| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:53:58 ![]() ![]() |
Lauriane85 | Je suis pas venue pour me faire insulter par une fille qui me parle de respect, d'accord? |
CharlesT | Oriane, tu baisses d'un cran, merci. Si qqun t'emmerdes sur le topic, tu l'ignores simplement. Je n'approuve pas ton attitude pour le coup. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon courage à toi.
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:01:23 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon bah au moins tu sais où ça en est. Donc la rupture de DD se confirme (je sais plus qui a ce pb qu'on trouvait étrange mais bon...). |
Lauriane85 | Rassurant |
gugusg | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-11-2007 à 20:02:55 |
ploumm |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des news ?
|
Flyingdutchman |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Bonjour,
--------------- Last.fm |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui tu dois l'emballer toi même. |
frodon131 Mon précieux | Mon pc m'a laché mardi, il est plus sous garantie depuis 1 mois (garanti un an ou lieu de deux car je l'ai acheté à la fnac). La cm semble morte --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 22-11-2007 à 17:49:23 |
Teal-C Rockin' in the Free World | --------------- Last.fm |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Wow, après mes "menaces", le mec m'a directement répondu.
|
frodon131 Mon précieux | Je suis allé vendredi aprem au sav.
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Ca fait peur quand même les portables Asus (normal vu le prix aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |