| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | me rendent fou asus j'ai toujour pas reçu mon pc c'est où qu'on vois le statut pour la réparation? |
roudoute-girl | ils formatent rien du tout pendant les réparations
|
mataous | Okay merci...
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:22:46 ![]() ![]() |
mataous | Je pense que le mieux serait que tu rappelle le SAV pour connaître le tarif en question de la dite-réparation... |
fenrhir mister pas'd'bol | Donc, mon portable va partir en SAV. Fin de semaine dernière, je téléphone, je tombe sur un gars très sympa, avec un léger accent. M'envoie le lien, je remplis le formulaire (d'ailleurs, c'est incroyable cette rélaité des faits selon laquelle les boites orientées informatiques sont souvent les plus mal servies en site web ; genre si tu foires un truc du formulaires, hop faut tout reremplir, youpi). --------------- Feed-back |
roudoute-girl |
|
fenrhir mister pas'd'bol | Ouallez, glasnot oblige, on va jouer dans la politique de la transparence avec notre ami Asus via A Novo Angers. ## Jour J ## Jour J+1 fenrhir Message édité par fenrhir le 30-04-2008 à 12:01:47 --------------- Feed-back |
ERAnimation | Bonjour a tous,
Message édité par ERAnimation le 09-04-2008 à 12:40:35 |
Xenos75 |
|
ERAnimation | Pour le suivi de l'etat au SAV :
|
Xenos75 |
|
cartemere |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
cartemere |
|
CharlesT |
J'ai déjà eu le cas avec un logiciel vendu pour original, alors qu'il s'agissait d'une version gravée. Le comte du vendeur a d'ailleurs été supprimé dans les jours qui ont suivi. Message édité par CharlesT le 13-04-2008 à 00:52:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cartemere |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
cartemere |
|
cartemere |
Pour le portable ce n'est pas trop grave dans le sens où tu as su faire valoir ta position : imagine si tu l'avais acheté à un particulier directement, tu n'aurais eu aucun recours possible Bref, il te reste à te mettre en quête d'un nouveau portable... Tu reviens à la case départ, certes, mais sans malus, c'est déjà ça ! Cartemere Message édité par cartemere le 14-04-2008 à 11:55:07 |
laurentmaxi | j'ai pas encore la reponse de priceminister
|
laurentmaxi | par contre si quelqu'un dans ce forum ou autres vends un pc portable 14 pouces je serais interréssé
|
cartemere |
|
laurentmaxi | ok merci
|
cartemere |
Plusieurs choses me turlupine : Message édité par cartemere le 15-04-2008 à 00:13:51 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |