Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1191107
adeel-fbf
Posté le 18-12-2010 à 13:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu que la seule méthode possible pour payer les 200euros, c'était un virement, je me demande comment je doit procéder?
 
Effectuer un virement moi même en allant a la banque?
Envoyer le devis signer,daté, avec mon rib a la banque ou chez ename?
 
Ename ne répond pas a mes mails donc bon...
 
voila ce qu'il ya écrit :
 
http://s2.noelshack.com/old/up/devis-2f3477de56.jpg
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 13:47:01  profilanswer
 

n°1192149
llama46000
Posté le 23-12-2010 à 12:16:01  profilanswer
 

Je suis bien surprise de ton message.! pour ma part très mauvaise expérience avec le SAV ASUS qui ont essayé de m'avoir et qui de plus conserve mon ordinateur depuis quasiment 1 mois !!  
 
Pour expliquer rapidement :  
 
Mon ordinateur tombe en panne 15 jours avant la fin de la garantie (ils ont prévu parfaitement la durée de vie de leurs ordinateurs ... :fou:  dommage pour eux que mon temps d'utilisation soit supérieur à la moyenne!! )  
Bref, je l'envoie immédiatement au SAV, en prenant bien soin de photographier chaque étape de préparation de mon colis d'envoi.. on n'est jamais trop prudent...  
Pas de nouvelle après 1 semaine. Je les rappelle et on me dit qu'1 devis m'a été envoyé ... MENSONGE _ je n'ai jamais rien reçu! Par conséquent on me dit qu'on va me le renvoyer ... et là ô surprise, je reçois le devis, 1 jour après la fin de la garantie.. (donc ce n'était bien évidemment pas le devis soit disant envoyé auparavant) et bien entendu, pour continuer dans la MALHONNÊTETÉ on me précise que ma garantie est expirée.. Ils n'avaient soit disant pas reçu ma facture! Pas de chance j'avais pris des photos de mon colis avec la facture sur le dessus!  
 
1 semaine qu'ils avaient mon ordinateur en attente d'atteindre la date de fin de garantie!
 
+ 1 semaine le temps qu'ils prennent en compte le ré-envoie de la facture par e-mail
 
+ 1 semaine le temps qu'ils se penchent enfin sur le problème ... et toujours en attente des pièces. J'ai préparé mes examens dans des conditions lamentables... je n'ai toujours PAS d'ordinateur RÉPARÉ, et AUCUN ordinateur DE REMPLACEMENT m'a été envoyé bien que je l'ai réclamé plusieurs fois!  
Je passe mon temps à me plaindre et à m'énerver contre des pauvres personnes du SAV support téléphonique, perdus je ne sais trop où dans le monde (mais sûrement pas en France vu l'accent bien souvent difficile à comprendre) qui passent leur temps à s'excuser.
 
Toute la famille achète les ordinateurs sous les conseils de mon père et ASUS a désormais perdu 10 clients d'un tir, pour leur manque de compréhension et surtout malhonnêteté! Merci asus de nous rappeler que nous vivons dans une société faite d'arnaque!
 
Résumé :  
 ASUS bien quand pas de problèmes
 Durée de vie des ordinateurs limitée à 1 an et quelques jours  
 Service téléphonique non français
 Aucun suivi dossier / client
 ESCROCS !
 
Je déconseille donc fortement cette marque !!

n°1193345
psoeudo
Posté le 30-12-2010 à 22:41:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un souci avec mon asus (ecran bleu + ram defectueuse).
J'ai recu aujourd'hui mon numero de retour au SAV.
La question : faut-il que je leur retourne le pc + batterie + chargeur ou uniquement le pc seul ?
 
Merci


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1193688
marilyh
Posté le 03-01-2011 à 09:57:14  profilanswer
 

psoeudo : Oui, il faut que tu leur retournes tout.

n°1193692
cartemere
Posté le 03-01-2011 à 10:04:49  profilanswer
 

what ?
 
il me semblait que c'était le PC seul

n°1193705
psoeudo
Posté le 03-01-2011 à 11:50:51  profilanswer
 

Yep !
 
Oui finalement j'ai envoyé le pc seul


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1194113
adeel-fbf
Posté le 05-01-2011 à 15:25:31  profilanswer
 

Perso toujours aucune nouvelle de mon G60vx depuis le 16/12.
 
J'ai contacté Ename par mail, ils sont en attente des pièces depuis maintenant 2 semaines, ça commence a bien faire...

n°1194781
mrib
Posté le 08-01-2011 à 16:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après contact téléphonique avec le SAV qui m'ont transmis un bordereau d'envoi Chronopost, j'ai envoyé mon PC portable un lundi au site Anovo, qui l'ont reçu dès le lendemain matin. Avec les fêtes mon PC n'a été pris en charge que le lundi suivant, et je l'ai reçu réparé (remplacement de DD) 2 jours plus tard.
 
Donc service rapide, réparation effectuée.
 
La seule critique que j'aurais à émettre est le manque de protection de la machine dans la boîte lors du renvoi, alors qu'à l'envoi j'avais emballé le PC avec du papier bulles (selon leurs propres indications). Ils ont juste mis un film de protection du couvercle. Mais ça va, mon PC n'a visiblement rien eu pendant le voyage.
 
Voilà, expérience positive pour ma part, merci à eux.


Message édité par mrib le 08-01-2011 à 16:07:54
n°1195465
adeel-fbf
Posté le 12-01-2011 à 01:46:51  profilanswer
 

Je ne sais plus quoi faire avec Ename...
ça va faire 1 mois que j'attends mon pc.
 
Voila leur réponse :
 
"Bonjour  
 
Suite a notre relance auprés de Asus je vous informe que nous n' avons pas reussi a obtenir unr réponse quant au délais.  
 
La pièce manquante concerne la réparation sous garantie, si vous le désirez vous pouvez aussi contacter Asus  
Cordialement"
 
Je dois faire quoi moi? Attendre plusieurs mois pour une simple pièce...
 
:(
 

n°1196747
Ayrtrev201​0
Posté le 19-01-2011 à 16:52:38  profilanswer
 

Je vois que le service après vente ASUS a ses défaut, mes pour le moment je n'en ait pas encore vu ... J'avais depuis plusieurS mois un petit soucis sur un G51J,version 61jx... Plus de son en provenance des hauts parleurs internes, qu'importe ... Lundi 10 Janvier, le DD lâche c'est con, très con même, mai sa arrive. Je prend contact avec le sav ASUS le mardi matin, obtiens une réponse 1h après etc ... jusque la sa roule
 
J'emballe le blesse, colle la chronopostal étiquette, et fais expédier le tout, direction le centre de Lognes ... No stress quoi.
 
Vendredi passe, je jette un coup d' œil a ce colis assez important, et me rend compte qu'il n'est qu'à Croissy! ( PS : J'habite Sartrouville )
 
Qu'importe je suis patient, stress un peu de savoir que en 4jours le pc n'a fais que la moitié du voyage aller ... Lundi, sur le suivi , livre a "Orlando,Croissy "... C'est quoi ce délire ? C'était pas Lognes a la base ? Appel sav, qui me dise l'avoir recu ...stress moins mais bon, aujourd'hui nous sommes le mercredi 19 et je ne sais toujours pas si il ont jeté un coup d'oeil a la bécane, et combien de temps sa prendra ( en précisant que je leur ait juste parle du problème du DD, donc sa devrait THEORIQUEMENT pas prendre 2semaines pour le changer ...)
 
Je vous tiendrait au courant des avancées de cette aventure au cœur des SAV !
 
P.S. Désole pour des fautes ou de mots mal sépares mais c'est pas pratique d'ecrire dans le RER A xD
 
Lundi 24 Janvier, appel au SAV mode un peu impatient, juste pour savoir si le mec de la hotline appelé le vendredi me disant qu'ils avaient recu les pièces disait vrai ...
Déjà je me démène pour tomber sur le service base en France ( appel puis raccroche 10 fois afin de ne plus entendre l accent hollandais ), la personne qui répond ( avec un peu de mal en français visiblement ) me fais la surprise de me dire que le pc n'a été recu que le mercredi ( alors que la première opératrice sur laquelle j'étais tombe me disait avoir réceptionne le colis le Lundi ), puis enchaine en me diSant que les pièces  sont en train d' être expédiées ... Bizarre quand même ou alors il ont des infos différentes a chaque postes de Hotline ... Ça donne envie, sérieux. Je sais pas si leur service technique est aussi mal foutu que leur SAV mais si c'est le cas, je pense avoir de la chance si je récupère mon PC pour mars ...
 
Enfin bon, pour ceux de devant passer devant le SAV d' ASUS, je leur conseille de mettre une feuille indiquant leurs problèmes rencontres, vu la comm' entre les services, m'étonnerait pas que les technicien ne savent même pas quel pc a quel problème xD.
 
A Suivre :)


Message édité par Ayrtrev2010 le 24-01-2011 à 16:13:21
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 16:52:38  profilanswer
 

n°1197931
adeel-fbf
Posté le 26-01-2011 à 21:14:24  profilanswer
 

Bon, toujours aucune nouvelle de mon asus depuis le 8 décembre.
 
Qu'est ce que je peux faire? A chaque fois la date de livraison des pièces a remplacer est reportée..
 
Peut-on porter plainte ou saisir un organisme?
 
merci

n°1197988
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-01-2011 à 09:51:45  profilanswer
 

RAR + mise en demeure de réparation sous 8 jours ou échange pour un portable équivalent.

n°1198005
adeel-fbf
Posté le 27-01-2011 à 11:05:44  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

RAR + mise en demeure de réparation sous 8 jours ou échange pour un portable équivalent.


 
RAR? Comment je procède concrètement.
 
merci

n°1198223
Ayrtrev201​0
Posté le 28-01-2011 à 10:15:24  profilanswer
 

On continue la série, a moins que ce soit une éclaircie ... Appel le vendredi 28/01 tombe sur une opératrice pas désagréable, contrairement a d'autre, et m offre plus d' informations que tout les autres appels réunis . Déjà le pc a bien été recu le lundi 17, deuxio les pièces ont bien été commandées le mer redi 19, et pour terminer elle me dit quand les pièces arriveront, soit la semaine du 4 février ...  
 
J'espère en voir le bout, car sans portable ou pc tout court, je crains que mes études ne se finissent avec douleurs ...

n°1199219
adeel-fbf
Posté le 03-02-2011 à 16:14:23  profilanswer
 

J'attends mon pc depuis le 16 décembre.
 
Apparemment pas d'échange possible puisque j'ai payé un devis Oo
 
Je comprend plus Asus...

n°1199226
tQku1
Posté le 03-02-2011 à 16:45:26  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

J'attends mon pc depuis le 16 décembre.
 
Apparemment pas d'échange possible puisque j'ai payé un devis Oo
 
Je comprend plus Asus...


S'ils t'ont fait un devis de réparation et que tu l'as payé c'est logique qu'ils ne te proposent pas d'échange ...

n°1199244
adeel-fbf
Posté le 03-02-2011 à 18:06:55  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


S'ils t'ont fait un devis de réparation et que tu l'as payé c'est logique qu'ils ne te proposent pas d'échange ...


 
ça fait quand meme depuis le 16 décembre que j'ai payé mon devis...depuis ils attendent les pièces.
 
On devrais m'echanger le pc a ce stade non?
 
Je vais pas attendre les pièces pendant 6 mois quand meme?
 :??:  

n°1199253
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-02-2011 à 19:09:08  profilanswer
 

Ils te prennent pour un jambon, donc en plus de t'avoir plumer pour une batterie à 200 euros le devis alors qu'elle en vaut 50 sur internet, ils vont essayer de te la mettre au maximum.
 
Arrêtes les frais, envois un leur un recommandé dans lequel tu annules ta demande de réparation pour la batterie, et que tu souhaites uniquement la réparation pour les pièces prises sous garantie, c'est à dire la prise jack et le clavier.
Tu leur écrit que tu leur laisses un délais d'une semaine à compter de la réception de la lettre sinon tu entameras une procédure juridique.

n°1199264
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2011 à 20:10:52  profilanswer
 

50 € une batterie ? c'est de la contrefaçon chinoise à ce prix  :D les prix de batterie asus que je trouve sur le net sont plus près des 179€


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°1199272
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-02-2011 à 21:08:49  profilanswer
 
n°1200136
sylvainjez
Posté le 09-02-2011 à 14:25:16  profilanswer
 

BONSOIR  
 
J ai expédié suite accord avec la société asus mon pc portable neuf de mars 2010 !
Suite a la réception de celui ci après changement de la carte mère  par le SAV de asus ( letmerepair) je récupère mon pc avec l écran déboité et cassé !!!
je tente de faire remarcher le SAV après 15 jours on me dit c'est mort !!! délai de 48h expiré !!!!! que faire ? qui contacter ?
merci de m aider .

n°1200228
arkoss
Posté le 10-02-2011 à 16:11:19  profilanswer
 

Expérience personnelle avec le SAV:
 
Ordinateur N73Jf acheté le 07 Septembre 2010. Livré rapidement, suivi du colis impec.
Joli PC, content !
 
Il y a tout juste 2 semaines, crash du BIOS, impossible de booter.
Je me renseigne dans le manuel, un accès aux DD/RAM est possible et autorisé : je démonte donc la trappe prévue à cet effet pour voir si l'accès à la pile du BIOS est possible.
Pas de chance, un cache en plastique bloque l'accès. Les modèles précédents ne le possédaient pas...
 
J'envoie donc le PC en SAV, avec enlevement sur site par Chronopost. Il est parti à la Roche sur Yon, et est revenu hier midi avec une nouvelle carte mère (selon le CR de maintenance) neuve.
Déja, aucune communication sur le statut de la réparation et surtout sur le retour prévu (j'ai eu de la chance d'être présent quand chronopost est passé, j'étais chez moi, ce qui n'aurait pas dut être le cas...).
 
Enfin, ce midi, crash du PC, différent du BIOS (aucun composant ne démarre, la LED d'activité s'allume à peine une seconde.
 
Donc en résumé:
 
-07/10/10 Achat
-09/10/10 Réception
-31/01/11 Panne BIOS
-03/02/11 Enlevement pour SAV
-09/02/11 Retour du PC
-10/02/11 Nouvelle panne.
 
Je suppose que la nouvelle carte mère (pourquoi une nouvelle CM ? Je suis informaticien de métier, je suis sûr à 99% que le BIOS a crashé, suffit de reset ce dernier...) à été installé à l'arrache, et qu'un composant à du griller (PC éteint en pleine utilisation bureautique).
 
Je suis vraiment déçu, cette marque me suit depuis toujours pour les Cartes mères, les Notebook, les CG...
Comme dit plus haut, tant que ça marche, Asus assure. Sinon, à éviter...

Message cité 1 fois
Message édité par arkoss le 10-02-2011 à 16:27:43
n°1200233
cartemere
Posté le 10-02-2011 à 16:57:39  profilanswer
 

arkoss a écrit :


 
Je suppose que la nouvelle carte mère (pourquoi une nouvelle CM ? Je suis informaticien de métier, je suis sûr à 99% que le BIOS a crashé, suffit de reset ce dernier...) à été installé à l'arrache, et qu'un composant à du griller (PC éteint en pleine utilisation bureautique).
 
Je suis vraiment déçu, cette marque me suit depuis toujours pour les Cartes mères, les Notebook, les CG...
Comme dit plus haut, tant que ça marche, Asus assure. Sinon, à éviter...


Ca veut rien dire  [:cerveau spamafote]  
 
Ils font du SAV de manière industrialisée, ils ont donc peut être un process bien défini, qui veut qu'une pièce lambda soit remplacée par une pièce reconditionnée ayant les mêmes caractéristiques

n°1200234
arkoss
Posté le 10-02-2011 à 17:03:04  profilanswer
 

Je sais bien...
Mais malgré tout, ils ont respecté mon "petit mot" (qu'ils m'ont renvoyé d'ailleurs ^^) leur demandant de garder les données des disques, alors qu'il est indiqué sur le processus de retour que les disques seront systématiquement formatés...
Donc leur process est peut-être pas fixé d'avance à ce point.

n°1200239
cartemere
Posté le 10-02-2011 à 17:11:04  profilanswer
 

arkoss a écrit :

Je sais bien...
Mais malgré tout, ils ont respecté mon "petit mot" (qu'ils m'ont renvoyé d'ailleurs ^^) leur demandant de garder les données des disques, alors qu'il est indiqué sur le processus de retour que les disques seront systématiquement formatés...
Donc leur process est peut-être pas fixé d'avance à ce point.


T'es vraiment inconscient là :D

n°1200249
arkoss
Posté le 10-02-2011 à 18:22:36  profilanswer
 

Oui, aussi appelé informaticien.

n°1200254
adeel-fbf
Posté le 10-02-2011 à 18:46:56  profilanswer
 

Perso malgré la lettre de mise en demeure toujours rien de la part de Asus, j'attends mon pc depuis le 15 decembre...

n°1201319
adeel-fbf
Posté le 17-02-2011 à 15:52:26  profilanswer
 

Bon,  
 
toujours rien, ça va faire 2 mois.
Et pire, sur le suivi je ne trouve plus mon pc, ça sent pas bon tout ça.
 
J'ai contacté Asus, on m'as dit que mon dossier allait être pris en charge par un supérieur, qu'on allait me contacter d'ici 48h...
 
Je commence a désespérer.

n°1206592
adeel-fbf
Posté le 17-03-2011 à 09:52:24  profilanswer
 

toujours rien, ça va faire 4 mois...
 
une idée, de ce que je pourrais faire?
 
merci

n°1206600
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-03-2011 à 10:22:44  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :


une idée, de ce que je pourrais faire?


 
Acheter du lubrifiant [:violon]

n°1206607
adeel-fbf
Posté le 17-03-2011 à 10:53:55  profilanswer
 

...

n°1206637
Spaune
Cordialement
Posté le 17-03-2011 à 12:55:06  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

toujours rien, ça va faire 2 mois.


 

adeel-fbf a écrit :

toujours rien, ça va faire 4 mois...


 
Balaise ton calendrier, en un mois tu passes de 2 à 4 mois!
 
Sinon, en dehors de ça je te conseillerai de jeter un oeil aux recours juridiques...


Message édité par Spaune le 17-03-2011 à 12:55:43
n°1206727
adeel-fbf
Posté le 17-03-2011 à 18:48:51  profilanswer
 

Concernant les recours juridiques, je peux faire quoi?

n°1206739
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2011 à 19:23:18  profilanswer
 

sur le suivi de quel transporteur ? poste, ups ... ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°1211310
Jo7500
Posté le 10-04-2011 à 03:07:16  profilanswer
 

J’ai acquis un modèle de la gamme N53 avec i7, écran Full HD, lecteur BD qui avait une carte mère défectueuse rendant le produit hors d’usage dès le départ.  
 
Portable envoyé au SAV immobilisé pendant 1 mois raccourci par mes multiples relances.  
 
Le retour après réparation, le SAV n’avait même réinstallé la configuration initiale sortie d’usine. Une version basique a été installée, il manquait la majorité des logiciels qui permettait d’exploiter ses qualités vantées dans les publicités d’ASUS.  
 
Support & SAV complètement inefficaces et inutiles car ils ne proposent de solutions et vous renvoient sur internet & sur leur site pour télécharger (mais incomplet).  
 
Aucune compréhension & PC inexploitable.  
 
SAV & SUPPORT ASUS UN VRAI DESASTRE POUR UN CONSTRUCTEUR SOIT DISANT DE REPUTATION.  
 
JE SUIS OBLIGE DE PASSER PAR UN LITIGE EN TRIBUNAL POUR LE BA BA DES OBLIGATIONS D’UN CONSTRUCTEUR
 

n°1211468
adeel-fbf
Posté le 11-04-2011 à 02:31:07  profilanswer
 

Moi ça fait 4 mois et j'ai toujours rien  
 
super le sav asus, c'est vraiment de la mer** !

n°1211617
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-04-2011 à 20:40:50  profilanswer
 

ils s'en foutent, pendant que ton pc traine dans un coin ils sont en train de réparer celui d'autres personnes qui ont su gueuler et faire pression pour obtenir gain de cause....
 
toi tu as fait quoi?
tu les as appelé pour leur soufler un peu dans les bronches?
t'as essayé d'en toucher un mot au magasin qui te l'a vendu?
t'as envoyé un rar pour leur dire de faire leur boulot?
t'as regardé si ton assurance auto ou habitation/mutuelle n'avait pas une assurance juridique d'incluse?
...

n°1212000
Pastoufois
Posté le 13-04-2011 à 19:44:04  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Moi ça fait 4 mois et j'ai toujours rien  
 
super le sav asus, c'est vraiment de la mer** !


 
tu l'attends depuis 4 mois à cause de quoi?
Il te le dise ou aps?
cm indisponible?

n°1212087
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 14-04-2011 à 09:31:20  profilanswer
 

Désolé de vous l'annoncé, mais les services protection juridiques servent à rien.

n°1212133
Pastoufois
Posté le 14-04-2011 à 13:08:19  profilanswer
 

pourquoi dire ca?
 
pourrais t developper?
moi j'en ai tous les jours et ils ont de temps en temps raison quand même...

n°1212134
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 14-04-2011 à 13:09:32  profilanswer
 

ba car je gérait les litiges (et les procés) pour Asus, et tout ceux qui ont été perdus par Asus étaient avec de vrais avocats, et ou de vrai asso de consommateur, jamais une protection juridique nous avait fait plier ou perdre un procés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR