| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:24:56 ![]() ![]() |
Flyingdutchman | En ce qui me concerne j'avais envoyé la batterie mais pas le transfo.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | D'ailleurs ça avait entraîné des clash ici même |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Nikoo0 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Flyingdutchman | D'ailleurs Nikoo0 as-tu eu un numéro de RMA finalement ? Ton PC n'est toujours pas reparti ?
Message cité 1 fois Message édité par Flyingdutchman le 01-11-2007 à 09:31:54 |
Nikoo0 |
|
|
Nikoo0 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | T'as prévu d'attaquer via une association de consommateurs ou autre chose ? |
Mr Francois Perrin | Comme acer le SAV ASus commence à craindre le paté Hollandais...
|
|
Nikoo0 |
|
Lauriane85 | D'où mon passage à Champs sur Marne... même si ça fait 200 bornes pour y aller, j'ai peut être plus de chances que mon PC revienne réparé et non cassé! |
Nikoo0 |
|
Flyingdutchman | Allez pour bien commencer la semaine je vous souhaite à tous que vos problèmes de PC se résolvent (et vos autres problèmes aussi si vous en avez |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je suis jaloux et dégoûté etc. |
Lauriane85 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Flyingdutchman | Oui des fois il vaut mieu passer par les voies "conventionnelles" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | surtout qu'on avait prévenu lol
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et sureveillez votre messagerie à l'adresse de contact que vous leur avez laissé |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |