| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:56:20 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Nikoo0 |
|
emppapy | Bah dans ce cas là oui, ça me semble logique je pense. Message édité par emppapy le 05-01-2008 à 10:41:07 |
emppapy | Mon pc est arrivé au SAV depuis vendredi matin, et toujours aucune trace sur le site de suivi en ligne ... C'est "normal" ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on est lundi... sans doute normal. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Normalement ils en font au bout de trois retours. |
roudoute-girl | ah peut-être alors.. Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 08-01-2008 à 12:08:33 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:03:22 ![]() ![]() |
roudoute-girl | 1er retour SAV début 2007 pour plusieurs problèmes:
Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 08-01-2008 à 15:15:28 |
Nikoo0 |
|
emppapy | Salut à tous,
|
roudoute-girl | en général (enfin pour moi en tout cas) les séjours au SAV étaient très courts Quand ton PC sera renvoyé, tu recevras un mail de TNT, ou Asus je sais plus trop, qui effectivement te donneront un numéro de tracking voilivoilou (et personne de chez Asus ne m'a appelé pour le moment, je suis au taquet je campe devant mon téléphone Message édité par roudoute-girl le 09-01-2008 à 21:07:30 |
zad38 | Bah moi c'est "waiting" depuis une semaine environ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Zad38, waiting signifie que soit Asus attend une ou des pièces qui ne sont pas en stock, soit si ton pc n'est plus sous garantie qu'ils attendent ta réponse pour le devis. Check your mail. |
zad38 | Il est encore sous garantie et je n'ai reçu aucun devis. Je savais qu'ils auraient du mal à retrouver un modèle équivalent à ma carte graphique des cavernes |
roudoute-girl | ça y est !!!!!!!!!!!!! après 1 an et demi j'ai vaincu Asus !!!!!!!!
|
Nikoo0 |
|
roudoute-girl | teuteu me fais pas de frayeurs comme ça stp |
roudoute-girl | ah par contre apparemment je dois renvoyer le PC, et seulement une fois qu'ils l'ont ils lancent la production de l'autre PC... et 15 jours ouvrables de délai..
|
rylan95 | bonjour j'ai un probleme avec mon chargeur secteur et je dois evidemment envoye le pc pour ne pas payer les frais de port .
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
AgaDeluxe | Salut !
|
cartemere | oui enfin, "rien à redire" quand on retrouve son portable scotché dans le carton, et qu'un plot s'est détaché pendant le transport, je ne trouve pas ça irréprochable |
AgaDeluxe |
|
roudoute-girl | bon je crois que je vais les tuer, toujours pas d'appel de TNT malgrès des relanceS Message édité par roudoute-girl le 21-01-2008 à 13:45:32 |
mongoose GT : veravelo | Est-ce qu'il vaut mieux ramener son portable chez le revendeur agréer chez qui on l'a acheté, ou bien faire un ticket sur le site ASUS ?
|
cartemere |
|
zad38 | 3 semaines de "waiting"... A votre avis à partir de combien de temps faut commencer à s'inquiéter ? Message édité par zad38 le 22-01-2008 à 18:35:29 |
roudoute-girl | moi je m'inquiète après 2 jours avec Asus |
mongoose GT : veravelo |
|
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Bonsoir, |
cartemere | Seule la facture te sera demandée (comme preuve d'achat). Ensuite ils se foutent du nom présent dessus (la facture n'est pas à mon nom et pourtant ils sont déjà venus chercher un portable chez moi |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 23-01-2008 à 16:43:20 |
cartemere |
|
mongoose GT : veravelo | Bon, au niveau de mon soucis de MDP BIOS.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |