Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1166465
Arabian Pa​nther
Posté le 30-08-2010 à 22:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci à vous, je vais les appeler demain !!!
 
Quel est finalement le numero ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 22:42:53  profilanswer
 

n°1172307
Arabian Pa​nther
Posté le 14-09-2010 à 20:00:27  profilanswer
 

J'ai appelé, on m'a demandé de réinstaller Windows 7, je fais, et toujours le même problème de Wifi. Donc je rappel et ils me disent d'envoyer le Pc Portable au SAV.
 
Depusi Vendredi dernier, j'ai envoyé le Pc Portable, quand je vais sur le site de Chronopost, le colis est arrivé à destination, mais en France !!!
J'ai pourtant cru qu'il s'agissait du SAV EN Hollande ?
 
Cordialement et merci pour vos futures réponses.

n°1172348
linkpho3n1​x
Posté le 14-09-2010 à 23:44:20  profilanswer
 

Non t'as le SAV Anovo a Angers moi les miens sont jamais partis en hollande


Message édité par linkpho3n1x le 14-09-2010 à 23:44:31
n°1172396
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 15-09-2010 à 10:26:36  profilanswer
 

selon les modèles, les pc peuvent aller dans différent centre de réparation.
 
Si il est bien partit à celui d'angers, tu a de la chance, c'est la plus performant.

n°1172453
Pastoufois
Posté le 15-09-2010 à 13:31:42  profilanswer
 

il y a 2 centres de réparation pour la France :
Lenovo Angers
Let me repair
 
Et ca part jamais en hollande???

n°1172473
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 15-09-2010 à 15:05:25  profilanswer
 

si sa arrive aussi qu'ils partent en hollande.
 
LEs différent centre de réparations ont les pièces que pour tél ou tél modèles.

n°1172505
Arabian Pa​nther
Posté le 15-09-2010 à 18:18:21  profilanswer
 

Bah je viens de recevoir mon pc portable ce matin à 9h40... Il est partit Vendredi vers 19h30, et le voila.
 
Le tout réparé, nickel, rien à dire concernant Asus et leur rapidité, et aussi au passage Chronopost qui ont été très rapide et efficace.
 
Merci à vous tous !!!

n°1178535
Elgin675
Posté le 16-10-2010 à 19:32:35  profilanswer
 

Salut à tous :) !
Désolé pour le déterrage :(.

Pastoufois a écrit :

il y a 2 centres de réparation pour la France :
Lenovo Angers
Let me repair
 
Et ca part jamais en hollande???


A vrai dire il y a non pas deux mais trois centres de réparations en France :
- Anovo (et pas Lenovo :P), à Angers
- Let me repair, à La Roche-sur-Yon
- Ename, à Lognes
 
Quant aux envois vers la Hollande, si je ne dis pas de bêtise les portables ne sont envoyés là-bas que lorsqu'il est demandé un "diagnostique avant échange" : c'est en Hollande qu'il est décidé de remplacer (ou non) un portable défectueux jugé irréparable (ou d'une "mauvaise série" ).
 
Sinon, rapidement pour la petit histoire.
 
J'ai envoyé mon portable (enlèvement à domicile) par Chronopost ce lundi 11/10, autour de 16H. Le centre de réparation était Ename. Portable reçu.......... le jeudi 14/10 :pt1cable:  :jap: !!!
J'ai d'abord pensé qu'ils me l'avaient renvoyé sans le réparer, mais non, il fonctionne parfaitement (problème mineur, remplacement du graveur DVD) :) !
 
Bref, très agréablement surpris donc :).
 
Voili voilà, je voulais juste partager ma petite expérience :).
 
Amicalement

n°1178588
Pastoufois
Posté le 17-10-2010 à 09:48:49  profilanswer
 

Elgin675 a écrit :


A vrai dire il y a non pas deux mais trois centres de réparations en France :
- Anovo (et pas Lenovo :P), à Angers
- Let me repair, à La Roche-sur-Yon
- Ename, à Lognes
 


 
tiens je connaissais pas le troisième.
merci pour l'info

n°1180353
farfalla77
Forza!
Posté le 25-10-2010 à 22:59:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Je tiens moi aussi à laisser un message concernant le SAV d'Asus. J'avais un soucis d'écran sur mon X70IO, l'écran devenait tout blanc et apparaissaient des traits verticaux...j'ai eu peur que ce soit la carte graphique...J'ai donc cherché partout ma facture pour voir à quelle date finissait la garantie. Nous étions le 18 octobre, la garantie finissait le 22!!!! J'ai donc appelé le SAV le 20 octobre, ils m'ont envoyé le bon de retour, l'après-midi même chronopost venait enlevé mon pc à domicile. Le Pc est arrivé le 21 octobre dans les locaux du Sav.
Nous sommes le 25, il y a eu le week-end entre temps et déjà ce midi le livreur sonnait à ma porte pour me rendre mon pc portable!!!
J'avoue que je suis super contente car j'étais allée faire un tour sur le web avant de le renvoyer et les avis sur le SAV d'Asus étaient plus que négatifs alors ouf!!!
En tout cas, félicitations à l'efficacité de leur service! Je les recommande vivement!  :bounce:


---------------
Farfalla
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 22:59:37  profilanswer
 

n°1180373
Elgin675
Posté le 26-10-2010 à 01:12:12  profilanswer
 

Ciao Farfalla :).
 
Pour information, pourrais-tu nous dire quel centre de réparation a pris ton ordinateur en charge :) ?
Est-ce Anovo, Let me repair, ou-bien Ename ?
 
Simple curiosité ;).
 
Merci d'avance !

n°1180675
chevrefeui​lle
Posté le 27-10-2010 à 18:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais vous faire part d'un souçi concernant le SAV ASUS
J’ai acheté le 17/08/2010 un portable série X42F. Très rapidement la carte son pose problème (grésillement très important). Je renvoie début septembre l’ordinateur après appel au SAV à Let Me Repair, en vendée. Plus de 15 jours après et malgré des appels quotidiens, aucune date de renvoi de l’ordinateur ne peut être donnée car la pièce (DC Board) est attendue de ASUS qui ne donne pas de dates. Je téléphone donc à ASUS et menace de porter l’affaire devant les avocats. 2 heures après cet appel houleux, un email me proposant un échange standard pour un ordinateur d’une gamme plus élevée (X42J) me parvient, comme quoi, il faut gueuler de suite, on évite de perdre du temps. J’accepte bien sûr et en réponse on me dit qu’il faudra attendre 15 jours minimum ! ! Etant donné que je n'ai pas trop le choix, je fais contre mauvaise fortune bon coeur.
3 semaines après, TNT se révèle incapable de livrer le colis car ASUS a fourni une mauvaise adresse à TNT pour la livraison. Je dois donc téléphoner à TNT pour résoudre le problème, toujours aucune nouvelle du SAV d’ASUS malgré de nombreux emails. TNT arrive quand même à livrer le produit le 25 octobre et là deux énormes surprises!
La première : L’ordinateur envoyé n’est pas neuf mais reconditionné (traces partout, poussières, aucune proctection) et en plus, il y a une grosse étiquette “refurbished” collé dessus !
La deuxième : Windows 7 qui était installé sur la machine acheté est en version pirate !
J’appelle donc le SAV qui ne répond pas. Mail au SAV qui ne répond pas.
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les recours face à cette attitude d'ASUS ?
 
PS : Petit conseil donc aux futurs acheteurs d'ordinateur portable, n’achetez pas ASUS !
L’ordinateur n’est pas cher, certes mais le SAV est déplorable ! J’en suis à plus de 2 mois de retour machine chez eux et ils n’ont pas été capable de me fournir la bonne prestation !

n°1180707
Pastoufois
Posté le 27-10-2010 à 20:43:39  profilanswer
 

Le produit est reconditionné ok mais pour la licence comment peut elle être pirate?
elle est collé en dessous de ton PC?
 
Tu as reçu un accord par mail d'échange, est ce précisé?

n°1180757
chevrefeui​lle
Posté le 28-10-2010 à 08:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
L'étiquette est détériorée et quasiment illisible et à l'allumage de l'ordinateur et régulièrement depuis, une fenêtre windows apparaît sur laquelle il est marqué : "Cette copie de Windows n'est pas authentique".
Sur l'email d'échange, rien n'est précisé en effet concernant la licence windows, mais comme elle est livrée avec chaque ordinateur neuf et que je l'ai donc payée avec le premier ordinateur, il me semble logique qu'elle soit fournie avec cet ordinateur d'échange.

n°1180910
Pastoufois
Posté le 28-10-2010 à 22:29:33  profilanswer
 

encore un bourrin qui a reconditionné le produit à l'arrache.

n°1181667
chevrefeui​lle
Posté le 02-11-2010 à 11:27:55  profilanswer
 

J'ai tenté de rappeler le SAV ASUS. La nouveauté, c'est qu'on tombe sur un standard qui demande un numéro où rappeler. Et ils ne rappellent jamais. Pratique pour ne pas répondre aux questions et déplacer les problèmes dans le temps. Résultat, plus aucun interlocuteur valable direct.
Les mails n'obtiennent pas de réponse et pas de réponse non plus au téléphone.
Quelqu'un a t il une solution ou faut il passer directement au dépôt de plainte ?

n°1181710
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-11-2010 à 15:00:23  profilanswer
 

La plainte :o

n°1181726
chevrefeui​lle
Posté le 02-11-2010 à 16:37:24  profilanswer
 

Bonsoir,
A force de patience, j'ai enfin eu le SAV au téléphone.
La réponse est simple : comme vous avez demandé l'échange, même si vous n'avez pas obtenu le produit spécifié, la demande de remboursement n'est plus possible.
Concernant la licence windows, la seule solution est de renvoyer l'ordinateur en SAV pour réparation !
On marche sur la tête ! ASUS te dit qu'il t'a en**** sur l'échange (j'avoue, j'ai pas fait gaffe, je pensais pas que des sociétés comme celle ci pouvait être malhonnête à ce point là), mais qu'il t'en**** encore plus car il ne veut pas te rembourser l'achat initial...Le tout avec le sourire !
Mise en garde donc à tous les acheteurs potentiels de matériel d'ASUS, mettez une culotte blindée ou prenez de la vaseline avant d'acheter chez eux !

n°1183566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2010 à 22:25:22  profilanswer
 

E store chez Asus ils ne livrent vraiment pas en france ? car payer le double (voir un peu plus) sur asuspart c'est clairement du vol :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°1189567
adeel-fbf
Posté le 09-12-2010 à 09:48:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'envoie bientôt mon Asus G60VX au Sav pour les problèmes suivant :  
 
-Prise jack qui ne fonctionne plus
-Batterie hors service
-Clavier HS
 
J'ai entendu dire que changer d'Os faisait perdre la garantie du pc, est ce vrai? J'ai 2 ans de garantie, il me reste encore 6 mois.
 
Est ce que les éléments seront remplacés ? Enfin je veux dire par la, j'espère que je n'aurais pas de devis :(
 
A l'origine il y avait Windows vista, j'ai installé seven dessus.
 
Merci pour vos réponses.

n°1189642
Elgin675
Posté le 09-12-2010 à 17:02:16  profilanswer
 

Salut adeel-fbf
 
Si tu veux mon avis (mais ça n'engage que moi), le SAV se fiche royalement de ce qui se trouve sur ton disque dur :). J'ai déjà envoyé plusieurs fois des portables en réparation, de différentes marques, et jamais je n'ai eu ce genre de problème.
 
Ils ne sont pas là pour espionner ton installation, mais pour réparer des problèmes matériels. Dans ton cas, si ça se trouve, ils vont remplacer tous ces éléments sans même allumer le PC.
 
Donc voilà, je ne te garanti rien, mais AMHA tu n'as pas à te soucier de ce qui se trouve sur ton disque dur (par contre, il se peut qu'au retour tout soit effacé, donc fais des sauvegardes).
 
Voili voilà :) !
 
@+ !

n°1189682
Nirzil
Posté le 09-12-2010 à 19:57:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

E store chez Asus ils ne livrent vraiment pas en france ? car payer le double (voir un peu plus) sur asuspart c'est clairement du vol :/


 
Merci pour asuspart, je connaissais pas :jap:
 
Effectivement sur le EStore, ils ne livrent pas en France
 
Sur asuspart, les prix sont effectivement chers, mais c'est surtout le prix de la livraison qui est abusé :/
 
J'ai commandé une I/O Board pour mon 1005PE, car j'ai 1 des 2 ports USB HS, le portable est toujours sous garantie, mais en fait non, parce que je l'ai démonté pour voir comment changer le HDD pour un SSD qui sera livré Samedi :
 
16€42 HT la pièce, et 20€ le transport :o Ca fait cher au final :D
 
Mais maintenant, j'ai le site sous la main au cas où, je ferai le SAV moi-même  :pt1cable:

n°1190114
mister per​fect
Posté le 12-12-2010 à 15:53:29  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Salut à tous,
 
j'envoie bientôt mon Asus G60VX au Sav pour les problèmes suivant :  
 
-Prise jack qui ne fonctionne plus
-Batterie hors service
-Clavier HS
 
J'ai entendu dire que changer d'Os faisait perdre la garantie du pc, est ce vrai? J'ai 2 ans de garantie, il me reste encore 6 mois.
 
Est ce que les éléments seront remplacés ? Enfin je veux dire par la, j'espère que je n'aurais pas de devis :(
 
A l'origine il y avait Windows vista, j'ai installé seven dessus.
 
Merci pour vos réponses.


 
non changer d 'OS ne fais pas perdre la garantie.
j'ai deja envoyé des portables en sav asus, j avais retiré le HDD en leur precisant que j avais besoin de ce qu il y avait dessus et que de tte facon le souci ne venait pas de la : pas de soucis monsieur, et les portables sont revenus réparés sans problemes.

n°1190220
adeel-fbf
Posté le 13-12-2010 à 09:09:01  profilanswer
 

Merci,
 
mon pc portable pars a Logne d'après le bordereau, des retours sur le sav la bas?

n°1190385
pactole28
Posté le 13-12-2010 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je tiens à faire part de mon expérience très positive du SAV ASUS.
Mon netbook sous garantie avait un problème de touchpad, en 24 heures j'ai réceptionné un bon de retour via Chronopost pour le SAV à Angers.
Dépôt à La Poste le lundi à 12H00, réception par Chronopost du produit réparé en parfait état le lundi suivant à 11H30.
Très bonne surprise pour moi qui doutait de le revoir avois plusieurs mois...

n°1190510
marilyh
Posté le 14-12-2010 à 15:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci avec l'écran de mon PC Asus (clignotement blanc, stries vertes)... et je vais le renvoyer au SAV. Pour l'expédier, je peux soit le déposer à la Poste soit demander à ce qu'on vienne l'enlever chez moi. Si je passe à la Poste, l'envoi sera-t-il tout de même gratuit ? Merci :)

n°1190526
Elgin675
Posté le 14-12-2010 à 17:35:50  profilanswer
 

Bonsoir marilyh :)
 
Que tu demande un retrait un domicile, ou que tu ailles toi-même déposer ton paquet au bureau de poste, cela revient au même ;) : le bordereau ainsi que le service sont les mêmes, par conséquent il n'y a aucun surplus à le déposer à La Poste :).
 
Si on suit une certaine "logique", ça devrait même être moins cher (mais ce n'est pas le cas), étant donné que c'est toi qui fait le déplacement jusqu'à La Poste, et non le livreur que vient chez toi.
 
En clair, oui, ce sera tout aussi gratuit :). Donc si ça t'arrange pour une raison ou une autre (travail, ou tout autre motif faisant que tu ne sois pas chez toi), n'hésite pas :).

n°1190650
adeel-fbf
Posté le 15-12-2010 à 15:32:34  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Merci,
 
mon pc portable pars a Logne d'après le bordereau, des retours sur le sav la bas?


 
Bon, j'ai fais quelques recherches et j'ai très peur, mon pc est parti aujourd'hui via Chronopost pour Ename a Lognes...apparemment c'est pas top, je croise les doigts.
 
Je rappel que c'est un G60VX, encore garantie 10 mois.
 
Clavier hs (rétro-éclairage hs et certaines touches ne tiennent plus trop)
Batterie hs (on va surement me la faire payer...vu que c'est seulement garantie 1 ans)
Prise jack qui fonctionne une fois sur deux (et pas de son avec hp interne)
Bord gauche supérieur de l'écran qui commence a fissurer.
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  je sens le pire...ça me ferais très mal pour une machine que j'ai payé 1500euros et dont le sav est nul.
 
Surtout après avoir lu ça :  
 
http://ryuta-leblog.com/2010/03/05 [...] %E2%80%A6/
 
Qu'en pensez vous?
 
merci

n°1190659
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-12-2010 à 16:38:41  profilanswer
 


 
Beaucoup de bla bla pour pas grand chose, c'est partout pareil, et ca va allez en empirant.
 
1/ première erreur, passer par la fnac plutôt que le SAV asus directement, qui aurait surement uniquement demander d'envoyer le chargeur
2/ la plupart des sav formatent les disques durs à reception du portable, quand tu as des centaines de pc qui débarquent chaque jour, tu ne fais pas de cas par cas, mais à la chaine, comme à l'usine
3/ "Reste à se rendre à Lognes, une ville pommée en lointaine banlieue (rer A >> Disneyland Paris). A pied, avec deux tonnes de bagages..." il a voulu se déplacer il assume... pareil pour les baggages, s'il est parti faire un safari sur paris ca regarde que lui...
4/ macbook, iphone....  asus ce n'est pas apple
 
Bref rien de neuf par rapport à ce qu'ont vécu des millions d'autres clients, c'est même peanuts si tu compares à certains...


Message édité par Sgt Sharp le 15-12-2010 à 16:39:11
n°1190832
adeel-fbf
Posté le 16-12-2010 à 15:43:25  profilanswer
 

Hello,
 
Dans mon suivi je suis passé de repairing a "Waiting-[WF4] Wait for Customer Confirmation-CID\OOW"
 
Ça veut dire quoi?
 
Merci

n°1190849
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 17:31:17  profilanswer
 

En attente -- Attente de l'aval du client.
 
Donc ils ont surement dû t'envoyer un devis.


Message édité par Sgt Sharp le 16-12-2010 à 17:33:07
n°1190853
adeel-fbf
Posté le 16-12-2010 à 17:46:47  profilanswer
 

J'ai rien reçu par mail..
Ou c'est par voie postale?

n°1190855
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 17:58:12  profilanswer
 

En général les devis c'est plus par voie anal :o
 
Non surement par courrier ouais, en les appelant tu peux ptetre savoir le tarif plus rapidement [:transparency]

n°1190876
adeel-fbf
Posté le 16-12-2010 à 19:23:36  profilanswer
 

Je viens de le recevoir par mail, 200 euros...et ils ont oublié de mentionner mon problème de son qui ne sors plus des HP.
 
 :sweat:

n°1190881
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 19:56:58  profilanswer
 

C'est pour la batterie? Ou ils ont inclus autre chose?

n°1190902
adeel-fbf
Posté le 16-12-2010 à 22:00:55  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

C'est pour la batterie? Ou ils ont inclus autre chose?


 
Ils ont inclus :  
 
la batterie, le clavier, et le changement de coque complet.
 
Mais le problème c'est que dans mon signalement, j'avais mis le problème de son, or je me demande si ça va être réparé?
 
J'ai écris un mail a ename, on va voir...

n°1190915
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 23:31:21  profilanswer
 

Ils sont marrant eux... la batterie, laisses tomber et achètes en une sur le net si vraiment tu le transportes et que tu en as besoin, le reste c'est à eux de le prendre en garantie (sauf les charnières qui font partie de des pièces d'usure).

n°1190921
adeel-fbf
Posté le 17-12-2010 à 00:29:13  profilanswer
 

...Vu les avis, je pense que mieux vaut pas se prendre la tete.
Parce qu'ils ne changerons pas d'avis :(

n°1190983
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-12-2010 à 14:49:19  profilanswer
 

C'est à dire, tu vas payer 200 euros?

n°1191017
adeel-fbf
Posté le 17-12-2010 à 18:51:26  profilanswer
 

J'ai pas le choix...j'ai absolument besoin de mon pc portable pour bosser.
Tu me conseil quoi?

n°1191107
adeel-fbf
Posté le 18-12-2010 à 13:47:01  profilanswer
 

J'ai vu que la seule méthode possible pour payer les 200euros, c'était un virement, je me demande comment je doit procéder?
 
Effectuer un virement moi même en allant a la banque?
Envoyer le devis signer,daté, avec mon rib a la banque ou chez ename?
 
Ename ne répond pas a mes mails donc bon...
 
voila ce qu'il ya écrit :
 
http://s2.noelshack.com/old/up/devis-2f3477de56.jpg
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR