Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°919803
cartemere
Posté le 23-06-2008 à 11:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

camille31140 a écrit :

Ra le bol vraiement en lisant tout ça sa me rappel HP !

ou Acer....

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:10:26  profilanswer

n°919804
tQku1
Posté le 23-06-2008 à 11:15:46  profilanswer

Acer c'est hors catégorie voyons  :D

n°919807
cartemere
Posté le 23-06-2008 à 11:18:03  profilanswer

tQku1 a écrit :

Acer c'est hors catégorie voyons  :D

Ben vu les faits, c'est autant "hors catégorie" que ASUS... je dirais même qu'ils sont tous les deux dans le même panier : qualité de construction perfectible, défauts de conception à la pelle, politique de l'autruche (on ne reconnait pas officiellement les problèmes, alors qu'ils sont récurrents), et enfin SAV moisi...

Mis à part le logo, je ne vois pas trop de différences entre les deux :/

n°919821
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-06-2008 à 11:50:32  profilanswer

Je plussois carte mère...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°919826
tQku1
Posté le 23-06-2008 à 11:55:17  profilanswer

Je connais de nombreuses personnes qui ont été +/- satisfaites du SAV Asus, bien qu'ils soient long à la détente ( Mais c'était pas pour des portables, juste de cartes mères )

Par contre Acer ils se comptent sur les doigts d'une main :/

n°919838
Billy_Joe
Posté le 23-06-2008 à 12:18:04  profilanswer

Bonjour,
Mon statut de réparation est passé en "repair finished" aujourd'hui. Ca veut dire qu'ils ont réparé mon A6T? Je croyais qu'ils n'avaient plus les pièces pour cette série... Je m'attendais plutôt à un échange.

n°919839
cartemere
Posté le 23-06-2008 à 12:18:58  profilanswer

tQku1 a écrit :

Je connais de nombreuses personnes qui ont été +/- satisfaites du SAV Asus, bien qu'ils soient long à la détente ( Mais c'était pas pour des portables, juste de cartes mères )

Par contre Acer ils se comptent sur les doigts d'une main :/

Par le passé j'ai eu des ASUS, et j'ai du faire appel au SAV.

Super réactif, à l'époque c'était un numéro d'appel français, le reste du SAV n'était pas délocalisé, leurs machines ne partaient pas en miettes, et n'étaient pas vendues avec des dalles pourries... j'étais super satisfait de leur prestation.

Le souci c'est qu'aujourd'hui, le gars qui achète un ASUS et qui a des ennuis avec, ben il est marron :/

Alors certes, chez ASUS, il sera peut être "satisfait" à la fin, contrairement à Acer, mais quand même ça fout les boules :
* d'avoir un problème récurrent, que nombre d'utilisateurs ont avec la même série.
* qu'ASUS n'assume pas le problème, et refuse de déclarer ça officiellement comme défaut (ce qui permettrait de changer d'office la pièce défectueuse)
* qu'on soit obligé de se batailler au téléphone avec un interlocuteur qui parle à peine français
* qu'on stresse comme un malade en envoyant son portable (pourvu qu'il revienne en bon état :sweat: )
* qu'on doive appeler 15 fois la hotline pour savoir où en est la réparation, et faire une moyenne sur les types de réponses formules (puisqu'à chaque fois on a droit à une réponse différente) pour espérer avoir une idée de l'état de la réparation.

Perso c'est pas l'idée que je me fais d'un SAV... je ne vois pas où est le "Service" dans une démarche où l'on est à la limite d'employer la Lettre recommandée de mise en demeure pour être traité :/

n°919874
tQku1
Posté le 23-06-2008 à 14:36:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Par le passé j'ai eu des ASUS, et j'ai du faire appel au SAV.

Super réactif, à l'époque c'était un numéro d'appel français, le reste du SAV n'était pas délocalisé, leurs machines ne partaient pas en miettes, et n'étaient pas vendues avec des dalles pourries... j'étais super satisfait de leur prestation.

Le souci c'est qu'aujourd'hui, le gars qui achète un ASUS et qui a des ennuis avec, ben il est marron :/

Alors certes, chez ASUS, il sera peut être "satisfait" à la fin, contrairement à Acer, mais quand même ça fout les boules :
* d'avoir un problème récurrent, que nombre d'utilisateurs ont avec la même série.
* qu'ASUS n'assume pas le problème, et refuse de déclarer ça officiellement comme défaut (ce qui permettrait de changer d'office la pièce défectueuse)
* qu'on soit obligé de se batailler au téléphone avec un interlocuteur qui parle à peine français
* qu'on stresse comme un malade en envoyant son portable (pourvu qu'il revienne en bon état :sweat: )
* qu'on doive appeler 15 fois la hotline pour savoir où en est la réparation, et faire une moyenne sur les types de réponses formules (puisqu'à chaque fois on a droit à une réponse différente) pour espérer avoir une idée de l'état de la réparation.

Perso c'est pas l'idée que je me fais d'un SAV... je ne vois pas où est le "Service" dans une démarche où l'on est à la limite d'employer la Lettre recommandée de mise en demeure pour être traité :/

Ha mais bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'une boite comme Asus qui possède une certaine renommée sur plusieurs marché ( principalement les mobo ) déçoive autant de par son SAV, surtout pour une société qui vend autant.

Et les problèmes récurrent qui ne sont pas/peu corrigé c'est vrai que ca ne fait guère plus sérieux :/

J'ai actuellement un portable dans leur centre de réparation en Hollande, je vais bien voir les délais, mais je suis au moins +/- sur de récupéré mon portable réparé, parce que quand j'ai du m'occuper du Acer de ma soeur qui avait pas mal de raté, bon dieu que leur SAV est ... un foutoir pour rester poli :o  

n°919943
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-06-2008 à 18:44:39  profilanswer

tQku1 a écrit :

tQku1 a écrit :

Ha mais bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi, qu'une boite comme Asus qui possède une certaine renommée sur plusieurs marché ( principalement les mobo ) déçoive autant de par son SAV, surtout pour une société qui vend autant.

Le SAV carte mere et PDA est resté en France a Champs sur Marnes
>> Donc les SAV portables et hardware (autre que portables) sont totalement indépendant, et ne peuvent donc pas etre comparés

Billy_Joe a écrit :

Bonjour,
Mon statut de réparation est passé en "repair finished" aujourd'hui. Ca veut dire qu'ils ont réparé mon A6T? Je croyais qu'ils n'avaient plus les pièces pour cette série... Je m'attendais plutôt à un échange.

Normallement oui; Attend une semaine, et si dans une semaine telephone au SAV pour connaitre leur version, ou un autre service Asus qui te reaiguillerons vers autre chose que le SAV delocalisé :D  

n°920170
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-06-2008 à 13:47:36  profilanswer

Le mieux, c'est personnelement Sony super SAV, il te rappelle fixe le RDV appele eux même se chargent de tout, et Toshiba c'est assez sérieux bien que certain membre ont eu quelque problèmes

---------------
Asus UX303-4197H.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:47:36  profilanswer

n°920311
tQku1
Posté le 24-06-2008 à 18:30:56  profilanswer

camille31140 a écrit :

Le mieux, c'est personnelement Sony super SAV, il te rappelle fixe le RDV appele eux même se chargent de tout, et Toshiba c'est assez sérieux bien que certain membre ont eu quelque problèmes

Le SAV parfait n'existe pas, y'a toujours une exception pour confirmer la règle comme on dit ;)

n°920356
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 20:50:31  answer

Ah non franchement pas la peine de me parler des japonais niveau SAV, ca va me rendre fumasse! Aussi bien Toshiba que Sony, ces 2 la, moi je ne veux plus en entendre parler!...

n°920515
arbalest
Posté le 25-06-2008 à 11:41:06  profilanswer

camille31140 a écrit :

J ai deja entendu des choses pas glorieuse du coté Sony; Comme dit precedemment le SAV parfait n existe pas :D  
>> Meme si il faut dire que ce SAV peut etre jugé comme bon ;)

n°920687
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-06-2008 à 18:16:36  profilanswer

Allé sa commence déjà bien j'ai reçu une lettre d'asus me disant qu'ils n'ont pas la machine en stock et je vais donc devoir attendre vive asus pfff

n°920860
Billy_Joe
Posté le 26-06-2008 à 04:41:18  profilanswer

Bon, pour moi ça s'est pas trop mal passé, j'ai reçu mon portable réparé aujourd'hui, ils ont changé la carte mère. Bizarre qu'ils m'aient pas proposé un échange comme vous... Enfin bref, pour l'instant rien à signaler, j'ai juste l'impression qu'il est moins bruyant ce qui est plutôt cool ^^ 1 mois entre l'envoi du portable au SAV et le retour réparé, je trouve ça honnête.

n°921024
Billy_Joe
Posté le 26-06-2008 à 15:48:06  profilanswer

Ah ben j'ai parlé trop vite lol : aujourd'hui je lance un jeu et paf, même probleme que quand je l'ai envoyé au SAV, c'est à dire des pixels de toutes les couleurs apparaissent avant écran noir. Quand je redemarre, des pixels s'affichent n'importe comment et ça plante. J'arrive rarement jusqu'à mon bureau Windows. Ils ont dit avoir changé la carte mère mais tu parles... Du coup je sais pas trop quoi faire, les rappeler ou renvoyer direct au SAV? Je trouvais étrange que ça ait pris si peu de temps et que j'ai pas eu de proposition d'échange, maintenant je comprends pourquoi...

n°921361
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-06-2008 à 18:18:56  profilanswer

Je crois qu'ils se sont foutu de ta poire. :/

Portable parti hier par UPS [:ojar] . (Problème de cluster mort sur le DD + coque fissurée)
Mdr le gars au tel d'UPS qui me dit, "Ah oui... Asus, on connait, on est habitué :o".

[:cerveau chacal_one]

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 27-06-2008 à 18:19:18

---------------
psn: Erismix
n°921366
arbalest
Posté le 27-06-2008 à 18:37:09  profilanswer

chtieric a écrit :

Mdr le gars au tel d'UPS qui me dit, "Ah oui... Asus, on connait, on est habitué :o".

Tu veux dire quoi par la :lol:  

n°921375
carole7501​9
Posté le 27-06-2008 à 19:33:33  profilanswer

Je suis l'heureuse prorpriétaire d"un ASUS M51S que j'ai décidé d'acheter sans avoir pris la précaution de consulter les forums SAV ASUS...

c'est mon 1er portable et j'en suis fort contente. hélas au bout de 2 jours, il a présenté des signes bizarres (il s'éteignait tt seul sans que je le lui demande + bruits bizarres, par exemple).
je décide de contacter le SAV ASUS qui m'a au final demandé de retourner le portable via UPS, à l'aide d"un numéro de RMA. ce n'est qu'une fois le PC parti que j'ai consulté les forums tels que celui-ci...et là, j'ai PRIS PEUR....
j'ai suivi la réparation en ligne à l'aide du RMA et depuis 2 jours que c'était "reparing finished", pas de nouvelles et tjs pas de portable....je décide dc de telephoner au SAV ASUS et là le type me dit que le pc m'a été livré.....hier. lol c'te bonne blague! mais ils n'avaient pas le digicode. comme beaucoup de post sur ce forum, il semblerait qu'ASUS ou bien ANOVO ne prenne pas la peine de nous prevenir par mail, fax ou tel que le PC va nous etre retourner. j'ai demandé au type, ds le cas où je ne les aurai jamais appelé, que serait il advenu de mon portable non livré? il m'a stoïquement répondu (et là j'insiste sur l'adverbe) que les clients appellent tjs pr savoir où ca en est au niveau du suivi de la réparation.

j'ai senti que j'aurai du mal à lui arracher les mots de la bouche alors j'ai suivi les conseils des posts précédents et j'ai demandé la nature de la panne et la réparation effectuée.  
et là, en effet, j'ai bien compris qu'il prenait la peine de chercher ds mon dossier. dans un acte de grâce, il a consenti à me donner un numéro de tracking TNT afin que je contacte ce transporteur, chargé du retour du portable. j'ai qd mm du également lui arracher le numéro de tel de TNT qui n'était au final pas le bon (il s'agissait des envois à l'international)
le bordereau de réparation mentionne un échange pièce détachée (j'imagine que c'est la carte mère), ainsi qu'une restauration systeme

j'ai 2 questions : quelqu'un sait ce que veut dire "PIECE CHANGEE : MAINBOARD"? s'ils ont fait une restauration systeme, comment ca se fait que j'ai encore mon arrière plan perso sur le bureau ainsi que le seul logiciel laissé à savoir MSN MESSENGER?

AVIS POSITIFS :
rapide prise en charge par mail  
appel à un transporteur de qualité UPS (pr l'enlevement)
retour rapide de la machine (retour rapide du portable, peut etre parce que j'ai mis un mot explicatif de la panne dans le colis)
retour du portable ds le boitier d'origine avec toutes les protections nécessaires

AVIS NEGATIFS :
numéro surtaxé pr joindre ASUS
manque de qualification pr le personnel répondant au téléphone
pas d'indication sur le site ASUS des horaires d'ouverture et de de fermeture du service client  
pas de prise de contact après la réparation concernant les conditions de retour du portable
bordereau de réparation tres succint
doute sur la réelle réparation

Voilà, mais pr le moment, je reste sur un avis tres amer du SAV en esperant que la carte mère tienne le choc

bon courage à ceux qui attendent encore. je n'ai attendu que 15 jours entre l'enlevement et le retour

Message cité 2 fois
Message édité par carole75019 le 27-06-2008 à 19:34:53
n°921387
arbalest
Posté le 27-06-2008 à 20:12:57  profilanswer

carole75019 a écrit :

j'ai 2 questions : quelqu'un sait ce que veut dire "PIECE CHANGEE : MAINBOARD"?

MAINBOARD = carte mere, donc :)  

n°921392
tQku1
Posté le 27-06-2008 à 20:46:35  profilanswer

C'est assez bizarre ce qu'il t'es arrivé, parce que moi j'ai reçu ce matin vers 11h un mail de Asus pour me prévenir que la réparation était terminée et que le transporteur venait de passer prendre le PC ( le tout en anglais d'ailleurs :/ Heureusement que je le maitrise +/- )

Puis vers 16h c'est TNT qui me mail pour me donner le numéro de suivi ;)
Donc réparation assez rapide, si je me souviens bien je les avais mailler un mercredi, le samedi TNT passait prendre le PC et donc normalement il est chez moi demain ou lundi, soit 2 semaines après l'enlèvement.

C'était un problème de HDD, donc assez facilement detectable aussi, mais je reste globalement assez satisfait de leur SAV :)

n°921393
Billy_Joe
Posté le 27-06-2008 à 20:52:23  profilanswer

Pour info, moi aussi y'avait coché "piece changée : mainboard" et "restauration systeme", cependant j'avais toujours les même problemes apres retour au SAV, apparemment ils n'ont pas du tout changé la carte mère et la restauration système j'y crois pas trop non plus, de toute façon ça sert à rien mais bon... A part ça j'ai rappelé hier le SAV, expliqué que mon problème était toujours là, il m'a demandé de remplir à nouveau un formulaire de demande de RMA, ce que j'ai fait en précisant que cette fois ci j'aimerais que mon portable soit réellement réparé parce que je soupçonne fortement que la carte mère n'a pas été changée. Il m'a affirmé qu'ils feront tout ce qu'il faudra, et aussi que ça prendra moins de temps cette fois ci parce que depuis environ 1 mois ils ont accéléré la procédure de traitement de réparation qui prendra environ 2 semaines au lieu d'1 mois soit disant. J'ai contacté UPS qui va venir rechercher le portable mardi, donc on verra bien ...

n°921450
Bobox
Posté le 28-06-2008 à 01:19:16  profilanswer

Petite astuce pour savoir si ils ton changé la cm tu met une petite goute de blanco dans un coin de ta carte mère (le plus discret possible) comme sa dés que tu reçois ton pc tu regarde si elle y est toujours .

n°921456
Brain Bug
Posté le 28-06-2008 à 03:11:18  profilanswer

c'est pas plus simple, et surtout moins risqué de noter l'adresse mac de la (des) carte(s) réseau et de vérifier au retour ?
ça évite le démontage, la pose du blanco etc....

n°921458
morlick
Posté le 28-06-2008 à 07:24:40  profilanswer

carole75019 a écrit :

j'ai suivi la réparation en ligne à l'aide du RMA et depuis 2 jours que c'était "reparing finished", pas de nouvelles et tjs pas de portable....je décide dc de telephoner au SAV ASUS et là le type me dit que le pc m'a été livré.....hier. lol c'te bonne blague! mais ils n'avaient pas le digicode. comme beaucoup de post sur ce forum, il semblerait qu'ASUS ou bien ANOVO ne prenne pas la peine de nous prevenir par mail, fax ou tel que le PC va nous etre retourner. j'ai demandé au type, ds le cas où je ne les aurai jamais appelé, que serait il advenu de mon portable non livré? il m'a stoïquement répondu (et là j'insiste sur l'adverbe) que les clients appellent tjs pr savoir où ca en est au niveau du suivi de la réparation.

lol il m'est arrivé exactement la meme chose, la raison est simple ; tu envoie le portable avec ups et il te reviens avec tnt, resultat les gars de tnt n'ont pas le digicode et pas de telephone en plus.  

perso j'ai pas eu de bol, aprés avoir téléphoné a tnt pour leur donner le digicode, la nana s'est trompé , resultat 2eme livraison et 2eme retour chez tnt.
Bref 1 semaine +tard et au bout de la 3eme livraison , j'ai pu recuperer mon portable.

Message édité par morlick le 28-06-2008 à 07:26:11
n°921459
morlick
Posté le 28-06-2008 à 07:29:28  profilanswer

Bobox a écrit :

Petite astuce pour savoir si ils ton changé la cm tu met une petite goute de blanco dans un coin de ta carte mère (le plus discret possible) comme sa dés que tu reçois ton pc tu regarde si elle y est toujours .

tu peux aussi juste noter le No de la carte mère qui se trouve a coté de l'emplacement du processseur.
sinon il ya aussi un autre moyen de voir si on ta changer la carte mere c'est de verifier l'autocollant jaune de controle sur l'une des vis du porcesseur. Si celui-ci est enlevé c'est que tu as une nouvelle carte mère. (vue qu'ils demonte le processeur pour le remttre sur la nouvelle carte, mais ne remette que tres rarement l'autocollant)

n°921565
Bobox
Posté le 28-06-2008 à 17:18:06  profilanswer

Brain Bug a écrit :

c'est pas plus simple, et surtout moins risqué de noter l'adresse mac de la (des) carte(s) réseau et de vérifier au retour ?
ça évite le démontage, la pose du blanco etc....

Tu n'es pas obligé de démonter tout ton pc tu enléve un cache sous le pc tu met un petit point de blanco et sayé  ;)  pour la carte réseau je vois pas où il se trouve le numéro?

morlick a écrit :

tu peux aussi juste noter le No de la carte mère qui se trouve a coté de l'emplacement du processseur.
sinon il ya aussi un autre moyen de voir si on ta changer la carte mere c'est de verifier l'autocollant jaune de controle sur l'une des vis du porcesseur. Si celui-ci est enlevé c'est que tu as une nouvelle carte mère. (vue qu'ils demonte le processeur pour le remttre sur la nouvelle carte, mais ne remette que tres rarement l'autocollant)

Pour le no de la carte mére c'est une bonne idée  :)  
par contre pour l'étocollant sa peut marcher 1fois car si tu leurs envois ton pc plusieurs fois l'étocollant il aurais était enlevé depuis longtemp.

@Chtieric: Aparament Asus se sont de trés bon client chez UPS mdr  
si ils auraient un bon sav ils ferraient des économies niveau transport et piéce détacher http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/arf.gif

n°921890
PSG_Silver
Posté le 30-06-2008 à 10:56:41  profilanswer

Bonjour
j'ai un gros probleme,
mon windows se fige au moment ou un voit le logo apparaitre, il lui faut plus de 15min pour arriver sur le bureau et sans plante souvent une fois sur le bureau.  
Je décide donc de reformater mon DD samsung 500Go 16mo mais le cd-rom de windows une fois la touche appuyer pour booter dessus m'affiche un écran noir et puis plus rien.
J'essaye ultimateboot et hiren's boot cd mais pour beaucup d'application j'ai des erreurs lors du  chargement de certains programmes et souvent j'ai impossible de charger ce pilote et d'accéder au disque
J'ai essayer d'installer fedora 9 pour formater le DD et tester le tout, mais lors de ma création de session quand je valide le pc reboot et je reviens a l'écran de création de session etc....

j'habite a paris et je voudrai me faire changer ma carte mere P5K car j'ai tester ma memoire 4go de corsaire DDR2 plus le cpu mais pas de soucis de ce côté
mais je n'arrive pas a joindre le SAV de ASUS:

27 r Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE  
01 64 61 66 02  

ça sonne dans le vide sans arrêt.
Comment puis-je faire ?

n°922683
tQku1
Posté le 02-07-2008 à 17:34:11  profilanswer

Hello,

Mon retour SAV étant terminé, je poste pour donner un bon gros point a Asus.

J'avais un problème de HDD, j'ai donc obtenu un RMA.  
Le PC est resté chez eux pendant 18 jours exactement ( délais d'envoi et de réception compris ) et je l'ai reçu hier donc.

J'ai eu droit non seulement a un nouveau HDD, mais également a la réparation du clavier ( j'avais cassé le "U" ) et au changement de la coque ( fracturée sur le coté droit, comme beaucoup d'autres ).

Je n'avais mentionné que le problème de HDD dans ma demande de RMA, je suis donc satisfait de me retrouver avec nouveau clavier et nouvelle coque :)

Vu la foule d'avis négatif, il fallait bien poster histoire de montrer que le SAV Asus peut aussi être très bon de temps à autres :d

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 02-07-2008 à 17:37:07
n°922686
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-07-2008 à 17:37:35  profilanswer

tQku1 a écrit :

Hello,

Mon retour SAV étant terminé, je poste pour donner un bon gros point a Asus.

J'avais un problème de HDD, j'ai donc obtenu un RMA.  
Le PC est resté chez eux pendant 18 jours exactement ( délais d'envoi et de réception compris ) et je l'ai reçu hier donc.

J'ai eu droit non seulement a un nouvea

TU peux expliquer le dernier ligne ?   ils ont replacé ton portable par un nouveau ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°922710
tQku1
Posté le 02-07-2008 à 18:29:26  profilanswer

EDIT à 17:37:07

Tu posts a 17:37:35 :D

J'avais appuyé par mégarde ;)

Message édité par tQku1 le 02-07-2008 à 18:30:49
n°922873
Flyingdutc​hman
Posté le 03-07-2008 à 08:18:24  profilanswer

Salut,

Un an apres mon probleme de carte mere en Suede (on peut noter la chance), ma bonne etoile ne s'est toujours pas allumee...Je suis maintenant en stage en Allemagne pour 3 mois et une semaine apres mon arrivee mon F3SV n'a rien trouve de mieux que de me faire le coup de la panne. En effet, mon bouton power ne marche pratiquement plus. C'est a dire que je dois appuyer dessus pendant 2min pour demarrer mon PC.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme ? Je ne sais vraiment pas ce que ca peut etre, peut-etre que quelque chose s'est coince sous le bouton (pourtant je ne mange pas pres de mon PC).

Et au fait, est-ce que quelqu'un a deja eu affaire au SAV allemand ?

Merci de vos reponses.

P.S : Desole pour les accent : clavier QWERTY

n°924571
Zaib3k
Posté le 08-07-2008 à 14:15:15  profilanswer

J'ai trouvé le numéro 08.21.23.27.87 sur http://support.asus.com/contact/co [...] uage=fr-fr

Je vois ici qu'il y a d'autres numéros. Faut appeler lequel pour être servi au mieux ?
Merci

n°924625
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-07-2008 à 16:30:55  profilanswer

chtieric a écrit :

Je crois qu'ils se sont foutu de ta poire. :/

Portable parti hier par UPS [:ojar] . (Problème de cluster mort sur le DD + coque fissurée)

[:cerveau chacal_one]

Portable reçu chez moi, hier ! [:xauhaus]  

Heureusement que j'étais là... Ils n'ont toujours pas l'idée de prévenir du renvoi du PC...

Enfin bref, environs 10 jours d'attente, j'hallucine.
Coque, clavier et DD changés. Que du bonheur.

Bravo Asus. [:implosion du tibia]

---------------
n°924639
Zaib3k
Posté le 08-07-2008 à 16:55:32  profilanswer

j'ai appelé pour mon pc :
- je tombe au fin fond de l'afrique
- le mec m'écoute 2mi,n ca coupe
- je rappelle et tombe sur qq1 d'autre
- il m'envoie un formulaire de réparation

à suivre...

n°925292
cadilly
Posté le 10-07-2008 à 11:23:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai appelé pour mon pc :
- je tombe au fin fond de l'afrique
- le mec m'écoute 2mi,n ca coupe
- je rappelle et tombe sur qq1 d'autre
- il m'envoie un formulaire de réparation

à suivre...

... bon courage !
J'ai un A6T depuis août 2006 et franchement le sav d'asus est limite...
première panne en octobre 2007 : le pc chauffe tellement qu'il se coupe toutes les vingt minutes (c'était à l'époque où je devais présenter des projets avec mon ordi à la fac... super!) bref, je contacte asus, j'envoie le pc par tnt, il part en hollande, il revient une semaine après : la pièce défectueuse avait été changée, l'ordi était bien emballé.. rien à redire.
Puis je l'ai renvoyé le 25 mai 2008 pour 3 problèmes: le lecteur cd ne fonctionnait plus, ni le lecteur de cartes, et il chauffait encore pas mal même si il ne se mettait pas en sécurité. il part à Angers (beaucouze, anovo) et non pas en Hollande ... et puis plus de nouvelles....
vers le 15 juin il est toujours en "waiting" j'appelle donc asus qui me disent "on attend la pièce, vous aurez votre pc dans 3 semaines"...ok pas de problème.
je rappelle vers le 30 juin, le statut n'ayant toujours pas bougé.... la pièce n'est pas arrivée vous aurez votre pc dans 1 mois.... ok... je commence à perdre patience et voit aussi mon hors forfait s'alourdir de jour en jour :D
mon copain appelle aujourd'hui (il est plus convaincant que moi) le pc sera livré le 27 juillet... soit deux mois après l'envoi...je me dis bon ok ca fait long mais au moins il va revenir, ils ne l'ont pas perdu !!!!
Mais mon copain ne trouve pas ca normal, il appelle donc le service commercial asus france (0149329650 ca peut vous servir) et après de longues discussions, ils me proposent un échange... j'attends leur mail...

Bon courage et PATIENCE à tous ceux qui envoie leur pc à ANOVO !!!

edit : il parait qu'ils échangent contre un portable ayant la même valeur que mon a6t quand je l'ai acheté neuf (1300€)
avez vous une idée de ce qu'ils vont me proposer ? (mon modèle actuel étant un Asus A6T-AP014H)

EDIT : SUITE DE L'AFFAIRE :

Suite à mon message du 10 juillet (nous sommes le 20) :

j'ai donc appelé le service commercial comme dit ci dessus... jeudi dernier (le 17) toujours pas de mail, je rappelle... après 20 minutes de communication le mec du service commercial me dit que ma demande d'échange n'a jamais été notée, aucune trace.... gentille, je dis ok c'est pas grave, il me dit que cette fois il a bien rédigé une fiche sur mon cas et qu'il l'envoie à son responsable, qui me répondra le plus vite possible.
mon copain, énervé par cette attente, les a appelé vendredi, et surprise................le fameux responsable n'a jamais recu de fiche sur mon cas....  HUMMMMMMMM!!!!
la personne qu'il a eu au téléphone (encore différente) écrit donc un mail à son responsable QUI ME REPONDRA DANS LA JOURNEE, mon copain lui demande l'adresse email (du responsable) et lui envoie un petit mail sympatoche vendredi à 10H(menace de dépot de plainte, demande d'un pc + puissant et extension de la garantie : pour ma part je pense que c'est un peu trop mais bon si ca marche...).
Aujourd'hui toujours rien (ok on est dimanche mais bon il devait me recontacter vendredi ce @%#! de responsable)
voila........ en résumé asus = attente, attente, attente, attente, attente.........
si toujours rien demain, je rappelle....

Message cité 1 fois
Message édité par cadilly le 20-07-2008 à 17:29:25
n°925301
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 10-07-2008 à 11:58:15  profilanswer

J'ai suivi ton exemple j'ai appelé le service commercial après m'être "embrouillé" avec un incompétent du sav. J'ai bataillé un peu, (faut pas lâcher le morceau) et je dois obtenir un swap finalement. J'attends le mail maintenant.

---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°925306
cartemere
Posté le 10-07-2008 à 12:15:09  profilanswer

cadilly a écrit :

edit : il parait qu'ils échangent contre un portable ayant la même valeur que mon a6t quand je l'ai acheté neuf (1300€)
avez vous une idée de ce qu'ils vont me proposer ? (mon modèle actuel étant un Asus A6T-AP014H)

source :o

pour moi chez ASUS c'est un échange pour une machine équivalente, donc une machine qui correspond à ton A6T, et pas une machine dont le prix actuel correspond à ton A6T de 18 mois... la vétusté de l'objet est pris en compte dans l'échange, t'es pas chez Apple là :/

n°925333
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2008 à 13:24:51  profilanswer

En novembre 2007 dernier ils m'ont échangé mon A6T-AP014H contre un F3SV-AK189C. Le F3SV-AK189C était au même prix que le A6T quand je l'ai acheté. Pour moi c'était tout bénef, je me retrouvais avec un PC plus évolué :).

Les 2 modèles étaient dans la même gamme de prix (chacun à leur époque).
Tu auras donc un PC d'un mm prix que tu as payé pour ton Asus à l'époque. (Si tout vas bien)

Message édité par chtieric le 10-07-2008 à 13:26:37

---------------
n°925380
netuser
I ll Be Back
Posté le 10-07-2008 à 14:44:10  profilanswer

chtieric a écrit :

Portable reçu chez moi, hier ! [:xauhaus]  

Heureusement que j'étais là... Ils n'ont toujours pas l'idée de prévenir du renvoi du PC...

Enfin bref, environs 10 jours d'attente, j'hallucine.
Coque, clavier et DD changés. Que du bonheur.

Bravo Asus. [:implosion du tibia]

quelle sont les cas pour les quelles il change le coque ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°925404
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2008 à 15:22:32  profilanswer

netuser a écrit :

quelle sont les cas pour les quelles il change le coque ?

Ils m'ont changé la coque (celle du clavier) pas celle de l'écran.
Ma coque était fissurée, en bas à droite du clavier. (problème récurant sur ce modèle).

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 10-07-2008 à 15:22:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)