| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-07-2008 à 15:22:54 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:22:32 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
cadilly |
|
morlick | salut, tu devra telephoner au sav directement
Message édité par morlick le 15-07-2008 à 03:43:13 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, nb :Ma CG : 8600M GS Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 15-07-2008 à 11:48:38 |
cartemere |
|
morlick |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 08:06:47 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
tQku1 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | peut-être mais ça a transformé mon pc portable en four. Je ne pouvais pas mettre la main sur la coque. Elle était brûlante. |
electron-libre | Bonjour,
|
Flyingdutchman | J'ai eu le meme probleme que toi, le PC refusait de demarrer.
|
Beryl371 | Bonjour, pour situer, je cite mon premier post datant du mois de mai :
|
electron-libre | Salut !
|
Beryl371 | Bonjour,
|
electron-libre | désolé de t'embêter encore, mais à quelle adresse as tu envoyé ta lettre ? |
Beryl371 | Je l'ai envoyé là :
|
Julien1843 | Y'a eu bcp de retour de EEE 701? Le serial suffit pour ce produit ou facture obligatoire? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Salut a tous. J'ai un probleme avec mon A6VM : j'ai constamment une fenetre "Crete d'alimentation sur le prot concentrateur" qui s'ouvre sous windows et m'indique un probleme avec les ports USB. Effectivement, sur 4 ports, 2 seulement fonctionnent. Qqn a t il deja eu ce probleme, et l'a t il résolu ? Merci.
|
Zaib3k | petit retour d'expérience SAV ASUS |
Flyingdutchman | si j'etais toi je m'accomoderais du bruit lol (si ce n'est pas insuportable) car tu prendrais des risques dans le transport et de plus je ne suis pas sur qu'ils te renvoie ton PC repare (pour eux il est sans doute considere comme fonctionnant) |
Zaib3k | c'est un sifflement très casse couilles, limite ultrason. Et le portable est neuf, il doit être nickel ! J'ai appelé le service commercial qui m'a donné le nom du chef du SAV. J'ai appelé mais je suis tombé en Afrique et on m'a dit que le chef était en France. Je retenterai cet aprèm pour avoir la France. Message édité par Zaib3k le 30-07-2008 à 12:12:01 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Flyingdutchman | Je dirais config equivalente...prix equivalent me semblerait un peu gros car au bout de 2 ans si on a le droit a un PC ayant un prix equivalent a celui ou on a achete le sien 2 an plus tot, je vais reflechir a detruire mon PC lol. |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
|
cartemere |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Mesfet | Bonjour,
|
electron-libre | humm, je pense que garde la même garantie, ça serait trop beau !!
|
|
cartemere |
|
Mesfet | "2-Jamais vu ça non plus: c'est à toi de sauvegarder tes données, pas à eux de perdre du temps en changement de disque juste pour les beaux yeux des clients qui ne sont pas prévoyants "
|
FSA 49-56 | Bonjour à tous,
|
Shailen | Bonjour
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |