Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°859206
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-01-2008 à 22:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mongoose a écrit :

Bon, au niveau de mon soucis de MDP BIOS.
J'ai téléphoné au SAV (par le N° de téléphone 0821232787), je suis tombé sur un centre téléphonique qui doit se trouver en Afrique.
J'ai exposé mon soucis à la personne qui n'a rien compris....Mais à la fin il m'a donné un MDP à rentrer......qui à marché.....J'ai donc pu rentrer dans mon BIOS et viré mon ancien !

Voilà, tout est bien qui finit bien !

Ca fait peur cette histoire de mdp maitre qui passe par dessus n importe quel mdp :lol:  

Sinon heureux pour toi :)  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 22:57:04  profilanswer

n°859217
mongoose
GT : veravelo
Posté le 24-01-2008 à 23:06:36  profilanswer

Oui exact !
Je ne savais pas que cela existait......

Ce qui fait peur aussi, c'est pouvoir démarrer son PC même si le MDP BIOS ne fonctionne plus, via le bouton "PWR" des touches multimédia en face avant !!!!

n°864188
zad38
Posté le 01-02-2008 à 16:29:43  profilanswer

Bon, après un mois d'attente coup de fil d'Asus : ils n'ont toujours pas reçu la carte mère et me proposent un échange. j'attends de recevoir le mail, à priori le modèle sera à peu près équivalent (meilleur processeur, plus gros DD mais carte graphique un poil moins bonne), je comparerai tout ça...

n°864217
zad38
Posté le 01-02-2008 à 17:39:22  profilanswer

On me propose un F3SR...

Citation :

Chipset graphique

ATI Mobility™ Radeon®HD 2400, 128MB VRAM 256MB

Ca vaut quoi à peu près par rapport à une GeForce 7600 Go ?  :??:

Message édité par zad38 le 01-02-2008 à 17:51:15
n°864230
zad38
Posté le 01-02-2008 à 18:21:52  profilanswer

Bon je me réponds tout seul  :pt1cable:

http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 773.0.html

http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 144.0.html

C'est VRAIMENT décevant, j'avais choisi mon modèle en partie pour le jeu  :sweat:

Bon en contrepartie j'aurai un processeur Intel Core 2 Duo T7300 au lieu d'un AMD Turion 64 X2, je sais pas si ça suffit pour compenser... D'un autre côté avoir un portable neuf c'est cool (même sous Vista  :whistle:).

Ha tiens, je viens de remarquer que le modèle qu'ils me proposent est vendu autour de 850€... J'avais acheté le miens 1300€, en septembre 2006 certe mais l'écart reste important je trouve  :o

Du coup j'hésite...

Message édité par zad38 le 01-02-2008 à 18:24:54
n°868048
the-doc
Posté le 10-02-2008 à 08:56:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec mon portable (disque dur), je souhaiterai le retourner au SAV. Mais, je ne sais pas qu'elle démarche faire après avoir téléphoner au numéro 08....

1. Ils faut remballer tout le pc (avec les manuels ? avec la souris offerte ? ) dans le carton d'origine ?
2. Quelqu'un  vient le chercher à domicile ou je dois le déposer et envoyer par la Poste ?
3. J'habite près de champs sur marne, c'est mieux pour moi de passer les voir directement sans téléphoner au num 08... ?

Merci pour vos éclaircissement :)

n°868094
mongoose
GT : veravelo
Posté le 10-02-2008 à 12:07:47  profilanswer

pour la garantie, tu téléphone au N° 08...
ensuite il te donne les instructions qui faut,
et un transporteur vient chercher ton portable, surtout ne le mets pas dans le carton vert d'origine, car tu ne le reverra jamais....
A champrs sur Marne ils ne font plus le SAV portable....

n°869421
roudoute-g​irl
Posté le 13-02-2008 à 14:36:56  profilanswer

Bon ben apres mes aventures interminables, j'ai recu ce midi mon PC, echange contre un modele au dessus
Je suis en train de tout tester pour etre sure de plus avoir de problemes :D

voili voilo :)

n°870531
poire1000
Posté le 15-02-2008 à 21:31:33  profilanswer

Bonjour, je possede un Asus Asus A6T-AP014H et en fait je voudrais savoir combien de temps il est garanti ? Car en fait sur la carte de garanti avec le pc il y avait marqué 2 ans, mais sous le pc, il y a marqué "Waranty 24M" avec l'etiquette ou il y a toute les informations. Sa fait 1 ans et 4 mois que je l'ai et le lecteur ne marche plus ...

Merci !

n°870538
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 21:39:30  answer

Waranty 24M = garantie 24 mois, soit 2 ans

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 21:39:30  profilanswer

n°870719
poire1000
Posté le 16-02-2008 à 11:03:45  profilanswer

OUi, donc, si je le renvois, il me le reparerons gratuitement ?
Mais pourquoi sur la petite carte il y a marqué 1 an alors ?

n°870999
zad38
Posté le 16-02-2008 à 20:31:50  profilanswer

J'aurais une question pour ceux qui auraient déjà tenté de "négocier" un échange, ou de pousser une gueulante au service commercial...

J'ai refusé la proposition d'échange d'Asus (dans les premiers jours de février) car le portable n'avait rien à voir avec celui que j'avais (plutôt orienté jeu, ils ont essayé de me refourguer un truc plus "général" ), au téléphone le type m'avait dit que les pièces de rechange devraient arriver début février, on est le 16 et toujours rien ("waiting"...).
Ca fait un mois et demi que je n'ai plus de portable et ça commence à peser, j'aimerai envoyer un mail pour les secouer un peu ou demander une autre proposition (y'avait des PC adaptés à mon usage dans la même gamme de prix que celui qu'ils me proposaient), à qui je dois m'adresser ? A celui qui m'avait contacté (tel puis mail) pour la proposition d'échange ? Est-ce toujours les mêmes personnes qui sont affectés à un dossier ? Ou alors dois-je m'adresser à un autre service ?

n°872084
roudoute-g​irl
Posté le 19-02-2008 à 15:37:33  profilanswer

pour moi c'est toujours la même personne qui s'est occupé de mon dossier
donc je suppose que c'est pareil pour tout le monde, essayes de contacter cette personne..

Message édité par roudoute-girl le 19-02-2008 à 15:37:44
n°872721
zad38
Posté le 20-02-2008 à 22:52:44  profilanswer

Bon finalement j'ai redonné un coup de fil au SAV hier pour demander des nouvelles, ils m'ont fait une nouvelle offre aujourd'hui, avec une carte graphique un petit poil moins puissante que celle que j'avais mais toujours avec l'Intel Core 2 Duo et du disque dur en bonus, ça rulez trop donc :pt1cable:

Par rapport à ma question, au cas où, je précise qu'apparemment c'est la même personne qui s'en est occupé. Ca pourrait servir aux futur clients du SAV.

Bon bref, youpla boom quoi, j'éspère que je vais recevoir ça rapidement  :)

Edit : je rajoute quelques bananes dansantes parce que voir le bout du tunnel ça fait quand même plaisir.
 [:b x n]  [:soad698]  [:chownkey]  [:soad698]  [:b x n]

Message édité par zad38 le 20-02-2008 à 23:46:06
n°873389
ERAnimatio​n
Posté le 22-02-2008 à 14:09:48  profilanswer

Alors, moi mon A7Jc est parti au SAV cette semaine. Acheté le 16/03/2006, je suis à la fin de ma garantie, le portable avait trois soucis :

- une des deux barrettes de RAM HS (cela fait un an, depuis je les avais remplacées par 2 x 1Go)
- carte wifi plus reconnu par l'ordinateur (a default HS)
- mon graveur qui ne grave plus que 1 dvd sur 5, idem pour les cd

Le suivi :

- Lundi 18 février : réception du mail avec le numéro de RMA
- Mardi 19 février : je contact UPS le matin qui me le prend vers 15h (tout bien emballé pour le transport)
- Mercredi 20 février : réception du colis chez le SAV
- Jeudi 21 février : la console ASUS de suivie me dit Repairing
- Vendredi 22 février : la console change et me dit Waiting

Il est a noté que sur le mail du SAV, l'adresse de destination du colis est
ANOVO ANGERS
Activité ASUS
Rue de l'Argelette
49070 BEAUCOUZE

je pensais que l'adresse que l'on me donnerait serait celle de Hollande, mais elle est en France. Normal?

Et puis ba je suis comme beaucoup de monde, en waiting après avoir été en repairing. Je suis patient et je peux attendre jusqu'à Paques, donc on va se dire qu'il sera de retour à la maison vite.

n°873436
arbalest
Posté le 22-02-2008 à 15:59:45  profilanswer

ERAnimation a écrit :

Il est a noté que sur le mail du SAV, l'adresse de destination du colis est
ANOVO ANGERS
Activité ASUS
Rue de l'Argelette
49070 BEAUCOUZE

je pensais que l'adresse que l'on me donnerait serait celle de Hollande, mais elle est en France. Normal?

La plus grande partie part en Hollande, mais une petite reste en France, a Angers :)

Message édité par arbalest le 22-02-2008 à 16:00:16
n°873486
alex4985
Posté le 22-02-2008 à 17:48:30  profilanswer

au niveau des portable la plus grande parti est en france car il recoive tous ceux quiont déjà été en hollande car il ne sont pas terrible niveau dépannage.
Le site d'angers est meilleur

---------------
http://mx-atv.clicforum.com/
n°873505
ERAnimatio​n
Posté le 22-02-2008 à 18:21:53  profilanswer

ok merci pour votre reponse

n°873513
emppapy
Posté le 22-02-2008 à 18:43:58  profilanswer

Bon eh bien en ce qui me concerne, je regrette plus que jamais mon achat.
Je ne vais pas reprendre ici tous les détails de ma mésaventure, mais je compte bien faire avancer les choses pour sortir de ce cycle incessant de retour au SAV, utilisation normale, retour au SAV.

Comme quoi Zad38, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes, si ça peut te réconforter ;)

Voila une copie du mail que j'ai envoyé au service technique et au service commercial :

Messieurs,

Je ne vous cache pas mon extrême mécontentement. Après 2 retours au SAV entre juillet 2007 (date d'achat) et janvier 2008, j'ai été contraint de me priver de mon outil de travail une 3ème fois début février 2008 car l'écran LCD est défectueux (ligne bleue verticale).
Aujourd'hui, après 3 semaines d'immobilisation, mon ordinateur est enfin de retour du centre de réparation en Hollande avec ... toujours et encore le même problème !  
Les interrogations que j’ai pu développer quant à la compétence (ou la négligence ?) de vos techniciens et à la qualité de votre relation client sont aujourd’hui malheureusement confirmées. J’ai beaucoup de mal à distinguer un élément rationnel dans votre façon de procéder. En effet le coût de ces multiples retours en SAV vous est d’autant plus élevé que les réparations ne sont pas effectuées correctement (voire inexistantes dans mon cas). En somme, cela ne sert ni mon intérêt, ni le vôtre.
J’en suis aujourd’hui à près de 2 mois d’immobilisation (depuis 6 mois !) de mon ordinateur qui est, je le répète, mon outil de travail principal. Prenant en considération la médiocre qualité de SAV que j’ai pu expérimenter jusqu’à présent, je refuse de renvoyer mon ordinateur en réparation une 4ème fois.
En faisant néanmoins l’hypothèse que votre SAV a réalisé tout ce qui était en son pouvoir pour réparer au mieux l’ordinateur (en vain), j’en arrive à la conclusion que mon ordinateur est globalement défectueux.
Ainsi, je vous demande de bien vouloir procéder à un échange contre un ordinateur de même modèle mais provenant d’une série non défectueuse.
Sachez que je suis aujourd’hui véritablement déçu et mécontent de la qualité de service offerte par Asus. Cependant, je comprends qu’il est difficile pour vous d’atteindre le « zéro défaut » et d’éviter le problème des mauvaises séries. C’est pourquoi j’apprécierais sincèrement que vous preniez enfin ma situation en considération.
J’espère obtenir rapidement une réponse de votre part.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

J'avoues que je commence à être à bout (d'autant plus que leur hotline ne répond jamais et qu'ils sont désormais fermés jusqu'à lundi matin).

n°873929
gagaches
Posté le 23-02-2008 à 16:22:26  profilanswer

pour un outil de travail, faut pas prendre du asus qui ne sont vraiment pas pro.

préférez hp/dell/ibm/... qui, eux, offrent un vrai SAV avec du j+1 sur site !

n°874113
roudoute-g​irl
Posté le 23-02-2008 à 23:02:42  profilanswer

ah ça c'est clair que le SAV Dell est top
(le lendemain du retour de mon nouveau PC, l'autre est tombé en panne :D quelle chance :D ils sont venu le réparer chez moi le lendemain matin :ouch: franchement top :sol: )

n°875803
jcd974
Posté le 27-02-2008 à 10:13:26  profilanswer

BONJOUR
je débute sur le forum. j ai l'ecran  de mon pc portable qui a figé pendant un jeu, puis écran noir au redémarrage.mon A6T(ils ont bien choisi le nom) est parti le 6 fevrier pour la hollande et depuis, j ai pas bougé du statut "waiting". ce matin, coup de fil a la hotline : on attend une piece commandée le 15. quelle piece? et combien de temps cela prendra t il encore?si quelqu un peut répondre a mes questions ça m aiderai a attendre. merci.

n°876095
zad38
Posté le 27-02-2008 à 18:53:26  profilanswer

Ha tiens, j'avais le même modèle et le même problème, blocage pendant un jeu  :D  

Pour moi apparemment c'est la carte mère qu'avait grillé en partie, ils ont attendu un mois la pièce de rechange avant de me proposer des remplacements, cf mes posts précédents.

Je ne sais plus si celui qui bosse au SAV Asus poste encore ici, mais sinon on ne pourra probablement pas t'en dire plus, c'est vraiment au cas par cas que ça marche. J'espère que ton cas et moins grave et que tu n'attendras pas autant que moi...

n°876188
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-02-2008 à 20:52:40  profilanswer

Moi voila un gros coup de gueule contre ANOVO le sav d'asus je vous explique:
J'ai acheté mon pc portable Asus G2S au début de l'année 6/01/08

j'ai décidé d'envoyer le pc portable au sav car le clavier du pc portable s'enfoncé ils me le rendent 1semaine plus tard mais avec un gros problémes: le pc ne démarré pas. :cry:  

J'appele donc asus et j'ai encore une fois remplis le RMA.
Cette fois ci j'ai attendu 3 semaines pour récupérer mon pc portable et une nouvelle fois avec des problémes : charniére qui grince surchauffe du cpu du gpu et du disque dur :pfff: .Puis 2 jours plus tard le pc ne s'allume plus. :pfff:  

Donc j'appele une nouvelle fois asus et encore une fois je remplis le RMA (je me demande si ils le lisent :sweat: ) donc voilà ils récupérent le pc portable et cette fois-ci j'ai attendu plus d'un mois pour récupérer un pc remplis de problémes: Charniére mal fixé (j'ai du la fixé moi même) cache du disque dur mal mis (que j'ai remis) surchauffe du gpu , pixel blanc quand je joue à un jeuxvideo le petit logo sous le touchpad ne s'éclairé pas et plus grave le pc ne détécté pas la batterie :fou: (dés que j'enlevé l'alimentation il s'éteignais).
Et encore une fois j'ai remplis le RMA et en ce moment je l'attend encore le pc sa fait plus d'un mois que le livreur la récupré. :pfff:  

JE TROUVE SCANDALEUX QU'ASUS NE FASSE RIEN POUR REMEDIER A MA SITUATION. :pfff:  
ET ANOVO C'EST LE PIRE SAV DU MONDE MÊME ACER C'EST MIEUX. :fou:  

Et je tenais à préciser quelque chôse d'autre, quand je reçois le pc il n'est pas protégé il y a deux bouts de carton (et c'est vrais il y en a que deux) et le pc n'est même pas mis dans un carton il me l'envoye dans le petit carton où ce trouvais le pc portable donc voilà un livreur mal intentionné peut ce servir ..... :pfff:  

Je me demmande si ils prennent pas les consomateurs pour des pigeons car j'ai payé ce pc 1500€ avec la gerentie 3ans et je l'ai pas gardé plus de 2 jour ce pc :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 27-02-2008 à 21:06:42
n°876223
arbalest
Posté le 27-02-2008 à 21:20:30  profilanswer

Essaye de contacter le service commercial.
>> Explique leur que le portable a fait deja parti 3 fois au SAV en moins de 3 mois, et que les problemes ne sont jamais reparer ou mal reparé.

n°876415
jcd974
Posté le 28-02-2008 à 09:48:21  profilanswer

merci Zad38.
j ai pu lire sur les autres postes que pour certain le probleme avait été réparé, d autre pour qui le portable avait été changé. pour ma part, ô miracle, le statut vient de changer!!! ça y est je suis en repairing. la réparation suit son cours donc.
alors, les questions qui se posent : ont ils reçu la dite piece entre hier et ce matin? ou ont ils changé mon statut en reparing pour me faire plaisir suite a mon appel alors qu il devrait etre "en attente de piece"??ou pire, ils avaient la piece, mais il y avait trop de monde donc ils font accelerer les choses que si on se plaint...
mystere et boule de ...nerf...

n°876422
emppapy
Posté le 28-02-2008 à 10:13:33  profilanswer

Bobox a écrit :

Moi voila un gros coup de gueule contre ANOVO le sav d'asus je vous explique:
J'ai acheté mon pc portable Asus G2S au début de l'année 6/01/08

j'ai décidé d'envoyer le pc portable au sav car le clavier du pc portable s'enfoncé ils me le rendent 1semaine plus tard mais avec un gros problémes: le pc ne démarré pas. :cry:  

J'appele donc asus et j'ai encore une fois remplis le RMA.
Cette fois ci j'ai attendu 3 semaines pour récupérer mon pc portable et une nouvelle fois avec des problémes : charniére qui grince surchauffe du cpu du gpu et du disque dur :pfff: .Puis 2 jours plus tard le pc ne s'allume plus. :pfff:  

Donc j'appele une nouvelle fois asus et encore une fois je remplis le RMA (je me demande si ils le lisent :sweat: ) donc voilà ils récupérent le pc portable et cette fois-ci j'ai attendu plus d'un mois pour récupérer un pc remplis de problémes: Charniére mal fixé (j'ai du la fixé moi même) cache du disque dur mal mis (que j'ai remis) surchauffe du gpu , pixel blanc quand je joue à un jeuxvideo le petit logo sous le touchpad ne s'éclairé pas et plus grave le pc ne détécté pas la batterie :fou: (dés que j'enlevé l'alimentation il s'éteignais).
Et encore une fois j'ai remplis le RMA et en ce moment je l'attend encore le pc sa fait plus d'un mois que le livreur la récupré. :pfff:  

JE TROUVE SCANDALEUX QU'ASUS NE FASSE RIEN POUR REMEDIER A MA SITUATION. :pfff:  
ET ANOVO C'EST LE PIRE SAV DU MONDE MÊME ACER C'EST MIEUX. :fou:  

Et je tenais à préciser quelque chôse d'autre, quand je reçois le pc il n'est pas protégé il y a deux bouts de carton (et c'est vrais il y en a que deux) et le pc n'est même pas mis dans un carton il me l'envoye dans le petit carton où ce trouvais le pc portable donc voilà un livreur mal intentionné peut ce servir ..... :pfff:  

Je me demmande si ils prennent pas les consomateurs pour des pigeons car j'ai payé ce pc 1500€ avec la gerentie 3ans et je l'ai pas gardé plus de 2 jour ce pc :pfff:

Malheureusement, bienvenue au club... !
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon G1S et il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux continuer à le renvoyer en réparation mais alors arme toi de patience. J'ai d'ailleurs une remarque à faire à ce sujet là. Je ne comprends pas que la partie "description du problème" dans le formulaire RMA soit limitée à 150 caractères ! C'est très difficile de décrire sérieusement un problème de cette façon, alors je n'imagine même pas pour toi qui a tout une flopée de problèmes.
Sinon, autre option : tu contactes le service commercial, tu leur envoies un email, tu les appelles, bref tu les harcèles dans le but d'obtenir un échange. C'est pas évident mais ça a déjà fonctionné et en ce qui me concerne, c'est en bonne voie.

En tout cas bon courage.

PS:
Anovo c'est le SAV d'Angers ?  

n°876429
emppapy
Posté le 28-02-2008 à 10:20:41  profilanswer

jcd974 a écrit :

merci Zad38.
j ai pu lire sur les autres postes que pour certain le probleme avait été réparé, d autre pour qui le portable avait été changé. pour ma part, ô miracle, le statut vient de changer!!! ça y est je suis en repairing. la réparation suit son cours donc.
alors, les questions qui se posent : ont ils reçu la dite piece entre hier et ce matin? ou ont ils changé mon statut en reparing pour me faire plaisir suite a mon appel alors qu il devrait etre "en attente de piece"??ou pire, ils avaient la piece, mais il y avait trop de monde donc ils font accelerer les choses que si on se plaint...
mystere et boule de ...nerf...

J'espère pour toi qu'ils sont véritablement en train de changer la pièce en question.
Cependant on est jamais au bout de nos surprises avec Asus. J'ai renvoyé mon portable au tout début du mois de février car la dalle lcd mourrait à petit feu (bande verticale de pixels bleus en permanence sur la gauche de l'écran --> ça crève les yeux). Bien sûr, je me doutais qu'ils n'auraient probablement pas l'écran en stock (contrairement aux cartes mères pour lesquelles les réparations ont toujours été très rapides dans mon cas), le statut est donc resté bloqué sur waiting pendant une grosse semaine (je suppose qu'ils attendaient l'écran). Enfin un beau jour le statut est passé à repairing, puis rapidement à repair finished.  
Au bout de plus de 3 semaines, le portable m'est renvoyé et ... oh surprise : aucun changement ! Je regarde la fiche d'intervention : TEST OK --> la dalle LCD n'a même pas été réparée !! Il servait à quoi alors ce "repairing" ?!
Mystère !

n°876437
arbalest
Posté le 28-02-2008 à 10:34:23  profilanswer

emppapy a écrit :

Tout a fait.

emppapy a écrit :

Au bout de plus de 3 semaines, le portable m'est renvoyé et ... oh surprise : aucun changement ! Je regarde la fiche d'intervention : TEST OK --> la dalle LCD n'a même pas été réparée !! Il servait à quoi alors ce "repairing" ?!
Mystère !

Un tres bon élément pour te plaindre aupres d eux ;)  

n°876514
emppapy
Posté le 28-02-2008 à 12:56:22  profilanswer

arbalest a écrit :

Un tres bon élément pour te plaindre aupres d eux ;)  

C'est ce que j'ai fait. Après avoir bataillé pendant une petite semaine (emails, téléphone, négociation ...), j'ai enfin obtenu ce que je voulais, à savoir un échange.
J'attends maintenant de rentrer en contact avec le transporteur.

n°876573
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-02-2008 à 15:45:50  profilanswer

arbalest a écrit :

Tout a fait.

Ils ont un SAV à Angers ???
Car j'habite juste à côté. Pourrais-je l'y déposer ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 28-02-2008 à 15:46:07
n°876579
arbalest
Posté le 28-02-2008 à 15:52:26  profilanswer

kimaswan a écrit :

Ils ont un SAV à Angers ???
Car j'habite juste à côté. Pourrais-je l'y déposer ?

Pour la depose je ne pense pas
>> Ils ne jouent que le role de reparateur pour les grandes société, et non de contact, mais essaye pour voir :)  
A NOVO Angers-Beaucouzé
Rue de l’Argelette
Parc d’Activité d’Angers Beaucouzé
49070 Angers-Beaucouzé
France
Tél. : + 33 (0)2 41 35 12 00

n°876615
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-02-2008 à 16:43:03  profilanswer

merci, je vais voir ça.

n°876830
Bobox
Posté le 28-02-2008 à 21:47:43  profilanswer

emppapy a écrit :

Malheureusement, bienvenue au club... !
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon G1S et il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux continuer à le renvoyer en réparation mais alors arme toi de patience. J'ai d'ailleurs une remarque à faire à ce sujet là. Je ne comprends pas que la partie "description du problème" dans le formulaire RMA soit limitée à 150 caractères ! C'est très difficile de décrire sérieusement un problème de cette façon, alors je n'imagine même pas pour toi qui a tout une flopée de problèmes.
Sinon, autre option : tu contactes le service commercial, tu leur envoies un email, tu les appelles, bref tu les harcèles dans le but d'obtenir un échange. C'est pas évident mais ça a déjà fonctionné et en ce qui me concerne, c'est en bonne voie.

En tout cas bon courage.

PS:

si j'ai bien comprit anovo c'est bien le sav d'angers  ;)  
déjà j'attend que le pc revienne on verras bien si il fonctionne  :)

n°877123
jcd974
Posté le 29-02-2008 à 16:26:49  profilanswer

ola
hum, réparation terminée... reste plus qu'a attendre le retour et a tester tout ça.. en esperant que le probleme ai été réglé corectement
a suivre...

n°877256
Bobox
Posté le 29-02-2008 à 21:55:40  profilanswer

Bon j'ai appelé asus cette aprés-midi ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu les piéces ( sa fait quand même plus d'un mois que j'attend ....)
donc voilà je déprime dans mon coin ...
je croise les doigts pour toi jcd974

n°877548
Bobox
Posté le 01-03-2008 à 16:25:29  profilanswer

à votre avis il y a t'il un moyen de gratter 3mois de garantie suplémentaire?  
Car j'ai acheté le pc le 6/01/08 et je l'ai pas gardé plus de 3 jours chez moi. Et sa vas faire 3mois qu'il est chez eux à faire des aller retour.

n°877562
emppapy
Posté le 01-03-2008 à 16:37:52  profilanswer

Bobox a écrit :

à votre avis il y a t'il un moyen de gratter 3mois de garantie suplémentaire?  
Car j'ai acheté le pc le 6/01/08 et je l'ai pas gardé plus de 3 jours chez moi. Et sa vas faire 3mois qu'il est chez eux à faire des aller retour.

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter normalement. Ils rajoutent la durée d'immobilisation à la garantie (en gros tu as 2 ans de garantie hors immobilisation).

n°877620
Bobox
Posté le 01-03-2008 à 19:55:36  profilanswer

emppapy a écrit :

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter normalement. Ils rajoutent la durée d'immobilisation à la garantie (en gros tu as 2 ans de garantie hors immobilisation).

Sa ce fait automatiquement? comment on fait pour savoir que sa a étais fait ?

n°878946
jcd974
Posté le 04-03-2008 à 03:35:08  profilanswer

bonjour tout le monde
c est de mon piti pc réparé que je vous écris :-). arrivé ce matin meme!!
jusque la tout va bien, aucun probleme a signaler, plus d écran noir ect ect. le paquet est arrivé bien emballé, le pc ne pouvait pas bouger. en l allumant un grosse frayeur: le meme  ecran d installation de windows. exactement la ou il s était bloqué la derniere fois, mais tout va bien. j aimerais vous dire la piece changée mais c'est une série de lettres et de chiffres incomprehensibles.
bref, en conclusion pour cette réparation et pour critique du SAV ASUS
-réponse trés rapide par mail
-enlevement rapide
-transporteur correcte
-réparation ok(je touche du bois)
-délais : 27 jours entre le premier mail et la réception.
le seul hic a été que le statut soit resté en waiting alors qu il aurait du etre "en attente de piece". ça me stressais mais la hotline a été facilement joignable et efficace(l accent africain n 'est pas désagréable).
j espere que ce post apportera de la tranquilité au futur utilisateurs du sav asus et de l esperance à ceux qui attendent . et que je n aurais plus besoin de rien poster de grave!!!
merci a tous

n°879028
arbalest
Posté le 04-03-2008 à 12:05:17  profilanswer

Bobox a écrit :

Sa ce fait automatiquement? comment on fait pour savoir que sa a étais fait ?

Je ne pense pas
>> genre il faudrait fournir les differentes factures de date d enlevement/reception prouvant que tu puisses beneficier d un delai sup (dans le meilleur, l informatique fait tout ca automatiquement)

jcd974 a écrit :

bonjour tout le monde
c est de mon piti pc réparé que je vous écris :-). arrivé ce matin meme!!
jusque la tout va bien, aucun probleme a signaler, plus d écran noir ect ect. le paquet est arrivé bien emballé, le pc ne pouvait pas bouger. en l allumant un grosse frayeur: le meme  ecran d installation de windows. exactement la ou il s était bloqué la derniere fois, mais tout va bien. j aimerais vous dire la piece changée mais c'est une série de lettres et de chiffres incomprehensibles.
bref, en conclusion pour cette réparation et pour critique du SAV ASUS
-réponse trés rapide par mail
-enlevement rapide
-transporteur correcte
-réparation ok(je touche du bois)
-délais : 27 jours entre le premier mail et la réception.
le seul hic a été que le statut soit resté en waiting alors qu il aurait du etre "en attente de piece". ça me stressais mais la hotline a été facilement joignable et efficace(l accent africain n 'est pas désagréable).
j espere que ce post apportera de la tranquilité au futur utilisateurs du sav asus et de l esperance à ceux qui attendent . et que je n aurais plus besoin de rien poster de grave!!!
merci a tous

Ton portable est parti en Hollande ou resté en France?

Il existe un status: "attente de piece"?
>> Je croyais que le status "waiting" signifiait ceci.

>>> Content que ton portable soit revenu indemme du petit periple :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)