| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 11:29:32 ![]() ![]() |
fenrhir mister pas'd'bol | Hop, juste un petit message pour mettre à jour le suivi de mon pc : ici. Dans une semaine, des news, sinon, un petit recommandé, soyons fous. fenrhir Message cité 1 fois Message édité par fenrhir le 30-04-2008 à 12:05:55 --------------- Feed-back |
Xenos75 |
|
fenrhir mister pas'd'bol | Ou alors, les pontes Asus sont tellement des requins qu'ils préfèrent faire vérifier les dommages une seconde fois en Hollande avant d'organiser un échange, quite à y laisser des plumes (genre on paye un prestataire puis ses employés) et à passer pour des ¤biiiip¤ (genre on double les délais d'attente du client).
--------------- Feed-back |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
billie-joe | C'était ironique je pense, il voulait dire qu'avec 4 retours en 6 mois t'as pas du le voir souvent, donc pas t'en servir souvent.... ce qui est regrettable quand on achete une machine c'est pour s'en servir (merci le SAV....) |
|
Andre Markovicz | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Andre Markovicz le 05-05-2008 à 16:41:26 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:15:10 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Le SAV etant delocalisé a l etranger a tendance a suivre juste les indications sur les petites planchettes.
|
Bobox Yuri Orlov :) | comment on fait pour demander un remboursement car sa fait 6fois que mon pc part au sav et je l'ai acheté en janvier je l'ai jamais gardé plus de 3jours chez moi j'ai pas payé un pc à 1600€ pour l'envoyer tout les 3jours au sav. |
cartemere |
|
cartemere |
|
billie-joe | Quel est le modele de ton PC? |
Andre Markovicz | @Arbalest : ok merci jvais tenter de les convaincre au service commercial.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 02-05-2008 à 18:21:15 |
cartemere |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Merci de m'avoir répondu
|
cartemere |
|
Bobox Yuri Orlov :) | VOS CONTACTS EN FRANCE :
|
Bobox Yuri Orlov :) | plutôt lundi. |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 03-05-2008 à 00:45:48 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
cartemere |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ok merci de m'avoir répondu |
fifi_66 |
|
poorsmeagol | Mais est-ce que TOUS ceux dont le portable part en SAV Asus ont des problèmes, ou bien ça marche globalement bien? |
Blackhawk8 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2008 à 20:49:13 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 22:22:02 |
|
Blackhawk8 | Merci, mais donc si asus me dit que c'est trop tard, je peux valider ma carte pour un nouvel ordi asus alors ? |
|
ERAnimation |
|
fifi_66 | J ai eu le service commercial vendredi, c est la carte mere de mon A7JC qui doit etre changée.
Message cité 1 fois Message édité par fifi_66 le 12-05-2008 à 06:18:26 |
Xenos75 | Salut
|
cartemere | ben normalement un échange standard, c'est un échange contre une machine de même niveau que ton modèle, mais pas une machine de tarif actuel équivalent à celui de ton modèle lors de son achat... pour avoir un échange contre une machine neuve de même valeur, il fallait sélectionner une marque qui dispose de ce genre de politique de remplacement. donc ça me semble être un bon deal : tu gagnes en CPU, en disque, et tu as une carte 3D équivalente... Message édité par cartemere le 12-05-2008 à 11:34:25 |
billie-joe | +1, c'est honnete... |
Xenos75 | Je rajoute juste un point en disant que la carte graphique proposée est superieur a celle de l ancien PC .En effet, ATI Mobility™ Radeon®HD 2600 est l equivalente chez Nvidia de la Geforce 8600 GS qui est la carte graphique juste au dessus ( son succeceur en gros) de la Geforce 7600.
|
Xenos75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |