| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
yobabeth07 | Reprise du message précédent :
--------------- PLUS ON GRANDIT PLUS ON CONNAIT DE MOTS MOINS ON SAIT QUOI DIRE |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 08:50:28 ![]() ![]() |
Xenos75 |
Message édité par Xenos75 le 28-05-2008 à 12:58:58 |
calderon | SAV ASUS Elu le plus pourri des SAV ? |
poorsmeagol | Je suis pas sûr, ya Acer en face.... |
fenrhir mister pas'd'bol | Non, loin de là, alors imagine...
--------------- Feed-back |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:32:00 ![]() ![]() |
fenrhir mister pas'd'bol | Idem que Xenos75. Coup du hasard ou pas, j'avais appelé hier le SAV (tombant sur un gentil garçon que j'avais eu plusieurs fois au SAV France), qui m'a conseillé d'envoyer un mail par la console SAV Asus pour connaître où ça en était. Ce que j'ai fait, bien sûr. fenrhir Message édité par fenrhir le 28-05-2008 à 18:52:57 --------------- Feed-back |
calderon | moi pas de reponse à mon courrier recommandé envoyé le 16 mai... |
cLyDe SoLo |
poorsmeagol | Lol...la carte mère pas garantie! Ils garantissent quoi alors? La sacoche? |
dayassine | hey oui, donc une solution? |
cartemere |
|
dayassine | voila une réponse de mail que je viens de recevoir ------------------------------------------------------------------------------------ Nous n'avons pas reçu votre copie de facture d'achat. Votre ordinateur est donc considere comme hors garantie. comme quoi la carte mere sera depannée sous garantie Message cité 1 fois Message édité par dayassine le 29-05-2008 à 15:45:29 |
fenrhir mister pas'd'bol | Hop, je viens de recevoir le pc de remplacement de mon ancien A6T : un X53K (variation du F3KA), avec Soit 51 jours (sans compter les 24hr de transport NL>FR ni l'expédition à Angers) d'immobilisation. Dont 30 juste pour l'échange. Bon, j'ai fini mon debrief sur cette aventure, hop, premier cycle de charge fenrhir Message cité 1 fois Message édité par fenrhir le 29-05-2008 à 16:14:54 --------------- Feed-back |
cartemere |
|
dayassine | je lui ai scanné le ticket encore, et je lui ai demandé confirmation pour voir ou il en sera ce 1er devis. |
cartemere |
|
fenrhir mister pas'd'bol | Document : ouip, un triple bordereau de livraison Asus, indiquant l'ancien portable (N° de série précédé par "O:", pour Old) et le nouveau pc (N° de série précédé par "N:" pour New).
--------------- Feed-back |
cartemere | ok merci pour les précisions |
dayassine | ok merci, d'ici lundi j'appelerai pour savoir s'ils ont vraiment annulé ce devis et ils ont pris en compte que l'ordi est sous garatie.
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
acidfire | Go sur le site d'Asus... |
cLyDe SoLo | Ah ouai pas con... Message cité 1 fois Message édité par cLyDe SoLo le 29-05-2008 à 23:18:41 --------------- [Feed-Back] |
cartemere |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |