| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:57:04 ![]() ![]() |
zad38 | Bon je me réponds tout seul http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 773.0.html http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 144.0.html C'est VRAIMENT décevant, j'avais choisi mon modèle en partie pour le jeu Bon en contrepartie j'aurai un processeur Intel Core 2 Duo T7300 au lieu d'un AMD Turion 64 X2, je sais pas si ça suffit pour compenser... D'un autre côté avoir un portable neuf c'est cool (même sous Vista Ha tiens, je viens de remarquer que le modèle qu'ils me proposent est vendu autour de 850€... J'avais acheté le miens 1300€, en septembre 2006 certe mais l'écart reste important je trouve Du coup j'hésite... Message édité par zad38 le 01-02-2008 à 18:24:54 |
the-doc | Bonjour,
|
mongoose GT : veravelo | pour la garantie, tu téléphone au N° 08...
|
roudoute-girl | Bon ben apres mes aventures interminables, j'ai recu ce midi mon PC, echange contre un modele au dessus
|
poire1000 | Bonjour, je possede un Asus Asus A6T-AP014H et en fait je voudrais savoir combien de temps il est garanti ? Car en fait sur la carte de garanti avec le pc il y avait marqué 2 ans, mais sous le pc, il y a marqué "Waranty 24M" avec l'etiquette ou il y a toute les informations. Sa fait 1 ans et 4 mois que je l'ai et le lecteur ne marche plus ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:39:30 ![]() Waranty 24M = garantie 24 mois, soit 2 ans |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:39:30 ![]() ![]() |
poire1000 | OUi, donc, si je le renvois, il me le reparerons gratuitement ?
|
zad38 | J'aurais une question pour ceux qui auraient déjà tenté de "négocier" un échange, ou de pousser une gueulante au service commercial...
|
roudoute-girl | pour moi c'est toujours la même personne qui s'est occupé de mon dossier Message édité par roudoute-girl le 19-02-2008 à 15:37:44 |
zad38 | Bon finalement j'ai redonné un coup de fil au SAV hier pour demander des nouvelles, ils m'ont fait une nouvelle offre aujourd'hui, avec une carte graphique un petit poil moins puissante que celle que j'avais mais toujours avec l'Intel Core 2 Duo et du disque dur en bonus, ça rulez trop donc Par rapport à ma question, au cas où, je précise qu'apparemment c'est la même personne qui s'en est occupé. Ca pourrait servir aux futur clients du SAV. Bon bref, youpla boom quoi, j'éspère que je vais recevoir ça rapidement Edit : je rajoute quelques bananes dansantes parce que voir le bout du tunnel ça fait quand même plaisir. Message édité par zad38 le 20-02-2008 à 23:46:06 |
ERAnimation | Alors, moi mon A7Jc est parti au SAV cette semaine. Acheté le 16/03/2006, je suis à la fin de ma garantie, le portable avait trois soucis :
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 22-02-2008 à 16:00:16 |
alex4985 | au niveau des portable la plus grande parti est en france car il recoive tous ceux quiont déjà été en hollande car il ne sont pas terrible niveau dépannage.
--------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
ERAnimation | ok merci pour votre reponse |
emppapy | Bon eh bien en ce qui me concerne, je regrette plus que jamais mon achat.
|
gagaches | pour un outil de travail, faut pas prendre du asus qui ne sont vraiment pas pro.
|
roudoute-girl | ah ça c'est clair que le SAV Dell est top
|
jcd974 | BONJOUR
|
zad38 | Ha tiens, j'avais le même modèle et le même problème, blocage pendant un jeu |
Bobox Yuri Orlov :) | Moi voila un gros coup de gueule contre ANOVO le sav d'asus je vous explique:
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 27-02-2008 à 21:06:42 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Essaye de contacter le service commercial.
|
jcd974 | merci Zad38.
|
emppapy |
|
emppapy |
|
|
emppapy |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 28-02-2008 à 15:46:07 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | merci, je vais voir ça. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
jcd974 | ola
|
Bobox Yuri Orlov :) | Bon j'ai appelé asus cette aprés-midi ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu les piéces ( sa fait quand même plus d'un mois que j'attend ....)
|
Bobox Yuri Orlov :) | à votre avis il y a t'il un moyen de gratter 3mois de garantie suplémentaire? |
emppapy |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
jcd974 | bonjour tout le monde
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |