Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°597103
plancton
Seafood
Posté le 07-02-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai retrouvé le passage :

Citation :

Uw notebook voorbereiden voor verzending
1) Wij adviseren u het originele ASUS verpakkingsmateriaal te gebruiken voor het
verpakken van uw notebook. ASUS is niet verantwoordelijk voor enige vorm van schade
ontstaan aan het product tijdens het vervoer als gevolg van gebruik van ondeugdelijk
verpakkingsmateriaal.
2) Wij adviseren u om GEEN accessoires mee te sturen met het notebook, zoals de notebook
tas, extra batterij, enz. ASUS is niet verantwoordelijk voor het verlies van accessoires
tijdens het vervoer en reparatie van het product.
3) Gelieve de doos niet te sluiten. De vervoerder zal deze samen met u sluiten wanneer het
pakket wordt opgehaald.
*** voor klanten uit Noorwegen: gelieve een kopie van de factuur van uw notebook
maken.
Deze zal nodig zijn voor het inklaren van uw zending.


1)Si possible utilisez le carton d'origine
2)Ne pas y joindre d'accessoire
3)Ne pas fermer le paquet avant que le transporteur arrive.
*** En gros la facture n'est demandé que pour ceux qui enverai le portable depuis la norvege pour des questions de douanes...
 
Sur le formulaire de RMA il y a juste écrit de ne pas oublier de l'inclure dans le paquet.
Sur le mail avec le numero de RMA, on me demande juste d'inscrire ce numero sur le carton.
 
Donc pas de trace de demande de facture !  :heink:  
 
J'ai une petite question. Il est mentionné et on me la repeté au telephone de ne pas y joindre les accessoires.
J'ai donc gardé la souris, le sac et le boitier d'alimentation. Le boitier d'alimentation est il finalement un accessoire ou non ?
 
benhua> ah mon avis cela signifie qu'il vient juste d'etre reparé et que tu ne devrais pas tarder a le revoir ou avoir des news....


Message édité par plancton le 07-02-2007 à 15:09:27
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

n°597113
benhua
Posté le 07-02-2007 à 15:17:46  profilanswer
 

gogemax a écrit :

Benhua,
 
les seuls états que je connais sont ceux là :
 
5.1   Accept :
Le portable n’est pas encore arrivé à notre centre de réparation. Veuillez consulter le suivi de votre envoi à l’aide du numéro de tracking (situé sous le code barre du bordereau TNT) à 9 chiffres sur le site www.tnt.fr.
 
5.2   Unpack ou KeyIn :
Le portable vient d’être reçu et se trouve en attente de traitement.
 
5.3   Repair :
Votre portable est en cours de réparation. Attention, il est possible que des remarques soient faites permettant d’obtenir plus de précisions sur la réparation en cours.
 
5.4   Wait Advice :
Votre problème n’a pas été détecté pour le moment. Si vous n’avez pas encore été contacté par nos services, merci de vous mettre en relation avec nos services pour donner toutes les informations permettant de voir au mieux le problème.
 
5.5   Wait Part :
La pièce nécessaire à la réparation de votre portable n’est malheureusement pas disponible pour le moment. Nous faisons notre maximum pour l’obtenir dans les plus brefs délais.
 
5.6   Wait Confirm :
Votre ordinateur a fait l’objet d’un devis (période hors garantie ou portable endommagé). Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter pour l’obtenir à nouveau.
 
5.7   Pack ou Ship :
Votre ordinateur est prêt à être renvoyé, cela devrait être fait d’ici 24h au maximum.
 
5.8   Closed :
Votre ordinateur a quitté le centre, vous trouverez le numéro de suivi TNT que vous pourrez suivre sur leur site  
 
( completed - en anglais - signifie accompli donc j'imagine que si ton statut était repairing, cela semble vouloir dire qu'il est sur le point d'être expédié, il est même peut être déjà en route ).


 
 
Ouep, je connais aussi ces états la. Malheureusement le statut en question ne fait pas partie de la liste, du coup je ne sais vraiment pas ou j'en suis. (j'aurai du recevoir un devis entre temps, par lettre ou mail, avant la réparation, et je n'ai rien eu)
Bref, merci quand meme pour ton aide.

n°597121
gogemax
Posté le 07-02-2007 à 15:32:58  profilanswer
 

Benhua, si ton notebook est sous garantie, je ne vois pas l'intéret, pour Asus, de t'envoyer un devis !!!!! Perso ils m'ont changé ma carte mère courrant octobre 2006, aucun devis pour moi. ( les étapes : demande de RMA - Accords Asus - TNT acheminement - SAV  hollande - TNT retour - le tout 1 mois et demi ).


Message édité par gogemax le 07-02-2007 à 15:34:38
n°597125
benhua
Posté le 07-02-2007 à 15:40:25  profilanswer
 


La bonne nouvelle etant que mon portable n'est plus sous garantie ... ;)
 
 :sarcastic:

n°597138
plancton
Seafood
Posté le 07-02-2007 à 15:50:49  profilanswer
 

En cas de portable qui n'est plus sous garantie comme specifié dans les conditions de retour ils auraient du faire et te soumettre un devis. En cas de refus il t'aurait renvoyé le portable et demandé une centaine d'euro pour frais administratifs.

n°597595
benhua
Posté le 08-02-2007 à 13:44:25  profilanswer
 

plancton a écrit :

En cas de portable qui n'est plus sous garantie comme specifié dans les conditions de retour ils auraient du faire et te soumettre un devis. En cas de refus il t'aurait renvoyé le portable et demandé une centaine d'euro pour frais administratifs.


 
Bon et bien je crois qu'on appelle ca un coup de bol !!
J'ai recu le portable chez moi ce midi, tout réparé, aucune facture et aucun devis !!!  :bounce:  
 
Merci le SAV ASUS dans tous les cas !! Rapide, en 3 semaines, réparation sans contre partie finanicière pour un portable qui n'etait plus sous garantie depuis deux mois ! Ca fait plaisir !!
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
PS : Comme quoi, Le SAV Asus n'a pas toujours que des mauvais cotés !!

n°597603
plancton
Seafood
Posté le 08-02-2007 à 13:55:11  profilanswer
 

[:justin_bridou]  :D  
 
On croit toujours que les SAV font mal leur boulot parce qu'on entend bien souvent que les gens qui se plaignent d'une mauvaise aventure ! C'est bien aussi de dire quand on est satisfait.
 
benhua on va appeler ca un geste commercial :heink:  :D, surtout que 2 mois sur deux ans c'est moins de 10% ! Et ca doit etre frustrant de se rendre compte d'un probleme juste apres la fin de garantie.  :fou:  
 
Pour moi, le portable a ete emporté mardi midi et jeudi matin il etait deja en repairing... wait and see !  :jap:


Message édité par plancton le 14-02-2007 à 17:34:03
n°597613
benhua
Posté le 08-02-2007 à 14:11:39  profilanswer
 

Un geste commercial, j'ai pensé a ca aussi.
Pourtant au téléphone, j'avais déjà essayé de le faire passer en "geste commercial" mais mon interlocuteur en hotline m'avait affirmé que c'etait trop tard.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je suis très content qu'ils aient changé d'avis !
 
 :sol:  

n°598089
coyote281
Posté le 09-02-2007 à 14:43:34  profilanswer
 

Je tiens à signaler que j'ai trouvé le SAV Asus vraiment performant.  
 
Ma batterie ne prenait plus la charge, TNT est venu prendre le colis le 23 décembre, je ne me faisais pas trop d'illusion et résultat, j'ai récupéré le portable le 4 janvier.  
 
Pour l'instant vraiment au top le SAV Asus (apparemment ils viennent de temps en temps sur ce forum autant ne pas lire que des engueulades).

n°598095
plancton
Seafood
Posté le 09-02-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

:jap: Ca rassure et ca fait plaisir entendre !
 
Que veux tu dire par ne prends plus la charge ?  
 
Je pense que j'ai le meme probleme :
Portable qui clignote orange en permanence lorsqu'il y a la batterie. Windows qui affiche 100% de charge, mais laptop qui s'eteind des que l'on debranche l'alim secteur. Apparament ce probleme est courant...
 
Sais tu ce qu'ils ont fait ? Juste changé la batterie ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

n°598125
coyote281
Posté le 09-02-2007 à 15:55:29  profilanswer
 

Non de mon côté la loupiote orange ne s'allumait plus et la batterie ne se chargeait pas (affichage dans windows).  
Sur le compte-rendu, il est noté qu'ils ont changé la batterie et la carte-mère.

n°599664
plancton
Seafood
Posté le 12-02-2007 à 15:08:30  profilanswer
 

Le status vient de changer. Deja completed ! :love:


Message édité par plancton le 12-02-2007 à 15:15:42
n°601008
plancton
Seafood
Posté le 14-02-2007 à 17:33:19  profilanswer
 

Portable recu :love: !

n°601612
plancton
Seafood
Posté le 15-02-2007 à 17:42:41  profilanswer
 

Voici un petit résumé de mon histoire avec le sav Asus pour un laptop A6JA-Q001H.
 
J’espère qu’il pourra être utile aux personnes qui auront a envoyer leur laptop au sav ainsi qu’aux personnes d’Asus qui nous lisent !
 
J’ai été confronté a un problème de batterie qui affichait chargée a 100 % sous windows mais qui en fait ne se rechargeait jamais ! Donc impossible d’utiliser le portable sans le brancher au secteur.
Petits détails pouvant poser un problème avec un SAV :
- Garantie depuis le 23 février 2006 (< 1an), mais offert par un membre de la famille, donc la facture n’est pas a mon nom.
- Acheté en France, j’habite depuis a Amsterdam donc aux Pays Bas.
 
Le 9 Janvier : Envoie formulaire Français au SAV depuis le site :
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr
 
Réponse de E K le 10 janvier qui me dit :
I hope your English is better than my French. Please contact Customer Support Center NL for applying for warranty. Phonenumber: 0800-0232694 (toll free) or 0591-668190.
 
En fait le formulaire était Français mais en indiquant Amsterdam comme lieu de résidence il a été envoyé directement en Hollande
 
Je lui réponds de suite en anglais en traduisant ce que j’avais écrit sur le formulaire, il n’a jamais répondu.
 
 
Mes vacances au ski passent..
 
Le 30 Janvier : Envoie formulaire en Anglais au SAV depuis le site :
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr
 
Réponse de E K le 31 janvier qui me dit :
 
you have 2 year warranty on the notebook and 1 year warranty at the battery. Please contact Asus Support Center for a repair. Phonenumber: 0800-0232694 (toll free) or 0591-668190 when you call from the Netherlands.
 
Bon apparemment le lien http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr ne sert donc vraiment a rien !!
 
Le 1 février appel du numéro 0800-0232694
Je tombe sur quelqu’un dont je ne connais pas le nom qui prend mon adresse email. Je lui demande s’il veut mon numéro de portable au cas ou, il dit non. Je lui demande s’il veut le case id créé par le site http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr histoire d’avoir toute les coordonnées, il me dit qu’il ne peut pas les interroger donc que ça ne sert a rien:/. Je laisse mes coordonnées,  et on me dit que j’aurais un email dans la journée.
 
Le 2 février (Un vendredi) appel du numéro 0800-0232694, again !
Toujours rien donc je rappelle sur le même numéro. Je tombe sur R. D. . Beaucoup plus accueillant que celui de la veille, il prend mon mail et mon numéro en cas de problème.
 
Je reçois de suite le formulaire pour les RMA et me dit de le contacter au moindre doute. Je renvoie le formulaire de suite.  
 
Le 5 février (Un lundi) je reçois mon numéro de RMA par mail de S B. EN même temps TNT m’appelle pour convenir d’un rendez vous et prendre le laptop.
 
Le 6 février, je reçois le mail de TNT à 11h45, alors que le rendez vous était a 12h. Heureusement j’avais une imprimante pour tout imprimer tous les papiers et références nécessaire au transporteur. Moyen tnt sur ce coup la. !
 
Le 8 février, sur le site Internet mon portable passe a « repairing ».
 
Le 12 février, mon portable passe a « completed ».
Le 14 février au matin, appel de tnt pour me rendre le laptop
Le 14 février a 13h, portable reçu :D !!
 
La batterie a été changée. La nouvelle n’a aucun numéro de série ou référence. 3% de weare level a NHC. Je suppose que la nouvelle est neuve  !

Bravo au SAV Asus pour sa logistique, rapidité et l’efficacité !
:jap:
 
Par contre deux petits points mon déçu :
- Premièrement, j’ai retrouvé un peu plus de micro-rayures sur le dessus du portable, a croire qu’il été empilé avec d’autres lors des tests de recharge.
- Deuxièmement, l’écran était couvert de poussière !! A se demander comment et où il a été entreposé. Le pire c’est que l’écran a été vaguement nettoyer (forcement avec la poussière qu’il a récupéré) et que sur sa moitié inférieur... Super discret. Et encore, nettoyé est un grand mot. Je dirai juste qu’on lui a passé un coup de kleenex, de manche, voir de poignet !!! Mais rien de professionnel ou un minimum soigneux.
Un petit nettoyage de l’écran voir du portable avec une lingette spécifique avant de le remballer est un tout petit détails qui ferait forte impression au déballage lors du retour de sav ! Alors que la c’est l’inverse !
 
Pour résumer :
 
Les + :
- Rapidité (8 jrs entre l’enlèvement et la réception :love : :)
- Processus de sav, logistique bien huilé
- Ni facture, ni boite d’origine demandées
- Pas de problème pour un portable acheté dans un pays différent mais membre de l'union européenne
- Tnt : Ponctualité
 
Les – :
- Pas de détails de ce qui a été changé même si je me suis rendu compte que c’était la batterie
- Les micro-rayures, la poussière, l’écran a demi dépoussiéré laisse une impression de technicien pas très soigneux
- Le site Internet : http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr ne sert strictement a rien, la personne qui y répond au demande de sav non plus. De plus il n’est pas possible de consulter les case id créé par ce site par les gens de la hotline !  
- Tnt : email avec toutes les doc pour le shipping envoyé 15 min avant le rendez vous.
 
 
Voila, je suis donc assez satisfait quand même ! Je le reconnais volontiers.  
 
Comme j’ai dit, question logistique, organisation c’est nickel :jap: ! Au point de vue de la qualité du travail humain, ca pourrait être mieux .. ;)  

n°607577
gagaches
Posté le 26-02-2007 à 11:55:50  profilanswer
 

gogemax a écrit :

La machine à réparer ainsi que les accessoires pouvant être responsables de la panne.


 
euh, ca je peux le dire :
franchement, FAUT PAS !
 
faut envoyer le portable (avec sa batterie si ya un pb de batterie) mais sans AUCUN accessoire, même si l'accessoire peut être responsable de la panne.
 
expérience vécue :
ca a été la galère pour récupérer le chargeur !
 
 

n°607715
coyote281
Posté le 26-02-2007 à 15:15:17  profilanswer
 

Oui mais dans le cas d'un probléme de charge de la batterie, il vaut quand même mieux qu'ils aient le chargeur pour voir d'où vient la panne non ?

n°607719
plancton
Seafood
Posté le 26-02-2007 à 15:25:18  profilanswer
 

Dans mon cas c'etait un probleme de batterie.
Le chargeur est resté au chaud chez moi :D... On ne me l'a jamais demandé ! Mais c'est vrai qu'il n'était pas en tord et que c'était un problème connu.

n°608831
gagaches
Posté le 28-02-2007 à 13:47:37  profilanswer
 

coyote281 a écrit :

Oui mais dans le cas d'un probléme de charge de la batterie, il vaut quand même mieux qu'ils aient le chargeur pour voir d'où vient la panne non ?


 
ben écoutes, j'ai eu un pb de grillage de la carte mère, j'ai mis le chargeur vu qu'il était chaud et qu'il y avait peut-être un pb ...
 
je l'ai pas récupéré au retour et j'ai du bataillé FERME pour le récupérer !

n°608886
coyote281
Posté le 28-02-2007 à 15:32:07  profilanswer
 

Oui le Sav a merdé en ne te renvoyant pas le chargeur, mais tu es d'accord que pour pouvoir diagnostiquer la panne, il fallait que le chargeur soit présent dans le packaging. Imagine si cela avait été la faute du chargeur ...

n°610472
burnman
Posté le 02-03-2007 à 23:51:52  profilanswer
 

coyote281 a écrit :

Oui le Sav a merdé en ne te renvoyant pas le chargeur, mais tu es d'accord que pour pouvoir diagnostiquer la panne, il fallait que le chargeur soit présent dans le packaging. Imagine si cela avait été la faute du chargeur ...


 
Il faut comprendre aussi que le constructeur en à marre de payer des frais de ports pour rien quand la panne venait du chargeur et que le client ne ' l avait pas mit

n°610697
gagaches
Posté le 03-03-2007 à 15:19:44  profilanswer
 

burnman a écrit :

Il faut comprendre aussi que le constructeur en à marre de payer des frais de ports pour rien quand la panne venait du chargeur et que le client ne ' l avait pas mit


 
je le comprends fort bien.
Mais dans ce cas, le constructeur devrait pouvoir assurer au niveau de son SAV le renvoi de TOUTES les pièces reçues et pas "seulement le portable dans un carton plutôt limite".
 
Il est aussi dit que le SAV Asus procède à une liste du contenu du package lors de sa réception.
Sachant qu'il faut un email pour envoyer le RMA, pourquoi ne pas enregistrer l'email sur le document de RMA et renvoyer dès réception du colis la liste ainsi établie puisqu'elle doit faire foi.
 
Je n'ai pour l'instant pas trouvé comment demander cette liste.
(c'est déjà la galère pour joindre le SAV pour le numéro de RMA, si en plus ça doit être la galère pour avoir confirmation que le colis contient bien ce qu'on a mis dedans ...)

n°610877
burnman
Posté le 03-03-2007 à 23:11:19  profilanswer
 

Tu imagine la logistique??ils deviendrai fou

n°610878
burnman
Posté le 03-03-2007 à 23:12:33  profilanswer
 

Tu apel la hotline (max semaine derniere 8 min d' attente//moyenne 2min).
Et la ils te donneront le mail d' une personne qui pourra t' envoyer cette check list

n°610891
gagaches
Posté le 03-03-2007 à 23:36:06  profilanswer
 

burnman a écrit :

Tu imagine la logistique??ils deviendrai fou

 

le problème n'est pas tant que "au niveau logistique, ils deviendraient fou" mais plutôt que ca serait une chose à faire.

 

Question : cette liste est enregistrée à un moment ou à un autre de manière informatique non ?
pour moi, c'est "oui". Si ça n'est pas "oui", il y a comme qui dirait un problème.

 

Un traitement informatique automatisé pourrait envoyer en sus un mail contenant cette liste au propriétaire.

 

Voir juste tout simplement, en plus des informations de l'état de la réparation accessibles par le site web, rajouter l'accès à la liste des produits reçus.

 

Et l'investissement d'un traitement informatique à ce niveau n'est pas énorme et permettrait d'être bien plus perfectible.

 

Actuellement, le fait de devoir appeler le sav pour avoir le mail d'une personne qui peut envoyer la check list, ca ne fait pas "pro".
Et surtout ça demande du boulot pour les propriétaires et la personne chargée d'envoyer ces check lists.


Message édité par gagaches le 03-03-2007 à 23:37:10
n°610900
burnman
Posté le 04-03-2007 à 00:22:25  profilanswer
 

Oui enregistré automatiquement....
Oui faudra en parler a mon boss......

n°615707
efdjess
Posté le 13-03-2007 à 14:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai retourné un portable Asus f3m chez grosbill 4jr après l'achat(il refusait de démarrer,impossible de rentrer même dans le bios)...
Grosbill me dit qu'il a ramené l'ordi chez Asus france...
Questions:
-Comment suivre l'ordi chez asus(comment les contactés par mail,site sav,tel ou autre)?
-Comment demander un geste commercial?
merci

n°615712
efdjess
Posté le 13-03-2007 à 14:13:14  profilanswer
 

date d'achat:28 fév
date retour:6 mars

n°615713
ombrenoire
Posté le 13-03-2007 à 14:13:16  profilanswer
 

efdjess a écrit :

Bonjour,
j'ai retourné un portable Asus f3m chez grosbill 4jr après l'achat(il refusait de démarrer,impossible de rentrer même dans le bios)...
Grosbill me dit qu'il a ramené l'ordi chez Asus france...
Questions:
-Comment suivre l'ordi chez asus(comment les contactés par mail,site sav,tel ou autre)?
-Comment demander un geste commercial?
merci


 
Demande à te faire rembourser directement par grosbill.

n°615714
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-03-2007 à 14:15:10  profilanswer
 

efdjess a écrit :

Bonjour,
j'ai retourné un portable Asus f3m chez grosbill 4jr après l'achat(il refusait de démarrer,impossible de rentrer même dans le bios)...
Grosbill me dit qu'il a ramené l'ordi chez Asus france...
Questions:
-Comment suivre l'ordi chez asus(comment les contactés par mail,site sav,tel ou autre)?
-Comment demander un geste commercial?
merci


Pk n avoir pas demandé un echange standard?
Si c est Grosbill qui le ramene, contact les pour savoir ou en est le portable chez Asus France (tu ne pourras pas obtenir d info directement de la part du SAV Asus je pense :hello:
 
EDIT Grilled :D


Message édité par arbalest le 13-03-2007 à 14:15:53
n°615813
efdjess
Posté le 13-03-2007 à 18:02:54  profilanswer
 

merci pour vos réponse...
j'ai esséyé un remboursement ou un échange mais Grosbill m'a dit que cela ne pourrait se faire sans l'emballage(j'avais déjà tout balancé) et en plus il en avait plus en stock...
Alors ils m'ont dit qu'ils allaient le ramené chez asus france...
or impossible maintenant de savoir ou se trouve la machine,le sav grosbill étant...et en plus ceux qui gère le tél ne sont informé de rien...

n°615815
efdjess
Posté le 13-03-2007 à 18:06:01  profilanswer
 

c qui Edith Grilled?
un agent un grosbill ou de Asus et comment la contacté?

n°615843
Oriane
Posté le 13-03-2007 à 18:46:17  profilanswer
 

efdjess a écrit :

c qui Edith Grilled?
un agent un grosbill ou de Asus et comment la contacté?


 
je quote  :D  

n°615887
ombrenoire
Posté le 13-03-2007 à 20:06:00  profilanswer
 

efdjess a écrit :


j'ai esséyé un remboursement ou un échange mais Grosbill m'a dit que cela ne pourrait se faire sans l'emballage(j'avais déjà tout balancé)


Moi je quote ça...  :ouch:

n°615930
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-03-2007 à 21:30:15  profilanswer
 

efdjess a écrit :

c qui Edith Grilled?
un agent un grosbill ou de Asus et comment la contacté?


?
 
Sinon pour Grosbill >> Le SAV telephonique ne vaut pas un clou; Si tu es sur Paris passe directement les voir ca sera tout de suite mieux :lol:  

n°615940
efdjess
Posté le 13-03-2007 à 21:58:56  profilanswer
 

Enfin, pour le sav téléphonique, je sais bien qu'il ne vaut pas un clou... Je voudrais bien me déplacer mais le problème c'est que la machine a été déposer au SAV grosbill de Thiais alors y allé tous les jours en plus avec celle fil d'attente qui est plus longue que le rang des achats...pfff
 
J'aimerais bien connaitre votre avis sur le fait qu'il ne puisse pas m'échanger ni me rembourser la machine pour un problème de carton...
 
Et puis est ce que quelqu'un connaitrais un agent de Grosbill capable de m'aider pour le suivi de mon ordinateur...?
 
Merci

n°616009
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-03-2007 à 06:53:12  profilanswer
 

efdjess a écrit :


 
J'aimerais bien connaitre votre avis sur le fait qu'il ne puisse pas m'échanger ni me rembourser la machine pour un problème de carton...


Je trouve ca plutot logique, tu dois rendre dans le meme etat d origine ce que tu as acheté, et si je me souviens bien c est marqué sur une feuille scotché au mur du SAV Paris :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 14-03-2007 à 06:53:27
n°616054
SAVMicroBu​ro
Posté le 14-03-2007 à 10:16:43  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Je trouve ca plutot logique, tu dois rendre dans le meme etat d origine ce que tu as acheté, et si je me souviens bien c est marqué sur une feuille scotché au mur du SAV Paris :hello:


 
Bonjour,
 
le vendeur aurait pu faire un geste en faisant un échange standard de la machine nue sans carton ni accessoires et comme ça on résoud le problème de carton

n°616118
efdjess
Posté le 14-03-2007 à 14:31:14  profilanswer
 

Lorsqu'on a demandé un échange sans carton ils ont dit que de toute façon ils ne le pouvaient pas parcequ'ils n'en avait pas en stock...
Or sur leur site, on voit bien que l'ordinateur est disponnible en stock dans leurs trois magasins de france (colombes, thiais et paris)...
Je mentionne cela, ils me disent que le stock du site n'a rien avoir  avec le stock des magasins...
Je pense tout simplement que c'est de la mauvaise fois, que si réellement ils avaient voulu me le remplacé, il l'aurait fait...
Là, je leur demande quel moyen j'ai pour suivre l'ordinateur, ils me répondent que je dois me contenter de leur phrase "votre dossier est en cours de traitement" jusqu'à la fin et que si je voulais suivre l'ordinateur, il aurait fallu que je le dépose moi même au sav asus.
 
C'est dingue...

n°616135
plancton
Seafood
Posté le 14-03-2007 à 15:32:24  profilanswer
 

C'est la qualite du sav grosbill ... Pour ca que je n'achete plus rien chez eux !!!

n°616205
gogemax
Posté le 14-03-2007 à 17:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon A7 est parti avant hier au SAV ( Hollande via TNT ), quelqu'un peut il me confirmer l'adresse suivante : http://support.asus.com/service/se [...] uage=en-us - comme étant la nouvelle page d'accueil du suivi SAV ASUS ?


Message édité par gogemax le 15-03-2007 à 09:58:06
n°616384
ombrenoire
Posté le 14-03-2007 à 23:21:15  profilanswer
 

efdjess a écrit :

Lorsqu'on a demandé un échange sans carton ils ont dit que de toute façon ils ne le pouvaient pas parcequ'ils n'en avait pas en stock...
Or sur leur site, on voit bien que l'ordinateur est disponnible en stock dans leurs trois magasins de france (colombes, thiais et paris)...
Je mentionne cela, ils me disent que le stock du site n'a rien avoir  avec le stock des magasins...
Je pense tout simplement que c'est de la mauvaise fois, que si réellement ils avaient voulu me le remplacé, il l'aurait fait...
Là, je leur demande quel moyen j'ai pour suivre l'ordinateur, ils me répondent que je dois me contenter de leur phrase "votre dossier est en cours de traitement" jusqu'à la fin et que si je voulais suivre l'ordinateur, il aurait fallu que je le dépose moi même au sav asus.
 
C'est dingue...


 
Avant de critiquer grosbill, on ne jette jamais les cartons, surtout d'un portable...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR