Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°839105
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-12-2007 à 18:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teal-C a écrit :

Tu es sûr de toi ?

C'est vrai que je suis le deuxième propriétaire mais on ne m'a pas informé d'un quelconque démontage de l'écran, et au moment de l'achat la fissure n'était pratiquement pas présente :(

Mais bon de toute façon c'est la coque qui a un problème, l'écran fonctionne parfaitement lui !

edit : oui effectivement sur les photos du net ya des caoutchouc à ces emplacements, mais bon est-ce qu'il est précisé quelque part que sa annule la garantie si ces embouts sont absents ? Et bon de toute façon on ne m'a pas précisé la raison pour laquelle ils ne voulaient pas me le prendre en garantie, et j'avais déjà subis un refus avant d'avoir envoyé les photos ...

Le pb est que des lors qu il y a un pb sur le coque, le SAV ne peut savoir si le pb vient d un choc quelconque pendant son utilisation ou d un defaut du portable, sauf si tu arrives a apporter une preuve.
>> Que ce soit Sony, Asus et co il y aura des pb de prise en charge pour ce genre de pb malheureusement (ce qui ne veut pas dire bien sur qu a tous les coups il ne sera pas pris en charge)
De plus que l ecran est deja été peut etre demonté n arrange pas les choses.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 18:42:36  profilanswer

n°839168
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-12-2007 à 21:17:36  profilanswer

Des news de burnman ? Il est à ANOVO, ça m'arrangerait bien de lui parler. :(

n°840545
ploumm
Posté le 17-12-2007 à 10:54:38  profilanswer

arbalest a écrit :

Good news :)  

Pour la facture, elle n est pas forcement neccessaire >> si la date de fabrication du portable qui se trouve sur le n° de serie ne contre indique pas la duréee de garantie y a moyen de passer outre la facture selon les tech et co :lol:  

Bah non en fait ils ont fait du boulot de merde. J'ai le son qui se barre 1 fois sur 2, la carte son n'est plus reconnu ainsi que tout les périphérique usb ou alors ça freeze carrément... parfois en démarrant le pc, impossible d'arriver jusque sur le bureau... juste un écran noir.

:pfff:

n°840868
Nikoo0
Posté le 18-12-2007 à 01:09:07  profilanswer

ploumm a écrit :

Bah non en fait ils ont fait du boulot de merde. J'ai le son qui se barre 1 fois sur 2, la carte son n'est plus reconnu ainsi que tout les périphérique usb ou alors ça freeze carrément... parfois en démarrant le pc, impossible d'arriver jusque sur le bureau... juste un écran noir.

:pfff:

Oups....  :(  

T'as fait attention si ton portable était bien emballé en revenant ?

n°840894
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-12-2007 à 08:49:29  profilanswer

Burman parti, le SAV merde à fond les manettes en ce moment!!

n°841036
LorDjidane
Posté le 18-12-2007 à 16:27:41  profilanswer

Encore des news :o

Citation :

Bonjour,
Après résultat d'enquête, il s'avère que le colis ait été livré à la mauvaise adresse.
Nous avons contacté la cliente en question, et elle nous renvoi le pc cette semaine.
Nous vous le renverrons après l'avoir fait vérifier.
Cordialement,

Super :o :o :o

n°841067
pasfroid
Posté le 18-12-2007 à 17:52:09  profilanswer

Salut,

Je rajoute un message de plus pour le manque flagrant de competence de la société ANOVO
qui a assuré le SAV de mon portable ASUS.

Le probleme avant l'expedition, sur un portable Asus A6000 (fin de garantie dans 2 mois), lorsque
lors carte graphique est sollicitée, il apparait des contours rouges autour des objets noirs/sombres  
affichés à l'ecran (c'est visible directement dans le BIOS). (je suppose un probleme de "chauffe" de carte graphique)

Donc appel au SAV, un transporteur est envoyé pour recuperer le portable, 1 semaine plus tard,
le portable revient, sur la feuille de retour, il indique avoir changé l'ecran LCD (dalle et cable)
allumage du portable,probleme , l'ecran est sombre, très sombre, trop sombre, on voit rien c'est simple (un peu
le microsoft en blanc a l'ecran de demarrage d'Xp)...
je branche un ecran externe, pas de probleme, l'affichage est ok.  
J'examine, l'ecran du portable, et la mauvaise surprise, 1 des coins (le gauche inferieur) en plastique de l'ecran est cassé  :fou:  
autre mauvaise surprise, il y a du jeu entre la jonction des plastiques de l'ecran à droite.    
Le carton d'emballage a l'aller est celui d'origine, celui du retour, un peu different, mais le portable etait bien
emballé et le carton est en bonne etat, donc le probleme ne semble pas venir du transporteur.

Demain, rappel au SAV, pour avoir enfin un vrai SAV... qui repare et non l'inverse.

Fidèle client Asus pour des cartes mères/cartes graphiques/barebone, j'ai jamais eu affaire au SAV pour ce type de pièce,
mais le SAV pour les portables me semblent être très hasardeux  :(  

:jap:

Message édité par pasfroid le 18-12-2007 à 18:00:43
n°841553
Flyingdutc​hman
Posté le 20-12-2007 à 09:14:17  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Encore des news :o

Citation :

Bonjour,
Après résultat d'enquête, il s'avère que le colis ait été livré à la mauvaise adresse.
Nous avons contacté la cliente en question, et elle nous renvoi le pc cette semaine.
Nous vous le renverrons après l'avoir fait vérifier.
Cordialement,

Super :o :o :o

J'adore la personne qui n'a même pas vérifier si c'était son PC (dès que je l'ai eut j'ai checké l'état du PC et son numéro de série pour être sur d'avoir le mien).

n°841570
LorDjidane
Posté le 20-12-2007 à 10:41:12  profilanswer

Bah ouais, c'est un peu ouf. J'ai dit au gars qu'elle était bizarre cette femme, et la réponse :

Citation :

Bonjour,
Elle ne s'en est pas servit mais attendait apparemment que nous la contactions pour nous renvoyer l'appareil.
Je pense que votre appareil vous sera restitué d'ici fin décembre. (semaine prochaine)
Nous avons toutes vos coordonnées.
Cordialement,

J'espère qu'elle s'en est pas servi pour y poser ses pizzas et couper son pain.

Message édité par LorDjidane le 20-12-2007 à 10:41:23
n°841583
Spymax
Posté le 20-12-2007 à 11:25:32  profilanswer

Non, juste comme planche à viande pour son mari qui est boucher :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:25:32  profilanswer

n°841630
Flyingdutc​hman
Posté le 20-12-2007 à 13:48:13  profilanswer

C'est enorme, elle a recu son PC apres un passage au SAV et ne s'en ai pas servi (moi dans la minute il tournait au moins pour voir si il marchait). Puis apres elle s'apercoit que c'est pas son PC mais ne contact personne et attend simplement qu'on la contacte pour renvoyer le PC qu'elle a recu mais ne s'inquiete apparement pas du sien......c'est (un peu) ouf comme tu dis.

n°841651
LorDjidane
Posté le 20-12-2007 à 14:38:41  profilanswer

Ca sent le sapin, n'est-ce pas ? :o

Ca me rappelle la fois où le mec du SAV me sort "oui votre PC est en transport avec TNT, vous allez le recevoir demain ou après-demain". Là je lui demande le numéro de suivi "on l'a pas mais ne vous inquiétez pas. Ouais ouais batard :o

n°843338
LorDjidane
Posté le 26-12-2007 à 17:17:09  profilanswer

KIKOO

Devinez quoi ? J'ai rappelé, et encore un nouveau rebondissement :o :o :o

Donc j'ai appelé parce que Fabien ne répondait pas. Le hotliner, sympa comme d'hab, écoute et va voir Fabien. Et il me dit :  

Citation :

En fait c'est qq'un d'ANOVO qui doit aller chercher l'ordinateur. Mais personne n'arrive à contacter cette dame, donc d'ici la fin de la semaine, si ANOVO n'a pas mis la main sur votre ordinateur, ils engageront une procédure d'échange d'ordinateur.

Donc voilà. Un mec est censé m'appeler quand la procédure sera mise en place. Si j'arrive à avoir un nouvel ordinateur, pourquoi pas, même si je ne demandais pas ça à la base.

Mon modèle n'existe plus, y'a des cousins avec un peu plus de RAM et un proco un peu mieux (mais Vista :o) ; je négocierai une petite upgrade histoire de "dommages et intérêts".

Si y'en a qui ont dû négocier des nouveaux portables ici, ils peuvent me dire comment ça se passe, combien de temps ça prend, etc. ?

n°843995
ouioui04
Posté le 28-12-2007 à 06:30:53  profilanswer

salut ki veut des news de chez asus et surtout de Burnman

n°844023
LorDjidane
Posté le 28-12-2007 à 10:12:26  profilanswer

Tout le monde.

n°844497
emppapy
Posté le 29-12-2007 à 13:01:05  profilanswer

Salut les adeptes du SAV!

Pour la 2ème fois en 5 mois je renvoie mon G1S au SAV. La 1ère fois ça s'était bien passé (pas de rayures, immobilisation d'une semaine seulement), donc j'espère qu'il en sera de même maintenant.

Mon problème c'est que je n'ai plus de son qu'à travers les écouteurs, et quand je joue le son grésille et s'accompagne de lags.

On m'a dit que c'était un problème matériel et j'attends maintenant la confirmation de retour. J'espère qu'il n'y aura pas trop de ralentissements avec le 1er janvier.

Par ailleurs, j'ai feuilleuté les pages précédentes et on mentionne souvent un centre de réparation à Angers... Le SAV n'est plus exclusivement en Hollande ?
Aussi, burnman traine-t-il toujours dans les parages ?

Voila, bon courage à tous ceux qui galèrent en ce moment ou qui vont surement galérer comme moi ^^

n°844508
LorDjidane
Posté le 29-12-2007 à 13:31:34  profilanswer

Pour Angers/Hollande, je peux pas te dire, j'ai pas compris comment ça se passe.

burnman ne vient plus.

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de retards avec le 1er, y'a toujours des hotliners présents en ce moment. Donc à part le 1er qui est férié, à partir du 2 ça devrait reprendre une activité normale.

n°844600
Nikoo0
Posté le 29-12-2007 à 15:46:54  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pour Angers/Hollande, je peux pas te dire, j'ai pas compris comment ça se passe.

burnman ne vient plus.

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de retards avec le 1er, y'a toujours des hotliners présents en ce moment. Donc à part le 1er qui est férié, à partir du 2 ça devrait reprendre une activité normale.

Bon courage pour toi.

perso, mon Macbook Pro qui a remplacé mon ASUS A6KmQ007H marche nickel : puissant (je joue à ArmA ou Oblivion sur WinXP tous les détails à fond et en 1400x900), silencieux, meilleure autonomie que j'ai pu voir (dans les 4h30 réels en bureautique et lorsque le wifi est activé, j'arrive vers les 3h50-4h).
Cher, mais vraiment un bon produit.

:jap:

n°844606
LorDjidane
Posté le 29-12-2007 à 16:11:46  profilanswer

Je suis proche du dénouement, merci pour le soutien.

Bientôt mon histoire complète j'espère !

n°844768
zad38
Posté le 29-12-2007 à 23:43:14  profilanswer

Wow, c'est pas rassurant ce topic  :sweat:
J'ai renvoyé hier mon portable (mon premier, un A6T, payé 1300€ en septembre 2006) en Hollande pour un "gros" problème (plus rien sur l'écran, en branchant un moniteur sur la sortie ça marche mais seulement en mode 640/480/16 couleurs, et y'a des bugs graphique de partout), j'éspère que ça se passera bien...
Par contre grosse connerie, j'ai malencontreusement laissé un DVD dans le lecteur, un jeu relativement récent et payé de surcroit (et qui, ironie du sort, tient sur 2 DVD), je m'attends à devoir faire une croix dessus  :(
Bon en tout cas je me suis bien fait plaisir à l'époque, mais c'est la dernière fois que j'investis autant dans un portable, la prochaine fois j'opte pour un portable 1er prix + PC fixe pour jouer, en récupérant des pièces un peu partout ça devrait même revenir moins cher...

Bon, de toute manière je vous tiens au courant  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-12-2007 à 23:48:00
n°844848
Nikoo0
Posté le 30-12-2007 à 12:57:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon en tout cas je me suis bien fait plaisir à l'époque, mais c'est la dernière fois que j'investis autant dans un portable, la prochaine fois j'opte pour un portable 1er prix + PC fixe pour jouer, en récupérant des pièces un peu partout ça devrait même revenir moins cher...

Bon, de toute manière je vous tiens au courant  :hello:

Bah, c'est effectivement une possibilité.
Après, tout dépend de la taille de ton bureau chez toi...  :pt1cable:  

Perso, j'ai opté pour vendre mes ordis PC (tour et portable ASUS) et les remplacer par un unique Macbook Pro pour tout faire.
Et ben je suis pas déçu.
Pour l'instant, je touche du bois, il tourne comme un charme. On verra au passage de la 1ère année.

:D

n°844855
cartemere
Posté le 30-12-2007 à 13:35:59  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

Bah, c'est effectivement une possibilité.
Après, tout dépend de la taille de ton bureau chez toi...  :pt1cable:  

Perso, j'ai opté pour vendre mes ordis PC (tour et portable ASUS) et les remplacer par un unique Macbook Pro pour tout faire.
Et ben je suis pas déçu.
Pour l'instant, je touche du bois, il tourne comme un charme. On verra au passage de la 1ère année.

:D

Disons qu'avec un MBP tu n'auras pas les mêmes possibilités d'évolution qu'avec une tour PC... tout dépend vraiment de l'utilisation que l'on veut en faire, et de son budget (Le MBP a beau être beau, puissant, autonome, il reste cher) :jap:

n°844871
Nikoo0
Posté le 30-12-2007 à 14:08:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons qu'avec un MBP tu n'auras pas les mêmes possibilités d'évolution qu'avec une tour PC... tout dépend vraiment de l'utilisation que l'on veut en faire, et de son budget (Le MBP a beau être beau, puissant, autonome, il reste cher) :jap:

Cher, c'est ce que j'ai mis plus haut. ;)

Côté évolution, tu as raison. D'un autre côté, je change pas d'ordis tous les 4 matins (plutôt 4-5 ans).

;)

n°844874
emppapy
Posté le 30-12-2007 à 14:19:51  profilanswer

Ils bossent pas au SAV le we je suppose ? Car j'ai rempli le formulaire pour avoir mon RMA hier (samedi matin), mais je me suis trompé dans le prénom du technicien qui a traité ma demande.

Donc je n'ai rien reçu mais je suppose que ça va marcher quand même et que je recevrai quelque chose lundi ?

n°845604
LorDjidane
Posté le 02-01-2008 à 10:26:55  profilanswer

Bon, Sylvain N. devait entamer une procédure d'échange vendredi dernier, mais il était en vacances. Il rentre de vacances aujourd'hui, je lui ai fait un petit mail explicatif cette nuit, en lui donnant la config du portable qu'on m'a perdu histoire qu'il puisse me trouver un substitut vite fait.

J'espère qu'il est du genre à répondre et que je vais pas être obligé de relancer x fois par téléphone, parce que ça commence à me coûter cher.

Y'en a qui ont déjà eu à faire à lui ?

n°845739
emppapy
Posté le 02-01-2008 à 17:02:43  profilanswer

Bon ca y est mon pc a fini par partir pour la Hollande! Par contre, d'ici à ce que Asus me le renvoie, je ne serai plus à la même adresse. Il faudrait donc que je leur notifie de renvoyer le pc ailleurs. Mais vous pensez qu'il faut passer par qui pour faire ça ? Appeler leur numéro en 08... (j'ai jms fait j'ai toujours correspondu par mail) ?

Merci ;)

n°845793
Nikoo0
Posté le 02-01-2008 à 18:45:55  profilanswer

emppapy a écrit :

Bon ca y est mon pc a fini par partir pour la Hollande! Par contre, d'ici à ce que Asus me le renvoie, je ne serai plus à la même adresse. Il faudrait donc que je leur notifie de renvoyer le pc ailleurs. Mais vous pensez qu'il faut passer par qui pour faire ça ? Appeler leur numéro en 08... (j'ai jms fait j'ai toujours correspondu par mail) ?

Merci ;)

Perso, j'avais été dans le même cas que toi, j'ai introduit dans le carton un message explicatif, signé de ma main, avec l'adresse de retour que je souhaitais, et ils n'en ont pas tenu compte... (SAV d'Angers).
Donc te voilà déjà renseigné pour cette possibilité-ci  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikoo0 le 02-01-2008 à 18:46:20
n°845798
emppapy
Posté le 02-01-2008 à 18:51:01  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

Perso, j'avais été dans le même cas que toi, j'ai introduit dans le carton un message explicatif, signé de ma main, avec l'adresse de retour que je souhaitais, et ils n'en ont pas tenu compte... (SAV d'Angers).
Donc te voilà déjà renseigné pour cette possibilité-ci  :whistle:

Mince, c'est ce que j'ai fait, mais je me doutais bien qu'il fallait faire plus que ça.
J'essayerai demain de contacter le SAV par téléphone et leur expliquer que c'est important (il n'y aura plus personne à mon adresse actuelle ^^).

n°845810
Nikoo0
Posté le 02-01-2008 à 19:10:27  profilanswer

emppapy a écrit :

Mince, c'est ce que j'ai fait, mais je me doutais bien qu'il fallait faire plus que ça.
J'essayerai demain de contacter le SAV par téléphone et leur expliquer que c'est important (il n'y aura plus personne à mon adresse actuelle ^^).

ou peut-être le transporteur, si tu sais lequel ils utilisent pour te renvoyer le produit (UPS ou TNT).

n°845829
emppapy
Posté le 02-01-2008 à 19:42:30  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

ou peut-être le transporteur, si tu sais lequel ils utilisent pour te renvoyer le produit (UPS ou TNT).

TNT m'a dit qu'il fallait voir avec Asus car c'est eux qui remplissent le bordereau de retour. Donc il va falloir que je passe par eux je pense.

n°846269
LorDjidane
Posté le 03-01-2008 à 16:19:31  profilanswer

ALLELUJAH !

J'ai eu un accord de swap avec numéro de RMA.
Le PC qu'on me refile est sensiblement le même que le mien, 60 Go de HDD en plus et une X2300 au lieu de ma Go 7300.

15 jours ouvrables le temps de commander la pièce etc. J'espère que ça arrivera avant le 18.

n°846308
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 17:01:00  profilanswer

heureux pour toi, que ton problème se sollutionne enfin :jap:

par contre 15 jours ouvrables ça fait 3 semaines, donc à mon avis ne compte pas revoir ton portable avant début février (en comptant le retour)

n°846539
Nikoo0
Posté le 04-01-2008 à 00:05:04  profilanswer

cartemere a écrit :

heureux pour toi, que ton problème se sollutionne enfin :jap:

par contre 15 jours ouvrables ça fait 3 semaines, donc à mon avis ne compte pas revoir ton portable avant début février (en comptant le retour)

se résolve...... on dit se résolve !  :fou:  :fou:  :fou: (sans compter que ton "sollutionne" est mal écrit :p  :whistle: )

n°846583
cartemere
Posté le 04-01-2008 à 08:05:02  profilanswer

Nikoo0 a écrit :

se résolve...... on dit se résolve !  :fou:  :fou:  :fou: (sans compter que ton "sollutionne" est mal écrit :p  :whistle: )

ouai bon :o
fin de journée, la fatigue toussa :o (oui le tout a est mal orthographié)... le message est quand même passé ;)

n°846687
zad38
Posté le 04-01-2008 à 12:41:27  profilanswer

Bon, petit soulagement déjà, j'étais chez mes parents quand le portable a "craqué", mais dans la semaine j'ai retrouvé le DVD que je pensais avoir laissé dans le lecteur dans ma piaule d'étudiant :lol:

Sinon apparement la livraison s'est bien passée, pas de "damaged" signalé par TNT, mon PC est bien enregistré sur le site de suivi en ligne d'Asus ( http://eu.eservice.asus.com/pf/Login.do ).

Le statut est en "Waiting", sans plus de précision, je sais pas exactement ce que cela signifie, ils pourraient être plus explicites...

Message édité par zad38 le 04-01-2008 à 12:41:47
n°846701
superdeug2
Posté le 04-01-2008 à 13:05:04  profilanswer

c'est déjà bien que tu puisse lire le suivi!! En fait bah c'est en attente lol

tu vas récupéré ton pc avant même qu'ils ne te filent le n° de tracking!!!

n°846719
zad38
Posté le 04-01-2008 à 13:43:50  profilanswer

Je pensais qu'ils préciseraient si ça voulait dire "on est débordé, on s'en occupera plus tard", "on attend une pièce", voire "on sait pas quoi faire"...
Vu que c'est la carte graphique qu'a merdé visiblement, et que le modèle n'équipe quasiment plus aucun PC portable aujourd'hui (GeForce 7600 Go), je suis quand même pas si optimiste que ça concernant le délai de retour... A moins qu'ils ne me mettent un modèle plus récent :sol:

Message édité par zad38 le 04-01-2008 à 13:44:49
n°846801
emppapy
Posté le 04-01-2008 à 15:44:15  profilanswer

Moi le pc est arrivé ce matin à Emmen et a été receptionné par Mike ^^
Par contre, il ne figure toujours pas dans le suivi en ligne d'Asus, mais apparement ça n'apparait que le jour suivant la livraison.

Concernant mon problème de changement d'adresse de réexpédition, j'ai appelé la hotline, et ... j'espère qu'ils auront bien compris.
J'avais beaucoup de mal à comprendre mon interlocuteur (qui était probablement dans le même cas vis à vis de moi), mais au final il m'a dit de m'envoyer la "nouvelle" adresse sur sa boîte mail.
C'est ce que j'ai fait, en rappelant toutes les références qui pourraient lui être nécessaires, et en prenant soin de demander gentillement qu'il me confirme que le SAV en Hollande a bien pris note du changement.

Jusqu'à présent, pas de nouvelles. Je le relancerai en début de semaine si je n'ai toujours pas reçu signe de vie d'ici là.

n°846823
superdeug2
Posté le 04-01-2008 à 16:10:27  profilanswer

emppapy, tu es passé par TNT?

Moi au retour ils m'avaient appellé avant de livrer.
Tu peux également appeller le service international de TNT dès que tu as ton numéro de tracking de retour pour verifier l'adresse saisie par Asus pour le renvoi.

n°846855
emppapy
Posté le 04-01-2008 à 17:01:39  profilanswer

Oui, j'avais pas pensé à ça car TNT m'avait bien fait comprendre qu'il fallait que je me débrouille avec Asus.
Je vais rester vigilant :)

n°846892
Nikoo0
Posté le 04-01-2008 à 18:56:20  profilanswer

Sauf que dans mon cas, ils m'ont livré le colis à la mauvaise adresse (malgré mon message dans la boite) sans même me communiquer de n° de tracking...enfin bon.  :ange:  

Sinon, question : lors de la vente du portable à quelqu'un, est-ce que la garantie est tranférable à cette personne aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)