Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°826343
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-11-2007 à 10:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouisthebest a écrit :

Voila ! Désolé j'ai pas posté ces derniers temps , donc je voulais juste vous signaler qu'après moult appel et mails concis, sérieux , j'ai reçu aujourd'hui un mail qui comble mes attentes en demande SWAP.

Effectivement le portable proposé est presque à l'identique du mien et c'est précisément ce que j'attendai. Malgré l'attente et les petites crises à la maison, je remercie le SAV d'asus. En espérant que tous se passera comme ça par la suite si un jour je doit les recontacter.  

Je posterai juste les références des portables quand j'aurai reçu le nouveau.  

J'espère également que ceux qui ont des problèmes trouveront rapidement une solution avec le SAV. Je vous le souhaite sincèrement.

Merci à monsieur Asus et la personne avec qui j'étai en contact par mail.

T'étais en contact mail avec quelqu'un de la hotline ou quelqu'un à Angers ?
La personne de la hotline qui devait me régler mon problème et que j'ai mailée deux fois ne m'a toujours pas répondu.

J'ai peur.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:49:49  profilanswer

n°826378
Lauriane85
Posté le 09-11-2007 à 12:10:33  profilanswer

A mon tour... Toujours aucune nouvelle d'Asus (pour rappel, mon PC portable est à Champs sur Marne depuis 15 jours et j'attends toujours leur appel).

J'ai rempli le formulaire de demande de RMA juste pour demander le numéro direct de Champs sur Marne (et pas le surtaxé en 08). Ces cons là m'ont renvoyé un numéro de RMA (j'ai demandé 20 fois avant, j'ai toujours été en "rejected" ), qui du coup ne sert à rien parce que mon PC est déjà à Champs sur Marne, et en pièce jointe, des documents périmés avec le numéro en 01 qui ramène direct au 08.

Alors avant de m'énerver à nouveau dans ce formulaire, je vous demande si vous ne sauriez pas à quel numéro direct je peux joindre Champs sur Marne, sans passer par les petits chinois du numéro surtaxé.

Sachant que je n'ai aucun numéro de référence, juste la feuille de retour matériel... Je sens que je vais encore me les faire.

n°826463
Bouisthebe​st
Posté le 09-11-2007 à 16:28:08  profilanswer

Non 2 personnes différentes. Enfin la hotline c'était une autre personne et j'étai avec la personne qui m'avait proposé la première offre SWAP en mail.

n°826468
Lauriane85
Posté le 09-11-2007 à 16:42:19  profilanswer

Encore moi... cette fois Asus j'en peux vraiment plus. Voila la dernière réponse en date du SAV :

Commentaire du technicien : Votre appareil est actuellement en attente de pièce pour pouvoir terminer la réparation. Veuillez contacter directement la hotline au 0821232787 (0,12? / min) en leur communiquant votre numéro de RMA pour avoir plus d'information.Cordialement, ASUS France

Je fais quoi je les dynamite?

n°826480
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-11-2007 à 16:58:08  profilanswer

Lauriane85 a écrit :

Encore moi... cette fois Asus j'en peux vraiment plus. Voila la dernière réponse en date du SAV :

Commentaire du technicien : Votre appareil est actuellement en attente de pièce pour pouvoir terminer la réparation. Veuillez contacter directement la hotline au 0821232787 (0,12? / min) en leur communiquant votre numéro de RMA pour avoir plus d'information.Cordialement, ASUS France

Je fais quoi je les dynamite?

Attendre...

Pareil, sauf que moi j'ai tel le SAV 2 fois auj, avec la messagerie 2 de tension et au final la fille m'a dit que mon portable est en attente de pièce que je vais peut être être appelé la semaine prochaine par un technicien pour un échange ou un devis... [:am7]

Quelle galère le SAV ASUS, et vraiment leur service tel est vraiment lamentable niveau qualité d'accueil et efficacité.

Message édité par chtieric le 09-11-2007 à 16:58:32

---------------
psn: Erismix
n°826484
Lauriane85
Posté le 09-11-2007 à 17:08:18  profilanswer

Echange ou devis car pièce manquante?? Ah non non non ça ne m'intéresse pas moi! Quelle est la pièce qui doit être remplacée pour toi? Moi il s'agit du disque dur.

Le PC a été acheté en février 2007, personne ne me fera croire qu'ils ne produisent plus ce disque dur!!

Quant au service téléphonique... je n'ai même pas essayé. Le chinois m'a clairement dégouté de débourser de l'argent pour rien. Quitte à montrer que je suis en colère, je me pointerai à Champs sur Marne, ça me coûtera plus cher, mais au moins je pourrais leur casser la gueule (ou presque).

Tiens moi au courant de la suite, ça m'intéresse.

n°826488
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-11-2007 à 17:30:03  profilanswer

Moi c'est le câble d'alimentation + la prise d'alimentation sur le portable qui arrête pas de faire des faux contact... .

C'est clair que pour toi, pour un DD ils sont assez long qd même  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 09-11-2007 à 17:30:13

---------------
n°826615
Nikoo0
Posté le 09-11-2007 à 21:07:38  profilanswer

Bouisthebest a écrit :

Voila ! Désolé j'ai pas posté ces derniers temps , donc je voulais juste vous signaler qu'après moult appel et mails concis, sérieux , j'ai reçu aujourd'hui un mail qui comble mes attentes en demande SWAP.

Effectivement le portable proposé est presque à l'identique du mien et c'est précisément ce que j'attendai. Malgré l'attente et les petites crises à la maison, je remercie le SAV d'asus. En espérant que tous se passera comme ça par la suite si un jour je doit les recontacter.  

Je posterai juste les références des portables quand j'aurai reçu le nouveau.  

J'espère également que ceux qui ont des problèmes trouveront rapidement une solution avec le SAV. Je vous le souhaite sincèrement.

Merci à monsieur Asus et la personne avec qui j'étai en contact par mail.

Ah ben je suis content pour toi.

Le mien, pété lors de son dernier aller-retour vers le SAV Angers, vient juste de repartir cet aprem par UPS.
Donc je croise les doigts.
Ma plus grande hantise serait qu'ils réparent la coque de l'ordi et l'écran (tout pétés), mais qu'ils n'aient pas fait les réparations internes pour lesquelles je l'avais envoyé au départ : plus de gravure de DVD et boot pas aléatoire (non lié au disque dur).

Je vous tiens au courant.
 :hello:  

n°826618
Nikoo0
Posté le 09-11-2007 à 21:16:01  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Le SAV Asus est un bon SAV, certes pas le plus rapide, mais c'est un bon SAV, donc si ça prends du temps, bah ... patientez, de toute façon la durée d'immobilisation est ajoutée à la période de garantie.

Tu veux dire que le mois qui vient de s'écouler avec mon ordi cassé par le SAV ou le transporteur au cours duquel j'ai dû quémander un n° de retour un nombre incalculable de fois va m'être ajouté à ma garantie ?
j'en doute.

Ensuite, bon SAV. que tu vas vite en besogne.
Le gros problème de leur SAV est :  
- une mauvaise (absence ?) de communication efficace entre les différents services (hotline, service SAV, et services de réparation France ou hollande) ;
- un transport sans assurance et mal emballé des ordis portables dont certains valent plus de 1500 euros.....

Je ne connais pas les autres SAV d'ordis portables, mais si c'est pire que ça, ça craint énormément...  :pfff:

n°826668
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 09-11-2007 à 22:39:08  profilanswer

Bon je reviens aux nouvelles...

Résumé :
29 octobre: appel du SAV pour un probleme d'ecran  
31 octobre: appel du transporteur le matin qui vient chercher le pc l'apres-midi  
5 novembre: arrivée du pc en hollande et apparition de mon portable sur le site d'asus en statut waiting  
6 novembre: le portable passe par tous les statuts et arrive le soir en repair finished  

Aujourd'hui (9 novembre ), mon pc arrive en début d'aprem. L'emballage n'est ma fois pas très protecteur, mais il arrive dans un bon état ^^
Je branche le cable secteur, je l'allume et là probleme : toujours pas d"ecran ! Je l'eteint "a la sauvage", je met la baterie, je rallume et la magie : la pc s'allume, et mon disque dur a pas été reformaté ! Joie intense, mais de courte durée : tout d'abord, il me semble plus lent qu'auparavent. Je me dis tant pis, je reformaterai encore. Je m'empresse alors d'aller sur hfr pour poster mes impressions. Et la, c'est le drame : l'ecran me met des lignes noires, grésilles, puis se fige avec un beau rectangle blanc et un beau rectangle rose ! Je reéteins a la sauvage, je rallume, et la ecran noir  :fou: . Apres plusieurs tests, impossible de le redemarrer.  :sweat:  ==> je me retrouve avec le meme probleme qu'avant l'envoi, mais avec le probleme de l'ecran qui se fige en plus !
Coté pieces changées, j'en ai 4 :
M6A-4G BOTTOM CASE ASS'Y
M6VA MAIN_BD
M6N COAXIAL CABLE 15.4/CPT
M6VA MAIN BD
De plus,  l'autocollant de mon extension de garantie a disparu, ainsi que deux autres autocollants !

Merci asus, la hotline va m'entendre lundi...
Premiere expérience de sav sur le net, ben c'est raté. Mon prochain pc sera pas un asus. J'avais une haute estime de cette marque jusqu'à present, ben maintenant ils ont perdu un client de plus...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 22:39:08  profilanswer

n°826771
Lauriane85
Posté le 10-11-2007 à 10:04:39  profilanswer

Je suis pas loin de penser pareil. Si les autres SAV sont pires, aïe!
Moi le résumé est plus simple :
25 octobre : PC amené à Champs sur Marne
09 novembre : paraitrait qu'il est en statut "attente de pièces" (oui je n'en suis même pas sûre).
Et c'est tout.

n°826815
LorDjidane
Posté le 10-11-2007 à 11:54:23  profilanswer

Vous avez le numéro pour Angers ?

n°827035
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 10-11-2007 à 23:05:43  profilanswer

Bonsoir tout le monde,  
Pour ceux qui ont envoyés leurs portables a Champs sur Marnes
>> On vous a donné un n°de RMA? (la derniere fois que jy suis allé: non)?

n°827038
arbalest
Posté le 10-11-2007 à 23:08:29  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Vous avez le numéro pour Angers ?

Il me semble que l organisme/entreprise reparant les portables Asus a Angers a été donné (je ne crois pas que les utilisateurs, qui ont vus leur portable passés par Anger, aient eus le n°)
>> Cherche le numero dans les pages jaunes :)

n°827517
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-11-2007 à 10:05:59  profilanswer

pfuuu oui là ils déconnent...

Autant cet été, ASUS avait montré des signes de volonté d'améliorer les choses tant sur la hotline que sur le SAV, en tout cas c'est ce que Burnman tentait de nous dire et de faire.  

Autant là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus personne dans la boutique...

n°827586
Flyingdutc​hman
Posté le 12-11-2007 à 17:03:07  profilanswer

Je suis assez d'accord même si je pense que ceux qui ne sont pas passés par les voies conventionnelles ne doivent pas entièrement rejeté la faute sur asus.....en même temps si ils nous disent de faire comme cela c'est qu'il y a une raison.
Après je suis d'accord qu'un effort sur la hotline et la communication ne serait pas du luxe surtout pour les problème comme celui de Niko0 où le PC est revenu en pièces.Déjà devoir attendre la réparation du PC c'est chiant mais alors quand après il n'assure pas alors que c'est plus ou moins leur faute (en tout cas pas la tienne) la je comprend que tu ai les boules.

n°827598
Bouisthebe​st
Posté le 12-11-2007 à 18:26:28  profilanswer

Bon alors 1, je suis malade donc j'ai la tête pire que dans je ne sais pas quoi.

Aujourd'hui ma boite mail s'est fait mitrailler par les personnes ayant eu les mails de demandes swap. En gros c'est comme si on déplaçait le forum et ce topic mais dans ma boite mail. Je n'y comprends un peu trop rien à par que certain ayant accepté le premier échange swap n'ont toujours pas été livrer et la personne du sav parlait d'un mois je crois...

Enfin ça me semble vraiment très gros, je dirai le fin mot de l'histoire sans doute quand j'aurai reçu le miens. ( PS: j'ai l'impression qu'on avait tous le même portable à l'origine, c'est à dire un A6T-AP014H. )

Enfin j'ai du mal à réfléchir encore une fois mais je souhaite bonne chance à certain encore une fois.

Message édité par Bouisthebest le 12-11-2007 à 19:07:20
n°827676
Lauriane85
Posté le 12-11-2007 à 21:08:40  profilanswer

arbalest a écrit :

Bonsoir tout le monde,  
Pour ceux qui ont envoyés leurs portables a Champs sur Marnes
>> On vous a donné un n°de RMA? (la derniere fois que jy suis allé: non)?

Moi j'ai pas eu de RMA en amenant mon PC à Champs, le tech m'a juste donné une feuille de retour matériel pour que je puisse venir le rechercher (quand même). Mais pas de référence dessus.

J'ai bombardé Asus de questions via le formulaire de retour en ligne (je m'en sers un peu comme d'un e-mail hahaha), et j'ai fini par savoir que mon PC a un numéro de RMA à Champs. Ils me l'ont donné mais je ne peux tout de même pas regarder le suivi en ligne (numéro non reconnu blablabla). Alors numéro pipo ou pas?

Je pense que je vais appeler la hotline bien chère en leur donnant mon numéro RMA et on verra...

Edit : Arbalest, en lisant tes messages j'ai l'impression que tu as déjà eu à faire au SAV de Champs sur Marne. Plus d'infos sur ton expérience là bas?

Message cité 1 fois
Message édité par Lauriane85 le 12-11-2007 à 21:10:22
n°827705
Oriane
Posté le 12-11-2007 à 21:39:44  profilanswer

euh lauriane tu as lu le topic ?  
tu peux faire une recherche par pseudo sinon...

n°827720
Lauriane85
Posté le 12-11-2007 à 22:13:43  profilanswer

Pas lu les 18 pages désolée, pas non plus que ça à faire...
Sinon si t'as réponse à ma question, je t'en prie.

Message cité 1 fois
Message édité par Lauriane85 le 12-11-2007 à 22:14:08
n°827726
Oriane
Posté le 12-11-2007 à 22:45:22  profilanswer

ben désolée pas que ça à faire

n°827760
arbalest
Posté le 13-11-2007 à 00:13:57  profilanswer

Lauriane85 a écrit :

Moi j'ai pas eu de RMA en amenant mon PC à Champs, le tech m'a juste donné une feuille de retour matériel pour que je puisse venir le rechercher (quand même). Mais pas de référence dessus.

J'ai bombardé Asus de questions via le formulaire de retour en ligne (je m'en sers un peu comme d'un e-mail hahaha), et j'ai fini par savoir que mon PC a un numéro de RMA à Champs. Ils me l'ont donné mais je ne peux tout de même pas regarder le suivi en ligne (numéro non reconnu blablabla). Alors numéro pipo ou pas?

Je pense que je vais appeler la hotline bien chère en leur donnant mon numéro RMA et on verra...

Edit : Arbalest, en lisant tes messages j'ai l'impression que tu as déjà eu à faire au SAV de Champs sur Marne. Plus d'infos sur ton expérience là bas?

Lauriane85 a écrit :

Pas lu les 18 pages désolée, pas non plus que ça à faire...

>> 18 pages ca va encore comparé a d autres topics :D  

Sinon toutes les fois que j ai due faire reparer mon portable, je l ai emmener en effet a Champs.
>> Comment as tu sue ton N°RMA si celui ci n etait pas marqué sur la fiche retour?

>> Tout ca pour dire qu en fait il devait surement etre possible d avoir des news de ton portable en leur telephonant: Actuellement d apres les pages jaunes, ils ont 2 numeros et un fax ( un des 2 numeros doivent tjrs bien pointé).
Si tu tombes sur un autres service, tu peux tjs leur demander le numero pour contacté le service SAV de Champs (en Septembre ils s occupait tjrs de ce qui etait "carte graphique" par exemple)
Au pire tu leur explique que tu as deposé ton portable sur place, que tu n as pas de RMA, et que cela fait un certain temps que tu attends (avec un depassement du delai annoncé et que tu es sans news)

Personellement ca m etonnerait que le SAV hotline ait une quelconque connection avec le SAV Champs >> Enfin si tu as un RMA je me trompe surement :lol:  

n°827767
Lauriane85
Posté le 13-11-2007 à 00:52:23  profilanswer

arbalest a écrit :

Sinon toutes les fois que j ai due faire reparer mon portable, je l ai emmener en effet a Champs.
>> Comment as tu sue ton N°RMA si celui ci n etait pas marqué sur la fiche retour?

Bof non 18 pages, pas trop d'intérêt, la moitié des trucs est déjà périmée.... J'imagine même pas sur les sujets à 110 pages (dont un sur la photo que je suis... il est ouvert depuis 2003, et niveau évolution, y'a un paquet de trucs obsolètes).

Pour le N° de RMA je l'ai eu par retour de réponse au formulaire de retour Asus (je me sers de ce truc pour avoir des infos rapidement... quand ça marche). Par contre, je n'ai pas pu vérifier si c'est un numéro bidon ou pas...

Pour les pages jaunes j'ai déjà regardé et je crois que tous les numéros en 01 64 renvoient aujourd'hui vers le 0821, qui est la hotline située à perpete les nouilles et donc qui ne sait rien de mon PC à Champs... Mais comme je n'ai que ça comme recours, je pense appeler jeudi (ça fera 3 semaines). Au pire si j'ai un petit chinois, je raccroche et je rappelle  :D  :D  

Petit edit pour Oriane : si t'as rien à dire, viens pas rajouter des messages inutiles sur un sujet de 18 pages...

Message édité par Lauriane85 le 13-11-2007 à 00:54:10
n°827785
superdeug2
Posté le 13-11-2007 à 08:23:40  profilanswer

on a jamais su le n° de tel direct du sav de champs. Pis burnman n'est toujours pas revenu donc on n'aura pas plus d'info là dessus hélas.

Tout ça pour des raisons de coûts, Asus a délocaliser totalement son SAV français sur une plateforme à l'étranger. C'est bien de proposer 2 ans de garantie avec enlevement et retour à domicile gratuit mais franchement, c'est pas rassurant.

n°827793
Flyingdutc​hman
Posté le 13-11-2007 à 09:30:17  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Tout ça pour des raisons de coûts, Asus a délocaliser totalement son SAV français sur une plateforme à l'étranger.

Vive la suède au moins il parle anglais... :ange:  

n°827814
superdeug2
Posté le 13-11-2007 à 11:10:07  profilanswer

j'ai un numero de tel de Champs sur marne mais je l'ai envoyé en MP à Laurianne85 pour le tester

n°827862
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-11-2007 à 14:19:01  profilanswer

chtieric a écrit :

Moi c'est le câble d'alimentation + la prise d'alimentation sur le portable qui arrête pas de faire des faux contact... .

C'est clair que pour toi, pour un DD ils sont assez long qd même  :pfff: .

Je me quote pour vous dire que le SAV m'a répondu par mail qu'ASUS doit me contacter pour un échange de portable, j'espère en avoir un équivalant et rapidement  :sweat:

---------------
n°827945
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-11-2007 à 18:16:09  profilanswer

:hello:  
Voilà ils m'ont contacté par mail !  
Ils vont m'échanger mon portable pour un F3SV-ak189c, car il n'avais pus de carte mère pour mon PC à réparer.  
J'ai accepté toute suite ! En plus celui proposé semble un peu meilleur.

Je l'aurais sous 15 jours m'ont-ils dit.  
Je suis heureux de se dénouement, mais je ne félicite pas ASUS pour sa qualité de SAV, surtt le service téléphonique  :fou: .

Encore bon courage à tous en tt cas !

---------------
n°827953
LorDjidane
Posté le 13-11-2007 à 18:25:49  profilanswer

YOUPIE

Tout à l'heure après divers appels/rappels du SAV, je tombe sur... le SAV en France ! Le mec super sympa m'a direct filé le mail du gars qui gère les soucis TNT (puisqu'apparemment mon problème est lié au transporteur). Je vous donne des nouvelles bientôt, que j'espère bonnes.

n°828017
Oriane
Posté le 13-11-2007 à 20:34:38  profilanswer

Oriane a écrit :

tu peux faire une recherche par pseudo sinon...

lauriane85

Citation :

Petit edit pour Oriane : si t'as rien à dire, viens pas rajouter des messages inutiles sur un sujet de 18 pages...

nan mais je rêve je t'indique comment t'éviter de parcourir 18 pages  :sarcastic:  
de plus sur un topic que je lance  
pour quelqu'un qui vient de s'inscrire il y a quelques jours tu dois pas effectivement savoir comment ça marche une recherche par pseudo  

donc comme tu débutes tu mets arbalest dans pseudo et tu coches la case

mais ça doit être trop long pour toi bien sur

allez vas y défoule toi tiens....

ou plutôt tu sais quoi ?

je vais je pense carément supprimer les 18 pages "périmées"

Message édité par Oriane le 13-11-2007 à 20:43:52
n°828029
Bouisthebe​st
Posté le 13-11-2007 à 20:54:15  profilanswer

Eh je me disais bien que le pseudo d'oriane c'était pas anodin sur le topic : p.  

Je compatis pour tes ressentiments.

n°828225
Lauriane85
Posté le 14-11-2007 à 12:52:06  profilanswer

Oriane, je l'ai fait ta super recherche par pseudo, fais la aussi et tu verras que y'a aucun résultat qui répondait à ma question alors arrête de me les casser. Et pour les pages périmées, oui oui je t'en prie fais du ménage ça sera utile à tous les petits connards de nouveaux comme moi.

Ceci étant dit, superdeug2 je n'ai pas eu ton mp (et toujours pas de nouvelles d'Asus, cela va sans dire...). Demain je leur téléphone et je poste mon feedback suivant...

Edit : erreur de ma part, superdeug2 j'ai bien eu ton message privé, le numéro que tu m'as donné est périmé, et pour info à tout le monde, il s'agit du 01 64 73 30 40. Je me permets de le noter pour informer (ou ré-informer), qu'il renvoie sur une boîte vocale disant d'utiliser maintenant le numéro surtaxé en 08.

Message édité par Lauriane85 le 14-11-2007 à 12:59:43
n°828251
Bouisthebe​st
Posté le 14-11-2007 à 14:14:16  profilanswer

Moi ça marche en tapant arbalest, mais le numéro risque d'un peu décevoir.

Message édité par Bouisthebest le 14-11-2007 à 14:14:43
n°828274
Oriane
Posté le 14-11-2007 à 15:38:34  profilanswer

Bon comme j'en ai ras le bol des "connards " comme lauriane qui au passage se désigne comme une fille ce que je ne croyais absolument pas...

je vous conseille à tous de chopper un max de renseignements sur ce sujet et à minuit je le supprimerais ...

n°828319
cartemere
Posté le 14-11-2007 à 17:07:15  profilanswer

Je vois qu'il y a de l'ambiance ici :D

perso je trouve que le sujet est intéressant au moins poure relater des bonnes expériences du SAV ASUS. Ca permet d'équilibrer un peu et de compenser les problèmes explicités dans le topic sur les pb que rencontre actuellement le SAV avec pas mal de clients... :sweat:

C'est un peu con de le supprimer juste parcequ'un nouveau de dit que le contenu (enfin le num de tel pour appeler la hotline en france alors que cette hotline semble avoir été délocalisée) n'est plus bon :jap:

n°828363
LorDjidane
Posté le 14-11-2007 à 18:38:03  profilanswer

Oriane pitié, fais pas attention à elle (lui ?) :(

n°828439
linkpho3n1​x
Posté le 14-11-2007 à 21:13:02  profilanswer

Vous me faites peur, j'ai eu le RMA pour le mien faut que je contact UPS pour qu'il viennent le chercher et a priori il part dans le 49 a Beaucouze

C'est un A6Va, quelqu'un l'as déja envoyé la bas ?

Message édité par linkpho3n1x le 14-11-2007 à 21:13:22
n°828549
Oriane
Posté le 14-11-2007 à 23:27:40  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est un peu con de le supprimer juste parcequ'un nouveau de dit que le contenu (enfin le num de tel pour appeler la hotline en france alors que cette hotline semble avoir été délocalisée) n'est plus bon :jap:

ce n 'est pas du tout la raison ça fait un petit moment que ce topic devient un défouloir pour certains qui ne lisent ni rêglements et qui n'en ont rien à faire donc je supprime...

et si il avait pris la peine de le lire mais 18 pages c'est trop demandé ça a été dit plusieurs fois et le nouveau numéro donné  :sarcastic:

Message édité par Oriane le 14-11-2007 à 23:34:27
n°828568
Oriane
Posté le 15-11-2007 à 00:05:51  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

merdre  

ce sujet fait plus de 80 messages donc je peux plus l'effacer  

bon ben lauriane je vais trouver autre chose alors....
t'es le multi de qui ?

n°828573
Lauriane85
Posté le 15-11-2007 à 00:42:46  profilanswer

Oriane : Je réponds à ton message privé sur ton topic étant donné que tu as cliqué sur "ignorer" (désolée d'en faire profiter les autres, je fais ce qu'on me laisse bien faire). Je suis venue apporter mon feedback sur Asus et demander des conseils. Toi t'es venue me les casser ici même et pourrir ton propre topic.

Je ne vais pas m'excuser auprès d'un pseudo qui me prend pour une imbécile et qui se donne le droit de vouloir "pourrir ma présence sur le forum". Sois un peu plus tolérante et peut être je te considérerai un peu plus.

Etre "ancien" sur un forum ne donne pas le droit d'insulter les nouveaux. Je ne te demande rien. Pour moi le débat est clos.

n°828574
Oriane
Posté le 15-11-2007 à 00:53:58  profilanswer

Lauriane85 a écrit :

Oriane : Je réponds à ton message privé sur ton topic étant donné que tu as cliqué sur "ignorer" (désolée d'en faire profiter les autres, je fais ce qu'on me laisse bien faire). Je suis venue apporter mon feedback sur Asus et demander des conseils. Toi t'es venue me les casser ici même et pourrir ton propre topic.

Je ne vais pas m'excuser auprès d'un pseudo qui me prend pour une imbécile et qui se donne le droit de vouloir "pourrir ma présence sur le forum". Sois un peu plus tolérante et peut être je te considérerai un peu plus.

Etre "ancien" sur un forum ne donne pas le droit d'insulter les nouveaux. Je ne te demande rien. Pour moi le débat est clos.

quand on débarque sur un forum on lit les rêgles ou on s'informe un minimum on envoit pas bouler les gens qui tentent de vous aider

on dit pas qu'on a pas que ça à faire de lire  
oh
mon
dieu

18 pages  :sarcastic:  

donc tu vas te calmer comme sur le topic photo et tout ira bien...

perso je me contrefous que tu me considères ou pas  

j'ai pas à recevoir des leçons de morale d'un jeune con prétentieux qui se la pète...
donc va te calmer ailleurs, va faire un tour ...
t'es juste le 2ème qui vient foutre son boxon ici  

enfin je sais pas comment tes parents t'ont éduqué mais ils ont zappé la partie politesse  et respect manifestement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)