Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°945200
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 26-08-2008 à 14:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant que la lettre va être lue par des techniciens et non des responsables je doute fortement que tu aies des répercutions et je parle en connaissance de cause...  
Pour être entendu y' a pas 50 façons. Tu tel au sav service commercial tu pousse la gueulante normalement la personne en face va te promettre 2-3 trucs et ce qu'il faut faire c'est dessuite prendre son nom/prenom son adresse mail et sa ligne directe. Parce que sinon en 2 jours ils t'ont vite oublié. Et tu l'harcele jusqu'à que tu sois satisfé!  

---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:34:11  profilanswer

n°945303
Zaib3k
Posté le 26-08-2008 à 17:17:06  profilanswer

BORDEL DE MERDE §!!//:

Je suis bon pour un 3ème retour SAV. Ces gros cons ne veulent rien entendre. "C'est pas nous décide pour les échanges!" Et pourtant j'étais tombé sur le SAV en France.

Ras le bol. Je vais encore galéré pour qu'UPS récupère le colis, sans être sûr d'avoir un PC réparé au final.

n°945306
Zaib3k
Posté le 26-08-2008 à 17:18:06  profilanswer

qq1 à un n° de tel pour le service commercial ? celui sur le site web n'est plus atribué.

n°945519
electron-l​ibre
Posté le 26-08-2008 à 22:56:57  profilanswer

j'ai envoyé une lettre recommandé jeudi dernier ..... tjr pas de reponse.
si le service client et au niveau du sav, et ba on est pas sortie de l'auberge !!!

n°946038
Zaib3k
Posté le 27-08-2008 à 16:55:38  profilanswer

je tente d'avoir le service commercial depuis hier, sans succès. Ca sonne dans le vide. Je les déteste.

n°946086
Zaib3k
Posté le 27-08-2008 à 17:56:20  profilanswer

j'ai enfin eu un commercial, par hasard. Il se demandait bien ce qui lui arrivait.

Mon PC retourne au SAV une 3ème fois ...

n°946117
electron-l​ibre
Posté le 27-08-2008 à 18:23:45  profilanswer

bon ça y est enfin ..... remboursement inside ....... je file acheter un dell !

n°946494
Mesfet
Posté le 28-08-2008 à 10:16:18  profilanswer

Auriez-vous un contact tel ou mail du SAV asus ? 3 mois qu'ils me privent de mon portable, plus personne ne répond, c'est lamentable!
Pour moi, asus c'est terminé ! Je vais allez voir chez Dell.

n°946568
Billy_Joe
Posté le 28-08-2008 à 12:26:05  profilanswer

Ben à part le numéro du sav je sais pas ...
Sinon j'ai reçu ce matin un mail disant que mon nouveau portable venait d'être expédié. Par contre avec le tracking number sur le site de TNT je tombe sur une commande en Inde ou chais pas quoi, enfin faut que j'attende encore un peu je pense. Par contre le numéro de RMA qu'ils m'ont donné est différent de celui que m'a donné asus, j'espère que c'est normal...

EDIT : En fait  ce nouveau RMA me montre bien sur le sav d'asus qu'il y a eu un échange de portable, donc c'est ok :) Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est s'il m'envoient bien le bon matos, à savoir un F8Sv. Sachant que le numéro de série de la bête commence par 83N, quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit bien d'un f8sv? Merci  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Billy_Joe le 28-08-2008 à 12:39:33
n°946590
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-08-2008 à 12:54:11  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est s'il m'envoient bien le bon matos, à savoir un F8Sv. Sachant que le numéro de série de la bête commence par 83N, quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit bien d'un f8sv? Merci  :)  

Je pense que le topic Asus F8sv sera plus a même de te répondre rapidement a ta question ;)  
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4218_1.htm

Pour TNT, attends en effet un peu, et si cela ne change pas rien ne t'empêche de leur téléphoner pour faire le point :)

Message édité par arbalest le 28-08-2008 à 12:55:13
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 12:54:11  profilanswer

n°946815
Billy_Joe
Posté le 28-08-2008 à 17:19:59  profilanswer

oui pas bête, j'avais pas pensé à demander directement sur le topic f8sv, merci du conseil :)
sinon entre temps j'ai reçu un mail de tnt et là le track number fonctionne donc ça va :)

n°947032
arbalest
Posté le 28-08-2008 à 22:58:57  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

oui pas bête, j'avais pas pensé à demander directement sur le topic f8sv, merci du conseil :)
sinon entre temps j'ai reçu un mail de tnt et là le track number fonctionne donc ça va :)

Cool :)  

Te voila rassurer/ Maintenant y a plus qu'a espérer que le camion se fasse pas manger par le monstre du lochness (à merde c'est pas le bon pays) :D  

n°947163
Flyingdutc​hman
Posté le 29-08-2008 à 09:35:49  profilanswer

On ne sait jamais ce qui peut se passer....lol (non je ne veux pas te porter la poisse).

J'aurais une petite question liee a mon probleme de PC qui a des problemes de demarrage. Depuis un mois il refonctionnait (enfin il demarrer quoi) et la apres l'avoir deplace il me refait des miseres et je dois appuyer 10 fois sur le bouton demarrer pour que mon PC se lance.

Ma question est de savoir si on peut demander une adresse de retour du PC differente de celle du shipping (une en Allemagne et une en France dans mon cas).
J'aimerais aussi savoir si il y a un risque au niveau de la garantie : peuvent-ils me traiter de "brute" et dire que si il y a un faux contact au niveau du boutton cela est de ma faute ?
Enfin une derniere question, me conseillez vous d'attendre que mon PC ne demarre vraiment plus pour l'envoyer ? (j'ai un peu peur qu'il tente de le demarrer et que cela marche et qu'il me le renvoie en l'etat meme si je specifie qu'il s'agit d'un faux contact...)

Merci de vos reponses.

n°947174
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 29-08-2008 à 09:59:59  profilanswer

mon pc a le statut, "repair finished", donc je suppose que je ne devrais pas tarder à recevoir le mail me disant qu'il est expédié.

Je veux être là quand UPS va passer, car je veux constater l'état du carton et surtout du pc devant le livreur. Si je ne suis pas satisfait, retour à l'expéditeur!! :o  j'ai vu tellement de message inquiétant à ce niveau sur ce forum, que j'en ai peur.... :pfff:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 29-08-2008 à 10:00:31
n°947236
arbalest
Posté le 29-08-2008 à 10:53:31  profilanswer

slr56 a écrit :

mon pc a le statut, "repair finished", donc je suppose que je ne devrais pas tarder à recevoir le mail me disant qu'il est expédié.

Je veux être là quand UPS va passer, car je veux constater l'état du carton et surtout du pc devant le livreur. Si je ne suis pas satisfait, retour à l'expéditeur!! :o  j'ai vu tellement de message inquiétant à ce niveau sur ce forum, que j'en ai peur.... :pfff:  :ouch:  :ouch:

Si tu vois que l'emballage est passablement en mauvaise état tu es en droit de refuser le colis; Il est également conseillé d'ajouter une réserve a réception du colis genre "sous réserve de déballage".
Après si tu souhaites faire constater l'état du portable au gars (jamais vu de femme chez UPS :lol: ), soit il voit que le portable est en mauvais état et accepte de reprendre le colis malgré son ouverture (je me dit que ca me paraitrait bizarre car UPS n'est tenu pas tenu de connaitre l'état de la chose qu'il transporte, mais doit juste assuré son bon transport), soit l'amenez a faire signer un papier disant qu'il reconnait avoir constaté l'état du portable. (la proba me parait faible)

Qui a déjà eu des pb de colis dégradé avec UPS?
>> UPS s'occupe du trajet en intégralité ou ou partiellement?

Flyingdutchman a écrit :

On ne sait jamais ce qui peut se passer....lol (non je ne veux pas te porter la poisse).

J'aurais une petite question liee a mon probleme de PC qui a des problemes de demarrage. Depuis un mois il refonctionnait (enfin il demarrer quoi) et la apres l'avoir deplace il me refait des miseres et je dois appuyer 10 fois sur le bouton demarrer pour que mon PC se lance.

Ma question est de savoir si on peut demander une adresse de retour du PC differente de celle du shipping (une en Allemagne et une en France dans mon cas).
J'aimerais aussi savoir si il y a un risque au niveau de la garantie : peuvent-ils me traiter de "brute" et dire que si il y a un faux contact au niveau du boutton cela est de ma faute ?
Enfin une derniere question, me conseillez vous d'attendre que mon PC ne demarre vraiment plus pour l'envoyer ? (j'ai un peu peur qu'il tente de le demarrer et que cela marche et qu'il me le renvoie en l'etat meme si je specifie qu'il s'agit d'un faux contact...)

Merci de vos reponses.

Pour les motifs de non prise sous garantie, il faudrait que le pb que tu as soit en relation avec une utilisation anormale du portable.
> Donc si ton portable n'a visuellement rien d'étrange il n'y aura pas de pb au niveau de la prise sous garantie; Apres pour les craquage et fissure cela depend de la localisation, des cas, ou encore du bon vouloir du techncien.

n°947330
slr56
Posté le 29-08-2008 à 13:21:45  profilanswer

mon ordi est déjà arrivé!
protection légère certes, mais le carton est en bon état, l'ordi aussi.
Tout comme je l'avais demandé, la coque du clavier a changé, le firewire fonctionne. Par contre je ne sais pas si ils ont fait quelques chose pour ma carte graphique "8600M GS".  

Ils onr changé le 'MAIN BOARD/SUB PC BOARD", je suppose que c'est la coque du clavier.
Ils ont changé le "TOP CASE", mais je ne sais pas ce que c'est.

Pour faire simple, je suis satisfait. :)

n°947342
Billy_Joe
Posté le 29-08-2008 à 13:41:06  profilanswer

main board c'est la carte mère, je suppose donc que "top case" c'est la coque. En tout cas c'est cool si t'es satisfait :)

n°947365
fraizoo
détentrice d'un asus x50v
Posté le 29-08-2008 à 14:02:59  profilanswer

Salut tout le monde !

J'avais posté un message parce que je devais déposé mon pc en réparation parce que le clavier ne répondait plus !
Bon bah je le déposer le 11 aout et 15 jours après il était revenu donc plutot rapide ! Ils ont changé mon clavier , on fait des test out fonctionne bien aparemment et sur les commentaires il y a " AAL remis en état " ca veut dire quoi ca ?

J'avais aussi un problème de surchauffe , je ne sais pas si le problème est réglé parce que ma batterie n'est pas chez moi je la recup ce soir .

Donc voila j'ai pas vu ce que ca donnait réparé mais contente que mon clavier ait été changé et aussi rapidement !

n°947418
arbalest
Posté le 29-08-2008 à 15:12:03  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

main board c'est la carte mère, je suppose donc que "top case" c'est la coque.

+1 :)  

A noter que comme le GPU est soudé a la carte mère, tu te retrouves également avec une nouvelle carte graphique ;)  

fraizoo a écrit :

sur les commentaires il y a " AAL remis en état " ca veut dire quoi ca ?

Aucune idée :D

Message édité par arbalest le 29-08-2008 à 15:12:37
n°947697
slr56
Posté le 29-08-2008 à 20:13:32  profilanswer

A noter que comme le GPU est soudé a la carte mère, tu te retrouves également avec une nouvelle carte graphique ;)  
[/quotemsg]

oui ça m'arrange, même si ce n'est qu'une 8600M GS. De toute façon, je ne joue quasiment pas. Wow de temps à autre donc ça me suffit.  

je n'ai attendu que 10 jours donc c'est plus que notable. Peut-être que le courrier que j'avais koint à mon pc a fait quelque chose. Je n'étais pas tendre dans cette lettre. Un extrait :

"HORS DE QUESTION DE ME RENVOYER LE PC DANS CET ETAT!"  

Ca donne le ton de la lettre. :na:

n°948074
arbalest
Posté le 30-08-2008 à 13:49:39  profilanswer

slr56 a écrit :

oui ça m'arrange, même si ce n'est qu'une 8600M GS.

Une 8600, ca me parait assez costaud a l'heure actuel > se place dans du tres bon moyenne gamme nan? :D  

n°949024
Flyingdutc​hman
Posté le 01-09-2008 à 08:35:50  profilanswer

Citation :

Enfin, vous pouvez choisir de rapporter le notebook sur site ou de le renvoyer, à vos frais, par voie postale.

Je viens de lire ca sur le site de Asus...j'espere que c'est une blague et que les frais d'envoie ne sont pas pour nous!!

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus, car la derniere fois que j'ai envoye mon PC c'est eux qui avaient paye.

Message cité 1 fois
Message édité par Flyingdutchman le 01-09-2008 à 08:36:40
n°949033
electron-l​ibre
Posté le 01-09-2008 à 09:15:16  profilanswer

normalement avec la garantie 2ans asus (la mienne en tout cas), un transporteur vient chercher le pc sur site aux fais d'asus. toi tu n'as rien à payer !

n°949077
cacakipu
Posté le 01-09-2008 à 10:39:10  profilanswer

Ca a l'air mieux que le SAV pour les pièces détachées ...

n°949094
morlick
Posté le 01-09-2008 à 11:17:29  profilanswer

Flyingdutchman a écrit :

Citation :

Enfin, vous pouvez choisir de rapporter le notebook sur site ou de le renvoyer, à vos frais, par voie postale.

Je viens de lire ca sur le site de Asus...j'espere que c'est une blague et que les frais d'envoie ne sont pas pour nous!!

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus, car la derniere fois que j'ai envoye mon PC c'est eux qui avaient paye.

c'est juste que si la personne choisi de le renvoyer elle même et non en passant par le transporteur asus elle devra payer de sa poche. Donc aucune crainte la dessus, l'acheminement du colis au sav est bien gratuit.

n°949102
Flyingdutc​hman
Posté le 01-09-2008 à 11:26:53  profilanswer

Ok merci pour vos reponses...en attendant que mon PC ne demarre plus (c'est assez stressant de se demander chaque jour si son PC va demarrer sachant que l'on en a besoin) je me reseigne un peu faut dire que ca fait presque un an que j'ai eu a faire au SAV Asus ca a eu le temps de changer entre temps.

n°949525
electron-l​ibre
Posté le 01-09-2008 à 18:44:45  profilanswer

bonjour,

suite à trois retour au sav consécutifs j'envoie une lettre recommandation a asus france, qui me contacte quelques jours plus tard.
au cours de la conversation téléphonique j'explique au mec que j'ai besoin d'un pc immédiatement, et lui me réponde qu'un échange prend environ 3 semaines. Je lui fait donc comprendre que c'est impossible et demande donc un remboursement. il accepte, m'indique les formalités à suivre et me dit que je peu m'engager dans une nouvelle commande.
Le soir venu je me commande un petit dell avec garantie pro.

Seulement aujourd'hui je reçois un mail d'asus me faisant une proposition d'échange... comprenez ma détresse... s'il s'avère que je ne suis pas remboursable je me retrouve dans une grosse merde !

n°949571
morlick
Posté le 01-09-2008 à 19:28:47  profilanswer

A partir du moment ou tu a demandé un remboursement et qu’il à était accepté, il n’a ya pas de problème je pense. Asus utilise ses dernières cartouches pour éventuellement te faire changer d’avis, c’est sur que c’est plus intéressant pour eux de procéder à un échange que d’effectuer un remboursement.
Répond à leur mail en stipulant que tu reste sur ta décision de remboursement point barre.

n°949864
electron-l​ibre
Posté le 02-09-2008 à 10:41:49  profilanswer

electron-libre a écrit :

bonjour,

suite à trois retour au sav consécutifs j'envoie une lettre recommandation a asus france, qui me contacte quelques jours plus tard.
au cours de la conversation téléphonique j'explique au mec que j'ai besoin d'un pc immédiatement, et lui me réponde qu'un échange prend environ 3 semaines. Je lui fait donc comprendre que c'est impossible et demande donc un remboursement. il accepte, m'indique les formalités à suivre et me dit que je peu m'engager dans une nouvelle commande.
Le soir venu je me commande un petit dell avec garantie pro.

Seulement aujourd'hui je reçois un mail d'asus me faisant une proposition d'échange... comprenez ma détresse... s'il s'avère que je ne suis pas remboursable je me retrouve dans une grosse merde !

morlick a écrit :

A partir du moment ou tu a demandé un remboursement et qu’il à était accepté, il n’a ya pas de problème je pense. Asus utilise ses dernières cartouches pour éventuellement te faire changer d’avis, c’est sur que c’est plus intéressant pour eux de procéder à un échange que d’effectuer un remboursement.
Répond à leur mail en stipulant que tu reste sur ta décision de remboursement point barre.

ouf tu avais donc raison !
le commercial vient de m'envoyer un mail !

n°950131
Billy_Joe
Posté le 02-09-2008 à 16:19:29  profilanswer

Bon ben voilà, je vous écris depuis mon nouveau portable reçu aujourd'hui suite à un échange  :) ça a mis du temps, mais j'ai enfin quelque chose qui marche, et je suis gagnant niveau puissance, donc ça vallait le coup d'attendre un petit peu  :bounce:
EDIT : le pc était sensé intégrer un core 2 duo T7500 (2.2 ghz), mais en fait c'est un T7700 (2.4ghz), encore mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Billy_Joe le 03-09-2008 à 13:02:07
n°950788
Shailen
Posté le 03-09-2008 à 13:48:29  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

Bon ben voilà, je vous écris depuis mon nouveau portable reçu aujourd'hui suite à un échange  :) ça a mis du temps, mais j'ai enfin quelque chose qui marche, et je suis gagnant niveau puissance, donc ça vallait le coup d'attendre un petit peu  :bounce:
EDIT : le pc était sensé intégrer un core 2 duo T7500 (2.2 ghz), mais en fait c'est un T7700 (2.4ghz), encore mieux  :D

Ils t'ont filé quoi comme model ?

n°952447
Kirua99
Posté le 05-09-2008 à 15:32:52  profilanswer

Bonjour ici

j'ai acheté un asus F3sv (avec geforce 8600 m gs) l'été dernier
et je viens de lire que les séries 8600 et 8400 ont des défauts de fabrication et entrainerait une surchauffe

y'a - t il eut des mesures entreprises pour régler le problème chez asus?
comme remplacement?  

merci d'avance :)

n°952482
morlick
Posté le 05-09-2008 à 16:26:58  profilanswer

Apparemment pas, Asus et nvidia n'ont visiblement pas le même sens du mot honnêteté et service à l'opposé de sony qui fait revenir plusieurs centaine de millier de portable pour un problème de surchauffe.
Perso si la carte graphique de mon asus claque hors garantie (elle est deja morte une fois) ça se réglera devant un tribunal.

n°953825
cartemere
Posté le 08-09-2008 à 10:14:49  profilanswer

Kirua99 a écrit :

Bonjour ici

j'ai acheté un asus F3sv (avec geforce 8600 m gs) l'été dernier
et je viens de lire que les séries 8600 et 8400 ont des défauts de fabrication et entrainerait une surchauffe

y'a - t il eut des mesures entreprises pour régler le problème chez asus?
comme remplacement?  

merci d'avance :)

Il y a déjà aucune mesure pour les surchauffe des GPU dans les G1S, ni pour les dalles pourries sur les M50/M51, donc malheureusement les poules auront des dents avant qu'ASUS ne prenne en charge ce problème de GPU à grande échelle :(

n°954370
gugusg
Posté le 08-09-2008 à 23:05:35  profilanswer

Bonjour,

je souhaite contacter un responsable du SAV ou un service contentieux car je ne suis pas du tout d'accord avec le devis recu.

En effet, des "clips" se sont cassé à cause à mon avis du manque de rigidité de la coque, et cela entraine un probleme d'affichage parfois sur mon écran car les connectiques sont à l'air libres parfois.

J'ai fait un renvoi "sous garantie" et maintenant je recoit un devis concernant :

F3JA-1A BOTTOM CASE ASSY (Coque inferieure)
F3JA-1A TOP CASE ASSY (Coque supérieure)
F3JV G73M-SE MAIN BD._0M/AS (Carte Mère)
F3JA-1A HINGE COVER (Habillage Charnieres)
F3J INVERTER FLY CABLE
F3J LCD WIRE CABLE 15.4'/LG
Forfait Main d’œuvre, test et expédition

de plus le devis indique : "Trace de liquide constatée après démontage".

Je ne me rappelle pas avoir eu des traces de liquides, peut etre que cela est deja arrivé mais je ne voit pas ce que cela a à voir avec le probleme que j'ai, du meme le remplacement de la carte mère ??? c'est du délire total mon PC fonctionnais tres bien avant envoi et ce n'est pas un simple probleme d'affichage lié à de la connectique qui fait que l'on doit changer la carte mère ? Les techniciens sont trèsq mauvais ou incapable, je ne sais pas, mais il est hors de question que j'accepte ce genre de devis ...

Bref si quelqu'un connais un numéro de téléphone ou un mail (tel serait mieux ...) je preférerai car le letmerepair j'ai pas l'impression qu'on va devenir ami ...

n°954772
jcd974
Posté le 09-09-2008 à 18:47:18  profilanswer

BONJOUR
nouvelle péripétie! mon ti pc a de nouveau fait sa crise. pour rappel, il est déja allé en sav en janvier dernier pour un pbm de carte graphique. il n avait qu un an... modele A6T!!! aujourd'hui, au logo windows, monsieur redémarre.. en boucle. j ai tenté de le reformater. et bien il n a rien voulu savoir! erreur read A. keskesavedire??? bref, j ai contacté le sav, et retour sur anger cette fois.
dépot à ups samedi 6, livré ce matin le 9! quelqu un peut il me dire pourquoi il est allé se ballader a anger et pas en hollande? est ce spécifique a un type de panne?? suis je en droit de demander, en vu des nombreuses plaintes contre cette série et de mes problemes perso un échange?
merci.a plus

n°954891
wamdenante​s
Posté le 09-09-2008 à 21:13:35  profilanswer

Bienvenue dans le monde d'ASUS qui repare ses ordi avec un marteau et un burin.

n°954902
arbalest
Posté le 09-09-2008 à 21:30:28  profilanswer

jcd974 a écrit :

BONJOUR
nouvelle péripétie! mon ti pc a de nouveau fait sa crise. pour rappel, il est déja allé en sav en janvier dernier pour un pbm de carte graphique. il n avait qu un an... modele A6T!!! aujourd'hui, au logo windows, monsieur redémarre.. en boucle. j ai tenté de le reformater. et bien il n a rien voulu savoir! erreur read A. keskesavedire??? bref, j ai contacté le sav, et retour sur anger cette fois.
dépot à ups samedi 6, livré ce matin le 9! quelqu un peut il me dire pourquoi il est allé se ballader a anger et pas en hollande? est ce spécifique a un type de panne?? suis je en droit de demander, en vu des nombreuses plaintes contre cette série et de mes problemes perso un échange?
merci.a plus

Asus utilise également un sous traitant a Angers pour réparer ses portables :) (pour le choix entre Angers/Hollande, je pense que c'est selon la panne, l'agenda des dispo et co)

Pour l'échange, je pense qu'un 3eme retour SAV sera plus efficace, mais rien ne t'empêche de tenter ;)  

n°954941
slr56
Posté le 09-09-2008 à 22:53:53  profilanswer

faut essayer.

Message édité par slr56 le 09-09-2008 à 22:54:19
n°955452
jcd974
Posté le 10-09-2008 à 19:03:41  profilanswer

slt
merci de ta réponse. par contre je n arrive pas cette fois a accéder au suivi de mon pc, je rentre bien mon numéro de série et de rma, puis mon numéro de tel, mais il ne trouve rien. bizarre ça!

n°955467
Zaib3k
Posté le 10-09-2008 à 19:29:25  profilanswer

j'ai recu mon PC aujourd'hui. Tjr le problème de sifflement.

J'ai appelé le SAV, ils doivent me rappeler demain.

rappel : mon problème => http://cpunoise.shrtl.com/ La merde a faire constater par le SAV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)