Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°828574
Oriane
Posté le 15-11-2007 à 00:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lauriane85 a écrit :

Oriane : Je réponds à ton message privé sur ton topic étant donné que tu as cliqué sur "ignorer" (désolée d'en faire profiter les autres, je fais ce qu'on me laisse bien faire). Je suis venue apporter mon feedback sur Asus et demander des conseils. Toi t'es venue me les casser ici même et pourrir ton propre topic.

Je ne vais pas m'excuser auprès d'un pseudo qui me prend pour une imbécile et qui se donne le droit de vouloir "pourrir ma présence sur le forum". Sois un peu plus tolérante et peut être je te considérerai un peu plus.

Etre "ancien" sur un forum ne donne pas le droit d'insulter les nouveaux. Je ne te demande rien. Pour moi le débat est clos.

quand on débarque sur un forum on lit les rêgles ou on s'informe un minimum on envoit pas bouler les gens qui tentent de vous aider

on dit pas qu'on a pas que ça à faire de lire  
oh
mon
dieu

18 pages  :sarcastic:  

donc tu vas te calmer comme sur le topic photo et tout ira bien...

perso je me contrefous que tu me considères ou pas  

j'ai pas à recevoir des leçons de morale d'un jeune con prétentieux qui se la pète...
donc va te calmer ailleurs, va faire un tour ...
t'es juste le 2ème qui vient foutre son boxon ici  

enfin je sais pas comment tes parents t'ont éduqué mais ils ont zappé la partie politesse  et respect manifestement...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 00:53:58  profilanswer

n°828576
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 01:04:37  profilanswer

Je suis pas venue pour me faire insulter par une fille qui me parle de respect, d'accord?

n°828581
CharlesT
Posté le 15-11-2007 à 01:25:49  profilanswer

Oriane, tu baisses d'un cran, merci. Si qqun t'emmerdes sur le topic, tu l'ignores simplement. Je n'approuve pas ton attitude pour le coup.  

Lauriane85, de ton côté, tu peux aussi faire un effort pour rechercher sur le topic.  

Et pour les histoires de MP, si qqun vous embête en MP, vous le mettez en ignore list et basta.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°828624
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-11-2007 à 08:45:18  profilanswer

ca va finir qu'on va demander à la moderation de faire le tri là dedans.

On a la chance d'avoir un topic sur le SAV ASUS et vu le nombre de pages ça prouve qu'il est utile. La moindre des choses avant de poser sa question c'est de prendre la peine et le temps de lire les pages précédente pour trouver l'info qu'on cherche.  

Les gens que ça saoule de faire cet effort et qui en plus se permette d'être agressif ne méritent pas plus qu'on leur apporte la réponse sur un plateau. On n'est pas à votre service. C'est un forum d'entraide, c'est pas la gestapo ici.
Un svp et un merci n'arrachent pas la gueule.
C'est le minimum de courtoisie dont tout le monde à droit.

Ici il y en a qui ont eu des expériences différentes du SAV ASUS et qui à ce titre ont légitimement le droit d'exprimer leur avis.

Je préfère qu'on se dispute pour une question d'appréciation du SAV que sur des "conneries" qui n'en valent pas la peine.

Message édité par superdeug2 le 15-11-2007 à 08:46:41
n°828665
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 10:46:59  profilanswer

Bonjour,

Comme prévu un peu plus haut avant qu'on vienne m'emmerder, j'ai appelé la hotline Asus, qui ne m'a encore servi à rien et me voila dans la panade.

Pour rappel, cela fait aujourd'hui 3 semaines que mon PC a été déposé directement à Champs sur Marne, sans numéro de RMA (celui qu'on m'a donné par e-mail ne correspond à rien visiblement), et je n'ai absolument aucun moyen de contacter Champs sur Marne, donc je me suis décidée à appeler aujourd'hui la hotline.

Résultat : Je n'ai pas de numéro de RMA, ce que le chinois ne semble pas comprendre. Il est donc incapable de me donner la moindre information sur mon PC. Il refuse catégoriquement de me mettre en contact avec Champs sur Marne. Il a pris mon numéro de série et mon numéro de téléphone et m'a assuré qu'il me rappelerait pour m'en dire plus.

Je ne vous dis pas que je n'en crois pas un mot et qu'on ne me rappellera jamais.

A ceux qui ont déjà eu affaire à Champs APRES le passage au numéro indigo, vous avez fait comment pour suivre votre PC ? Le mien semble de toute façon en attente d'un disque dur et ça commence à s'éterniser comme je le redoutais. Une idée ? Je veux bien débouler à Champs sur Marne mais c'est à 200 bornes alors je prends les solutions alternatives avant...

J'ai déjà essayé de "communiquer" via le formulaire de retour, j'ai déjà cherché un numéro à Champs sur Marne via pagesjaunes et via forums, je ne sais plus trop où chercher. Mon PC est-il condamné à passer sa vie sur une étagère à Champs sur Marne ??

n°828672
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-11-2007 à 11:04:45  profilanswer

Essaye d'appeler le numéro en 08 après 17h00. C'est comme ça que j'ai réussi à tomber sur la plateforme française de la hotline qui a l'air de comprendre un peu mieux de quoi il retourne sur nos problèmes.

n°828676
superdeug2
Posté le 15-11-2007 à 11:08:53  profilanswer

Lauriane

Compte tenu qu'officiellement il n'y a pas de SAV en france, il est normal qu'on ne trouve pas de n° de tel direct du SAV à Champs.
Le n° que je t'ai donné est celui officiel.  

Ce que tu n'a pas dit c'est qu'il marche bien et qu'il ne renvoit pas totalement sur le n° payant... et oui, il te propose de choisir entre le service commercial et le sav.

As tu au moins essayé de contacter qqun du service commercial qui pourrait te renvoyer sur qqun du SAV local???

Sinon y a le fax.

Je suis tombé sur cette page qui explique
"La première option n'est à envisager que si l'on habite près de Champs sur Marne car c'est l'utilisateur qui doit emmener son portable. Il y a un avantage (à compléter) car il y a un dialogue entre le réparateur et l'utilisateur. A noter qu'il n y a pas besoin de rendez vous pour apporter le portable sur place, ni d'avoir téléphoné avant au SAV pour avoir un numéro de dossier. "

au moins c'est clair.

n°828677
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 11:10:47  profilanswer

LorDjidane : C'est un conseil que je mettrais en application dès ce soir, merci beaucoup.

J'ai également fait une recherche plus globale sur Asus à Champs sur Marne, et les pages jaunes ont retourné le numéro suivant (que je n'ai pas essayé) : 01.64.61.66.02. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Je pense que je vais essayer et je vous ferai un retour.

Sinon j'ai entamé une autre approche, je ne sais pas trop si ça marchera, mais je préfère ne pas vous en parler encore, à mon avis ça ne se fait pas et c'est vraiment du dernier recours (mais si vous êtes aussi désespérés que moi, on peut voir ça par MP).

A suivre...

Edit à superdeug2 : au niveau de Champs sur Marne, il n'y a peut être pas de "SAV" proprement dit, mais quel que soit son nom, j'ai déposé mon PC et ils m'ont dit que le changement d'une pièce se faisait ici. Il y a donc des gens qui y bossent et ces gens ont le téléphone (je l'ai vu à l'accueil ;) )

En revanche je ne me souvenais pas que l'on me proposait un choix au 01 64 etc. Je ne l'ai testé que la première fois et je me rappelle de la dame qui disait d'appeler le 0821. Je vais retenter alors.

Fax, mon copain a déjà essayé pour moi. Il n'a jamais eu aucune réponse.

Quant à ton dernier petit paragraphe, je suis aussi tombée dessus et j'ai fait tout ce qui est écrit (mis à part que j'habite un peu loin). D'où le RMA que je n'ai pas, d'où l'appel inutile à la hotline. Mais rien n'est dit concernant "l'après dépôt"... Merci en tout cas.

Message édité par Lauriane85 le 15-11-2007 à 11:17:32
n°828721
superdeug2
Posté le 15-11-2007 à 12:49:36  profilanswer

bon courage à toi.

n°828726
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 13:01:23  profilanswer

Quelques nouvelles rapides... j'attaque sur tous les fronts. Mon chéri a appelé le numéro et eu un commercial. Il paraitrait que le DD a été commandé, mais rupture de stock et que ça devrait arriver début de semaine prochaine. Le commercial n'a pas voulu donner son nom mais a dit qu'on retomberait dessus par le même numéro.

De mon côté le chinois a rappelé (je vous jure!), juste après que le commercial ait rappelé mon copain (serait-ce lié?). Il m'a dit la même chose que le commercial, et doit me rappeler à 15h pour me dire je sais pas quoi (j'ai du mal avec l'accent chinois). Il attend des infos supplémentaires je sais pas quoi.

J'attends du neuf du côté de ma solution mystère mais ça peut prendre du temps (et ne jamais rien donner non plus). Je vais déjà attendre le coup de fil du chinois tantôt, puis le début de semaine prochaine pour le commercial. Après, je ré-attaque. Et je vous tiens au courant...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:01:23  profilanswer

n°828776
superdeug2
Posté le 15-11-2007 à 14:47:05  profilanswer

bon bah au moins tu sais où ça en est. Donc la rupture de DD se confirme (je sais plus qui a ce pb qu'on trouvait étrange mais bon...).

n°828789
LorDjidane
Posté le 15-11-2007 à 15:35:53  profilanswer

Bon, je donne aussi des nouvelles du front pour mon problème tant qu'à faire.

J'ai appelé la hotline plusieurs fois mardi dans l'aprem, je suis tombé sur la délocalisée et le mec a plus ou moins compris mon problème. Il me rappelle (après enquête) pour me dire que ASUS avait envoyé mon portable à Montpellier (je suis de Grenoble) et personne ne l'avait récupéré donc ils l'ont renvoyé à ASUS (comme je vous disais, j'avais l'impression qu'il y avait confusion, mon numéro de série était associé à une autre personne et à un autre RMA). Là je me dis cool, y'a plus qu'à leur donner mon adresse et ils enverront, mais le gars me fait "écoutez, je vous rappelle". Je lui dis bien de me rappeller avant 15h30 parce qu'après j'ai cours, mais il appelle à 16h30.

Je rappelle la hotline à 17h00 en sortant de cours, et là je tombe sur de nouveaux messages d'accueil et sur un français ! Je lui dis "c'est chelou je tombe pas sur la hotline habituelle" ; "c'est normal monsieur, il y a deux plateformes".
Je lui explique mon problème avec les derniers dénouements, et il me dit "ok, on vous ballade de partout c'est pas très cool, donc je vais vous donner le mail du gars qui gère les litiges TNT ; vous lui dites que c'est urgent, vous expliquez votre problème et voilà".

J'étais heureux. A 18h30 (j'avais un autre cours entre temps) je maile le gars dont il m'a parlé, mais depuis, aucune nouvelle. :(

n°828793
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 15:46:22  profilanswer

Rassurant :(

n°830154
gugusg
Posté le 18-11-2007 à 19:56:33  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté un portable asus à noel dernier, depuis ce matin l'ecran est tout brouillé (plein de rayures partout, j'appercoit vaguement ce qu'il y a derriere mais c'est illisible :D). Grace à un controle à distance j'arrive à sauvegarder mes documents, et je penses que ca doit venir d'une defaillance de la carte graphique (surchauffe ou ram qui pete un cable).

Je doit absolument le renvoyer en hollande ou y'a un SAV asus qui peut me changer ca rapidos ? :(

Merci de vos réponses !

ps : j'ai vu que y'a un SAV à champ sur marne, je peut le ramener la bas directement vu que j'habites pas loin ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 18-11-2007 à 20:02:55
n°830167
ploumm
Posté le 18-11-2007 à 20:15:19  profilanswer

gugusg a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté un portable asus à noel dernier, depuis ce matin l'ecran est tout brouillé (plein de rayures partout, j'appercoit vaguement ce qu'il y a derriere mais c'est illisible :D). Grace à un controle à distance j'arrive à sauvegarder mes documents, et je penses que ca doit venir d'une defaillance de la carte graphique (surchauffe ou ram qui pete un cable).

Je doit absolument le renvoyer en hollande ou y'a un SAV asus qui peut me changer ca rapidos ? :(

Merci de vos réponses !

ps : j'ai vu que y'a un SAV à champ sur marne, je peut le ramener la bas directement vu que j'habites pas loin ?  :whistle:

Citation :

Je suis tombé sur cette page qui explique
"La première option n'est à envisager que si l'on habite près de Champs sur Marne car c'est l'utilisateur qui doit emmener son portable. Il y a un avantage (à compléter) car il y a un dialogue entre le réparateur et l'utilisateur. A noter qu'il n y a pas besoin de rendez vous pour apporter le portable sur place, ni d'avoir téléphoné avant au SAV pour avoir un numéro de dossier. "

Qques posts plus haut.

n°830188
gugusg
Posté le 18-11-2007 à 20:46:12  profilanswer

cool merci, par contre je sais pas du tout quels documents je doit apporter ... la facture ?
Et sinon quelle est la meilleure méthode à votre avis ? la hollande ou chammps sur marne ? y'en a un des deux qui est plus compétent ? :)

n°830277
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-11-2007 à 23:10:24  profilanswer

gugusg a écrit :

cool merci, par contre je sais pas du tout quels documents je doit apporter ... la facture ?
Et sinon quelle est la meilleure méthode à votre avis ? la hollande ou chammps sur marne ? y'en a un des deux qui est plus compétent ? :)

-Pour Champs, si ton portable est un modele qui existe depuis moins de 2 ans, il n y a pas de pb; Sinon il faut ramener la facture >> C est tout.
Pour le choix du lieu,a Champs: tu sais que ton portable est reparé sur place, mais tu n es pas sur de voir le suivi sur le net, et pour l instant personne n a de numero pour les contacter au cas ou.
-Pour le service pick up: c est l inverse pour faire simple (lit les post precedent qui regorge de renseigenement :p )

n°830286
Lauriane85
Posté le 18-11-2007 à 23:29:00  profilanswer

gugusg, par rapport à ce que dit Arbalest, moi j'ai (avais?) un PC qui a 9 mois et ça fait un mois qu'il est à Champs sur Marne sans aucune nouvelle, parce que visiblement ils n'ont pas de disque dur pour changer le mien. Sur un PC de moins d'un an, il ne sont pas capables d'avoir un minimum de pièces de rechange (surtout un DD c'est aberrant!!), donc je ne serais pas si affirmative qu'Arbalest.

Pour le suivi sur le net s'il y a dépôt à Champs, je confirme : zéro suivi.

En résumé, pour moi, Champs c'est le manque de communication et l'inefficacité, et le pickup c'est le retour cassé assuré tout comme l'incompétence des bonhommes Asus....

Sinon moi j'ai du "nouveau". Ma méthode "secrète" a un peu porté ses fruits puisque je vais entrer en contact avec le directeur commercial de Champs sur Marne qui m'a filé son numéro direct et m'a dit qu'on arrangerait ça.

Je dois l'appeler demain matin, j'espère qu'un directeur commercial ça saura satisfaire un client mécontent... c'est son job après tout.

n°830335
LorDjidane
Posté le 19-11-2007 à 07:52:46  profilanswer

Des news ?
Moi, silence radio de la part de ces chers gens d'ASUS. :(

n°830337
Flyingdutc​hman
Posté le 19-11-2007 à 08:06:30  profilanswer

Lauriane85 a écrit :

En résumé, pour moi, Champs c'est le manque de communication et l'inefficacité, et le pickup c'est le retour cassé assuré tout comme l'incompétence des bonhommes Asus....

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi le pick up s'est très bien passé même si j'ai du les rappeler deux trois fois et je ne suis pas le seul dans ce cas là donc dire que le pick up c'est retour cassé assuré c'est pas vrai de mê pour l'incompétence des techniciens: mon PC fonctionne très bien depuis (mon OK au début j'avais windows en suédois masi c'est parce que je suis en suède actuellement  :) )

Mais je suis d'accord qu'il faut savoir qu'il y a certains PC (une minorité) qui sont revenus abimés du SAV

n°830365
superdeug2
Posté le 19-11-2007 à 11:43:43  profilanswer

Je confirme

Le pickup et la réparation se sont bien passée dans l'ensemble. Mon pc est juste arrivé défoncé au SAV à cause du transport et malgré mes effort pour le conditionnement.
Pas de bol. Cela dit, ASUS a entièrement prit en charge les réparations.

Au final, malgré le risque que prend le pc lors du transport, j'ai apprécié l'intervention du SAV.

Simplement il y a certains points à bien faire attention.

Par contre, franchement vu les expériences, je déconseille le Sav de champs sauf si vous etes tout pres

n°830474
gugusg
Posté le 19-11-2007 à 16:39:54  profilanswer

mon PC est revenu à la normale (l'affichage remarche). Comment ca se passes dans ce genre de cas si je les contacte ? je leur dis que j'ai eu un affichage brouillé pendant 1 journée et qu'en le debranchant/laissant refroidir ca remarche ?

il vont jeter un oeil/ reparer quand meme ou si ils voient rien ils vont rien faire ? :s

ca m'embete un peu cette histoire :(

n°830536
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 19-11-2007 à 18:37:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question concernant l'enlèvement du portable par le transporteur : faut-il l'emballer nous-même ?

Je devrais recevoir bientôt un RMA, le problème c'est que je n'ai pas l'emballage d'origine sur place (il est à 600km de chez moi, donc un peu compliqué de faire l'aller retour :D), et je n'ai rien pour l'emballer correctement chez-moi ... (petit studio, pas de quoi stocker cartons/papier à bulles/polystyrène)  

Merci :)

---------------
Last.fm
n°830572
LorDjidane
Posté le 19-11-2007 à 20:13:11  profilanswer

Oui tu dois l'emballer toi même.

n°830710
superdeug2
Posté le 20-11-2007 à 08:49:18  profilanswer

Pour gugusg

Tu rentre dans les cas de pannes dites aléatoires c'est à dire qui ne sont pas systématiques, répétitives et facilement reproduisables.

Donc pour s'assurer (mais sans être sûr) que les techniciens du SAV vont chercher à reproduire la panne, il va falloir que tu leur décrive exactement et le plus précisément possible les symptomes de ta panne et comment ça s'est arrêté.  

Sauf que... le pavé pour indiquer les symptomes est réduit. En général tu ne vas pouvoir indiquer que 3 ou 4 éléments. Pas plus.

Je te conseille donc de faire un petit mot, en francais ou même mieux en anglais si tu en es capable.

Pour l'emballage, c'est bien à toi de le faire. Je conseille au gens de ne pas le faire avec l'emballage d'origine parce qu'ASUS ne va pas vous le rendre.

n°831756
frodon131
Mon précieux
Posté le 22-11-2007 à 17:35:18  profilanswer

Mon pc m'a laché mardi, il est plus sous garantie depuis 1 mois (garanti un an ou lieu de deux car je l'ai acheté à la fnac). La cm semble morte :fou:

J'ai appelé cet aprem le numero en 08.... et je suis tombé sur une dame qui me repetait son texte (merci la hotline delocalisé) et qui affiramit qu'il etait impossible d'aller deposer son pc directement à champs sur marne.

1) Est-ce qu'a champs sur marne il prenennt les pc qui ne sont pus sous garantie (je payerai les reparations)?
2) c'est quoi leurs horaires d'ouverture (je peut y aller demain prem :d)?

Merci

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°831762
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-11-2007 à 17:48:50  profilanswer

frodon131 a écrit :

1) Est-ce qu'a champs sur marne il prenennt les pc qui ne sont pus sous garantie (je payerai les reparations)?
2) c'est quoi leurs horaires d'ouverture (je peut y aller demain prem :d)?

Merci

Pour l acceuil a Champs avec une garantie périmée >> Je pense que oui.
Pour les horaires, je me rappel que celui ci est fermé lundi (et peut etre vendredi > je ne m en souviens plus) et qu ils font une pose dejeunée genre 12(13h) a 14(15h). (Pour le we end >> fermé dans mes souvenirs)

Message édité par arbalest le 22-11-2007 à 17:49:23
n°831782
Lauriane85
Posté le 22-11-2007 à 18:26:25  profilanswer

Horaires d'ouvertures : mardi au vendredi, 9h45-12h30 14h-17h45
J'ai enfin récupéré mon portable (aujourd'hui) qui "semble fonctionner". Je dit "semble" car au premier lancement de windows, avant la première configuration, il m'a fait un scandisk et trouvé une erreur dans système 32 qu'il "semble" avoir réparé...
En tout cas pour moi le SAV c'est TER-MI-NE. Ils sont mauvais, et j'en ai plein le cul des chinois (fallait que ça sorte!).
Sur ce, bon courage à tous et si vous avez des questions sur Champs, n'hésitez pas.
Précision sympathique tout de même, mes picots de fermeture avaient pété tout seuls et ils m'avaient dit qu'ils me le factureraient si je voulais. J'ai dit que tant pis, et au final ils ont été changés quand même. Maigre consolation quand je vois qu'il leur a fallu 1 jour pour changer le DD et qu'ils m'ont fait attendre 1 mois parce que le DD était pas en stock... lamentable...

Message édité par Lauriane85 le 22-11-2007 à 18:27:54
n°831784
LorDjidane
Posté le 22-11-2007 à 18:38:14  profilanswer

Lauriane, je suis jaloux de toi.

Nouvelles du front, mon histoire est géniale, à chaque fois il y a un nouveau rebondissement [:ciler]

Hier soir j'appelle (après 17h00, encore une fois la hotline française !). Le mec me fait patienter, prend des infos, me fait patienter, et me dit :  
- votre adresse ?
- blablabla
- c'était pour vérifier. On vous l'a envoyé via TNT le 17
- euh... ok c'est cool. Je peux avoir le numéro de suivi ?
- non y'en a pas
- wtf? Je peux avoir le numéro de suivi ?
- non non mais pas de souci mais y'en a pas
- euh ok, et donc c'est sûr d'arriver ?
- si vous le recevez pas d'ici demain (aujourd'hui donc pour ceux qui suivent pas), renvoyez un mail au monsieur que vous aviez mailé y'a une semaine (souvenez-vous ceux qui suivent le topic). Mais d'ailleurs, il a reçu votre mail mais il a d'abord été reçu aux pays-bas hein.
- euh, je me suis contenté de mailer avec le mail qu'on m'avait fourni. Si je renvoie un mail avec la même adresse, ça risque de se retrouver aux pays bas.
- ben d'accord, c'était peut-être une erreur du réseau. Quoi qu'il en soit c'est réglé.
- ok ciao

Et bien sûr, je ne l'ai pas reçu aujourd'hui. Cette histoire d'envoyé le 17 (un samedi ; ils bossent le samedi ? tnt oui, mais asus ?), sans numéro de suivi (laule), CA SENT LE SAPIN.

Je viens d'envoyer un mail d'ultimatum (une semaine) avant contact de supérieurs et d'agences de consommateurs. Parce que merde, plus de deux mois sans alors que je suis en école d'ingé télécom, c'est super handicapant.
J'ai un pote qui avait eu des problèmes de retards, et pour dix jours de retard et dix autres jours de retard, il a eu droit à un surplus de RAM gratos et une nouvelle batterie gratos.

Je suis dégoûté.

n°831870
Lauriane85
Posté le 22-11-2007 à 21:45:52  profilanswer

LorDjidane, j'ai pas tout suivi (j'ai fait la recherche par pseudo blablabla mais c'est décousu ce qui en sort). Bref, ton PC, tu l'as envoyé c'est bien ça? Il est parti se faire réparer ou? Parce que, bon, moi ça a l'air réglé (je croise les doigts et touche du bois tout ça tout ça), mais si je peux essayer de t'aider, pas de souci. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi à entrer de manière un peu particulière chez Asus et au final j'ai obtenu un contact avec le directeur commercial Asus.

Alors deux choses ; ce mec là il bosse à Champs sur Marne et c'est peut être pas adapté à ta situation si ton PC est parti ailleurs que là bas. Je connais rien à leur organigramme mais si ça peut t'aider, je peux te dire en MP comment j'ai procédé et tenter de passer par lui.

Sinon visiblement, l'appel au numéro ASUS classique (01 64 73 30 40 de mémoire) redirige bien vers hotline OU commercial, et si tu prends commercial, tu peux obtenir de l'aide. Mon copain avait essayé et le type lui avait donné des infos, qui se sont révélées vraies vu que j'ai mon PC aujourd'hui...

Voila, en tout cas bon courage, et si t'es en loose, n'hésite pas à taper haut, t'auras plus de chance d'avoir des infos.

n°832028
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 23-11-2007 à 13:20:20  profilanswer

:fou: Je viens d'avoir une réponse comme quoi ils ne prenaient pas en garantie si le portable est fissuré.
Or j'ai un A6JA est ma charnière droite, au niveau de la vis, s'est petit à petit fissurée à force de déplier l'écran, ce n'est pas du à une chute ou à une mauvaise utilisation  :fou:  

Qu'est-ce que je peux faire, quelqu'un a déjà eu le même problème au niveau d'une charnière et a pu passer par le SAV ?

Merci

---------------
Last.fm
n°832037
LorDjidane
Posté le 23-11-2007 à 13:42:55  profilanswer

Wow, après mes "menaces", le mec m'a directement répondu.

Question classique : votre numéro de RMA ou votre numéro de série ? MAIS OH CA FAIT VINGT FOIS §§§

n°832079
Lauriane85
Posté le 23-11-2007 à 15:18:28  profilanswer

Teal-C (et les autres)... hésitez pas à taper dans le service commercial, je vous assure. Ils ont plus d'influence que les chinois bas niveau, et un commercial... bah c'est fait pour vendre, alors un client mécontent, c'est de la mauvaise pub et des ventes perdues. Tentez le coup, vraiment.

n°832685
Nikoo0
Posté le 25-11-2007 à 13:27:36  profilanswer

Bon, please réglez vos disputes par message perso, ya presque 2 pages remplies avec du vent....  :pfff:  

Perso, TNT est passé pour me rapporter l'ordi réparé, mais j'étais pas chez moi.
Je devrais voir la tronche qu'il a dans la semaine, je vous tiens au courant....

:sweat:

n°833090
frodon131
Mon précieux
Posté le 26-11-2007 à 11:47:16  profilanswer

Je suis allé vendredi aprem au sav.
Partant à 15h, mappy me donnant 1h de route, je pensais arrivé avant la fermeture et ben non :D
Je suis arrivé à 18h15 (merci les bouchons :D)

sinon les horaires (seul choses que j'ai pus avoir) c'est:
du lundi au vendredi de 9h15-12h30 et de 14h30-17h45 :o

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°833403
naughtykid
Posté le 27-11-2007 à 11:05:14  profilanswer

Bonjour a toutes et à tous

J'ai acheté récemment un portable Asus F3SV au mois de juillet pour être précis.
Au bout de 1 mois d'utilisation celui ci a commencé a me faire des petit raté dans un premier temps au niveau de la batterie: - Problème de charge
                    - et surtout des coupures irrégulières (du style plus de courant et hop ca                        
                     redémarre)

Dans un premier temps j'ai vraiment pensé a la batterie mais les pannes et coupures étaient aléatoires

Puis les coupures ont commencés à être très régulières du style 10 par jours voir beaucoup plus
J'ai voulu isolé le problème:
     - Le pc ne tourne plus avec la batterie seule. Je suis obligé de le laissé branché sur le secteur
l    - Le pc me fait des coupures net au bout de 1 minutes voire 2 3 ... enfin inutilisable.

J'ai donc appelé le SAV une 10aine de fois car problème de compréhension  
Les personnes au bout du fil comprenaient tout de travers.
Mais je viens d'avoir mon numéro de RMA mon pc est destiné à aller a Angers cz ......

Sa tombe bien j'habite pas très loin de ce fameux SAV.
Merci d’ailleurs c'est grâce à vos posts que je me suis dit d'aller directement sur place.
Mais ils ont refusé mon pc sur place, je suis allé direct après cz UPS eux me l'on prit sans problème, et l’on livré au SAV.

Aucune nouvelle pendant 2 semaines. Puis j’ai eu quelqu'un au tel qui me parle de changer la batterie:/

Est ce quelqu’un parmi vous aurait une idée sur la panne ? Je dirai la carte mère plutôt ??  

Merci d’avance et ce sujet est vraiment parfait  
Pour une marque de ce standing je trouve leur SAV pas a la hauteur du tout

a bientot  

n°833411
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-11-2007 à 11:28:56  profilanswer

Ca fait peur quand même les portables Asus (normal vu le prix aussi :D)

J'acheterai volontiers du matos pc bureau mais un portable, au vu des expériences, je m'y lancerai pas :)

n°833423
tontonbud
Posté le 27-11-2007 à 11:39:08  profilanswer

Oui enfin c'est toujours pareille si tu lis tous les avis sur les portables sur ce forum tu n'achèterais pas de portable tout cours...

Exit  : DELL, ASUS,ACER,TOSHIBA PB, LENOVO etc........

Pour ma part J'ai eu un acer 3ans jamais eu de problème, la j'ai acheté 1 DELL et 1 asus , car niveau prix/fiabilité/configuration/transport c'est ce qui me correspond le plus suivant la config....

Des problèmes de SAV il y en toujours et il y en aura toujours......
ET cela chez tous les SAV des constructeurs...

Il ne faut pas oublié qu il'y a toujours des avis positifs mais cela on les vois jamais...

EDIT : le prix des asus sont dans la moyenne de HP/LENOVO/DELL, c'est acer qui casse les prix...

ET Steeve JOB qui ce fait plein de tune sur du matos de gamme normale en le vendant comme de l'or :lol:

Message édité par tontonbud le 27-11-2007 à 11:42:04
n°833427
naughtykid
Posté le 27-11-2007 à 11:50:56  profilanswer

Je viens de recevoir a l'instant un message du sav a beaucouzé qui me dit qu'il a eu du café sur mon portable :pt1cable:  

en effet jen avai mi un peu lautre jour en faisant lemballage je reconnais que c'est vraimennt .... mais rien de bien mechant surtout que les pannes sont la depuis beaucoup plus longtpemps

du coup il ne me le prenne pas en garantie mais je ne peux rien dire la malheuresement

vous en pensez quoi ??

on me propose 3 solutions

je paie le devis ( le pc va me revenir tres cher)
je recupe le pc sans faire les reparation ( le devis = l'envoie seront a mes frais)
ou je leur laisse pour destruction ( no comment )

et surtout aucune garantie que la panne d'avant soit reparé

c'est deprimant

n°833439
tontonbud
Posté le 27-11-2007 à 12:18:47  profilanswer

Ben pkoi tu as pas essuyé le café... Tu as mis du café partout sur le portable et ca penetrai jusqu'a la CM ?

Apres prouvé que c"etait avant après.... Tu comprends la situation.........

La franchement... Tu peux t'en prendre qu'a toi même....

Essaie de negocier avec le technicien...

Message édité par tontonbud le 27-11-2007 à 12:20:25
n°833448
superdeug2
Posté le 27-11-2007 à 12:57:30  profilanswer

faudrait déjà qu'ils puissent te dire d'où vient la panne... et si la pièce en question est couverte de café?

parce que si tu l'envoi pour un pb sur une piece x et qu'on te dit que la garantie marche pas pour du café sur une pièce y, y a un pb!!!

Ou alors, ton café est vraiement mal placé pour le coup, pas de bol.

mais bon on lit souvent au départ que le client est scandalisé parce que le pc est en panne pour au final apprendre que le pc est usé, abimé et taché...

Je ne remet pas en cause ta bonne foi mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)