Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1114744
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-01-2010 à 14:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiktik_tiktik a écrit :

Et il l'a acheter ou son asus?? en direct? magasin?  

en ligne sur le site d'asus même il m'a dit

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 14:51:20  profilanswer

n°1115069
cartemere
Posté le 18-01-2010 à 18:56:03  profilanswer

tiktik_tiktik a écrit :

Si le mec ne fait pas lui même une demande de solution commerciale, ce n'est certainement pas le constructeur qui va la faire.

tu dois pas suivre le topic depuis longtemps toi...

Depuis quand les demandes de solutions commerciales de la part du client sont prises en compte par ASUS :??:

n°1115078
thojolu
Posté le 18-01-2010 à 19:12:08  profilanswer

cartemere a écrit :

tu dois pas suivre le topic depuis longtemps toi...

Depuis quand les demandes de solutions commerciales de la part du client sont prises en compte par ASUS :??:

:lol:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1115236
cartemere
Posté le 19-01-2010 à 09:58:20  profilanswer

mais clair :/

Déjà quand c'est ASUS qui fait une proposition commerciale, une fois sur deux ils ne la respectent pas... alors quand ça vient du client t'imagines :sweat:

n°1115283
thojolu
Posté le 19-01-2010 à 12:26:51  profilanswer

cartemere a écrit :

mais clair :/

Déjà quand c'est ASUS qui fait une proposition commerciale, une fois sur deux ils ne la respectent pas... alors quand ça vient du client t'imagines :sweat:

bah oui je me rends bien compte :/
la prise de tête que l'on s'étais tapé au tel pour le X53, premier commercial: "on vous fait un avoir du montant de la machine" deuxième commercial "vous etes en tord, nous n'avons pas a payer les pots cassés" c'est sur que c'est vachement de notre faute de choisir desp lastiques de merde et faire des charnières trop serrées  :sweat:

---------------
n°1117749
Totemmm
Posté le 28-01-2010 à 07:22:57  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheté un ordinateur portable Asus fin aout 2009, il est donc tout récent. Et, surprise ! L'écran commence à grésiller de façon intempestive, je ne sais pas à quoi cela est du, mais c'est très gênant. C'est comme si j'avais un TV qui captait mal...

Bref, je pense sérieusement à l'envoyer au SAV Asus, mais étant étudiant, j'ai besoin quotidiennement de mon PC pour le travail. Savez-vous donc à quel délai je dois m'attendre pour le retours de mon ordinateur ?  

Merci à vous !

n°1118454
thojolu
Posté le 31-01-2010 à 12:04:18  profilanswer

Totemmm a écrit :

Bonjour !

J'ai acheté un ordinateur portable Asus fin aout 2009, il est donc tout récent. Et, surprise ! L'écran commence à grésiller de façon intempestive, je ne sais pas à quoi cela est du, mais c'est très gênant. C'est comme si j'avais un TV qui captait mal...

Bref, je pense sérieusement à l'envoyer au SAV Asus, mais étant étudiant, j'ai besoin quotidiennement de mon PC pour le travail. Savez-vous donc à quel délai je dois m'attendre pour le retours de mon ordinateur ?  

Merci à vous !

3 semaines a 3 mois :jap:
quand t'est étudiant, faut surtout pas prendre de l'asus, surtout quand tu a besoin de ton PC au quotidien x)

Message édité par thojolu le 31-01-2010 à 12:04:43

---------------
n°1119958
onlinek
Posté le 06-02-2010 à 14:08:55  profilanswer

Bonjour.

J'ai contacté le SAV le 18/01/2010
RMA reçu le 21/01
ordi envoyé chez Let me repair le 26/01
ordi retourné opérationnel le 02/02
-> 12 jours

C'est un F3Sv avec une 8600GS acheté en 2008. Ils m'ont changé la carte mère.

n°1120287
thojolu
Posté le 07-02-2010 à 20:05:31  profilanswer

Comem quoi la providence existe encore [:ddr555]

---------------
n°1131946
imod30
Posté le 26-03-2010 à 15:48:06  profilanswer

ordinateur endommagé de retour de réparation
mon expérience: pb alléatoire d'écran blanc su Pc portable asus 3 semaine après achat. Retour via SAV fnac : pas de rayure bon état apparent. 6 semaines après, l'ordi revient de réparation de asus. Capot et arriere rayé. Compte tenu de son état apparent je demande à l'allumer avant de le reprendre. L'ordi ne démarrant pas... Je rempli à nouveau un ordre de réparation pour retour à asus. Je trouve ca pas très normal. Je verrai dans 6 semaines comment il me revient...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 15:48:06  profilanswer

n°1132019
Pastoufois
Posté le 26-03-2010 à 20:20:28  profilanswer

si SAV Fnac alors ca passe pas obligatoirement pas Asus je crois les réparation, ils sous traitent mais c'est pas leur tech à eux.
Enfin je crois, car nous n'avons pas les même interlocuteurs pour les PC venant de grande surface et ceux que je vends quand j'appelle une hotline.

n°1132021
thojolu
Posté le 26-03-2010 à 20:23:37  profilanswer

en même temps, la Fnac et Asus [:ddr555]

---------------
n°1135397
bigbangskw​ad
Posté le 10-04-2010 à 11:47:44  profilanswer

Je tiens aussi à faire partager mon expérience avec le SAV d'asus.
Visiblement, il y a eu du progrès, je n'ai passé que 2 minutes montre en main pour obtenir le feu vert de retour via la hotline, sans vraiment argumenter, il s'agit en l'espèce d'un EEE PC 1008HA Noir totalement HS (plus d'allumage, celui-ci datant d'aout 2009)...
Voila une semaine et demi que le PC est parti au SAV d'Angers par chronopost.  

RMA no. request date    2010/03/30
Rate of repair completion  100.0%
ASUS After-sale Repair Status Route is as below:
Product Received > (Waiting) > Repairing > Final Testing > Packing > Ready for Shipping > Repair Finished

Espérons que tout se passe pour le mieux, j'aimerai le voir revenir saint et sauf car j'en ai besoin tous les jours, c'est mon bloc note de Fac...

n°1135792
bigbangskw​ad
Posté le 12-04-2010 à 13:31:03  profilanswer

Me revoici après réception de ma bête : une semaine et demi voir deux semaines d'attente, il fonctionne très bien.
Rien à redire pour ma part.

n°1137271
imod30
Posté le 18-04-2010 à 21:02:48  profilanswer

imod30 a écrit :

ordinateur endommagé de retour de réparation
mon expérience: pb alléatoire d'écran blanc su Pc portable asus 3 semaine après achat. Retour via SAV fnac : pas de rayure bon état apparent. 6 semaines après, l'ordi revient de réparation de asus. Capot et arriere rayé. Compte tenu de son état apparent je demande à l'allumer avant de le reprendre. L'ordi ne démarrant pas... Je rempli à nouveau un ordre de réparation pour retour à asus. Je trouve ca pas très normal. Je verrai dans 6 semaines comment il me revient...

Apres 1 mois et 27 jours de réparations chez Fnac, j'ai récupéré mon ordinateur Asus. L'ordinateur s'allume. En revanche, il essaie de mettre à jour quelque chose en boucle puis redemarre... Visiblement l'installation en configuration d'usine est corrompue. Bilan, je vais passer une demi-journée à tout réinstaller. Si ca ne résoud pas le pb, en dernier recours j'irai revoir l'équipe de bras-cassé de la ... Je regrette d'avoir acheté chez eux. Le seul avantage de leur SAV semble être de ne pas payer les frais de port pour envoyer l'appareil chez le constructeur.

n°1137337
Pastoufois
Posté le 19-04-2010 à 08:54:21  profilanswer

Avec le SAV Asus, tout est pris en charge, ce n'est pas le client qui paye les frais de ports donc ce n'est pas vraiment un avantage :(

n°1137363
cartemere
Posté le 19-04-2010 à 11:21:35  profilanswer

imod30 a écrit :

Apres 1 mois et 27 jours de réparations chez Fnac, j'ai récupéré mon ordinateur Asus. L'ordinateur s'allume. En revanche, il essaie de mettre à jour quelque chose en boucle puis redemarre... Visiblement l'installation en configuration d'usine est corrompue. Bilan, je vais passer une demi-journée à tout réinstaller. Si ca ne résoud pas le pb, en dernier recours j'irai revoir l'équipe de bras-cassé de la ... Je regrette d'avoir acheté chez eux. Le seul avantage de leur SAV semble être de ne pas payer les frais de port pour envoyer l'appareil chez le constructeur.

non : dans tous les cas tu ne le paies pas.

Le seul "avantage" en achetant à la fnac, c'est qu'on bénéficie d'une garantie Fnac de 12 mois à la place de la garantie standard ASUS de 24 mois...

Et en l'occurence, il me semble que la fnac ne passe pas par le SAV ASUS, mais utilise son propre système interne de SAV

n°1137369
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 11:43:02  answer

Citation :

Le seul "avantage" en achetant à la fnac, c'est qu'on bénéficie d'une garantie Fnac de 12 mois à la place de la garantie standard ASUS de 24 mois...

Oui pourquoi prendre 24 mois quand on peut n'en avoir que 12 :pt1cable:

Citation :

quand t'est étudiant, faut surtout pas prendre de l'asus, surtout quand tu a besoin de ton PC au quotidien x)

En effet, Vaio, Acer, Dell tous te ramènent ta machine le lendemain matin avant les cours par jet privé :pfff: (sinon ya l'option papier crayon hein)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 12:03:29
n°1137371
saucissema​caroni
Posté le 19-04-2010 à 11:50:30  profilanswer

Ce qui est dit c'est qu au lieu d'avoir 24 mois asus, tu as les douze premiers mois FNAC, et ensuite 12 mois ASUS. (le service FNAC devant etre moins pourri j'imagine)

Message cité 2 fois
Message édité par saucissemacaroni le 19-04-2010 à 11:51:42

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1137372
cartemere
Posté le 19-04-2010 à 11:55:56  profilanswer

saucissemacaroni a écrit :

Ce qui est dit c'est qu au lieu d'avoir 24 mois asus, tu as les douze premiers mois FNAC, et ensuite 12 mois ASUS. (le service FNAC devant etre moins pourri j'imagine)

non...

A la fnac ton portable est garanti 12 mois, point !

Ca leur permet d'afficher un prix de vente 50€ moins cher que le même portable chez un revendeur agréé (moyennant 12 mois de garantie en moins), pour ensuite te faire la pub:
"Ah mais vous savez mon p'tit monsieur, ça serait dommage que votre machine tombe en panne après un an. heureusement nous à la Fnac on a la solution : une extension de garantie, qui vous permet de prolonger la garantie de 12 mois, pour les modique somme de 150€ !"

Le gars pense avoir économisé 50€ par rapport à un revendeur agréé, alors qu'en fait il s'est fait plumer de 100€ :D

n°1137373
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 11:58:19  answer

ça m'étonne ça, j'ai pas du lire avec attention. D'habitude la garantie de 2 ans saute direct. et les accessoires ?

edit: carte mere tu me rassures ^^ hu hu hu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 12:04:01
n°1137376
saucissema​caroni
Posté le 19-04-2010 à 12:17:07  profilanswer

Non en general, la garantie est toujours assuree par le constructeur, mais son intelocuteur est la FNAC qui a plus de poids que toi en cas de probleme.

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1137377
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 12:21:28  answer

heu je viens d'aller voir 2-3 ref Asus sur leur site, tout est garanti 1 an, et les accessoires, tu t'assoit dessus :D  :D  

Je sais pas si en magasin ça se passe pareil, mais là c'est "file ta CB et baisse ton futal"

n°1137383
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 12:52:00  profilanswer

Tu en rigolera si tu veut, mais j'ai testé pas mal de marques, et Dell est la seule a se déplacer dans un premier temps n'importe ou quand ton PC est en panne (exemple quand mon Studio 15 était en rade, je les ai appelé le lundi matin, le mardi matin, j'avais un technicien a mon école même qui venais le réparer) et quand c'est du retour atelier c'est une semaine, et si ils dépassent se délais, il rajoutent des jours a ta garantie (les jours d'immobilisation) et pour finir, t'a 5 ans après l'achat de ton PC pour étendre ta garantie a n'importe quel moment et quelque soit la durée (de 1 a 3 ans de garantie) donc dès que t'a un problème, tu reprends la garantie et t'est pas obligé de faire comme avec les autres constructeur de vendre un an après ta machine pour pièces achetée 1200€ parce que la CM est grillée ;)
bon a,près dans l'ordre des bons SAV, je mettrais Dell et Sony Vaio en tête, et en fin de file Asus et Acer, au milieux se bousculent tout les autres car ils proposent les mêmes services et les mêmes temps de réparation a peut près ;)

---------------
n°1137384
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 12:56:34  answer

en même temps j'ai eu 3 Asus qui n'ont jamais eu besoin de SAV donc je sais pas trop quoi te répondre.. ;)

Yen a qui disent que Acer est devenu bon en SAV, et Sony nul (topics récents), etc etc. Débat sans fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 13:00:15
n°1137394
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 13:23:57  profilanswer

j'avoue :/
le seul truc qui m'a fait très vite partir de chez Asus (j'avais un A6JA a l'époque) c'est la "non liberté" d'upgrade du matériel avec leur bandes de garantie alacon sur le ventirad du processeur --" comme j'ai toujours l'habitude de prendre des garanties a rallonge (pour garder le matériel le plus longtemps possible) y'aurais fallut que je me tape un T2400 pendant 3 ans --'

---------------
n°1137396
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:34:28  answer

En général la plupart des utilisateurs font avec la config de départ jusqu'au bout...

Jme rapelle mon vieux M6bv avec son centrino 1.6ghz, jamais j'aurais pensé faire 5 années avec, surtout vu le traitement infligé (chaleur, humidité, voyages en avion, chutes).

Si on veut upgrader son matos, on monte une tour.

n°1137401
saucissema​caroni
Posté le 19-04-2010 à 13:50:57  profilanswer

?

:D Arrete d'acheter ASUS...

---------------
n°1137411
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:29:17  answer

et toi arrête de voir des garanties de 2 ans où il n'y en a pas :D  :D  

je veux dire que si on veut une machine 100% évolutive qu'on peut ouvrir pour jouer au Lego, ben on oublie les laptops.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 14:33:29
n°1137412
cartemere
Posté le 19-04-2010 à 14:37:27  profilanswer

thojolu a écrit :

Tu en rigolera si tu veut, mais j'ai testé pas mal de marques, et Dell est la seule a se déplacer dans un premier temps n'importe ou quand ton PC est en panne (exemple quand mon Studio 15 était en rade, je les ai appelé le lundi matin, le mardi matin, j'avais un technicien a mon école même qui venais le réparer)

Oui, en ayant la garantie avec prise en charge sur site en J+1 qui va bien (et qui coute un bras).

Si tu as la garantie de base, tu as une prise en charge "de base"  

thojolu a écrit :

et quand c'est du retour atelier c'est une semaine, et si ils dépassent se délais, il rajoutent des jours a ta garantie (les jours d'immobilisation)

Oui, comme tout le monde... (légalement ils ont l'obligation de le faire, chez dell comme chez Asus en passant par Apple)

thojolu a écrit :

et pour finir, t'a 5 ans après l'achat de ton PC pour étendre ta garantie a n'importe quel moment et quelque soit la durée (de 1 a 3 ans de garantie) donc dès que t'a un problème, tu reprends la garantie et t'est pas obligé de faire comme avec les autres constructeur de vendre un an après ta machine pour pièces achetée 1200€ parce que la CM est grillée ;)

Là c'est le seul truc qui m'étonne chez Dell...

Certaines personnes m'ont parlé de ça... je ne sais pas ce qu'il en est en réalité mais si c'est le cas j'ai du mal à cerner le modèle de Dell : les clients vont prendre une garantie à 150€ le jour où leur machine tombe en rade, ce qui leur évitera de lacher 600€ pour le remplacement d'une CM.

Mais dans ce cas ça ne s'appelle plus une garantie...

thojolu a écrit :

bon a,près dans l'ordre des bons SAV, je mettrais Dell et Sony Vaio en tête, et en fin de file Asus et Acer, au milieux se bousculent tout les autres car ils proposent les mêmes services et les mêmes temps de réparation a peut près ;)

n°1137413
saucissema​caroni
Posté le 19-04-2010 à 15:00:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, en ayant la garantie avec prise en charge sur site en J+1 qui va bien (et qui coute un bras).

[quotemsg=1137412,1749,174042]
Là c'est le seul truc qui m'étonne chez Dell...

Certaines personnes m'ont parlé de ça... je ne sais pas ce qu'il en est en réalité mais si c'est le cas j'ai du mal à cerner le modèle de Dell : les clients vont prendre une garantie à 150€ le jour où leur machine tombe en rade, ce qui leur évitera de lacher 600€ pour le remplacement d'une CM.

Mais dans ce cas ça ne s'appelle plus une garantie...

En fait ca existe chez toutes les marques pro mais il y a une nuance qui n a pas ete precisee, la garantie est reconductible durant l'annee suivant la fin de cette garantie. En gros si on ne prend pas cette garantie la premiere annee apres cette fin, c'est pas la peine d'esperer reprendre une garantie si le PC tombe en rade 2 ans apres

---------------
n°1137414
saucissema​caroni
Posté le 19-04-2010 à 15:03:27  profilanswer

Il y a une "legere" difference entre une machine 100% evolutive, et une machine qu on ne pas pas faire evoluer du tout...

ce qui avait ete dit precedemment est que ASUS fout des sticker partout pour eviter que les gens fassent evoluer leur configuration, sous peine de perdre la garantie.
Sur pas mal de portables, on peut changer le proc, la ram, le disque etc.. et seule la perte de garantie a cause de ces stickers peut rendre ces changements impossibles..

---------------
n°1137417
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 15:09:32  profilanswer

En fait ca existe chez toutes les marques pro mais il y a une nuance qui n a pas ete precisee, la garantie est reconductible durant l'annee suivant la fin de cette garantie. En gros si on ne prend pas cette garantie la premiere annee apres cette fin, c'est pas la peine d'esperer reprendre une garantie si le PC tombe en rade 2 ans apres

bah chez Dell tu peut la prendre n'importe quand: mon Inspiron 1520, j'ai repris 2 ans cette année alors qu'il étais plus sous garantie, et la j'ai mon XPS M1210 sur lequel je vais reprendre de la garantie aussi ;)
je l'ai aussi fait sur un Inspiron 9400 et autre...

---------------
n°1137418
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:12:07  answer

Certes, mais vu les config d'Asus si on y met un peu le prix, pas besoin de changer quoi que ce soit dans l'immédiat, (mis à part la CG peut être, amis c'est le lot de ts les constructeurs) donc bon, argument retenu, mais un peu faiblard. Et je maintiens que la plupart n'ouvriront jamais leur laptop.

Le mec qui a un i5/i7+4go, il va pas ouvrir sa bécane dans les 6 mois. je dis ça je dis rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 15:15:04
n°1137419
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 15:17:54  profilanswer

Il y a une "legere" difference entre une machine 100% evolutive, et une machine qu on ne pas pas faire evoluer du tout...

ce qui avait ete dit precedemment est que ASUS fout des sticker partout pour eviter que les gens fassent evoluer leur configuration, sous peine de perdre la garantie.
Sur pas mal de portables, on peut changer le proc, la ram, le disque etc.. et seule la perte de garantie a cause de ces stickers peut rendre ces changements impossibles..

Ils badgen VRAIMENT toutes leurs pièces, du simple bout de plastique protègant les charnière a la carte mère elle même... par exemple, je voullais passer en Wifi N sur mon A6JA, et y'avais une étiquette sur la carte wifi, donc pas de changement possible...
Exemple de mon Inspiron 1520, acheté quelque après la revente de l'A6JA, de base, j'avais un T7100, 2Go de RAM, une carte wifi G, 160Go de HDD, une 8400GS et une dalle 1280x800, aujourd'hui, je suis reparti sur la garantie avec uen totale upgrade de la machine: T7500, 4Go de RAM, carte wifi N, 500Go de HDD, une 8600GT échangée par Dell car rupture de stock de la 8400GS et une dalle 1680x1050 et en bonus, j'ai rajouté un module Intel turbo memory.
Je l'ai déja renvoyé en SAV 2 fois + 3 réparations J+1 a la maison et jamais Dell ou le technicien n'a bronché...
donc voila quoi

---------------
n°1137421
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:22:28  answer

ok ok tu as gagné, Dell sont les King, leur SAV est génialissime, et celui d'Asus au ras des paquerettes, très bien.

(En attendant j'ai pas fait appel au SAV 5 fois pour casse ou upgrade sur aucune de mes 3 bécanes :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 15:24:38
n°1137422
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 15:25:05  profilanswer

en même temps, vu que le modèle d'expo qu'on avais de chez Asus avec un I7, 4Go et une GT240 n'a pas tenu une semaine avant de surchauffer et de griller...
après je dit ça je dis rien, mais ça fait longtemps que Asus ne fait plus de produit de qualité avec de grosses configs dedans...
je suis en école d'ingénieurerie informatique (dit plus haut) les mecs qui ont des Asus entre 400 et 700€ n'ont pas de problèmes, mais tout les produits au dessus (j'ai 2 potes, un avec un G1S et l'autre avec un G2S) ou il a fallut hors garantie que je leur fasse surchauffer leur CG pour que le PC refonctionne et un troisième qui avais un Asus de Gamer récent (un gros 17" rouge qui s'allumait de partout) 1 mois et demis qu'Asus l'a gardé en SAV sans pouvoir le réparer  
après toi tu te base sur les machines que tu a eu, ce qui est normal, mais moi je me base sur totu ce que je vois au jour le jour et totu ce que je dépanne a coté, et crois moi c'est pas joli joli...

---------------
n°1137423
thojolu
Posté le 19-04-2010 à 15:27:59  profilanswer

J'ai pas dit que Dell étaient les rois j'ai juste dit que leur SAV était bien. pour preuve, je pense repasser chez Sony Vaio car j'arrive pas a trouver uen config qui aille avec mon besoin (et surtout mes finances) chez Dell...
Et comparé a ce que vous pourriez croire, je ne susi pas attaché a telle ou telle marque, pour preuve, j'ai déja touché a quasiment toutes les marques du marché et ai donc pu batir un comparatif entre les différentes marques...
donc voila quoi...

---------------
n°1137425
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:31:57  answer

en même temps si c'est ton taf de recevoir les bouses qui claquent je comprends que tu aies cette opinion...

j'ai eu

Asus M6: il a toujours pas mal chauffé, mais tient depuis 5 ans. en dehors de ça, jamais une crasse.
Asus A6: RAS depuis 4 ans, le truc chauffe pas, tourne comme une horloge.
Asus N61 depuis 3 semaines (i7+hd 5730): une tombe, et ça envoie du bois pourtant.

J'ai donc u peu de mal quand j'entend dire Asus c'est de la daube. c'est peut etre devenu de la daube depuis mes 1ers achats, mais là c'est vraiment pas l'impresion que j'ai depuis 3 semaines :love:

Les Asus de gamer c'est pas mon truc, j'ai pas confiance en ces usines à gaz, quelque soit la marque

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 15:35:37
n°1137426
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:34:58  answer

Citation :

J'ai pas dit que Dell étaient les rois j'ai juste dit que leur SAV était bien. pour preuve, je pense repasser chez Sony Vaio car j'arrive pas a trouver uen config qui aille avec mon besoin (et surtout mes finances) chez Dell...

je comprends, j'ai moi même fait le tour des 2 marques avant de retomber chez Asus.

Dell, prix sympas si on a la bonne réduc' au bon moment, ordi aparemment costaud (Vostro) mais GPU de m...
Sony, j'ai lâché l'affaire, entre les histoires de chauffe, gpu bridés et de dalle lowcost je prends pas le risque.

n°1137428
cartemere
Posté le 19-04-2010 à 15:37:58  profilanswer

et tu vas chez Asus qui justement a des antécédents sur des problèmes de chauffe, de GPUs bridés et de dalles lowcost ?  [:altheran]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)