error 404. C'est comme ça depuis longtemps ?

n°687053
burnman
Posté le 19-07-2007 à 13:11:35  profilanswer

Sur quel suivit allez vous?

n°687066
JohnDoe010​101
Posté le 19-07-2007 à 13:21:40  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi à accéder au suivi grace à un autre lien. Il l'ont reçu le 16 mais c'est toujours sur (waiting) :l

n°687093
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-07-2007 à 14:04:01  profilanswer

Slt tout le monde,

Je suis passé au SAV Champs sur Marnes en esperant pouvoir changer le graveur DVD hs de mon portable sur place s il l avait en stock
Ils m ont demandés de laisser le portable et m ont annoncés un délai de 2 semaines

>> Dommage je pensais qu ils auraient pus me le changer tout de suite apres un test rapide pour montrer la defaillance du graveur vu qu il n y a que 2 vis a devisser pour le changer :(  

Finalement j ai decidé que j allais acheté moi meme un nouveau graveur, ne pouvant pas me séparer de mon portable :hello:

n°687107
burnman
Posté le 19-07-2007 à 14:18:13  profilanswer

Bonjour,
comprend que d'autres personnes laissent leur pc portable pour des pannes plus longues.
Le centre de réparation est donc obligé de traiter les pc par ordre d'arriver.

n°687144
arbalest
Posté le 19-07-2007 à 14:46:50  profilanswer

burnman a écrit :

Bonjour,
comprend que d'autres personnes laissent leur pc portable pour des pannes plus longues.
Le centre de réparation est donc obligé de traiter les pc par ordre d'arriver.

Je ne dis pas le contraire, c est juste que certains par le passé on pu faire le changement immediatement selon la disponibilité de la piece.
Mais ce n est pas grave je comprends tout a fait ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:46:50  profilanswer

n°687236
JohnDoe010​101
Posté le 19-07-2007 à 16:56:33  profilanswer

Oh putin, je viens de recevoir le devis... :heink: c'est nimporte quoi, il me sort que la coque est cassé, que j'ai renversé du liquide dans le lecteur, j'en ai pour 480 euros ! + la main d'oeuvre et les frais de transport... y'a un truc que j'ai pas compris ou quoi ?? :heink:

n°697995
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 02-08-2007 à 12:20:06  profilanswer

Salut a tous... voila j'ai un probleme je cherche comment retrouvé le numero de serie de mon asus... ( A6T ) car j'ai fait la demande au sav ( probleme de trait sur l'ecran meme avant le lancement de l'Os donc probleme de chip graphique a mon avis...)  

Le truc c'est que je n'ai plus le numero de serie :(, l'autocollant sous le notebook n'y est plus et j'ai essayé avec le numero dans le compartiment batterie la demande à été refusé ...

Comment puis-je faire? merci!

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°698131
burnman
Posté le 02-08-2007 à 14:33:42  profilanswer

Bonjour, tu à une photo de la batterie?

n°698772
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 02-08-2007 à 23:25:47  profilanswer

Why? :lol:

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°698919
Titdav49
Posté le 03-08-2007 à 09:34:07  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurais une question à poser. J'ai un problème au démarrage de mon pc portable asus Z53S et j'ai reçu la confirmation de RMA pour l'enlèvement du pc, il me reste juste à appeller UPS pour qu'il vienne le chercher. Mais avant de les appeller, je voudrais savoir si il n'y a qu'à Champs sur Marne où on peut le ramener, il n'y a pas d'autres villes ?

n°699388
Lapoboca
Asus G2Pc
Posté le 03-08-2007 à 17:01:53  profilanswer

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise le SAV concernant un produit ASUS ( j'en ai pas mal :) ) à savoir un asus G2P.
Je suis donc passé par la FNAC pour le retour en SAV.
1) Je voudrai donc savoir si la Fnac fait elle même les réparations via sa filiale ?
2) Elle le renvoie au sav d'Asus ?
3) Je peux avoir un suivi en ligne dans ce cas ?

Bref en somme si ça se passe plutôt bien dans l'ensemble.

Je suis aussi très soigneux avec mon matériel et certains threads m'ont un peu fait peur. Mon G2 a moins d'un mois et est nickel même pas une poussière sous les touches du clavier. J'espère le récupérer dans le même état.

Je l'avais acheté pour travailler sur une grosse mission en semaine 34 et je crains que je n'ai aucune chance. J'avais mis le prix exprès sur ce modèle ( ça tourne à presque 2000 € cette petite bête) surtout connaissant la qualité des produits Asus mais là je suis dans les choux. :(  

En fait le PC fonctionne correctement pendant 1h ou 2h c'est variable et ensuite commence à se figer et fini par ne plus booter du tout en même planter lors du démarrage et même au lancement du bios. Quelqu'un peut me dire de quoi celà peut venir ?

En tout cas c'est cool qu'il y ai des personnes de chez Asus qui interviennent sur ce forum  :)  

Merci de vos réponses  :hello:  

n°699400
arbalest
Posté le 03-08-2007 à 17:12:51  profilanswer

Titdav49 a écrit :

je voudrais savoir si il n'y a qu'à Champs sur Marne où on peut le ramener, il n'y a pas d'autres villes ?

Je crois que c est le seul endroit

Lapoboca a écrit :

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise le SAV concernant un produit ASUS ( j'en ai pas mal :) ) à savoir un asus G2P.
Je suis donc passé par la FNAC pour le retour en SAV.
1) Je voudrai donc savoir si la Fnac fait elle même les réparations via sa filiale ?
2) Elle le renvoie au sav d'Asus ?
3) Je peux avoir un suivi en ligne dans ce cas ?

Bref en somme si ça se passe plutôt bien dans l'ensemble.

Je suis aussi très soigneux avec mon matériel et certains threads m'ont un peu fait peur. Mon G2 a moins d'un mois et est nickel même pas une poussière sous les touches du clavier. J'espère le récupérer dans le même état.

Je l'avais acheté pour travailler sur une grosse mission en semaine 34 et je crains que je n'ai aucune chance. J'avais mis le prix exprès sur ce modèle ( ça tourne à presque 2000 € cette petite bête) surtout connaissant la qualité des produits Asus mais là je suis dans les choux. :(  

En fait le PC fonctionne correctement pendant 1h ou 2h c'est variable et ensuite commence à se figer et fini par ne plus booter du tout en même planter lors du démarrage et même au lancement du bios. Quelqu'un peut me dire de quoi celà peut venir ?

En tout cas c'est cool qu'il y ai des personnes de chez Asus qui interviennent sur ce forum  :)  

Merci de vos réponses  :hello:  

Pour le SAV Fnac, la Fnac renvoie le portable chez Asus pour faire les reparations.
Je ne pense pas que tu puisses avoir le suivi Asus par le net, mais rien ne t empeche d aller a la fnac pour verifier l etat d avancement des choses :hello:  

n°699425
burnman
Posté le 03-08-2007 à 17:36:35  profilanswer

La fnac répare elle meme les pc asus.....

n°699442
arbalest
Posté le 03-08-2007 à 17:49:36  profilanswer

burnman a écrit :

Ah bon? :sweat:  

n°699487
burnman
Posté le 03-08-2007 à 18:34:48  profilanswer

yep

n°699832
kitebird
( . )( . )
Posté le 04-08-2007 à 09:53:58  profilanswer

:(

Message édité par kitebird le 04-08-2007 à 09:58:05
n°699842
Lapoboca
Asus G2Pc
Posté le 04-08-2007 à 10:20:38  profilanswer

burnman a écrit :

Merci de vos réponses :)  

Je sais pas pourquoi mais ça ne ma rassure pas beaucoup  :(  

J'ai téléphoné à la fnac de lille et ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé chez Asus.

Donc qui croire sur le coup  :(  

Je sais pas mais j'ai pas un bon présentiment. Wait and see.
je vous tiendrai au courant.

Pendant ce temps je peux toujours pas bosser. :(  

n°699845
bootoo
Posté le 04-08-2007 à 10:30:57  profilanswer

Testé également => 0 problemes...

n°700243
Titdav49
Posté le 04-08-2007 à 21:24:37  profilanswer

merci Arbalest

n°702835
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-08-2007 à 19:46:01  profilanswer

Salut à toutes et tous.

A mon tour de tester le SAV ASUS.

J'ai acheté fin juin le tout nouveau portable G1S. Le fait que ASUS proposait 2 ans de garantie avec enlèvement à domicile a été un gros plus dans ma décision d'achat, avec la puissance et la qualité de ce portable.

Et comme moi dès que je fais un gros gros achat, j'ai toujours la poisse... et là c'était le cas.
Mon superbe bébé à 1600€ a un son de chiotte. Je me renseigne sur les forum, tout le monde me dit que leur G1S a un son superbe. Pas le mien.

Aller je teste la hotline. je tombe sur un tech. Ses questions et ses conseils sont pertinents: desinstaller et reinstaller le driver audio, tester les différents réglages du son etc... avec comme solution ultime de reinstaller le systeme via le recovery cd.

Je fais les changements demandés sans aller jusquà la restauration complète, les vacances sont là, je pars 3 semaines oubliant momentanément ce pb de portable laissé à la maison.
A mon retour, je recontacte la hotline.

1er changement, le menu audio avec un fort accent étranger comme décrit plus haut. Je tombe sur une nana, je commence et lui dit juste que j'ai acheté un G1S qui a un pb. La seule chose qu'on me répond c'est de lui donner mon adresse mail pour un enlèvement SAV.  
Super, pas de conseil, pas de question sur la panne etc... ça c'est du conseil...

Je recois l'email qui donne le lien pointant sur le site de demande de pickup. Une case pour décrire le pb... trop peu de caractères pour expliquer les symptomes, les tests faits et leur résultats... juste de quoi écrire quel est le pb... Ca va leur être utile au SAV tiens...

Quelques heures plus tard, je recois un n° de RMA et on me prévient que je vais être contacté par le transporteur.
L'apm même, une femme charmante m'appelle et nous convenons d'un rendez vous dès le lundi matin suivant, entre 9H et 12H.

Le lundi: 11H50, obligé d'appeller TNT pour savoir si mon pickup est bien prévu. 12H40, le livreur arrive. Tout est ok.

Suite au prochain épisode (là mon colis est parti depuis 2 jour, le suivi TNT a 1 journée de retard, colis parti de Garonor)

bye

n°702857
burnman
Posté le 07-08-2007 à 20:09:45  profilanswer

Hélas normalement cett personne aurait dut t'aider et non juste te faire un retour....

n°702906
superdeug2
Posté le 07-08-2007 à 21:14:18  profilanswer

le truc c'est que j'aurais au moins voulu entendre un "oui monsieur, effectivement, votre pv a un pb".

Là non, même pas.

n°704583
superdeug2
Posté le 09-08-2007 à 10:43:27  profilanswer

suite des évenement

Pickup le lundi 6 aout
Livré le 8 aout... endommagé! Enfin ça c'est le suivi de TNT.
Le statut sur le site d'ASUS est "repairing"

Du coup j'ai appellé la hotline d'ASUS pour leur dire que le colis était arrivé endommagé et qu'il n'était pas souhaitable que je recupere un pc abimé en retour. Ils m'ont dit de leur envoyer un mail avec le suivi TNT et qu'ils verraient.

Bref ça commence mal.

n°704789
ombrenoire
Posté le 09-08-2007 à 13:21:07  profilanswer

Bonjour,

Mon portable est parti en SAV, j'ai déjà connu le SAV d'asus pour un autre portable, rien à dire, là je suis juste un peu déçu de l'accueil téléphonique. La personne au téléphone n'a rien voulu savoir, juste "donnez moi votre e-mail".

Un formulaire où l'on a pas assez de place pour expliquer correctement le probleme.... Mais bon j'attends le retour du portable pour voir.

Juste une question, le portable est en "Repairing()" depuis 3 jours, est-ce que si une des pièce (genre la carte mere) est en attente, le statut est tout de même en repairing ?

Merci à tous et surtout à burnman pour sa présence sur le forum !

n°704863
burnman
Posté le 09-08-2007 à 14:08:13  profilanswer

bonjour,
tu peux me donner le mail de la personne en MP qui t'a envoyer le lien du site de réparation?
Merci d'avance.

n°706070
Titdav49
Posté le 10-08-2007 à 14:36:29  profilanswer

Bonjour, juste pour dire que mon PC Portable qui était en panne est parti mardi matin et est revenu aujourd'hui (vendredi) réparé, si ca c'est pas rapide ! Je l'ai emmené à angers et apparement ils me l'ont réparé la-bas et je l'ai recu quelques jours plus tard.

n°706071
Titdav49
Posté le 10-08-2007 à 14:37:10  profilanswer

Bon SAV d'ASUS

n°706613
D3ffrich
Posté le 11-08-2007 à 09:38:03  profilanswer

Pour ma part comme je l'ai explique il m'est impossible d'avoir un numero de RMA j'ai fait la demande le 07/08/07 et je n'ai toujours pas eu de reponse, dommage. Je pense que 3 jours suffisent pour repondre à un mail même si en aout les effectifs ne sont pas à leur maximum.
N'ayant pas de reponse j'ai decide d'appeler à nouveau au SAV et on me redonne toujours le lien vers le formulaire de demande de RMA :fou: , en passant dans ce formulaire on demande un n° de fax c'est vrai que tout le monde en a un!!! :pfff:  
Peut etre que l'on ignore mes mails en sachant que ma garantie se termine en septembre.
De plus il y a certains problemes qui ne peuvent pas etre plus nets un clavier ou les touches ne fontionnent pas dans le bios je vois pas comment le clavier ne peut pas avoir un probleme hardware.
Je renvois donc regulierement des mails dans l'espoir d'avoir une reponse.
Vers qui puis-je me retourner dans le cas ou je n'ai pas de RMA avant la fin de la garantie car la je trouve qu'il y a de l'abus??

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°706616
burnman
Posté le 11-08-2007 à 09:51:05  profilanswer

Tu aurai pas des mails en réponse commequoi ton dossier est refusé?
Tu sait c'est pas parce que ta garanie est bientot finit que asus veut te mettre la carotte.....

n°706640
superdeug2
Posté le 11-08-2007 à 10:48:00  profilanswer

Pour la petite histoire, il a été refusé pour quel motif?

"par contre je decide d'aller sur internet et la je me rend compte qu'un tiers des touches ne sont plus fonctionnelles, et ce meme sous le biois, apres reflexion je pense que le connecteur a été mal inséré ce qui peut arriver. "

Burnman, Asus peut refuser de donner un accord RMA?

Sachant qu'il n'y a pas eu de prédiagnostic par telephone et qu'il y a peu de place pour décrire son pb dans le formulaire de RMA...

C'est dommage qu'ASUS ne puissen dans certains cas renvoyer l'utilisateur sur un centre technique agréé en local pour toutes les petites interventions mineures ou facile, non?

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 11-08-2007 à 10:49:44
n°706675
D3ffrich
Posté le 11-08-2007 à 11:46:10  profilanswer

burnman a écrit :

Tu aurai pas des mails en réponse commequoi ton dossier est refusé?
Tu sais c'est pas parce que ta garanie est bientot finit que asus veut te mettre la carotte.....

Cela m'etonnerai quand meme que volontairement ils nient mon mail pour ne pas passer mon pc sous garantie.
Le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail de refus (envoyé le 7 aout et toujours pas de nouvelles).

Pour la petite histoire j'ai envoyé un mail pour le probleme de mon touchpad (oui j'ai pas mal de problemes :)) et je n'ai jamais eu de reponse pour la demande de RMA bizarre j'ai donc repris ma demande de RMA faite en fevrier pour renvoyer ma machine au plus vite et la comme par magie je reçois le RMA le lendemain genial.
http://img300.imageshack.us/img300/37/rmabx8.th.jpg

Message édité par D3ffrich le 11-08-2007 à 11:51:32

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°706701
burnman
Posté le 11-08-2007 à 12:17:39  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pour la petite histoire, il a été refusé pour quel motif?

"par contre je decide d'aller sur internet et la je me rend compte qu'un tiers des touches ne sont plus fonctionnelles, et ce meme sous le biois, apres reflexion je pense que le connecteur a été mal inséré ce qui peut arriver. "

Burnman, Asus peut refuser de donner un accord RMA?

Sachant qu'il n'y a pas eu de prédiagnostic par telephone et qu'il y a peu de place pour décrire son pb dans le formulaire de RMA...

C'est dommage qu'ASUS ne puissen dans certains cas renvoyer l'utilisateur sur un centre technique agréé en local pour toutes les petites interventions mineures ou facile, non?

Oui dans des cas de pannes logicielles, tu recoit un ail comme quoi ta demande est refusée.
Oui mais hélas il y aurait trop d'abus....déja que les revendeurs jouent à fantasia parfois avec les pc.......
Tu peux m'envoyer ton numéro de série par mp?

n°706790
the-doc
Posté le 11-08-2007 à 14:25:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable Asus de la série F3J à Microrama en février 2007. Tout fonctionne bien ... Cependant, depuis trois jours, le disque dur grince, fait des bruits bizarre. Le pc freeze par moment et tout se bloque. Je suis donc obligé d'éteindre à la 'barbare'.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça ! Peut-être dû à la chaleur ? (pourtant je joue rarement :l)

Le pire dans tout ça, c'est que dans 2 jours (ce lundi 13 août), j'effectue un séjour d'étude au Canada pendant 4 mois et demi, pour suivre le programme "Techniques d'intégration multimédia". Bref, oui, j'ai acheté mon pc portable  pour préparer ce séjour. Malheuresement, je sens qu'il devra rester en France ..
-----------------------------------------------------------------------------------
Que me proposez-vous de faire ?
1. Existe-il une garantie internationale ?
2. Je laisse ma soeur s'occuper de mon pc portable avec Asus France (tant pis, il restera en France) ?
2.1 J'habite à 20 minutes de Champs sur marne, c'est préférable de laisser ma soeur s'y rendre sur place ?
2.2 Ou alors, suivre la procédure avec retour à Asus Hollande ?

Merci de vos réponses.

/me a vraiment la poisse, surtout juste avant son départ pour le Canada >_<

n°707954
burnman
Posté le 13-08-2007 à 09:53:27  profilanswer

D3ffrich a écrit :

Pour ma part comme je l'ai explique il m'est impossible d'avoir un numero de RMA j'ai fait la demande le 07/08/07 et je n'ai toujours pas eu de reponse, dommage. Je pense que 3 jours suffisent pour repondre à un mail même si en aout les effectifs ne sont pas à leur maximum.
N'ayant pas de reponse j'ai decide d'appeler à nouveau au SAV et on me redonne toujours le lien vers le formulaire de demande de RMA :fou: , en passant dans ce formulaire on demande un n° de fax c'est vrai que tout le monde en a un!!! :pfff:  
Peut etre que l'on ignore mes mails en sachant que ma garantie se termine en septembre.
De plus il y a certains problemes qui ne peuvent pas etre plus nets un clavier ou les touches ne fontionnent pas dans le bios je vois pas comment le clavier ne peut pas avoir un probleme hardware.
Je renvois donc regulierement des mails dans l'espoir d'avoir une reponse.
Vers qui puis-je me retourner dans le cas ou je n'ai pas de RMA avant la fin de la garantie car la je trouve qu'il y a de l'abus??

Ton RMA GN7801XX  (confidentialité) demander le 8 et accorder le 8 accord envoyé à lesXXur_michXXl@XXXXX.XXX
Pour les fax il suffit de mettre des 00000000.
Voila donc tu à du recevoir ton accord de retour.
Regarde dans ta boite spam.
Sinon remp moi je t'en renverai un.
Voili voilou

n°708268
superdeug2
Posté le 13-08-2007 à 15:13:44  profilanswer

quand le statut passe de "repairing" à "waiting" au lieu de "final testing", ça veut dire quoi?

n°708311
burnman
Posté le 13-08-2007 à 16:04:38  profilanswer

Qu'il attends un pièce.
ou un devis  (dans ton cas pièce) pas eu temps de répondre à ton mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)