| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:54:42 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Salut les amis !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cartemere | ben chez ASUS : Hors garantie = devis payant + réparations à tes frais...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bah c'est surtout quand ça apparait... Un vice caché se déclare quand il a en a bien envie. Là c'est apparu 1 an après l'achat et, étant à l'étranger, je ne pouvais rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-06-2008 à 16:50:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cartemere |
|
nebucad_nezzard don't panic | Garantie Fnac --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cartemere |
nebucad_nezzard don't panic | D'où le vice caché, pq mine de rien un écran qui prend la poussière, ce n'est pas un défaut technique qui peut survenir, ce n'est pas une panne, c'est un vice caché.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tQku1 | TNT viens de passer prendre le colis, soit 4 jours après la demande de RMA à Asus, ce qui me semble tout a fait raisonnable.
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:43:17 ![]() ![]() |
tQku1 | Ton portable n'avait pas de trace visible dû a sa chute je suppose ?
|
neveldo | Et bien, ça fait plaisir de voir une personne satisfaite su SAV Asus.
Message cité 1 fois Message édité par neveldo le 14-06-2008 à 17:41:46 --------------- What we've got here is failure to communicate. |
|
|
neveldo | Salut,
--------------- What we've got here is failure to communicate. |
|
ylenevan | J'ai trouvé un site américain d'Asus avec beaucoup de pièces détachées pour portable : http://estore.asus.com/shop/category.asp?catid=363
Message édité par ylenevan le 15-06-2008 à 12:58:07 |
tQku1 | Pourquoi pas quand ton portable n'est plus sous garantie Message édité par tQku1 le 15-06-2008 à 13:38:05 |
chtieric lunatique... et looser. |
Deuxièmement peux tu me préciser tes soucis avec ton HDD ? Parce que le mieux j'ai vraiment l'impression qu'il déconne... Il fait freezer mon pc... impossible de partitionner... Si c'est le même soucis n'hésite pas à faire remarquer que tu n'es pas le seul. Tout comme moi je ferais. Message édité par chtieric le 15-06-2008 à 18:02:57 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:47:33 ![]() Et bien pour moi SAV ASUS impec'! |
cLyDe SoLo | Pareil pour moi (enfin pour l'instant tout marche --------------- [Feed-Back] |
cLyDe SoLo |
LordLazare | ba comme tous le monde c'est le standart telephonique qui est delocalisé |
neveldo | En tout cas le problème de fissure à l'air assez répandu !
--------------- What we've got here is failure to communicate. |
tQku1 | Il y a de grandes chances que ta RAM soit defectueuse |
Bobox Yuri Orlov :) |
4eDimension | Merci pour cette réponse. Je vais donc m'armer de patience et attendre le retour de la bécane. |
chtieric lunatique... et looser. |
Moi il m'avait échanger mon AT6 contre un F3SV, c'était tout bénéf. Mais je me dois d'envoyer mon new portable au SAV à cause de mon DD avec des clusters défectueux + la coque qui se fissure... C'est reparti pour des longs mois d'attente... Message édité par chtieric le 20-06-2008 à 17:54:46 --------------- psn: Erismix |
camille31140 Toulouse | Ra le bol vraiement en lisant tout ça sa me rappel HP ! --------------- Asus UX303-4197H. |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |