Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°900325
zad38
Posté le 27-04-2008 à 11:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ils ne m'avaient pas proposé le remboursement à moi  [:canaille], pourtant j'aurais largement préféré.

Pour le modèle de remplacement, cf mon post sur la page précédente, ne te laisse pas entuber.

Message édité par zad38 le 27-04-2008 à 11:30:17
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 11:29:32  profilanswer

n°901363
fenrhir
mister pas'd'bol
Posté le 30-04-2008 à 12:05:20  profilanswer

Hop, juste un petit message pour mettre à jour le suivi de mon pc : ici.

Dans une semaine, des news, sinon, un petit recommandé, soyons fous.

fenrhir

Message cité 1 fois
Message édité par fenrhir le 30-04-2008 à 12:05:55

---------------
Feed-back
n°901393
Xenos75
Posté le 30-04-2008 à 13:24:36  profilanswer

fenrhir a écrit :

Hop, juste un petit message pour mettre à jour le suivi de mon pc : ici.

Dans une semaine, des news, sinon, un petit recommandé, soyons fous.

fenrhir

salut fenrhir ,

je viens de terminer de lire ton compte rendu et je dois dire que ca ressemble beaucoup à ce qu ils m ont dis .
ils m ont dit à peu pres la même chose hier à savoir qu ils doivent envoyer l'ordinateur defectueux en hollande pour proceder à un echange d'ordinateur , mais aussi d'un remboursement.Donc on a plus qu à attendre qu ils le livre la bas et qu il se decide sur le model à echanger .Ca a quand même ni queue ni tete ( genre l ordi qui part de france en hollande via le compte rendu du centre en Afrique pour prendre une decision de la maison mere a Taiwan, bref oblige de faire un James Bond pour une simple reparation  :lol: )

n°901657
fenrhir
mister pas'd'bol
Posté le 01-05-2008 à 00:02:41  profilanswer

Ou alors, les pontes Asus sont tellement des requins qu'ils préfèrent faire vérifier les dommages une seconde fois en Hollande avant d'organiser un échange, quite à y laisser des plumes (genre on paye un prestataire puis ses employés) et à passer pour des ¤biiiip¤ (genre on double les délais d'attente du client).
Oué, ça se tient, en fait.

fenrhir

---------------
Feed-back
n°901746
Beryl371
Posté le 01-05-2008 à 11:59:31  profilanswer

Bonjour à tous,
J'achève la lecture de vos messages et mon moral baisse au fur et à mesure que les numéros de page augmentent...
Mon pc (G2S acheté le 26 dec 2007) est en ce moment à Angers pour la quatrième fois pour le même problème : un écran bleu en anglais qui revient régulirement et des messages d'erreur concernant la mémoire qui ne serait pas lue.
Les deux premières fois, ils ont restauré vista, la troisième, après un courrier recommandé) ils ont changé le disque dur. (Je passe sur leur immense capacité à emballer convenablement).
Quand je les appelle, les infos qu'on me donne sont généralement contradictoires avec celles données les fois précédentes. J'attends toujours (depuis mi-février) qu'un responsable me contacte par téléphone ou par mail, mais il semble que cette personne, si elle existe soit trop débordée pour me répondre.
J'ai rendez-vous avec une assocation de consommateurs pour voir si leur intervention pourrait faire avancer un peu ma situation.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos démarches.

n°901766
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 01-05-2008 à 12:46:35  profilanswer

Beryl371 a écrit :

Bonjour à tous,
J'achève la lecture de vos messages et mon moral baisse au fur et à mesure que les numéros de page augmentent...
Mon pc (G2S acheté le 26 dec 2007) est en ce moment à Angers pour la quatrième fois pour le même problème : un écran bleu en anglais qui revient régulirement et des messages d'erreur concernant la mémoire qui ne serait pas lue.
Les deux premières fois, ils ont restauré vista, la troisième, après un courrier recommandé) ils ont changé le disque dur. (Je passe sur leur immense capacité à emballer convenablement).
Quand je les appelle, les infos qu'on me donne sont généralement contradictoires avec celles données les fois précédentes. J'attends toujours (depuis mi-février) qu'un responsable me contacte par téléphone ou par mail, mais il semble que cette personne, si elle existe soit trop débordée pour me répondre.
J'ai rendez-vous avec une assocation de consommateurs pour voir si leur intervention pourrait faire avancer un peu ma situation.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos démarches.

4 retours en moins de 6 mois >> T as due l utiliser souvent ton portable :ange:  

Tu pourrais tenter de demander un echange vu le nombre de retours....
Apres le G2 c est le haut de gamme donc par quoi changer? le meme modele mais un neuf (sous motif de panne repété du tien)

n°901788
Beryl371
Posté le 01-05-2008 à 13:31:23  profilanswer

J'ai déjà demandé un échange (dans le courrier recommandé) et on m'a répondu (je cite) :
"Malheureusement, n'étant qu'un centre de réparation, nous ne pouvons vous proposer qu'un retour en atelier pour ce problème."
Ils ajoutent qu'ils sont disposés à proposer une amélioration des caratéristiques de ma machine sous forme d'une seconde batterie ou d'une seconde alimentation pour pallier aux désagréments rencontrés.

Quand j'ai appelé pour avoir un quatrième rma, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle mettait au courant le service chargé des échanges (parce qu'il y en a un un ! ...). Mais celle à qui j'ai parlé hier m'a dit que l'échange devait être proposé par le technicien qui s'occupe de mon pc. Sans accord de sa part, Asus continuerait à chercher la panne... Et quand je lui ai demandé si je devais m'attendre à ce qu'ils cherchent la panne pendant 24 mois sous forme d'un retour par mois en moyenne jusqu'à la fin de la garantie, il m'a raccroché au nez.

Citation :

4 retours en moins de 6 mois >> T as due l utiliser souvent ton portable :ange:

Je n'ai pas compris. :p Je l'utilise trop ou pas assez ?

Message édité par Beryl371 le 01-05-2008 à 13:32:40
n°901815
billie-joe
Posté le 01-05-2008 à 14:37:51  profilanswer

C'était ironique je pense, il voulait dire qu'avec 4 retours en 6 mois t'as pas du le voir souvent, donc pas t'en servir souvent.... ce qui est regrettable quand on achete une machine c'est pour s'en servir (merci le SAV....)

n°901980
arbalest
Posté le 01-05-2008 à 19:11:26  profilanswer

billie-joe a écrit :

C'était ironique je pense, il voulait dire qu'avec 4 retours en 6 mois t'as pas du le voir souvent, donc pas t'en servir souvent.... ce qui est regrettable quand on achete une machine c'est pour s'en servir (merci le SAV....)

C est ca :)  
>> Surtout vu la gamme du produit (d ailleurs il me semble avoir lu sur le topic Asus Gx que ces modeles rencontraient quand meme des problemes, enfin pas exempt de problemes.

Je te recommande de contacter le service commercial pour qu il s interesse a ton cas, parceque si tu attends que le technicien donne l accord tu peux toujours courir > ces cas la c est pour les cas ou la piece n est plus produite, ou si le portable n est pas reparable donc est a jeter a la poubelle.

n°902029
Andre Mark​ovicz
Posté le 01-05-2008 à 21:15:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un portable M6VA-Q022H (offre étudiante rentrée 2005-2006) qui a présenté un pb connu :  
le son ne se coupait plus lorque je branchais un casque sur la sortie audio jack.

Suite à ce triste constat :D je décide de l'envoyer au SAV, le pc étant tjs sous garantie, dans l'extension plus précisément.  

Et aujourd'hui je viens de recevoir un magnifique devis me demandant si j'accepte de payer les réparations qui sont hors garantie  .    

J'ai appelé le SAV Asus France qui m'a dit que l'extension n'a pas été activée apparement alors que je suis enregistré sur member.asus.com,
ainsi que l'extension de garantie que j'avais activé dans les règles quelques jours après l'achat du pc.

Le gentil mec du SAV n'a pas trouvé mieux que de me répondre qu'il faut que je paie les réparations  :fou: .  

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun d'entre vous ? Comment ça s'est terminé ?

Merci pour vos réponses  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Andre Markovicz le 05-05-2008 à 16:41:26
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 21:15:10  profilanswer

n°902038
arbalest
Posté le 01-05-2008 à 21:43:28  profilanswer

Le SAV etant delocalisé a l etranger a tendance a suivre juste les indications sur les petites planchettes.
Il faudrait que tu essayes de contacter un autre service
>> Pk pas le service commercial / il n est pas délocalisé/ Tu leurs expliques que tu as finis par les appelés pcq le SAV n a pas su expliqué pourquoi sur leur ordi la garantie n a pas été activée alors que sur le net elle l est : tu leur dis que tu voudrais savoir de ce qu il en est exactement, et a defaut le tel du service qui est capable de s occupé du probleme (or service SAV).

n°902075
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-05-2008 à 01:18:56  profilanswer

comment on fait pour demander un remboursement car sa fait 6fois que mon pc part au sav et je l'ai acheté en janvier je l'ai jamais gardé plus de 3jours chez moi j'ai pas payé un pc à 1600€ pour l'envoyer tout les 3jours au sav.

n°902097
cartemere
Posté le 02-05-2008 à 08:49:11  profilanswer

Andre Markovicz a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai un portable M6VA-Q022H (offre étudiante rentrée 2005-2006) qui a présenté un pb connu :  
le son ne se coupait plus lorque je branchais un casque sur la sortie audio jack.

Suite à ce triste constat :D je décide de l'envoyer au SAV, le pc étant tjs sous garantie, dans l'extension plus précisément.  

Et aujourd'hui je viens de recevoir un magnifique devis me demandant si j'accepte de payer les réparations qui sont hors garantie  .    
(75 € de diagnostic + 20 de remplacement de carte son)

J'ai appelé le SAV Asus France qui m'a dit que l'extension n'a pas été activée apparement alors que je suis enregistré sur member.asus.com,
ainsi que l'extension de garantie que j'avais activé dans les règles quelques jours après l'achat du pc.
http://images3.hiboox.com/images/1808/dbviba3k.jpg

Le gentil mec du SAV n'a pas trouvé mieux que de me répondre qu'il faut que je paie les réparations  :fou: .  

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun d'entre vous ? Comment ça s'est terminé ?

Merci pour vos réponses  :)

Ta machine a été achetée où (dans quel mag ?) ?
Ta garantie est bien de 2 ans normalement ?
A coté du numéro de série sur l'étiquette sous ta machine tu dois avoir la mention 24M si ta machine est garantie 2 ans, 12M si c'est un an... dans ton cas c'est quoi ?

n°902098
cartemere
Posté le 02-05-2008 à 08:51:31  profilanswer

Bobox a écrit :

comment on fait pour demander un remboursement car sa fait 6fois que mon pc part au sav et je l'ai acheté en janvier je l'ai jamais gardé plus de 3jours chez moi j'ai pas payé un pc à 1600€ pour l'envoyer tout les 3jours au sav.

6 fois en moins de 5 mois  :ouch:  

contacte le service commercial ASUS, en détaillant ton cas : date d'achat, détail des renvois au SAV (toujours le même problème ?), et demande expressément un remboursement pur et simple de ta machine.

Si tu as passé 10 jours dessus en 4 mois ça va être facile de les faire plier :jap:

n°902122
billie-joe
Posté le 02-05-2008 à 10:29:03  profilanswer

Quel est le modele de ton PC?

n°902147
Andre Mark​ovicz
Posté le 02-05-2008 à 12:10:06  profilanswer

@Arbalest : ok merci jvais tenter de les convaincre au service commercial.

@billie-joe : Ta machine a été achetée où (dans quel mag ?) ?  
Ta garantie est bien de 2 ans normalement ?  
A coté du numéro de série sur l'étiquette sous ta machine tu dois avoir la mention 24M si ta machine est garantie 2 ans, 12M si c'est un an... dans ton cas c'est quoi ?

J'ai acheté le pc sur internet chez Marcopoly.net.
La garantie était de 2 ans + 1 an d'extension (c'était l'offre étudiante).
24M pour l'étiquette sur le pc, mais dans le pack d'extension il y avait une nouvelle étiquette à coller et je ne me souviens plus
s'il y avait écrit 24M ou plus  :??: .

n°902226
Bobox
Posté le 02-05-2008 à 18:15:16  profilanswer

cartemere a écrit :

6 fois en moins de 5 mois :ouch:  

contacte le service commercial ASUS, en détaillant ton cas : date d'achat, détail des renvois au SAV (toujours le même problème ?), et demande expressément un remboursement pur et simple de ta machine.

Si tu as passé 10 jours dessus en 4 mois ça va être facile de les faire plier :jap:

Ben non malheureusement c'est à chaque fois des problémes différents et pour te dire tellement il y en a eu je me souviens pas de tout  :(  

1er envois:Probléme du clavier qui s'enfoncé et connection wifi trés lente je le récupére avec un clavier neuf et une carte wifi changer mais ....

2eme envois: il ne démarre plus et le tuner tv ne fonctionnais plus je leurs envois le pc avec l'antenne du tunner tv et le cable av-in car je me disais que sa pouvais venir de sa. donc je récupére le pc et ses cables ont disparu. et avec d'autres problémes .....

3eme envois: pc qui surchauffe énnormément avec la batterie qui n'est pas détecté je récupére le pc avec à nouveaux des problémes de chauffes et le tuner tv et le turbo mémory n'étais même pas détecter pas everest (HS) .......

4eme envois: pc surchauffe turbo mémory tuner tv ne fonctionnent pas je récupére le pc et la .....

5eme envois c'est le pire: turbo mémory tuner tv charniére gauche qui bouge énnormément micro rayure sur tout mon pc toujour pas reçu mon cable av-in et l'antenne de mon tuner tv. Je reçois mon pc avec la coque changé mais comme c'étais pas moi qui a réceptionné le colis j'ai pas pu vérifier si la charniére gauche bougé encore et si les autres problémes que j'ai signalé dans le rma ont été réparer donc nous arrivons au 6eme envois ....

6eme envois: charniére gauche toujour pas réparé turbo mémory tuner tv ne fonctionnent toujour pas on m'a remplacé le carton d'origine asus par un simple carton. cable av-in et l'antenne du tuner tv ne m'ont toujours pas été rendu.

C'est inadmissible j'ai payé se pc à 1600€ avec l'extension de garantie +3ans et voilà comment on traite le pc et le client  :fou:   :pfff:  
et je peut vous dire que c'est le dernier rma que je fait dés que je réceptionne le pc je vais tout vérifier et si il y a un probléme je n'accépte pas le pc et j'entame une procedure judiciaire. je tiens à préciser que j'ai acheter ce pc à LDLC le 6/01/08

J'aimerais savoir comment on fait pour contacter le service commercial d'asus ?
Le pc c'est un asus G2S

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 02-05-2008 à 18:21:15
n°902233
cartemere
Posté le 02-05-2008 à 18:57:36  profilanswer

Bobox a écrit :

Ben non malheureusement c'est à chaque fois des problémes différents et pour te dire tellement il y en a eu je me souviens pas de tout  :(  

1er envois:Probléme du clavier qui s'enfoncé et connection wifi trés lente je le récupére avec un clavier neuf et une carte wifi changer mais ....

2eme envois: il ne démarre plus et le tuner tv ne fonctionnais plus je leurs envois le pc avec l'antenne du tunner tv et le cable av-in car je me disais que sa pouvais venir de sa. donc je récupére le pc et ses cables ont disparu. et avec d'autres problémes .....

3eme envois: pc qui surchauffe énnormément avec la batterie qui n'est pas détecté je récupére le pc avec à nouveaux des problémes de chauffes et le tuner tv et le turbo mémory n'étais même pas détecter pas everest (HS) .......

4eme envois: pc surchauffe turbo mémory tuner tv ne fonctionnent pas je récupére le pc et la .....

5eme envois c'est le pire: turbo mémory tuner tv charniére gauche qui bouge énnormément micro rayure sur tout mon pc toujour pas reçu mon cable av-in et l'antenne de mon tuner tv. Je reçois mon pc avec la coque changé mais comme c'étais pas moi qui a réceptionné le colis j'ai pas pu vérifier si la charniére gauche bougé encore et si les autres problémes que j'ai signalé dans le rma ont été réparer donc nous arrivons au 6eme envois ....

6eme envois: charniére gauche toujour pas réparé turbo mémory tuner tv ne fonctionnent toujour pas on m'a remplacé le carton d'origine asus par un simple carton. cable av-in et l'antenne du tuner tv ne m'ont toujours pas été rendu.

C'est inadmissible j'ai payé se pc à 1600€ avec l'extension de garantie +3ans et voilà comment on traite le pc et le client  :fou:   :pfff:  
et je peut vous dire que c'est le dernier rma que je fait dés que je réceptionne le pc je vais tout vérifier et si il y a un probléme je n'accépte pas le pc et j'entame une procedure judiciaire. je tiens à préciser que j'ai acheter ce pc à LDLC le 6/01/08

J'aimerais savoir comment on fait pour contacter le service commercial d'asus ?
Le pc c'est un asus G2S

là clairement tu leurs dis que tu as contacté une assos de consommateur, qui est très intéressée par la suite des évènements, car elle est justement en train de réaliser une étude sur la fiabilité des ordinateurs portables... et qu'elle pense pouvoir prendre ce cas comme exemple...

Tu imagines l'image d'ASUS aux yeux de tous si un tel article vient à paraitre ?
Je pense sérieusement qu'ils ne prendront pas ce risque, surtout vu les antécédents, et qu'ils te proposeront un dédommagement sans chercher à t'arnaquer :jap:

n°902281
Bobox
Posté le 02-05-2008 à 21:12:44  profilanswer

Merci de m'avoir répondu
comment on fait pour contacter le service comercial d'asus ?

n°902323
cartemere
Posté le 02-05-2008 à 23:47:40  profilanswer

Bobox a écrit :

Merci de m'avoir répondu
comment on fait pour contacter le service comercial d'asus ?

perso j'ai jamais eu à le faire... il me semble qu'il y a les coordonnées sur le site d'ASUS France, à confirmer par les plus expérimentés du topic :jap:

n°902327
Bobox
Posté le 03-05-2008 à 00:08:33  profilanswer

VOS CONTACTS EN FRANCE :

Service commercial :

email : commercial@asus.fr

téléphone : 01 64 73 30 40

J'ai trouvé sa je verrai demain

n°902330
Bobox
Posté le 03-05-2008 à 00:21:12  profilanswer

plutôt lundi.

n°902333
arbalest
Posté le 03-05-2008 à 00:42:56  profilanswer

Bobox a écrit :

VOS CONTACTS EN FRANCE :

Service commercial :

email : commercial@asus.fr

téléphone : 01 64 73 30 40

J'ai trouvé sa je verrai demain

>> A noter que tu tomberas sur les bureaux d Asus a Champs sur Marnes >> 01 64 :)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 03-05-2008 à 00:45:48
n°902336
Bobox
Posté le 03-05-2008 à 01:07:39  profilanswer

arbalest a écrit :

>> A noter que tu tomberas sur les bureaux d Asus a Champs sur Marnes >> 01 64 :)

C'est donc en france  :)  
et il y a que celui la en france ? car je suis de marseille

n°902363
cartemere
Posté le 03-05-2008 à 10:04:50  profilanswer

Bobox a écrit :

C'est donc en france  :)  
et il y a que celui la en france ? car je suis de marseille

à là oui je pense : ça m'étonnerais que le service commercial possède plusieurs antennes en france :o

n°902374
arbalest
Posté le 03-05-2008 à 11:18:05  profilanswer

cartemere a écrit :

à là oui je pense : ça m'étonnerais que le service commercial possède plusieurs antennes en france :o

Je pense pense la meme chose, c est egalement le siege d Asus France la bas.

n°902499
Bobox
Posté le 03-05-2008 à 20:06:40  profilanswer

Ok merci de m'avoir répondu  
lundi je les appelles.

n°903746
fifi_66
Posté le 08-05-2008 à 06:42:55  profilanswer

ERAnimation a écrit :

Bonjour a tous,

Alors des nouvelles pour mes problème sur mon A7Jc qui est au SAV depuis 9 mois maintenant, pour rappel la semaine dernière mon interlocuteur m'avait dit que un échange serait effectué et qu'une proposition me serais envoyé. Et bien une semaine après toujours pas de mail, alors j'ai pris mon copain le telephone et j'ai tel au service SAV.

Et l'on ma transféré au service des échanges de portable et voila des news :

Je devrais recevoir dans la semaine un proposition, avec un portable supérieur au miens et j'ai appris quelque chose d'intéressant :

>>> L'ensemble de la gamme des A7Jc présentant de nombreux problèmes techniques sont rappelés par la maison mère soit donc Asus. L'ensemble de la gamme est échangé gratuitement contre un modèle supérieur. Ceci s'applique aux ordinateurs tout d'abord qui sont au SAV.

C'est tiré de ma conversation téléphonique avec le responsable des échanges.

Si ça c'est pas de la news, maintenant faut attendre la suite pour mon échange.

Bye

PS : pour les gens qui veulent joindre le SAV Asus France, je leur conseille de téléphoner au service commercial et de demander au service commercial d'être redirigé vers le SAV Asus France ce qui évite de tomber avec la centrale téléphonique de Mars avec le numéro 08...! (Service commercial : 0164733040)

Tu en es ou?
Moi mon A7JC est au SAV angers depuis le 18 avril avec le status waiting.

Il ne s allumait plus.

J essaierai le service commercial vendredi s ils font pas le pont car la hotline me dit il est en attente sans plus d info.

n°903866
poorsmeago​l
Posté le 08-05-2008 à 15:03:55  profilanswer

Mais est-ce que TOUS ceux dont le portable part en SAV Asus ont des problèmes, ou bien ça marche globalement bien?

n°903972
Blackhawk8
Posté le 08-05-2008 à 20:28:21  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais envoyer mon M6Va en garantie, 2 ans 1/2 apres, et je viens seulement de m'enregistrer sur le site member.asus.com
je viens de retrouver ma carte de garantie, seulement j'ai un message d'erreur, c'est ecrit que la carte doit etre activé au plus tard 3 mois apres l'achat, je suis perdu ?  
je peux faire quoi maintenant ?  
c'est ecrit 3 ans sur la facture, je dois avoir droit a mes 3 ans !

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2008 à 20:49:13
n°904018
zad38
Posté le 08-05-2008 à 22:21:03  profilanswer

poorsmeagol a écrit :

Mais est-ce que TOUS ceux dont le portable part en SAV Asus ont des problèmes, ou bien ça marche globalement bien?

Les gens ont plus tendance à parler du SAV lorsque ça foire hein :)
De ce que j'ai retenu lorsque j'avais survolé l'ensemble des topics SAV Asus, c'est que les "petites" interventions (genre remplacer le lecteur DVD) étaient plutôt rapides, mais que dès qu'il s'agissait de trucs plus compliqués c'est un peu la panique, et ça dure. Et quant ça doit finir par un échange, n'en parlons pas  :sweat:

Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 22:22:02
n°904042
arbalest
Posté le 08-05-2008 à 23:28:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais envoyer mon M6Va en garantie, 2 ans 1/2 apres, et je viens seulement de m'enregistrer sur le site member.asus.com
je viens de retrouver ma carte de garantie, seulement j'ai un message d'erreur, c'est ecrit que la carte doit etre activé au plus tard 3 mois apres l'achat, je suis perdu ?  
je peux faire quoi maintenant ?  
c'est ecrit 3 ans sur la facture, je dois avoir droit a mes 3 ans !

Lorsque l on parle d extension de garantie on ne parle aujourdhui plus vraiment de date limite pour l acheter, mais pour l activer, vu qu une demarche doit etre faite sur le net / Et il me semble qu il y a un delai limite concernant les extensions de garantie.
Le fait qu il y ait marqué sur la facture une garantie ne veut pas forcement dire qu elle est appliquable, si la garantie neccessite une activation.
>> Donc il y a des chances pour que tu l ais dans les dents :ange:  
Contact ton revendeur ou le service commercial Asus pour voir ce que l ont peu faire.

Sinon concernant le SAV
>> Le SAV reste correct, mais des problemes peuvent vite survenir / Et comme le dit Zad32, sur les forums ont a plus souvent a faire a des mecontants que l inverse :hello:  

n°904078
Blackhawk8
Posté le 09-05-2008 à 09:39:49  profilanswer

Merci, mais donc si asus me dit que c'est trop tard, je peux valider ma carte pour un nouvel ordi asus alors ?

n°904092
arbalest
Posté le 09-05-2008 à 10:23:53  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Merci, mais donc si asus me dit que c'est trop tard, je peux valider ma carte pour un nouvel ordi asus alors ?

Si sur le truc d extension il n y a pas d information qu concernant le portable, il y a des chances que oui
>> Apres il va falloir se renseigner pour vraiment le savoir? :)  

n°904228
ERAnimatio​n
Posté le 09-05-2008 à 16:44:37  profilanswer

fifi_66 a écrit :

Tu en es ou?
Moi mon A7JC est au SAV angers depuis le 18 avril avec le status waiting.

Il ne s allumait plus.

J essaierai le service commercial vendredi s ils font pas le pont car la hotline me dit il est en attente sans plus d info.

11 semaines que mon portable est immobilisé.
4 semaines que l'on doit me proposé un vrai échange.
Un seul échange proposé inférieur a mon portable.
Une seule excuse présenté par Asus pour le temps d'échange est que il n'y a pas beaucoup de portable égale a l'échange aujourd'hui.
Faut directement aller au service commercial, au moins il redirige vers le SAV France et non la hotline d'Afrique.

@+

n°904853
fifi_66
Posté le 12-05-2008 à 06:12:09  profilanswer

J ai eu le service commercial vendredi, c est la carte mere de mon A7JC qui doit etre changée.  
On m a dit normalement 1 semaine.  Ca commence comme toi ERAnimation.  Je verrai bien la suite.  
Je les appelerai vendredi prochain.

Lequel on t a proposé?

Asus X72SA-7S051C 17" TFT semble etre un bon PC de remplacement.  Avec mon disque dur et ma ram
Je parle pour la gamme de prix car c est un peu meilleur dans tout les domaines.  

Mais c est pas noel non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par fifi_66 le 12-05-2008 à 06:18:26
n°904900
Xenos75
Posté le 12-05-2008 à 11:21:10  profilanswer

Salut

C est assez urgent ce que je vais vous dire alors essayer de me repondre rapidement !!!

J ai recu une proposition d'echange a l'instant même de la part d asus de mon ancien ordi portable contre un neuf :

mon ancien :  
ASUS AS A6T 6AN0AC008910.

Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
       Disque dur: 120Go 5400t/min
      Mémoires vives: 2048 Mo
     Ecran: 15.4 WXGA(GLARE)
    Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB

celui propose :

F3KA 90NPNA4861A41CAC254Y:  

Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
  Disque dur: 160Go 5400t/min
Mémoires vives: 1024 Mo x 2
Ecran: 15.4" WXGA/WSXGA+
Carte Video: ATI Mobility™ Radeon®HD 2600, External 512MB VRAM, Hyper Memory up to 512MB  

A premiere vue il a quasiment les mêmes caracteristiques que l ancien .Neanmoins, le prix d achat via net n est pas du tout le même que le cout de l'ordi que j ai paye a l epoque (l neuf tourne autour de 900 euros, le mien je l ai payé 1200 euros ).

Donc j hesite vraiment à le prendre ou non !Qu en pensez vous ?

n°904903
cartemere
Posté le 12-05-2008 à 11:25:12  profilanswer

ben normalement un échange standard, c'est un échange contre une machine de même niveau que ton modèle, mais pas une machine de tarif actuel équivalent à celui de ton modèle lors de son achat... pour avoir un échange contre une machine neuve de même valeur, il fallait sélectionner une marque qui dispose de ce genre de politique de remplacement.

donc ça me semble être un bon deal : tu gagnes en CPU, en disque, et tu as une carte 3D équivalente...

Message édité par cartemere le 12-05-2008 à 11:34:25
n°904904
billie-joe
Posté le 12-05-2008 à 11:30:07  profilanswer

+1, c'est honnete...

n°904906
Xenos75
Posté le 12-05-2008 à 11:35:53  profilanswer

Je rajoute juste un point en disant que la carte graphique proposée est superieur a celle de l ancien PC .En effet, ATI Mobility™ Radeon®HD 2600 est l equivalente chez Nvidia de la Geforce 8600 GS qui est la carte graphique juste au dessus ( son succeceur en gros) de la Geforce 7600.

Du coup c est pas tant la carte graphique qui me pose probleme que le proccesseur qui m a l air tiptop . :non:  

n°904907
Xenos75
Posté le 12-05-2008 à 11:42:06  profilanswer

Xenos75 a écrit :

Je rajoute juste un point en disant que la carte graphique proposée est superieur a celle de l ancien PC .En effet, ATI Mobility™ Radeon®HD 2600 est l equivalente chez Nvidia de la Geforce 8600 GS qui est la carte graphique juste au dessus ( son succeceur en gros) de la Geforce 7600.

Du coup c est pas tant la carte graphique qui me pose probleme que le proccesseur qui m a l air tiptop . :non:  

bon je me reponds car j avais pas lu les messages precedents

oui ca m al air honnete en fin de compte donc je crois que je vais accepter quand même .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)