|
Auteur | Sujet : SAV Asus |
---|
elaeedis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:34:08 |
yoldark |
elaeedis | On parlait pas de vice caché mais de panne. |
cartemere |
Par contre attention : c'est pas parce qu'un portable est garanti 2 ans que tu n'auras pas de souci avec dans les 2 ans, ni qu'il sera réparé pendant cette période. Bref, globalement dans la vie tout se paie. En PC, certaines gammes sont réputées pour être solides : Alors certes, pour ton prix tu auras une configuration plus correcte sur le papier... mais en pratique ça n'aura rien à voir.
Ca devient vraiment lourd cette LU... du même niveau que les mails que je reçois de mes oncles décédés au bénins qui me lèguent leur fortune... Message édité par cartemere le 24-01-2012 à 23:16:28 |
elaeedis | Donc quand en supermarché c'est garanti un an , c'est vraiment garanti que un an?
|
Jinseikai |
Jinseikai | Ah cool, par contre suis au boulot c'est dommage.
|
Jinseikai | En effet, je viens de tester le numéro de suivi sur le site de chronopost.
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:25:39 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon ça y est j'ai récupéré mon portable. En fait c'était pas grand chose, c'était l'alimentation qui était morte. Du coup il sera resté une petite semaine en sav. |
elaeedis | donc des fois le sav est bon? |
Jinseikai | Pour ma part, ils ont été plutôt rapides. Deux semaines environ.
|
elaeedis | le sav sony serait mieux que le leur? |
Jinseikai | Aucune idée, jamais testé.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
elaeedis | j'hesite toujours entre achete un asus et un sony! |
yoldark | Aller juste pour vous ^^
Message édité par yoldark le 10-02-2012 à 14:37:35 |
alpha_kris |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
cartemere |
Super sayajin 91160 | Bonjour, J'aimerais savoir si je peux appeler à la justice dans mon cas. Tout d'abord, mon pc n'est jamais tombé, aucune modification hors garantie etc... J'ai eu un écran noir récemment, pas moyen de le réparer, je le décide de le renvoyer au sav. Première tentative d'obtention de RMA, j'ai attendue 1semaine sans réponse, je décide donc d’appeler, un "technicien" c'est occuper de faire suivre mon dossier et d'attendre 48h pour la réponse ... 48h plus tard rien, j'envois un mail au support asus, et ils n'ont jamais rien reçus. Au bout de deux semaines, mon pc est envoyé. Arrivé au sav, ils m'envois un devis parlant de choc sur la machine, m'envoyant les photo de là où l’aération avait commencer à faire fondre le plastique de la machine. Constat : 602€ pour un ordinateur qui m'a coûté 450€ (K53-TA)
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 09-05-2012 à 19:23:15 |
Super sayajin 91160 |
|
livevil Let the bassline getcha... | Les configs de base ne sont pas terribles, mais on peut prendre des options, et là le prix monte très vite |
Publicité | Posté le |