| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
ombrenoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:21:15 ![]() ![]() |
plancton Seafood | Avoir jeter le carton est criticable certes !
Message cité 1 fois Message édité par plancton le 16-03-2007 à 00:21:31 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 15-03-2007 à 19:17:41 |
plancton Seafood |
|
white_angel_22 | à lire tout les avis négatifs sur le SAV d'Asus, j'étais un peu catastrophé à l'idée de leurs envoyer mon portable.
|
gogemax |
|
plancton Seafood |
gogemax |
Message édité par gogemax le 23-03-2007 à 10:47:50 |
plancton Seafood | Si je suis une exception, elle n'est pas unique puisque white_angel_22 a ete dans le meme cas |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:12:17 ![]() ![]() |
gogemax |
|
burnman | Bonjour,
|
wump |
Boulet401 |
|
Tonari-no-Totoro | Pourquoi ? |
wump | parce que aprés démontage, je me suis rendu compte qu'une piece mecanique s'etait désolidarisé du reste (j'ai pas vu de trace de casse par contre :\ ) |
lucreceh69 |
gogemax |
|
annibal marameous for ever | bonjour
|
gogemax |
Mon message précédent n'était pas claire ? Message édité par gogemax le 12-04-2007 à 13:39:56 |
burnman |
|
Boulet401 | Par contre, je serai assez pour qu'on discute en MP à ce sujet là.
|
gogemax | D'accord avec Burnman. Surtout ne pas hésité à contacter le SAV Asus. La hotline SAV est disponible ( ce n'est pas un FAI ) du lundi au vendredi. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Oui normallement pas de pb du moment qu il soit pris en charge avant la date limite |
wump | merci ! le portable repart demain (a 6 jours de la fin de la garantie huhu) |
Lehart | Je n'arrive pas à accéder au Customer Repair Status Query.
|
wump | portable envoyé le 20 avril, et je recois deja un n° de retour tnt ! |
wump | ton pc est tombé? :| (pas besoin de l'alim sinon) |
Oriane | logiquement ils devraient tout te changer non ?
|
lyandre | non du tout mon pc n'est pas tombé, il a 1 ans et je l' utilise pas mal effectivement c'ets mon outil de travail mais non jamais tombé. |
lyandre | ah oui une autre question desolée, je rajoutée de la rame, vous pensez quil vaut mieux que je l' enleve et que je remette l' encienne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |