| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:42:36 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des news de burnman ? Il est à ANOVO, ça m'arrangerait bien de lui parler. |
ploumm |
|
Nikoo0 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Burman parti, le SAV merde à fond les manettes en ce moment!! |
pasfroid | Salut,
Message édité par pasfroid le 18-12-2007 à 18:00:43 |
Flyingdutchman |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah ouais, c'est un peu ouf. J'ai dit au gars qu'elle était bizarre cette femme, et la réponse :
J'espère qu'elle s'en est pas servi pour y poser ses pizzas et couper son pain. Message édité par LorDjidane le 20-12-2007 à 10:41:23 |
Spymax | Non, juste comme planche à viande pour son mari qui est boucher |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Flyingdutchman | C'est enorme, elle a recu son PC apres un passage au SAV et ne s'en ai pas servi (moi dans la minute il tournait au moins pour voir si il marchait). Puis apres elle s'apercoit que c'est pas son PC mais ne contact personne et attend simplement qu'on la contacte pour renvoyer le PC qu'elle a recu mais ne s'inquiete apparement pas du sien......c'est (un peu) ouf comme tu dis. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca sent le sapin, n'est-ce pas ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | KIKOO
|
ouioui04 | salut ki veut des news de chez asus et surtout de Burnman |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tout le monde. |
emppapy | Salut les adeptes du SAV!
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour Angers/Hollande, je peux pas te dire, j'ai pas compris comment ça se passe.
|
Nikoo0 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je suis proche du dénouement, merci pour le soutien.
|
zad38 | Wow, c'est pas rassurant ce topic Bon, de toute manière je vous tiens au courant Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-12-2007 à 23:48:00 |
Nikoo0 |
|
cartemere |
|
Nikoo0 |
|
emppapy | Ils bossent pas au SAV le we je suppose ? Car j'ai rempli le formulaire pour avoir mon RMA hier (samedi matin), mais je me suis trompé dans le prénom du technicien qui a traité ma demande.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, Sylvain N. devait entamer une procédure d'échange vendredi dernier, mais il était en vacances. Il rentre de vacances aujourd'hui, je lui ai fait un petit mail explicatif cette nuit, en lui donnant la config du portable qu'on m'a perdu histoire qu'il puisse me trouver un substitut vite fait.
|
emppapy | Bon ca y est mon pc a fini par partir pour la Hollande! Par contre, d'ici à ce que Asus me le renvoie, je ne serai plus à la même adresse. Il faudrait donc que je leur notifie de renvoyer le pc ailleurs. Mais vous pensez qu'il faut passer par qui pour faire ça ? Appeler leur numéro en 08... (j'ai jms fait j'ai toujours correspondu par mail) ?
|
Nikoo0 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikoo0 le 02-01-2008 à 18:46:20 |
emppapy |
|
Nikoo0 |
|
emppapy |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | ALLELUJAH !
|
cartemere | heureux pour toi, que ton problème se sollutionne enfin |
Nikoo0 |
|
cartemere |
|
zad38 | Bon, petit soulagement déjà, j'étais chez mes parents quand le portable a "craqué", mais dans la semaine j'ai retrouvé le DVD que je pensais avoir laissé dans le lecteur dans ma piaule d'étudiant Sinon apparement la livraison s'est bien passée, pas de "damaged" signalé par TNT, mon PC est bien enregistré sur le site de suivi en ligne d'Asus ( http://eu.eservice.asus.com/pf/Login.do ). Le statut est en "Waiting", sans plus de précision, je sais pas exactement ce que cela signifie, ils pourraient être plus explicites... Message édité par zad38 le 04-01-2008 à 12:41:47 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est déjà bien que tu puisse lire le suivi!! En fait bah c'est en attente lol
|
zad38 | Je pensais qu'ils préciseraient si ça voulait dire "on est débordé, on s'en occupera plus tard", "on attend une pièce", voire "on sait pas quoi faire"...
Message édité par zad38 le 04-01-2008 à 13:44:49 |
emppapy | Moi le pc est arrivé ce matin à Emmen et a été receptionné par Mike ^^
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | emppapy, tu es passé par TNT?
|
emppapy | Oui, j'avais pas pensé à ça car TNT m'avait bien fait comprendre qu'il fallait que je me débrouille avec Asus.
|
Nikoo0 | Sauf que dans mon cas, ils m'ont livré le colis à la mauvaise adresse (malgré mon message dans la boite) sans même me communiquer de n° de tracking...enfin bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |