|
Auteur | Sujet : SAV Asus |
---|
vali103 | Reprise du message précédent :
Bon par contre il ne faut pas lâcher le morceau. Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 10-08-2011 à 19:41:49 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:39:07 ![]() ![]()
|
syl62 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 25-10-2011 à 14:53:43 --------------- Feed-back |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
cartemere |
|
tQku1 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:22:24 ![]() ![]()
|
sparrow56 | portable reçu ce matin. le disque dur a été changé et tout marche nickel
|
cartemere |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kaliya |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
yoldark | On m'a demandé de faire ma demande à une autre adresse.
--------------- f |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
yoldark | supportacf3@asus.com
Message cité 1 fois Message édité par yoldark le 03-01-2012 à 20:44:44 |
Sauf que moi à priori c'est un problème de chauffe...pas vraiment de pièces a remplacer, il va me revenir nettoyé, et quelques mois après rebelote, sauf qu'il ne sera plus garanti... (jusqu'en mars) mais cela dit ça m'envoyait souvent un message d'erreur du genre "mémoire n'a pu être read" une demi seconde avant de planter, ce qui fait que j'ai des doutes sur les réelles causes du dysfonctionnement. Je crois que je vais les tanner, ça vaut le coup d'essayer. Toujours pas recu mon mail avec RMA depuis hier étrange. Message édité par John Oldman le 04-01-2012 à 01:00:59 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Jinseikai | Drap, mon UX31 vient de me lacher |
biggir | bonsoir,
|
biggir | Bon et bien en fait ca venait bien du dd ... il y avait je sais pas combien de partitions (dans les 300 !)
|
urkan62 | Bonjour Bonjour! |
xcluzif | Bonsoir à tous, Je viens de renvoyer mon portable n53sv en sav (let me repair). Cause de la panne : problème d'alimentation (le chargeur semble fonctionner j'ai mesuré 11v en sortie du chargeur) mais il n'alimente plus le pc, j'ai peur que ca vienne de la carte mère. |
nikonos5 | Bonjour
|
cartemere | le vice caché n'est PAS reconnu auprès des clients... il faut déjà mettre une pression de malade lorsque le portable est sous garantie pour espérer avoir un remplacement honnête ou un remboursement (avec recommandés, mise en demeure & cie).
|
nikonos5 | Merci cartemere pour l'information sur la longueur de la procédure. |
elaeedis | je suis sur le point d'acheter un asus x53e
|
nikonos5 | Bonjour
|
elaeedis | Non mais j'hesite entre un pc asus et un autre qui a l'avantage d'avoir 2 ans de garanties
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le asus a aussi deux ans de garantie
|
elaeedis | non le 1er vendu a surcouf en a un an
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tout ce que tu achètes est garantie 2 ans, même si on te dit le contraire. c'est la loi. les textes sont sur internet. |
elaeedis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus |