Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°911735
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 01-06-2008 à 13:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tQku1 a écrit :

Tout d'abord merci pour ta réponse,

En fait je j'arrive a installer l'OS ( Xp ou Vista ) après avoir formater la partition bien sur, mais ensuite lors du 1er boot de l'OS avant d'avoir les divers écran ou on doit rentrer nos infos perso ( nom du PC etc. ) et bien il me sort la fenêtre SYSerror, un nom de ce genre là.

Tout a l'heure en essayant une enième fois de recup quelques données, j'avais des bruits caractéristiques d'un disque en train de mourir, "Clic clic" enfin j'entendais bien qu'il moulinait sévère le pauvre.

Concernant la charnière, je possède le portable depuis aout 2007.
Je regarderais demain pour les vis dont tu parles, mais tu me fais douter tout a coup.  
En effet j'ai une fissure au niveau de la coque ( elle part du bord du clavier a droite des touches fléchées et va jusqu'au bord du portable ) et j'ai peur qu'ils n'acceptent pas de me filer un RMA pour cause de mauvaise utilisation.
La fissure est la depuis plusieurs mois ( aucun rapport avec le dysfonctionnement du HDD ) et je n'ai jamais trop compris comment elle à pu arriver la ( il n'est jamais tomber donc mis a part une mauvaise fermeture de l'écran ou j'aurais pousser trop fort, ce dont je doute, je ne vois pas trop son origine )

Voila pour les précisions, merci de t'être penché sur mon cas :jap:

Bonne soirée :)

Pour ton probleme de démarrage
>> Ca ressemble a un probleme de cluster + defaillance de certaines piece du DD (le logiciel du constructeur de disque permet de connaitre tous les type de malfonction du DD, y compris les pieces < je pense a l analyseur S.M.A.R.T)
>> Si il y a bien un bruit anormal, Asus devrait te le changer sans soucis.

Concernant les fissures autres que celle de la charniere: aucune idée, mais c est deja arrivé qu un portable partant pour un probleme autre qu une fissure a tel ou tel endroit du portable revienne avec une nouvelle coque pcq le portable avait une fissure lol :lol: (deja vu aussi le coup du clavier changé pcq il etait assez usé/ ou encore avec le touchpad)

Sinon... Un forum c est fait pour ca ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 13:15:19  profilanswer

n°911761
tQku1
Posté le 01-06-2008 à 14:57:37  profilanswer

Salut,

Ici le problème est que le disque n'est que partiellement reconnu, je veux dire, sous Windows en USB il a de plus en plus de mal a apparaitre.

je vais tester avec un LiveCD, mais sinon je procéderais au retour, c'est  autant que de garder un disque bancal :)

n°912244
Billy_Joe
Posté le 03-06-2008 à 01:56:15  profilanswer

Salut! Bon mon A6T est arrivé chez Asus y'a environ 4 jours, il était en statut "repairing" et là il est passé en "waiting" depuis hier. A votre avis j'appelle le SAV pour savoir où ça en est ou alors j'attends qu'ils me contactent? A mon avis, d'après ce que j'ai lu sur le topic, ils vont sûrement me proposer un échange ...

n°912330
luck61
We are not alone...
Posté le 03-06-2008 à 11:14:29  profilanswer

Enfin le voila le PC promis par le SAV asus

recapitulatif de mon sav

-Le 8 Avril j'ai l'A6T qui a cramé (age 18 mois)

-Le 9 avril coup de fil pour avoir un RMA

-Le 18 avril le transporteur l'améne à ANOVO

-Le 13 Mai j'ai une proposition d'echange avec le ASUS MODEL – F3KA 90NPNA4861A41CAC254Y que je confirme et que je fax dans la foulée.

-Le 26 Mai Le sav asus me confirme la proposition d'échange et me signale que le delais pour avoir la machine est de 2 à 3 semaines.

-Le 29 Mai Mai Mail de TNT le portable est pris en compte et il est localisé à Arnhem (province de Gueldre, dans l'est des Pays-Bas)

-Le 3 juin TnT me livre le portable et au surprise le pc est meilleur que celui que je devais avoir , j'ai eu un X53KA (F3KA)

TL62 2.1GHZ
2Go DDR2 667
ATI RAdeon HD 2600 512MO
Hdd 250Go 5400SATA
6 Céllules

L'écran est mauvais par contre en ce qui concerne l'affichage des couleurs  Moniteur LG Philips LP154WX4-TLC3  [15.4" LCD]

Bioshock tourne sur celui la rien à voir avec la 7600Go...

Et il est garantie 24-18+2 = 8 mois d'après le mail du sav asus

Message édité par luck61 le 14-06-2008 à 09:44:10
n°912402
morlick
Posté le 03-06-2008 à 13:27:04  profilanswer

Plein le cul, d'asus et de leur mongolien de transporteur. Apres 2 semaine au sav, mon ordi qui devait être livré le 28 est repartie chez tnt (asus n'ayant pas pris la peine de fournir un numéro d'expédition, donc c'est 5 jours plus tard après divers coup de téléphone que je m'en suis aperçu), motif pas le code d'entrée. Aujourd'hui rebelote il devait être livré ce matin =retour case départ, motif adresse incomplète (alors qu'ils ont tous les renseignements, adresse, no de téléphone, code...) :pfff:

n°912470
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 03-06-2008 à 15:05:07  profilanswer

Carrément déçu du Sav Asus, plusieurs pannes à répétition sur mon portable A7T.
_1ere panne le 12/02/08 : plus de démarrage, départ pour la hollande, retour le 28/03/08.
_2eme panne le 08/04/08 : toujours le même problème, départ pour la hollande retour le 10/05/08.
_3eme panne le 13/05/08 : encore et toujours le même problème, 3 jours seulement après son retour.    
Je suis très déçu par le Sav autant la plateforme téléphonique que "réparatrice" (oui c'est pas français, comme leurs interlocuteurs et leur répondeur d'ailleur....). Mon dernier portable asus certainement.....

n°912513
dayassine
Posté le 03-06-2008 à 16:33:41  profilanswer

allez c'est encore moi, apres l'histoire que la carte mere de mon asus n'etait pas sous garantie, et apres par mail on me dit que j'ai oublié mon ticket de caisse.

voila ce que je viens de découvrir 5min apres avoir allumé l'ordi, j'ai que 512 de RAM au lieu 1 Go

putain que c'est des enculés ce ASUS, que dois-je fais maintenant?

franchement j'ai les boules

n°912555
arbalest
Posté le 03-06-2008 à 17:58:10  profilanswer

dayassine a écrit :

allez c'est encore moi, apres l'histoire que la carte mere de mon asus n'etait pas sous garantie, et apres par mail on me dit que j'ai oublié mon ticket de caisse.

voila ce que je viens de découvrir 5min apres avoir allumé l'ordi, j'ai que 512 de RAM au lieu 1 Go

putain que c'est des enculés ce ASUS, que dois-je fais maintenant?

franchement j'ai les boules

Essaye de contacter Asus France et de leur demander qui peut t aiguiller (ils doivent bien savoir que le SAV telephonique ne peut repondre a ce genre de question)

n°912559
dayassine
Posté le 03-06-2008 à 18:09:21  profilanswer

j'ai deja appelé le SAV, il m'a dit que demain un résponsable va m'appeler. mais je sent qu'ils vont commencer a me dire c'est pas chez eux que ca été enlevé.

mais bon j'attendrai pour voir, plus jamais un asus encore

n°913725
dayassine
Posté le 06-06-2008 à 11:45:33  profilanswer

c'est bon hier j'ai reçu une barrette de chez asus 512Mb

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:45:33  profilanswer

n°913819
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-06-2008 à 17:18:44  profilanswer

dayassine a écrit :

c'est bon hier j'ai reçu une barrette de chez asus 512Mb

Sa fait plaisir  :)
Par contre moi je suis en procédure contre asus 6retours au sav dont 2 colis refusé pour cause de charnière toujours pas réparé et le 2eme refus c'est à cause de tnt qui n'a pas envoyé le colis à asus  (je pense pour éviter de payer les frais d'envois ) donc le chauffeur viens chez moi un peut gêné en m'expliquant la situation. Pour vous dire il c'est disputé avec son responsable pour l'état du colis (imaginez que vous jeté un carton du 6eme étages).
Donc voilà où sa ma mené d'acheter un asus 1600€ et aucune qualité de sav. Je pense que le prochain pc que je prend sa serra un dell ou un toshiba.

Message édité par Bobox le 06-06-2008 à 17:19:59
n°913944
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-06-2008 à 23:26:08  profilanswer

en même temps, avoir un sav décentralisé à pétaouchnok n'aide pas les choses. Franchement à force on en vient à être dégouté.

Pourquoi ne pas autoriser des sav indépendants ou agrés à réparer les portables asus?

Je discutais l'autre jour avec un réparateur multimarque près de chez moi qui me confirmait qu'ils n'avais pas l'autorisation de prendre des asus sous garantie et que toute intervention de leur part même voulue par le client faisait sauter la garantie ASUS.

n°914249
Bobox
Posté le 07-06-2008 à 22:09:10  profilanswer

superdeug2 a écrit :

en même temps, avoir un sav décentralisé à pétaouchnok n'aide pas les choses. Franchement à force on en vient à être dégouté.

Pourquoi ne pas autoriser des sav indépendants ou agrés à réparer les portables asus?

Je discutais l'autre jour avec un réparateur multimarque près de chez moi qui me confirmait qu'ils n'avais pas l'autorisation de prendre des asus sous garantie et que toute intervention de leur part même voulue par le client faisait sauter la garantie ASUS.

De toutes façon asus pour moi c'est terminé je comptais me prendre une carte mére X48 asus mais je pense que je vais m'orienter vers la gigabyte.

n°914265
arbalest
Posté le 07-06-2008 à 23:51:24  profilanswer

Bobox a écrit :

De toutes façon asus pour moi c'est terminé je comptais me prendre une carte mére X48 asus mais je pense que je vais m'orienter vers la gigabyte.

Seul le SAV portable est délocalisé non? (enfin c etait le cas l année derniere :D )
>> Puis Asus est l une des marques les plus reputées dans la vente de carte mere ;)  

n°914385
Bobox
Posté le 08-06-2008 à 15:55:20  profilanswer

arbalest a écrit :

Seul le SAV portable est délocalisé non? (enfin c etait le cas l année derniere :D )
>> Puis Asus est l une des marques les plus reputées dans la vente de carte mere ;)

Non tout le sav est délocalisé (j'en suis pas sur)
après pour la cm j'hésite beaucoup entre l'asustek rampage formula et la gigabyte ga-x48-dq6 j'hésite beaucoup car l'asus possède l'epu un écran lcd stalker et la carte son qui a l'air pas mal.

Message édité par Bobox le 08-06-2008 à 15:56:02
n°914440
cartemere
Posté le 08-06-2008 à 17:48:51  profilanswer

Bobox a écrit :

les services ne sont pas les mêmes, ni les objectifs.

ASUS veut percer à tout prix sur le marché des portables : bilan ils font des portables cacaille dans la pure lignée de Acer, et envahissent les magasin avec une floppée de modèles aux références indescriptibles.

coté carte mères, ASUS est déjà très bien implanté, avec une réputation de haut de gamme, et n'a donc aucune raison de créer une faille dans leur image...

Bon en même temps je dis ça alors que depuis 2 ans je suis de plus en plus déçu par leurs cartes mères :/

n°914538
ajx
Posté le 08-06-2008 à 21:42:54  profilanswer

Bonjour à tous,

La pièce en plastique protégeant la charnière droite de mon pc portable asus X55S s'est cassée 1,5 mois après l'achat de l'ordi.
Je renvoie donc le pc portable au SAV Asus. Après 1 moi d'attente, ils me renvoient le pc non réparé avec une lettre sigifiant que la pièce défectueuse a belle et bien été changée !

Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Merci pour vos réponses

@+

n°914745
superdeug2
Posté le 09-06-2008 à 15:06:27  profilanswer

Pas de bol. tu es bon pour renvoyer le pc au sav.

n°914751
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-06-2008 à 15:29:48  profilanswer

tQku1 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai quelques problèmes avec mon F3Sv AK143C ...

Plus moyen de réinstaller Windows ( je l'avais repassé sous Xp ) que ce soit Xp ou Vista, versions 32 ou 64bits :/  
J'ai l'impression que mon DD est mort, quand je le branche en USB pour recup des données il fait planter ma machine au bout de 10-15min :s

J'ai tout de même récupéré mes travaux importants, mais d'autres fichiers sont inaccessibles. Et dans ma veine, mon HDD WD 500Go vient également de me lâcher, 2 disques en 5 jours, pure coincidence ?  

J'aimerais donc savoir si vous pensez qu'ils vont me changer le HDD sans concession, ou essayer tout de même de me récup quelques trucs si je leur demande ( j'en doute fortement )

Une touche de mon clavier est cassée aussi, je verrais bien si ils veulent bien me la remplacer ( elle avait déja l'air un peu bizarre comparée aux autres a la première utilisation, on a pas la même sensation que les autres touches quand on la presse, mais j'avais passé ce détail, apparement je n'aurais pas du puisque maintenant elle est complètement détachée et je n'arrive pas a la remettre en place :/ )

Un autre souci ( encore :D ) est que les charnières ont un peu de jeu, et des fois quand je pivote l'écran de quelques centimètres j'ai un clac qui ne me dit rien qui vailles :(

Voila c'est a peu près tout

Merci d'avance pour vos conseils ;)

:ouch:

J'ai a peu près les mêmes soucis !!

Une touche de cassée.
Le disque dur qui plante, même en reformatant à chaque fois, le pc se met a freezer  :(
Est j'ai une fissure à une charnière...  :(

C'est un portable que j'ai eu en échange de mon A6T....

Je vais devoir l'envoyer au SAV... je suis bien dégouté.
C'est le deuxième que je vais devoir leur envoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 09-06-2008 à 15:34:44

---------------
psn: Erismix
n°914763
cartemere
Posté le 09-06-2008 à 16:07:45  profilanswer

chtieric a écrit :

:ouch:  

J'ai a peu près les mêmes soucis !!

Une touche de cassée.
Le disque dur qui plante, même en reformatant à chaque fois, le pc se met a freezer  :(  
Est j'ai une fissure à une charnière...  :(  

C'est un portable que j'ai eu en échange de mon A6T....

Je vais devoir l'envoyer au SAV... je suis bien dégouté.  
C'est le deuxième que je vais devoir leur envoyer.

tu sais le pire dans tous ça, c'est que le proverbe dit "jamais 2 sans 3"... et que même si en normal je ne crois jamais à ce genre de truc, venant d'ASUS aujourd'hui je suis de plus en plus convaincu que tu vas y avoir droit :/

n°914846
Bobox
Posté le 09-06-2008 à 18:28:25  profilanswer

Bon j'ai reçu à une proposition d'échange d'asus j'imagine que sa serra le même modèle .

n°914987
camille311​40
Toulouse
Posté le 10-06-2008 à 00:17:57  profilanswer

Après tous ces méssages négatifs, cela ne me donne pas du tout envi de m'acheter le modèle Asus qui me plaisiat même avec la garantie 2 ans  :pt1cable:  

Vous pensez que je fais un bon choix ou que ça vaut quand même le coup ??

---------------
Asus UX303-4197H.
n°915231
camille311​40
Toulouse
Posté le 10-06-2008 à 17:39:30  profilanswer

:??:

---------------
Asus UX303-4197H.
n°915240
Bobox
Posté le 10-06-2008 à 18:14:34  profilanswer

camille31140 a écrit :

Après tous ces méssages négatifs, cela ne me donne pas du tout envi de m'acheter le modèle Asus qui me plaisiat même avec la garantie 2 ans  :pt1cable:  

Sincérement asus c'est bien quand sa marche mais quand tu as un probléme tu peut vite galérer avec leurs sav.
Aprés moi je te conseillerais dell ou toshiba qui ont l'air pas mal niveau sav

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 10-06-2008 à 18:15:07
n°915248
camille311​40
Toulouse
Posté le 10-06-2008 à 18:32:43  profilanswer

:)  Bon ok, de toute façon je l'acheterai par l'intermediaire d'un magasin, dont j'ai déjà traité pour des SAV et no problemo...  :)

---------------
Asus UX303-4197H.
n°915255
tQku1
Posté le 10-06-2008 à 18:57:13  profilanswer

J'ai un portable a renvoyer, LDLC m'a dirigé vers leur SAV je ne devrais pas tarder a recevoir le RMA ...
Je vous dirais ce qu'il en est :jap:

n°915284
camille311​40
Toulouse
Posté le 10-06-2008 à 20:30:40  profilanswer

Bonne chance alors, espérant que ton affaire sera bien réglée  :p

---------------
Asus UX303-4197H.
n°915301
arbalest
Posté le 10-06-2008 à 21:33:42  profilanswer

camille31140 a écrit :

Bobox a écrit :

Sincérement asus c'est bien quand sa marche mais quand tu as un probléme tu peut vite galérer avec leurs sav.
Aprés moi je te conseillerais dell ou toshiba qui ont l'air pas mal niveau sav

On peut esperer que d ici un an la qualité du SAV ce sera amelioré en mieux :)  

Asus reste un excellent choix, grace a leur rapport qualité/performance/prix, meme si depuis plusieurs années on observe un resserrement des prix chez les concurrents.
Niveau qualité on reste quant meme assez bien derriere des marques comme HP/Dell/Sony/Lenovo (mais celui ci c est un autre monde :ange: )
>> La semaine derniere je me suis amusé a testé la rigidité des portables a carrefour lol: les marques cités ci dessus avaient tous une coque inferieure renforcée = des coques qui ne se tordent pas quant on essaye de les tordres :lol:  
>> Pour ma part je racheterai bien un Asus malgré le SAV tres moyen ;) (apres c est sur qu il faut choisir le bon modele :D )

n°915347
camille311​40
Toulouse
Posté le 10-06-2008 à 23:44:13  profilanswer

Moi ça serait celui-ci (en magasin) : http://www.boulanger.fr/asus/porta [...] 278480.htm

Je ne sais pas au niveau de la garantie, et je crois qu'une sacoche et souris sont founis, Top  :whistle:

---------------
Asus UX303-4197H.
n°915435
cartemere
Posté le 11-06-2008 à 11:19:56  profilanswer

arbalest a écrit :

On peut esperer que d ici un an la qualité du SAV ce sera amelioré en mieux :)

Qu'est ce qui te fait penser que le SAV va aller en s'émaliorant :??:
perso depuis 2 ans je constate une baisse vertigineuse de la qualité du SAV ASUS, ainsi que de la conception des machines (problème de chauffe sur les G1, charnières, etc.)
et ça continue de baisser... :sweat:

arbalest a écrit :

Asus reste un excellent choix, grace a leur rapport qualité/performance/prix, meme si depuis plusieurs années on observe un resserrement des prix chez les concurrents.
Niveau qualité on reste quant meme assez bien derriere des marques comme HP/Dell/Sony/Lenovo (mais celui ci c est un autre monde :ange: )

rapport perfs/prix je veux bien. Si après tu rajoutes la qualité, là je ne suis plus d'accord.

arbalest a écrit :

>> La semaine derniere je me suis amusé a testé la rigidité des portables a carrefour lol: les marques cités ci dessus avaient tous une coque inferieure renforcée = des coques qui ne se tordent pas quant on essaye de les tordres :lol:  

le problème, c'est que les gammes grand public tirent tellement les prix vers le bas qu'elles perdent toute fiabilité... ça va faire la même chose que pour les écrans brillant : aujourd'hui pour avoir une dalle de qualité, il faut prendre une gamme pro :/

arbalest a écrit :

>> Pour ma part je racheterai bien un Asus malgré le SAV tres moyen ;) (apres c est sur qu il faut choisir le bon modele :D )

ah ben pas moi, ni même conseiller ça à une connaissance : elle m'en voudrait si un jour elle a le malheur d'avoir un problème avec :/

n°915444
tQku1
Posté le 11-06-2008 à 11:38:05  profilanswer

Bon ben ca commence bien, je spécifie dans le formulaire que je suis en Belgique et ils m'envoient la procédure pour France métropolitaine :roll:

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les frais sont a charge d'Asus pour la France et pas la Belgique, TNT ca existe aussi en Belgique pourtant :o

Et quand je vois ca :

Code :
  1. 1) Si votre matériel est hors garantie ou endommagé suite à une mauvaise utilisation,
  2. un devis vous sera communiqué. Si vous choisissez de récupérer votre matériel non
  3. réparé, le montant des frais de transport et de devis, d’une valeur de 90€ HT, vous sera facturé.

90€ ils n'y vont pas de main morte :o

Message édité par tQku1 le 11-06-2008 à 11:39:13
n°915445
arbalest
Posté le 11-06-2008 à 11:41:03  profilanswer

camille31140 a écrit :

Moi ça serait celui-ci (en magasin) : http://www.boulanger.fr/asus/porta [...] 278480.htm

Je ne sais pas au niveau de la garantie, et je crois qu'une sacoche et souris sont founis, Top  :whistle:

Pas sur que Boulanger s occupe du SAV portable
>> Donc a demander pour etre sur :)  

cartemere a écrit :

Qu'est ce qui te fait penser que le SAV va aller en s'émaliorant :??:
perso depuis 2 ans je constate une baisse vertigineuse de la qualité du SAV ASUS, ainsi que de la conception des machines (problème de chauffe sur les G1, charnières, etc.)
et ça continue de baisser... :sweat:

Le SAV a deja été a un bon niveau par le passé, donc rien ne dit qu il ne retrouvera pas ce niveau, mais rien ne dit egalement qu il ne va pas s aggraver ;)  

cartemere a écrit :

rapport perfs/prix je veux bien. Si après tu rajoutes la qualité, là je ne suis plus d'accord.

Moi je trouve la qualité convenable, apres il y a des series a éviter.

cartemere a écrit :

le problème, c'est que les gammes grand public tirent tellement les prix vers le bas qu'elles perdent toute fiabilité... ça va faire la même chose que pour les écrans brillant : aujourd'hui pour avoir une dalle de qualité, il faut prendre une gamme pro :/

Malheureusement
>>  Sinon j avais cru qu entendre que le SAV Dell etait top a l epoque, mais qu aujourdhui celui ci avait plutot bien regressé? (sur gamme publique en tout cas)

cartemere a écrit :

ah ben pas moi, ni même conseiller ça à une connaissance : elle m'en voudrait si un jour elle a le malheur d'avoir un problème avec :/

Certe

n°915452
Billy_Joe
Posté le 11-06-2008 à 11:58:11  profilanswer

Bonjour,
Bon le SAV d'ASUS a reçu mon portable le 28 mai, j'ai pu voir le statut "repairing" 1 jour mais ensuite et jusqu'à aujourd'hui encore c'est sur "waiting". Que dois-je faire? Attendre ou les appeler? S'ils me proposent un échange, au bout de combien de temps le feront-ils et par quel biais (mail ? Téléphone? Courrier?...). Merci d'avance pour vos réponses :)

n°915474
arbalest
Posté le 11-06-2008 à 12:36:17  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

Bonjour,
Bon le SAV d'ASUS a reçu mon portable le 28 mai, j'ai pu voir le statut "repairing" 1 jour mais ensuite et jusqu'à aujourd'hui encore c'est sur "waiting". Que dois-je faire? Attendre ou les appeler? S'ils me proposent un échange, au bout de combien de temps le feront-ils et par quel biais (mail ? Téléphone? Courrier?...). Merci d'avance pour vos réponses :)

Tu peux commencer a les contacter je pense (> service commercial)
>> Ils peuvent prendre enormement de temps avant de te contacter.

n°915722
overdue69
Posté le 11-06-2008 à 21:47:42  profilanswer

waiting c'est courant, ça veut simplemen dire que soit ils attendent une ou des pièces qu'ils n'ont pas, soit qu'ils attendent une réponse de ta part sur un devis.

Ils te l'envoient sur ton mail de contact que tu leur as donné.

n°915742
tQku1
Posté le 11-06-2008 à 22:45:04  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas, quelqu'un a déja effectué un SAV depuis la Belgique ?  
Parce que dans le mail ils parlent de procédure de France métropolitaine alors que j'ai spécifier dans le mail que j'étais de Belgique :/

Si qqun a une réponse, je suis preneur :p

n°915873
Billy_Joe
Posté le 12-06-2008 à 12:05:58  profilanswer

Je viens d'appeler le SAV, réponse: "Bah ça fait que 12 jours qu'il est arrivé chez nous, attendez encore un peu" ...

n°915876
arbalest
Posté le 12-06-2008 à 12:20:44  profilanswer

Billy_Joe a écrit :

Je viens d'appeler le SAV, réponse: "Bah ça fait que 12 jours qu'il est arrivé chez nous, attendez encore un peu" ...

Tu as appelé la hotline SAV?
Si c est le cas ils risquent de ne pas te dire autre chose car il semble qu il n est pas acces a toutes les informations.

n°915897
FSA 49-56
Posté le 12-06-2008 à 13:13:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour tqku 1: C'est normal que tu soit renvoyé vers la France pour ton retour au SAV j'ai eu la même procédure pour tous mes retours (5 depuis Octobre 2007 et ce n'est toujours pas fini  :fou: ), ton Pc va être envoyé en Hollande et TNT va te contacter pour venir enlever l'objet quand tu auras reçu le N° de RMA, le retour se fera normallement par la même voie.
Pour la récupération de tes données n'ai pas trop d'espoir, je devrais même dire abandonne directement cette idée. C'est perdu d'avance.

Arme toi de patience.
Mais il parrait que tout fini par arriver

FSA 49-56

Message cité 1 fois
Message édité par FSA 49-56 le 12-06-2008 à 13:28:01
n°915903
superdeug2
Posté le 12-06-2008 à 13:32:43  profilanswer

Comme Asus ne s'engage pas sur la durée de ses interventions, tu es bon pour être patient

n°915909
tQku1
Posté le 12-06-2008 à 13:54:42  profilanswer

FSA 49-56 a écrit :

Bonjour à tous,
Pour tqku 1: C'est normal que tu soit renvoyé vers la France pour ton retour au SAV j'ai eu la même procédure pour tous mes retours (5 depuis Octobre 2007 et ce n'est toujours pas fini  :fou: ), ton Pc va être envoyé en Hollande et TNT va te contacter pour venir enlever l'objet quand tu auras reçu le N° de RMA, le retour se fera normallement par la même voie.
Pour la récupération de tes données n'ai pas trop d'espoir, je devrais même dire abandonne directement cette idée. C'est perdu d'avance.

Arme toi de patience.
Mais il parrait que tout fini par arriver

FSA 49-56

Merci pour ces précisions :jap:

J'attends donc que TNT me contacte :)

En espérant que tes problèmes a toi s'arrangent :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)